Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En separation et en attente de divorce
M
18 août 2014 16:10
Citation
Malik1534 a écrit:
Lorsque tu la rencontrais (durant les 6 mois), elle pleurait souvent sans pour autant vouloir rentrer « chez elle ». Elle t’a vu maigrir au fur et à mesure. Elle te l’a fait savoir comme remarques. Tu lui faisais de la peine en quelque sorte, fut ma pensée tout à l'heure.


A ce niveau-là, je t'arrête de suite...elle retournait chez elle vu qu'elle n'est jamais revenue à la maison. Oui j'ai du lui faire de la peine effectivement. [/color]

Tu m'as male comprise: Chez elle = chez vous, dans votre maison qui est votre foyer. Et les guillemets, c'est pour dire qu'elle ne le voyait plus ainsi...Chez elle c'est avec toi puisqu'elle est mariée, ça ne veut pas dire chez ses parents.

Voilà. Ma correction ou plutôt ma précision.

OUI ta femme te comprend...beaucoup même et ce n'est pas parce qu'elle ne s'allignait pas à tes commandos et tes souhaits qu'elle n'a rien pigé de l'homme que tu incarnes. Qu'elle interprète ta méfiance aussi bien le dénote.

Bon, comment la reconquérir, ça demande tout un trajet...

J'attends la réponse à mes autres questions tout d'abord.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
18 août 2014 16:12
Ok Malik.
J'ai lu.
Bien.

@+ pour plus de profondeur. Demain peut être ou ce soir, je verrai.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
18 août 2014 16:22
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Ok Malik.
J'ai lu.
Bien.

@+ pour plus de profondeur. Demain peut être ou ce soir, je verrai.


Déjà c'est sure je prend contact avec elle début septembre pour lui dire que je la recontacterai par la suite pour convenir d'un rendez-vous.
18 août 2014 16:51
Citation
Didoushka a écrit:
@Merouane : Tu dis craindre Dieu mais il n'en est rien, tu mens et tu crois que tes propos vont me discréditer auprès de la population de Yabiladi et contrairement à toi, ça m'importe peu ! Je sais qui je suis et ce que je suis et tes propos n'y changeront rien. Quand je pense que c'est toi qui me faisais la leçon sur le fait de débiter des calomnies injustement ! Je t'ai écrit que tu étais drôle, et à la lumière de ton dernier message, je le répète.

Si les gens se rendent à la page 4 du sujet "mon mari est un traître" posté par Sahara 31, ils pourront y lire ce que tu as écrit en juillet et constater que ce que tu écris sur le contenu de ton mp est faux :

"Oui effectivement j'ai envoyé un mp a la posteuse c'était pour calmer une tension avec un autre intervenant. Désolé de t'avoir contacté en mp didoushka".

Je n'utilise qu'un pseudo et tu as pourtant besoin de faire croire que ça n'est pas le cas. Ca fait sourire (encore et toujours).
Et je n'ai jamais posté pour parler de mon mari pour la simple raison que j'ai la chance de partager la vie d'un homme extraordinaire et ce, depuis 14 ans... Incritiquable smiling smiley
C'est normal tu as changé de pseudo , mais évites de croire que je te draguais car là tu te noies dans tonn orgueil , mais bon maalich.Hamdoullillah , j'ai réussi par la permission d'Allah de rétablir deux couple et m'en ont remercié , d'ailleurs , cette posteuse avait laissé un commentaire à mon égard.Je ne cherche a discréditer personne car c'est unitule et surtout c'est une perte de temps par contre pour l'amour d'Allah arrête de juger les gens sans les connaître , sur ce bonne journée.
Pour finir , tu viens assez souvent sur le forum , tu galères ? ton mari a du mal ? c'est quoi le hic
Dans le cas ou tu te sens bien dans ton couple comme tu le dis , ramène une lueur d'espoir aux sœurs qui galèrent dans leur couple , pour leur montrer que le bonheur existe au lieu d'enfoncer le couteau dans la plaie.
M
18 août 2014 17:15
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Ok Malik.
J'ai lu.
Bien.

@+ pour plus de profondeur. Demain peut être ou ce soir, je verrai.


Déjà c'est sure je prend contact avec elle début septembre pour lui dire que je la recontacterai par la suite pour convenir d'un rendez-vous.

Oui oui j'ai dejà vu. Tu parlais d'un contact en mois de septembre mais je n'ai rien compris. Pourquoi tu parles du début de ce mois? Lui as tu promis un signe dans ton dernier courrier? Hier ou avant hier, t'as évoqué ce point lorsque t'étais en colère.Explique. Pourquoi CERTAINEMENT en septembre?
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
18 août 2014 18:04
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Ok Malik.
J'ai lu.
Bien.

@+ pour plus de profondeur. Demain peut être ou ce soir, je verrai.


Déjà c'est sure je prend contact avec elle début septembre pour lui dire que je la recontacterai par la suite pour convenir d'un rendez-vous.

Oui oui j'ai dejà vu. Tu parlais d'un contact en mois de septembre mais je n'ai rien compris. Pourquoi tu parles du début de ce mois? Lui as tu promis un signe dans ton dernier courrier? Hier ou avant hier, t'as évoqué ce point lorsque t'étais en colère.Explique. Pourquoi CERTAINEMENT en septembre?


Oui oui j'ai dejà vu. Tu parlais d'un contact en mois de septembre mais je n'ai rien compris. Pourquoi tu parles du début de ce mois? Lui as tu promis un signe dans ton dernier courrier?



Non je lui ai rien promis dans mon courrier. Au contraire je lui ai dis accélère la procédure qu'on en finisse plutot. Au contraire, La dernière fois que je l'ai vu je lui ai dit et fait comprendre que la prochaine fois qu'on se verrait ca sera au tribunal.

C'est moi qui propose de faire ça début septembre à mon initiative quoi...je sais pas si c'est judicieux

Hier ou avant hier, t'as évoqué ce point lorsque t'étais en colère.Explique. Pourquoi CERTAINEMENT en septembre?

Parce que je vais pas attendre des lustres non ? t'en penses quoi ? je devrais pas ? c'est pas stratégique ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/08/14 18:22 par Malik1534.
c
18 août 2014 20:18
Mon cher M laisses tomber t as toujours pas compris depuis le temps?
M
18 août 2014 21:33
Citation
chicadusud a écrit:
Mon cher M laisses tomber t as toujours pas compris depuis le temps?

T'es qui ? Et le salam c'est pour qui ?eye popping smiley
M
18 août 2014 22:16
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Ok Malik.
J'ai lu.
Bien.

@+ pour plus de profondeur. Demain peut être ou ce soir, je verrai.


Entre-nous la lettre elle l'a prise comment à ton avis ? Au sérieux ou bien ?
s
18 août 2014 22:57
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Ok Malik.
J'ai lu.
Bien.

@+ pour plus de profondeur. Demain peut être ou ce soir, je verrai.


Entre-nous la lettre elle l'a prise comment à ton avis ? Au sérieux ou bien ?

Je te donne mon avis.....quand meme spinning smiley sticking its tongue out

Ta femme te connait....elle connait ce Malik impulsif et colérique ...qui par frustration s énerve et n exprime pas une réalité ..Cependant tes mots ont été lourds et brutales...surment blessant pour elle mais a vrai dire elle a été confronté plus d une fois a tes injures et ton agressivité grinning smiley

Ca a pu lui faire mal sur le coup.....mais tu ne peux tromper ta femme meme sur les mots....elle te sait aimant ..et schizophréne mdr
Donc il est possible qu elle n est pas réagit pour ne pas favoriser ce climat néfaste au conflit

Ta femme a besoin de s exterioriser ......c est pour ca que le silence a radio était bénéfique....il était impérative au vu de ton caractére......de laisser l eau couler sous les ponts
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
M
18 août 2014 23:05
Merci Shashounet...donc je vais la contacter en septembre...

Je vais lui enverrai ça en sms : "j'aimerai qu'on se voit...aujourd'hui à 18h"



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/08/14 23:10 par Malik1534.
s
18 août 2014 23:12
Citation
Malik1534 a écrit:
Merci Shashounet...donc je vais la contacter comme prévu en septembre...par contre quoi lui dire ?

Je vais lui envoyé ça en sms : "j'aimerai qu'on se voit...aujourd'hui à 18h"

Non tu es encore autoritaire.....tu ne lui laisses pas le choix...apprends a faire attention a elle, sa dispo et ses besoins.
c est trop rigide. c est trop " c est moi qui choisit "

j aurais plutot essayer un contact plus simple, plus terre a terre , pour créer un premier contact
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
M
18 août 2014 23:27
Tu proposes quoi ma sœur ?
M
19 août 2014 00:23
Lors du rendez vous voilà ce que je ferais ;

- Je vais lui sourire sans la juger
- Lui montrer que je suis bien et heureux
- Je vais lui parler des bon moments qu'on a passé à deux pas les mauvais
- Si elle me dis je veux pas te donner d'espoirs je garderai mon calme et lui dirai je respecte ton choix et que moi ça me convient aussi que je suis heureux comme ça

- j'occulte le sentiment de vouloir la contrôler et je reste cool
- je m'intéresserai à ce qu'elle a fait durant tout ce temps lui demander si c'était bien. Pas trop la questionner non plus pour éviter de la soûler
- je la taquinerai pour la faire rire et détendre l'atmosphère
- j'irai sans aucune pression
- je lui ferais passer un bon moment pour que l'on en est plus par la suite si elle souhaite
- je lui parlerai des choses amusantes qui nous étaient arriver durant la relation
- si elle me parle du divorce je lui dirai ça se fera quand ça se fera pour le moment je suis venu passer un bon moment avec toi


Plus elle tiendra à nos souvenirs plus elle aura envie de passer des moments avec moi. C'est certains...du moins je l'espère

- si elle en parle des mauvaise chose c'est derrière nous j'ai envie de me concentrer sur le futur c'est ce que je dirai

- je garderai mon calme et mon self control et lui montre que c'est moi la force tranquille
- Je lui donnerai le sentiment qu'elle ne me contrôle ni moi ni mes émotions elle sera déstabilisé comme la dernière fois
- je serais heureux confiant et non en demande
- si elle me vexe je prendrais les choses en dérision avec le sourire



Je sais pas si elle va aimer ma façon de voir les choses mais bon je vais tenter ça



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/08/14 00:26 par Malik1534.
M
19 août 2014 11:24
Je vais la laisser dans son silence...c'est le mieux
s
19 août 2014 11:58
Citation
Malik1534 a écrit:
Lors du rendez vous voilà ce que je ferais ;

- Je vais lui sourire sans la juger
- Lui montrer que je suis bien et heureux
- Je vais lui parler des bon moments qu'on a passé à deux pas les mauvais
- Si elle me dis je veux pas te donner d'espoirs je garderai mon calme et lui dirai je respecte ton choix et que moi ça me convient aussi que je suis heureux comme ça

- j'occulte le sentiment de vouloir la contrôler et je reste cool
- je m'intéresserai à ce qu'elle a fait durant tout ce temps lui demander si c'était bien. Pas trop la questionner non plus pour éviter de la soûler
- je la taquinerai pour la faire rire et détendre l'atmosphère
- j'irai sans aucune pression
- je lui ferais passer un bon moment pour que l'on en est plus par la suite si elle souhaite
- je lui parlerai des choses amusantes qui nous étaient arriver durant la relation
- si elle me parle du divorce je lui dirai ça se fera quand ça se fera pour le moment je suis venu passer un bon moment avec toi


Plus elle tiendra à nos souvenirs plus elle aura envie de passer des moments avec moi. C'est certains...du moins je l'espère

- si elle en parle des mauvaise chose c'est derrière nous j'ai envie de me concentrer sur le futur c'est ce que je dirai

- je garderai mon calme et mon self control et lui montre que c'est moi la force tranquille
- Je lui donnerai le sentiment qu'elle ne me contrôle ni moi ni mes émotions elle sera déstabilisé comme la dernière fois
- je serais heureux confiant et non en demande
- si elle me vexe je prendrais les choses en dérision avec le sourire



Je sais pas si elle va aimer ma façon de voir les choses mais bon je vais tenter ça

Salem Mon frére

Il est possible que tu n obtiennes pas pour le moment un rdv....c est une hypothése donc le mieux fin c est mon avis perso......une prise de contact en septembre simple.....comment demander comment elle se porte....
aprés tu aviseras pour le rdv....je suis d avis de prendre d abord la température
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
s
19 août 2014 12:03
Citation
Malik1534 a écrit:
Je vais la laisser dans son silence...c'est le mieux

Tu changes encore d avis , pourquoi ?

Tu sais Malik...........il va bien falloir faire bouger les choses......si ton souhait c est d essayer de la reconquérir.
Vous laissez tout les deux....votre couple en stand bye...sans que l un ni l autre lance une procédure de divorce....j ai l impression que ni ta femme ni toi avaient envi....
Donc il faut qu un des deux se sacrifient pour déboquer la situation......

Put1....plus de 6 mois.....c est bien pour une introspection....mais il faut renouer le contact tout doucement MALIK c est mon avis et vous allez pas attendre des lustres

Si tu ne te sens pas pret.....si tu es encore comme une ascenseur.....juste renouer simplement
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
s
19 août 2014 12:31
MALIK........j ai ce sentiment bizarre qui m anime lol..........tu te sens étranger a ta femme....trop de temps c est écoulé....que tu vis en pleine confusion....
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
M
19 août 2014 12:39
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Je vais la laisser dans son silence...c'est le mieux

Tu changes encore d avis , pourquoi ?

Tu sais Malik...........il va bien falloir faire bouger les choses......si ton souhait c est d essayer de la reconquérir.
Vous laissez tout les deux....votre couple en stand bye...sans que l un ni l autre lance une procédure de divorce....j ai l impression que ni ta femme ni toi avaient envi....
Donc il faut qu un des deux se sacrifient pour déboquer la situation......

Put1....plus de 6 mois.....c est bien pour une introspection....mais il faut renouer le contact tout doucement MALIK c est mon avis et vous allez pas attendre des lustres

Si tu ne te sens pas pret.....si tu es encore comme une ascenseur.....juste renouer simplement

Parce qu'elle tente rien non plus de son coté non plus...elle tend aucune perche aucune accroche c'est difficile de toujours aller vers la personne quand celle-ci tu constates que finalement elle a l'air de s'en fiche. Le couple est effectivement en stand by.

Tu as l'impression que ni moi elle avons envie de divorcer ? Pour ma part je peux parler vu que c'est non je veux pas divorcer mais pour elle je n'en sais rien...

Don l'un de nous dois se sacrifier c'est ça ? Donc moi je suppose...je le ferai en septembre alors vu qu'elle veut rien faire de son coté...

Après tout tu vas me dire c'est moi l'homme...

Bah apparemment elle est pas du tout dans l'optique d'une introspection...elle m'en donne pas le sentiment en tout cas.
Renouer le contact tout doucement pourquoi pas elle a juste à me contacter. Un salut m'irait et on débute comme ca après on voit comment ça évolue

Bon bein en septembre je vais tenter de renouer alors...doucement inchallah on verra bien si elle m'envoi chier maalish j'aurai au moins tenter.
M
19 août 2014 12:48
Citation
Malik1534 a écrit:
Lors du rendez vous voilà ce que je ferais ;

- Je vais lui sourire sans la juger...Ce serait hypocrite si tu simules le sourire, surtout si tu choisis les mauvais moments.

- Lui montrer que je suis bien et heureux...ça, c'est faux.

- Je vais lui parler des bon moments qu'on a passé à deux pas les mauvais...ça si elle te laisse faire donc si elle a envie de refiler votre passé...

- Si elle me dis je veux pas te donner d'espoirs je garderai mon calme et lui dirai je respecte ton choix et que moi ça me convient aussi que je suis heureux comme ça ...Faux.

- j'occulte le sentiment de vouloir la contrôler et je reste cool...Euuuuh, ce n'est pas toi mais bon, faut rester authentique dans le "rester cool".

- je m'intéresserai à ce qu'elle a fait durant tout ce temps lui demander si c'était bien. Pas trop la questionner non plus pour éviter de la soûler ...j'ai l'impression que tu vas essayer d'être ce qu'elle attend de toi surtout...Faux. Ce n'est pas un équilibre ça.

- je la taquinerai pour la faire rire et détendre l'atmosphère ...lol...ok si tu le peux, c'est bien, très bien

- j'irai sans aucune pression...Yes...

- je lui ferais passer un bon moment pour que l'on en est plus par la suite si elle souhaite...rires...si tu le peux, c'est bien.

- je lui parlerai des choses amusantes qui nous étaient arriver durant la relation...Euuuuh..je ne sais pas...tu ne dois pas jouer ce rôle si aucun intérêt de sa part....En tout cas, t'es quelqu'un de spontané, pas la peine d'écrire un scénario en avance, pas la peine de prévoir et prédire...ton naturel doit avoir bon effet sur elle, c'est l'important.

- si elle me parle du divorce je lui dirai ça se fera quand ça se fera pour le moment je suis venu passer un bon moment avec toi...Si elle te parle du divorce, tu dois savoir où elle en est avec...tu dois lui demander pourquoi elle n'entame rien puisqu'elle est focalisée sur ça...nul besoin d'eléver la voix. L'essentiel, tu dois saisir son attente et son silence. Bizarre qu'elle y tient alors que passive...C'est en te sortant le mot divorce qu'il faut entamer une profonde discussion à deux, une discussion de vraie, en toute maturité et en toute authenticité .

- Plus elle tiendra à nos souvenirs plus elle aura envie de passer des moments avec moi. C'est certains...du moins je l'espère ...rires...espérons le.

- si elle en parle des mauvaise chose c'est derrière nous j'ai envie de me concentrer sur le futur c'est ce que je dirai...Euhhh. ché pas...parfois il est nécessaire de discuter surtout tout tout tout.

- je garderai mon calme et mon self control et lui montre que c'est moi la force tranquille...No comment.

- Je lui donnerai le sentiment qu'elle ne me contrôle ni moi ni mes émotions elle sera déstabilisé comme la dernière fois ...No comment.

- je serais heureux confiant et non en demande...heureux? Euuuuh...je ne veux pas commenter...pas encore.

- si elle me vexe je prendrais les choses en dérision avec le sourire...Faux.

Je sais pas si elle va aimer ma façon de voir les choses mais bon je vais tenter ça

Moi qui te connais plus ou moins (virtuellement au moins), ce comportemental ne peut avoir bon effet sur moi. J'y vois un Malik FAUX et ce qu'elle attend de toi est un Malik vrai. OUI elle te veut changer dans la forme mais pas en te mentant pour lui faire plaisir et pas en te mentant car peur de la perdre pour toujours.

Je te donnerai la preuve pour ça. Je reviens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/14 12:54 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook