Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours,les maghrébines suivent trop la mode en matière d'hommes !
p
11 décembre 2014 12:50
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Salam Ailikoum,

Si je puis me permettre, et avec toute objectivité euh "les francaises passent dignement dans le quartier" eeuuuhh oui excuse moi mais avant toi combien sont passés? Hormis le train, l'airbus et j'en passe... Comprendra qui voudra...

(Et j'anticipe non non je ne suis ni jalouse, ni dans aucune "pseudo-catégorie" je ne fréquente pas avant mariage),

Alors venir ici et dire que les françaises peuvent passer "dignement"???? C'est que toi-même tu ne dois pas l'être, mais bon c'est vrai que quand vous prenez une femme dite "française de souche" et que 1200 mecs sont passés avant vous celà ne vous dérange pas, vous faites table rase du passé,

Par contre quand c'est une arbiya (qui peut avoir eu un homme dans sa vie, erreur ou divorcée contre sa volonté), alors là vous vous permettez de l'incriminer de tous les maux du monde!!!!

Quelle belle hypocrisie, quoique ça ne m'étonne même plus, vu que la société actuelle est aveuglée par les kufars.

Puisse Allah Le Très Haut nous guider sur le sentier de Nos Pieux Prédécesseurs et nous éloigner du mal.
ah ok je voi ce que tu ve dire cest pas dans ce sens la je dis juste que je remarque que les gawriate sont moins materialsite et se sont qd meme rangé contrairement a avant cest pas des saintes mais voila quoi . et ce qui est insupportable cest que bcq de maghrebine viennent contredire la posteuse et cest vrai contrairement a avant faut pas le nier elles sont loin detre clean . on peut en deduire tres facilement que les maghrebine musulmanne yen a mais loin de ce quon veut nous faire croire pas etonnant que les kouffar s'amusent avec elles rien quen province cest abusé je ne parle meme pas des grande ville don cest pas du tout des rumeurs cest qu 'elles otn evolué mais dans l'autre sens . tu me parle des gawriate a l"epoque ce sont les maghrebine qui les critiquaient maintenant les maghrebine ne devraient meme pas les critiquer elles devraient se regarder en face cest juste un retour des chose . et a la difference les gawriate ne comprednront jamais cet acharnement des maghrebine ( surtout des beurette) enver leur compatriote injustement esurtout defendre des kouffar qui les humilie a longueur de journée .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/14 12:52 par prenmoipaspour1con.
11 décembre 2014 12:52
@ d un bout a l autre

franchement je crois pas que ce soit ça
c est parce que les hommes estiment que pour eux la sexualité c est normal
ils dissocient la sexualité de la religion faut le savoir ça
11 décembre 2014 12:54
oui enfin tu tournes autour du pot
tu nous explique toujours pas pourquoi avec les Françaises vous analysez pas ce qui s est passé dans leurs passé au microscope
vous leurs faites pas d interrogatoire etc
franchement c est un peu beaucoup du foutage de gueule
faut pas vous étonner que les magrébines n aient plus envie de vous rendre des comptes
vu que vous faite sdans le deux poids deux mesures
d
11 décembre 2014 12:56
Citation
laperle rare a écrit:
@ d un bout a l autre

franchement je crois pas que ce soit ça
c est parce que les hommes estiment que pour eux la sexualité c est normal
ils dissocient la sexualité de la religion faut le savoir ça

Ah bon? je pense pas, cest ancré en eux, au plus profond deux, ils savent que cest degueulasse car hors mariage...(meme dans un mariage ils sont inhibé parfois car respecte trop leur femme...)
Apres je suis pas dans leur crane, mais jai remarqué qu'ils percevaient la sexualité comme vrmt un acte salissant... Ca les attire, mais cest sale pr eux.
11 décembre 2014 12:59
@ d un bout a l autre

Oui je suis da ccord mais c est pas ce que je veux dire
en fait pour eux comem ce st des hommes ils estiment que c est "normal" de le faire
pour une femme ils estiment que ce st différent qu elle en a pas besoin etc
alors que pour eux c est plus compliqué donc c est normal qu ils aient une sexualité
d
11 décembre 2014 13:00
apres moi je viens pas de votre communauté, jai remarqué que dans ma communauté lhomme aussi bien que la femme na pas ce droit de faire du haram (je suis berber)...donc jai pas remarqué cette difference à ces niveaux...
Mes freres ne trainaient pas avec des femmes, navaient pas de contact femmes, et moi et mes soeurs on trainaient pas avec les hommes, navaient pas de contact homme.
Mes parents etaient aussi responsable de leur fils que de leur fille, par contre ils mettaient pas du tt la pression aux filles pr mariage, mais mes freres yavait des pressions...ils voulaient les caser, pas les laisser comme ça...
Car selon mes parents cest aux hommes de chercher donc a eux de faire des initiatives avec les parents de familles nobles. Et les femmes bah on devait attendre qu'un petit prince vienne toqué à la porte...

Bref jai remarqué que chez nous autre berber ca na presque rien avoir avec les arabes...
t
11 décembre 2014 13:03
dans ce forum il y a que des déprimés, des pessimistes, des misogyne et des femmes qui n'aime pas les hommes SOS

des magrebines bien existent des magrebin bien existent
il faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac
il faut voir les choses de bon côté, il y a des bons et des mauvais partout
11 décembre 2014 13:04
@ dun bout a l autre

euh excuse moi mais chez les berbères y a autant de disparités hommes femmes qu ailleurs
je suis allée plusuieurs fois en kabylie dans les fins fond d un village et c est kif kif
les hommes sortent sans rendre de compte a personne
et les femmes sont des confinées a la maison a faire le ménage et la bouffe
t
11 décembre 2014 13:05
Citation
citronnel a écrit:
dans ce forum il y a que des déprimés, des pessimistes, des misogyne et des femmes qui n'aime pas les hommes SOS

des magrebines bien existent des magrebin bien existent
il faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac
il faut voir les choses de bon côté, il y a des bons et des mauvais partout
d
11 décembre 2014 13:07
Citation
laperle rare a écrit:
@ d un bout a l autre

Oui je suis da ccord mais c est pas ce que je veux dire
en fait pour eux comem ce st des hommes ils estiment que c est "normal" de le faire
pour une femme ils estiment que ce st différent qu elle en a pas besoin etc
alors que pour eux c est plus compliqué donc c est normal qu ils aient une sexualité
Oui ya des hommes comme ça...ils savent que cest tres haram aussi bien lhomme que la femme...et cest aussi grave. Sauf que cest vrai la femme ça se voit, et si elle commet une faute bah elle est casi inmariable alors que lhomme sil lui arrive de commetre une faute a ces niveau, son avenir n'en est pas compromis pr autant. Cest cela qui fait croire à certains quils ont plus de droits que les femmes de faire du haram...parce que ça se voit pas.
d
11 décembre 2014 13:08
Citation
laperle rare a écrit:
@ dun bout a l autre

euh excuse moi mais chez les berbères y a autant de disparités hommes femmes qu ailleurs
je suis allée plusuieurs fois en kabylie dans les fins fond d un village et c est kif kif
les hommes sortent sans rendre de compte a personne
et les femmes sont des confinées a la maison a faire le ménage et la bouffe

non pas les kabyles...berber du maroc...une zone bien special. Mais malheuresement ils sont aussi en train de devenir louche...

Les kabyles looool eux cest special cest je crois pire que les arabes.
J
11 décembre 2014 13:13
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
Oui ya des hommes comme ça...ils savent que cest tres haram aussi bien lhomme que la femme...et cest aussi grave. Sauf que cest vrai la femme ça se voit, et si elle commet une faute bah elle est casi inmariable alors que lhomme sil lui arrive de commetre une faute a ces niveau, son avenir n'en est pas compromis pr autant. Cest cela qui fait croire à certains quils ont plus de droits que les femmes de faire du haram...parce que ça se voit pas.

Ce sont leurs parents aussi qui leur donnent ce droit .

Les parents (certains) rendent licites des péchés majeurs juste quand ils sont commis par leur fils

Si les mâles et les filles avaient été éduqués de la même manière,
les mecs auraient moins pris "la confiance",
et seraient moins abjects avec les femmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/14 14:29 par Djennet.
B
11 décembre 2014 13:13
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
non pas les kabyles...berber du maroc...une zone bien special. Mais malheuresement ils sont aussi en train de devenir louche...

Les kabyles looool eux cest special cest je crois pire que les arabes.


Je crois pas chez nous nos hommes rigole pas smiling smiley
11 décembre 2014 13:13
@ d un bout a l autre


Oui je sais tout ça mais bon si les hommes ont l immunité fornicatrice
dans ce cas la faut pas venir faire des prêches aux femmes et parler de religion
ça na aucun sens
dans ce cas la si les hommes peuevnt faire ce qu ils veulent parce que c est des hommes ( concept anti islamique) bin dans ce cas faut pas venir rabacher la religion quand ça arrange pour
parler de la sexualité des femmes hors mariage
d un coup d un seul ils connaissent l Islam mais quand il s agit de dire que la sexualité est interditre
pour les hommes hors mariage ya plus personne
dans ce cas faut pas se prétendre musulman mais témoin de jehovah
B
11 décembre 2014 13:14
Citation
citronnel a écrit:
dans ce forum il y a que des déprimés, des pessimistes, des misogyne et des femmes qui n'aime pas les hommes SOS

des magrebines bien existent des magrebin bien existent
il faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac
il faut voir les choses de bon côté, il y a des bons et des mauvais partout


Enfin Clap
a
11 décembre 2014 13:24
Citation
Tarifichtee a écrit:
c'est pas les maghrébins c elles mêmes ( les maghrébines)

Sinon aikki a tout dit.

wai ce sont les maghrébines mais aussi ces khels, gawris etc qui leur donnent cette réputation... et pourtant elles continuent à les défendre comme si leur vie en dépendait... t'en as même qui t'expliquent que les blacks ont la classe et qu'on les jalouseraitIll... elles ne font que confirmer mes dires : elles sont prêtes à s'allier avec des types racistes pour poignarder les leurs...
11 décembre 2014 13:25
@citronnel

Oui il ya des gens biens des deux côtés ( encore heureux)
mais on vit pas dans le monde de ouioui et il faut reconnaitre qu il existe un très grave problème
dans notre communauté concernant l éducation inégalitaire hommes femmes
il ne faut pas faire comme ci ça n existait pas
il faudrait peut être que les gens commencent a ne serait ce que dénoncer ce problème
plutôt que de faire comme ci de rien n était ça n arrange rien
B
11 décembre 2014 13:30
Citation
aikki a écrit:
wai ce sont les maghrébines mais aussi ces khels, gawris etc qui leur donnent cette réputation... et pourtant elles continuent à les défendre comme si leur vie en dépendait... t'en as même qui t'expliquent que les blacks ont la classe et qu'on les jalouseraitIll... elles ne font que confirmer mes dires : elles sont prêtes à s'allier avec des types racistes pour poignarder les leurs...

Ouais je sais tout ça .

Pour le reste je suis d'accord .
d
11 décembre 2014 13:34
Citation
laperle rare a écrit:
@ d un bout a l autre


Oui je sais tout ça mais bon si les hommes ont l immunité fornicatrice
dans ce cas la faut pas venir faire des prêches aux femmes et parler de religion
ça na aucun sens
dans ce cas la si les hommes peuevnt faire ce qu ils veulent parce que c est des hommes ( concept anti islamique) bin dans ce cas faut pas venir rabacher la religion quand ça arrange pour
parler de la sexualité des femmes hors mariage
d un coup d un seul ils connaissent l Islam mais quand il s agit de dire que la sexualité est interditre
pour les hommes hors mariage ya plus personne
dans ce cas faut pas se prétendre musulman mais témoin de jehovah

Bah tu sais que cest meme HARAM, je dis bien HARAM daller dire à quelqun par exemple ne fornique pas, alors que celui qui dit ça fornique pendant ce temps???
Cest dans le Quran, ceux qui enjoignent aux autres ce quils ne font pas...soubhnaAllah. Qu'Allah ns en preserve.

Tauras des gens en enfer et dautres au paradis qui comprenendront pas pk intels sont en enfer alors que cest eux justement qui leur enjoignaient le bien. Et ces gens vt repondre cest parce qu'on ne faisait pas ce quon vous enjoignez de faire...

Voilà cest gravissime
a
11 décembre 2014 13:34
Citation
Tarifichtee a écrit:
Ouais je sais tout ça .

Pour le reste je suis d'accord .

wai mais je le sais et en plus chem tarificht tu sais bien que chez nous irifiyens on préfère se marier entre nous donc faut comprendre que on n'a pas la même vision que beaucoup d'autres maghrébins qui eux ne voient pas de problème à se mélanger même avec leurs ennemis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook