Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours,les maghrébines suivent trop la mode en matière d'hommes !
S
11 décembre 2014 17:03
Vous avez l'islam comme religion et vous êtes là à vous "combattre" ? Are you crazy
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
h
11 décembre 2014 17:04
Citation
Tarifichtee a écrit:
Ptdr tkt pas je force personne calme toi respire tu l'aura ta beurette grinning smiley


GARDE tes soeurs beurettes pour toi donne leur plutot a tes freres beurs
h
11 décembre 2014 17:11
Citation
aikki a écrit:
c'est à toi de démontrer où se trouve l'infraction aux règles islamiques ds ma position : "je souhaite me marier avec une fille de même origine et culture et religion "...

alors où est l'infraction?

ensuite constater un phénomène de société et en observer et dénoncer les effets négatifs sur une communauté n'est pas seulement un droit c'est une obligation...

mais dans ta religion à toi c'est l'inverse : quand un phénomène négatif te plait, tu nous dit "occupez-vous de vos fesses bande de jaloux, frustrés etc..." mais quand un phénomène négatif te déplait (par exemple l'endogamie chez les rifains ou maghrébins) là tu nous dit " bandes de mécréants, vous n'avez pas honte, vous êtes des nationalistes, haramistes, bilal était noir (aucun rapport mais bon), des racistes, des haineux (oui la haaaaaaaaaiiiiiiinnnnneptdr)etc..."

Bref, tu as ta religion, nous avons la nôtre et si tu avais un peu de pudeur tu netraiterais pas le père de tarificht comme tu l'as fait toi le donneur de leçons pseudo-islamiquesBye


je vois que le mensonge est la seule issue pour toi a tenir le debat, je n'ai insulter de kafir de personne mm si tu rends le nationalisme hallal, la question sur billal etait de savoir l'estime que vous avez sur les noirs muslumans, sans reponses j'ai compris et en plus vous l'associer a bilal aux beurettes, quelle bassese d'epsrit.
h
11 décembre 2014 17:22
Citation
Saliya a écrit:
Vous avez l'islam comme religion et vous êtes là à vous "combattre" ? Are you crazy

ces deux rifs nationalistes combattent l'slam par leurs propos. vu leurs paroles je me demande s'ils considerent les non magrebin comme muslim.


moi je mourrais pour l islam pour que la parole D'ALLAH soit la plus haute, eux c 'est la parole nationaliste qu'ils pourfendent ardement, qu'ils cogitent sur l'état de la oumma dans le monde c'es ernergumenes en sont grandement responsable par leurs actes. ce sont de cancers de la oumma musulmans. ILS s'indigent qu'une maghrébine epousent un noir mais sont content quand rachid fornique avec rachida. VOILA Le haqq et leur réaction violente le demontre.
T
11 décembre 2014 17:24
Citation
narcox a écrit:
les rifs c'est le peuple élu, mdrrrr. je connais un frere black qui a épouser une rif. QUE la malediction d'ALLAH soit sur ceux qui disent du mal d'eux.

On ne s'est jamais revendiqué être le peuple élu. On est musulman point barre. Calme-toi un peu.Encore une fois, le mot "rifs" n'existe pas!!!!!

Tarifichtee et Aikki veulent épouser une personne de leur ethnie. O nta malek? Ach 3andek? Khedam katedkhol o takhraj fi lhadra. Wzen chwiya klamek.
h
11 décembre 2014 17:28
[www.islametinfo.fr]


Qu 'ils combattent ce genre de chose gravissime et gagner des hassenets au lieu de pleurnicher les maghrebines qui se mettent avec des non maghrebins ou ils prennent que péchés a cause de leur médisence a ce sujet.
S
11 décembre 2014 17:30
Citation
narcox a écrit:
ces deux rifs nationalistes combattent l'slam par leurs propos. vu leurs paroles je me demande s'ils considerent les non magrebin comme muslim.


moi je mourrais pour l islam pour que la parole D'ALLAH soit la plus haute, eux c 'est la parole nationaliste qu'ils pourfendent ardement, qu'ils cogitent sur l'état de la oumma dans le monde c'es ernergumenes en sont grandement responsable par leurs actes. ce sont de cancers de la oumma musulmans. ILS s'indigent qu'une maghrébine epousent un noir mais sont content quand rachid fornique avec rachida. VOILA Le haqq et leur réaction violente le demontre.
L'islam est contre le nationalisme.
Une personne est supérieure à une autre par sa piété, et seulement sa piété.
Le rappel profite au croyant.
Ensuite, chacun fait ce qu'il veut..

Trop de commentaires manquent d'objectivité et de justesse.
Des attaques personnelles se font, ça dévie, ce n'est plus un débat.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
T
11 décembre 2014 17:33
Citation
Saliya a écrit:
L'islam est contre le nationalisme.
Une personne est supérieure à une autre par sa piété, et seulement sa piété.
Le rappel profite au croyant.
Ensuite, chacun fait ce qu'il veut..

Trop de commentaires manquent d'objectivité et de justesse.
Des attaques personnelles se font, ça dévie, ce n'est plus un débat.

Je suis d'accord à 100%!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/14 17:35 par Tarefsa.
S
11 décembre 2014 17:33
A chaque fois que je lis ce genre de débats.....ca m a toujours permis de pouvoir mettre des MOTS sur certains pseudos et leurs mentalités.....

vos saloperies ont été ecrit par votre ange.de gauche....

En plus c est toujours les memes conneries ........

les francaises sont blablabla
les noirs sont blabala
les beurettes sont blabla
les maghrébins sont blablabla
les maghrébines sont blablabla

....smoking smiley
h
11 décembre 2014 17:33
Citation
Tarefsa a écrit:
On ne s'est jamais revendiqué être le peuple élu. On est musulman point barre. Calme-toi un peu.Encore une fois, le mot "rifs" n'existe pas!!!!!

Tarifichtee et Aikki veulent épouser une personne de leur ethnie. O nta malek? Ach 3andek? Khedam katedkhol o takhraj fi lhadra. Wzen chwiya klamek.


ta pas compris, ils ont le droit d épouser une personne de leur ethnie personne n'a rien a dire et ils ont en le droit. le problème c'est qu ils veulent que tous les maghrébins fassent comme eux et ils ont rien a dire mais ils sont frustrés et traitent systématiquement de beurettes celles qui se mettent avec des non magrebins. MAUDIT soit les injustes.
O
11 décembre 2014 17:35
Ca me fait bien marrer la posteuse a lancé son sujet et s'est barrée en courant en laissant les tarés se

crêper le chignon grinning smiley

Vous tournez tous en rond mais dites-moi vous avez pas mal au crâne au bout d'un moment ? Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook