Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours,les maghrébines suivent trop la mode en matière d'hommes !
R
11 décembre 2014 16:09
Citation
37° a écrit:
Salam

L’écrasante majorité des femmes sur se poste défendes les maghrébines en disant qu'elles ne sont pas toute pareil, est elles ont bien raison.

Elles défendes aussi les noirs, musulmans ou pas, est là encore elles ont bien raison.

Mais quand il s'agit des française musulmanes ou pas tous d'un coup il n'y a plus personnes dans la gent féminines pour les défendre.

Toute les maghrébines ne sont pas pareils, tous les noir ne sont pas pareils, mais toutes les française sont pareil.

Est après c'est nous qu'on traite d'hypocrite.

Pas du tout . Personnellement je n'ai que 2 amies maghrébines le reste ce sont des françaises converties ou pas dont une (non musulmane) qui est en couple avec un maghrébin et qui n'a connu que lui
Il y a des françaises respectables, des arabes non-respectables, des arabes respectables, des etc etc
IL Y A DE TOUT
Ce qui est bien chez les françaises c'est qu'elles sont vraies parce que depuis le départ leur éducation le leur permet alors que chez les maghrébines c'est souvent bcp de paraitre parce qu'au moindre écart elle seront pointée du doigt; c'est la seule distinction que je ferai
Après comme je le disais à inquisiteur tout est une question d'éducation c'est tout
R
11 décembre 2014 16:13
Citation
aikki a écrit:
oui je faisais référence notamment à toi quand tu nous expliquais que par exemple obama était président : je ne sais pas si t'es au courant mais ce n'est qu'"un nègre de maison" comme les appellent les afro-américains... c'est le noir qu'on met pour cacher à qui appartient vraiment la puissance (juifs et wasps) mais tu as dû être éblouie pas son SWAGG... c'est comme ca qu'on dit?Cool

Ensuite, tes écrits sont contradictoires puisque tu as clairement dénigré les maghrébins et tenté de mettre en valeur les noirs puis tu me dis que tu ne fais pas de différenceperplexe

Enfin, que des maghrébins n'apprécient pas que des maghrébines se mettent en couple avec des blacks, c'est sûrement qu'ils les connaissent un peu mieux qu'elles et qu'on voit quotidiennement les dégâts causés par ce genre d'unionsmoking smiley

de même que les noirs (turcs, afghans etc...) ne supportent pas de voir des filles de chez eux avec des étrangers mais curieusement il n'y a que les maghrébins qui sont pointés du doigt pour leur endogamie

je n'ai jamais parlé d'Obama tu me confonds avec auroreboreale smoking smiley
je clos le débat on ne se comprends pas chacun ses idéees
Salem wa rahmatullahi
h
11 décembre 2014 16:15
Citation
Tarifichtee a écrit:
Tu parle de moi sinon c quoi un Floyd meaywether ???
floyd est le sportif le mieux payé au monde , c'est un black et si tu lui ramene ce black ton pere accepetera sans pl. tu crois qu'il va refuser une personne qui gagne en un jour ce qu'on ton pere gagnerait en 500 ans, mais oui c'est cela. des familles maghrébines racistes mais ayant fait concession a l eur fille pour un black avec son compte en banque cela existe bcp;


Ensuite pour répondre c la vérité mon père ne voudra jamais et déjà moi même j'aime pas c pas mon style smiling smiley

Tu connais pas mon père toi sa se voit ptdr

connaitre un raciste des muslims pour une raison e couleur de peau sans façon,

dis moi pour ton pere bilal n'est qu' un pauvre azzi?

Aoudoubillah et dire que ton pere est detester par la masse des français, j espere qu'il ne vient jamais se plaindre ( ça m etonnerait ). Sinon puree quel hypocrisie.
11 décembre 2014 16:22
Citation
Righteousness a écrit:
Pas du tout . Personnellement je n'ai que 2 amies maghrébines le reste ce sont des françaises converties ou pas dont une (non musulmane) qui est en couple avec un maghrébin et qui n'a connu que lui
Il y a des françaises respectables, des arabes non-respectables, des arabes respectables, des etc etc
IL Y A DE TOUT
Ce qui est bien chez les françaises c'est qu'elles sont vraies parce que depuis le départ leur éducation le leur permet alors que chez les maghrébines c'est souvent bcp de paraitre parce qu'au moindre écart elle seront pointée du doigt; c'est la seule distinction que je ferai
Après comme je le disais à inquisiteur tout est une question d'éducation c'est tout

Je suis d'accord avec toi, mais tu ne peut pas nier que très peut de femmes ici (voir aucune) n'a ne serais ce qu'essayer de les défendre.
B
11 décembre 2014 16:22
Citation
narcox a écrit:
connaitre un raciste des muslims pour une raison e couleur de peau sans façon,

dis moi pour ton pere bilal n'est qu' un pauvre azzi?

Aoudoubillah et dire que ton pere est detester par la masse des français, j espere qu'il ne vient jamais se plaindre ( ça m etonnerait ). Sinon puree quel hypocrisie.

Déjà mon père c pas un raciste c pas qu'il veut pas qu'on se marie a un black que c un raciste de toute manière il me la jamais dit je parle pas de sa avec lui puis de toute manière c moi qui veut pas tu peux dire ce que tu veux je m'en tape !!!

A chaque fois vous nous sorter billal avec les beurette sa marche mais pas avec moi smiling smiley

Et pour finir parle plus de mon père évite de l'évoquer smiling smiley
11 décembre 2014 16:24
Citation
grafintouch a écrit:
alliance et desaveu d'ailleurs c'est une base que tous musulman doit savoir et mettre en pratique.



sheikh fawzan à ce sujet conclu par ses propos qui sont clairs :

Le sujet est très sérieux. Al Walaa wal Bara sont des
fondements essentiels de cette religion. La religion
(d'une personne) n'est pas valable sans les deux.

Baraka Allahou fik je vais regarder la vidéo Incha Allah.
h
11 décembre 2014 16:24
Citation
Tarifichtee a écrit:
C haram la fornication que ce soit avec mouloud ou Albert ou Bamako MDR

Sinon on a juste dit que les maghrébins au maghrébines et les maghrébines au maghrébins compris ptdr



si tu veux un maghrebin ça te regarde et les maghrebins/ magghrébines qui se mettent avec des non maghrébin,(es) ça te ragarde pas, laisse les tranquilles. ne fais pas ton cas personnel un généralité. avec ton nationalisme de satan.

Moi j'ai une question pour toi pourquoi vous sorter plus avec vos " soeurs" Heu


déja je ne sors avec personne et je me mele pas ce que font les autres. Purée quel égarement. L islam c'est musulmans contre kouffars. ta mentalité diablesse c'est maghrebins versus non maghrebins musulmans, tu obeit bien aux sionistes sans te rendre compte ma pauvre.
g
11 décembre 2014 16:26
Citation
narcox a écrit:
connaitre un raciste des muslims pour une raison e couleur de peau sans façon,

dis moi pour ton pere bilal n'est qu' un pauvre azzi?

Aoudoubillah et dire que ton pere est detester par la masse des français, j espere qu'il ne vient jamais se plaindre ( ça m etonnerait ). Sinon puree quel hypocrisie.

Olalala celles et ceux qui ramène le cas de bilal qu'Allah l'agree quand on parle de mariage avec un homme noir ...

Après perso je suis pas contre tant que l'individu est pieux mais si l'individu c'est le type typique parmi les noirs NON MUSULMANS de france qui passe sa vie en boite a forniqué avec des maghrébines en priorité je l'insulte si il demande ma fille.
p
11 décembre 2014 16:27
Citation
narcox a écrit:
déja je ne sors avec personne et je me mele pas ce que font les autres. Purée quel égarement. L islam c'est musulmans contre kouffars. ta mentalité diablesse c'est maghrebins versus non maghrebins musulmans, tu obeit bien aux sionistes sans te rendre compte ma pauvre.


Salam Ailikoum,

Waaouu vous êtes rentrés dans un débat incroyable, on s'est carrément éloigné du sujet de base,

D'ailleurs je ne me rappelle même plus lequel est-il???? perplexe
B
11 décembre 2014 16:27
Citation
narcox a écrit:
déja je ne sors avec personne et je me mele pas ce que font les autres. Purée quel égarement. L islam c'est musulmans contre kouffars. ta mentalité diablesse c'est maghrebins versus non maghrebins musulmans, tu obeit bien aux sionistes sans te rendre compte ma pauvre.

whistling smiley HS pourquoi tu parle des sionistes tu va loin ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/14 16:29 par Tarifichtee.
g
11 décembre 2014 16:29
Citation
narcox a écrit:
déja je ne sors avec personne et je me mele pas ce que font les autres. Purée quel égarement. L islam c'est musulmans contre kouffars. ta mentalité diablesse c'est maghrebins versus non maghrebins musulmans, tu obeit bien aux sionistes sans te rendre compte ma pauvre.

Va faire comprendre à ce genre d'individus que le nationalisme n'a rien d'islamique au contraire c'est quelquechose qui va à l'encontre de la religion
11 décembre 2014 16:29
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Salam Ailikoum,

Waaouu vous êtes rentrés dans un débat incroyable, on s'est carrément éloigné du sujet de base,

D'ailleurs je ne me rappelle même plus lequel est-il???? perplexe
C'est simple le sujet est :
Un jour Naima a rencontré Mamadou et ils ont fait un beau bébé...!
smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/14 16:37 par brainois44.
a
11 décembre 2014 16:29
Citation
Tarifichtee a écrit:
Déjà mon père c pas un raciste c pas qu'il veut pas qu'on se marie a un black que c un raciste de toute manière il me la jamais dit je parle pas de sa avec lui puis de toute manière c moi qui veut pas tu peux dire ce que tu veux je m'en tape !!!

A chaque fois vous nous sorter billal avec les beurette sa marche mais pas avec moi smiling smiley

Et pour finir parle plus de mon père évite de l'évoquer smiling smiley

ne perds ps ton temps avec ces cinglés qui falsifient la religion pour justifier leurs penchants... dans leur monde, dès qu'on n'est pas d'accord avec eux, ca y est on est racistes, méchants etc...Ill

et puis cette excuse du bilal, faut qu'ils arrêtent même un gosse de 5 ans a compris que le fait que le premier muezzin était noir n'est pas une raison pour inciter les maghrébines à se mettre en couple avec des khals; c'est une grave utilisation erronée de la religion pour prôner le métissage et culpabiliser les gens comme nous...

D'ailleurs, on n'a jamais entendu d'autres nationalités utilisé les compagnons du prophète (psl) comme salman le perse pour justifier par exemple le mariage avec un iranien...Are you crazy
11 décembre 2014 16:30
Citation
laperle rare a écrit:
@37°

euh elle a raison tu défends les Françaises bec et ongles et tu viens dire que les magrébines
c est des chaudasses etc y a un moment donné faut arrêter la blague

à quelle moment stp ?
h
11 décembre 2014 16:31
Citation
Tarifichtee a écrit:
Déjà mon père c pas un raciste c pas qu'il veut pas qu'on se marie a un black que c un raciste de toute manière il me la jamais dit je parle pas de sa avec lui puis de toute manière c moi qui veut pas tu peux dire ce que tu veux je m'en tape !!!


la vérité blesse ton pere est un raciste, il s'exliquera dvant ALLAH le jour du jugement

A chaque fois vous nous sorter billal avec les beurette sa marche mais pas avec moi smiling smiley


deja ya des maghrebines qui ont epouser des blacks qui ont une foi religieuse bien supérieur a toi ou ta mere ou tes soeurs. ton abrustime associe l islam a l'origine. kel égarement. ton racisme sans equivoque ne fait que voir le mauvais coté choses. dénonce aussi les beurs a beurettes plus nombreuses que beurettes a noir. y a pas des maghrebins muslims ma chere.

ou j'ai sorti bilal pour les beurettes ?? tu es dérangé dans ta tete toi?? je parlais que pense de ton pere de bilal, pas de réponse donc merci la verité blesse.

Et pour finir parle plus de mon père évite de l'évoquer smiling smiley

K ALLAH m' ecarte de ce genre de personne.
B
11 décembre 2014 16:33
Citation
aikki a écrit:
ne perds ps ton temps avec ces cinglés qui falsifient la religion pour justifier leurs penchants... dans leur monde, dès qu'on n'est pas d'accord avec eux, ca y est on est racistes, méchants etc...Ill

et puis cette excuse du bilal, faut qu'ils arrêtent même un gosse de 5 ans a compris que le fait que le premier muezzin était noir n'est pas une raison pour inciter les maghrébines à se mettre en couple avec des khals; c'est une grave utilisation erronée de la religion pour prôner le métissage et culpabiliser les gens comme nous...

D'ailleurs, on n'a jamais entendu d'autres nationalités utilisé les compagnons du prophète (psl) comme salman le perse pour justifier par exemple le mariage avec un iranien...Are you crazy

T'a raison des qu'on dit un truc qui va pas pour eux ils nous sorte leurs disquette a deux balle grinning smiley
h
11 décembre 2014 16:33
Citation
grafintouch a écrit:
Va faire comprendre à ce genre d'individus que le nationalisme n'a rien d'islamique au contraire c'est quelquechose qui va à l'encontre de la religion


mais bien sur ils veulent mettre cela sur le compte de l'islam ces égarés qui pensent que la couleur de peau font le muslim.
h
11 décembre 2014 16:35
Citation
grafintouch a écrit:
Olalala celles et ceux qui ramène le cas de bilal qu'Allah l'agree quand on parle de mariage avec un homme noir ...

ces éclatés du cerveau, ils parlent tt de suite de beurette quand tu évoques bilal, alors je posai juste une question sans aucun rapport avec cela.


Après perso je suis pas contre tant que l'individu est pieux mais si l'individu c'est le type typique parmi les noirs NON MUSULMANS de france qui passe sa vie en boite a forniqué avec des maghrébines en priorité je l'insulte si il demande ma fille.

Je suis d'accord avec toi
F
11 décembre 2014 16:36
Citation
37° a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais tu ne peut pas nier que très peut de femmes ici (voir aucune) n'a ne serais ce qu'essayer de les défendre.
Salam
Laisse tomber c'est un débat stérile, pourquoi se rabaisser à y participer, chacun connaît sa valeur, et les maghrébins mariés à des françaises connaissent la valeur de leur femme, c'est le principal.
g
11 décembre 2014 16:38
Citation
narcox a écrit:
mais bien sur ils veulent mettre cela sur le compte de l'islam ces égarés qui pensent que la couleur de peau font le muslim.



De toute façon le nationalisme , le tribalisme ou autre connerie n'ont rien à avoir avec l'islam et ya' des ahadiths à ce sujet...

Les preuves de l'interdiction du nationalisme

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme...] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah ». (Rapporté par Abou Daoud)

Dans un autre hadith, il (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit : « Délaissez-le (l’esprit tribal, nationaliste), c’est une pourriture » (Rapporté par Muslim et al Boukhari)

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit également : « Celui qui lutte, sous un drapeau en faveur d’une cause partisane ou qui répond à l’appel d’une cause partisane ou pour aider une cause partisane et meurt par la suite, sa mort est une mort pour la cause de la jahiliya ».

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « Il y a en effet, des gens qui se vantent de leurs ancêtres ; mais aux yeux d’Allah, ils sont plus méprisables que le scarabée noir qui enroule une bouse dans son nez. Voici qu’Allah vous a retiré de l’arrogance du temps de la jahiliya (ignorance) et de sa vantardise de la gloire des ancêtres. L’homme est soit un croyant qui craint Allah ou un pêcheur infortuné. Tous les gens sont les enfants d’Adam, et Adam a été crée à partir de la poussière ». (Rapporté par At-Tirmidhi et Abou Daoud)

Il (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit également : « Certes Allah a extirpé de vous, la fierté de l’arrogance de l’âge de la jahiliya et la glorification des ancêtres. Maintenant les gens sont de deux sortes. Soit des croyants qui sont conscients, soit des transgresseurs qui agissent mal. Vous êtes tous les enfants d’Adam et Adam a été crée à partir de l’argile. Les gens devraient renoncer à leur fierté de la nation car c’est un appel parmi les appels de l’Enfer. S’ils n’y renoncent pas, Allah -Ta‘ala- les considérera plus vils que les plus simples vers qui se frayent un chemin à travers les excréments. » (Rapporté par Abou Daoud et At-Tirmidhi)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook