Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours,les maghrébines suivent trop la mode en matière d'hommes !
l
10 décembre 2014 17:03
Bonjour à toutes et à tous,

EN matière de relations sentimentales, je constate que les filles maghrébines suivent trop bcp trop même "la mode" en ce moment. Elles font fi de leurs sentiments, de leurs traditions et leur religion. Après la mode des italiens voilà que maintenant toutes les filles ne veulent que des khouls...rien que pour suivre la mode, et les sentiments dans tout ça? et si demain la mode change de camp, vous allez changer vos hommes aussi.
Franchement je ne comprends pas ces filles qui imitent tout ce qu'elles voient à la télé sans réfléchir. Après des amourettes par ci par là vient le jour fatidique et inévitable, là la fille commence à chercher l'homme de sa vie, un homme de même nationalité de préférence (ze3ma) , mais après quoi? Après s'être dépucelée et consommée par toutes les nationalités? et après on vient se plaindre, quelques années plus tard qu'on ne trouve pas de mec maghrébin sérieux pour le mariage !
Honnêtement, on se moque qui là? il faut d'abord être soi-même sérieux pour chercher quelqu'un de sérieux.
J
10 décembre 2014 17:10
Ah. En voilà un qui s'est mangé plusieurs râteaux .

Allez relève toi, va de l'avant ,ça va aller .
s
10 décembre 2014 17:13
très en contradiction avec ton autre poste perplexe
R
10 décembre 2014 17:14
ALLEZ C'EST REPARTI POUR UN TOUR DANS LE MANEGE DE LA FLAGELLATION DE LA MAGHREBINE Ill
VOUS AVEZ RIEN D'AUTRE A FAIRE QUE FLAGELLER LES FEMMES DE LA COMMUNAUTE SERIEUX moody smiley

RABBI YAHDIIIIIIIIIIIKOUM OU YEHDINA
10 décembre 2014 17:20
tout ca pour nous dire que toi tu suis pas la telé, tu reflechis avec ton cerveau, tu suis pas la mode, tu t'es pas faite depucelée et consommée par toutes les nationalités.......
smoking smiley








seulement par une seule: la nationalité libanaise


grinning smiley
d
10 décembre 2014 17:22
salam alaykoum

khoul???
O
10 décembre 2014 17:56
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
salam alaykoum

khoul???


ptdr

Sem3et lk7oul zina o 3emelt kilo fel 3aynina ptdr

Oh nan j'en peux plus des clowns de yabi crying(
g
10 décembre 2014 17:59
Ça fait longtemps que c'est d'actualités et c'est pareil chez les maghrébins
10 décembre 2014 18:00
Citation
Righteousness a écrit:
ALLEZ C'EST REPARTI POUR UN TOUR DANS LE MANEGE DE LA FLAGELLATION DE LA MAGHREBINE Ill
VOUS AVEZ RIEN D'AUTRE A FAIRE QUE FLAGELLER LES FEMMES DE LA COMMUNAUTE SERIEUX moody smiley

RABBI YAHDIIIIIIIIIIIKOUM OU YEHDINA

Salam

Pour une des rare fois ou ont crache pas sur les hommes, sa change un peut.
Je me demande si les réactions aurais étaient les même si au lieu de parler femmes, elle s'en serai pris aux hommes ?

En faite non je constate régulièrement que sa n'aurais pas étais le cas.
g
10 décembre 2014 18:05
Citation
37° a écrit:
Salam

Pour une des rare fois ou ont crache pas sur les hommes, sa change un peut.
Je me demande si les réactions aurais étaient les même si au lieu de parler femmes, elle s'en serai pris aux hommes ?

En faite non je constate régulièrement que sa n'aurais pas étais le cas.
2 poids 2 mesures elled se permettent de critiquews maghrébins et converties hommes femmes mais pas touché aux maghrébines
10 décembre 2014 18:08
Quel est le but de ce post ??? Danse

Franchement quand vous arreterez de pondre des postes qui dénigrent les maghrébin(es)
de généraliser a tout va et pour RIEN notre communauté se portera mieux !!!!!
a
10 décembre 2014 18:10
Citation
leila.belgique a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

EN matière de relations sentimentales, je constate que les filles maghrébines suivent trop bcp trop même "la mode" en ce moment. Elles font fi de leurs sentiments, de leurs traditions et leur religion. Après la mode des italiens voilà que maintenant toutes les filles ne veulent que des khouls...rien que pour suivre la mode, et les sentiments dans tout ça? et si demain la mode change de camp, vous allez changer vos hommes aussi.
Franchement je ne comprends pas ces filles qui imitent tout ce qu'elles voient à la télé sans réfléchir. Après des amourettes par ci par là vient le jour fatidique et inévitable, là la fille commence à chercher l'homme de sa vie, un homme de même nationalité de préférence (ze3ma) , mais après quoi? Après s'être dépucelée et consommée par toutes les nationalités? et après on vient se plaindre, quelques années plus tard qu'on ne trouve pas de mec maghrébin sérieux pour le mariage !
Honnêtement, on se moque qui là? il faut d'abord être soi-même sérieux pour chercher quelqu'un de sérieux.


Salam,

olalala, tu cours après un libanais, donc une autre "nationalité " et tu ramènes ta fraise?
Dis juste que tu es jalouse que ces filles t'aient volé la vedette, malgré leurs vices et versa tongue sticking out smiley
I
IME
10 décembre 2014 18:32
même en France la plupart sont en couple avec des hommes noirs . Je leur souhaite beaucoup de bonheur. ...
p
10 décembre 2014 19:02
mdr des quil ya une maghrebine honnete qui dit la verite ta toute les maghrebine qui la denigrent, que dhypocrisie !!!!!!!
10 décembre 2014 19:05
Citation
37° a écrit:
Salam

Pour une des rare fois ou ont crache pas sur les hommes, sa change un peut.
Je me demande si les réactions aurais étaient les même si au lieu de parler femmes, elle s'en serai pris aux hommes ?

En faite non je constate régulièrement que sa n'aurais pas étais le cas.

Y'aurait eu des supportrices acharnées pour filer un coup de main.
10 décembre 2014 19:17
bizarrement depuis que les magrébines vont avec d autres hommes que les magrébins
elles déchainent les passions
pourtant avant quand elles chercheient que des magrébins vous en aviez rien a foutre
vous préféreiez les Françaises a l époque
bin c est tant miuex pour vous
10 décembre 2014 19:20
Citation
stark90 a écrit:
Y'aurait eu des supportrices acharnées pour filer un coup de main.

Oui sa c'est sur, indignation à géométrie variable.
10 décembre 2014 19:22
Citation
laperle rare a écrit:
bizarrement depuis que les magrébines vont avec d autres hommes que les magrébins
elles déchainent les passions
pourtant avant quand elles chercheient que des magrébins vous en aviez rien a foutre
vous préféreiez les Françaises a l époque
bin c est tant miuex pour vous

Personnellement sa ne dérange pas du tous, elles peuvent même toute se marier avec des non maghrébins, sa me fait ni chaud ni froid, ont à tous des préférence ethniques.
p
10 décembre 2014 19:24
Citation
laperle rare a écrit:
bizarrement depuis que les magrébines vont avec d autres hommes que les magrébins
elles déchainent les passions
pourtant avant quand elles chercheient que des magrébins vous en aviez rien a foutre
vous préféreiez les Françaises a l époque
bin c est tant miuex pour vous

on a vu le resultat machallah bell reputation !!!! en totu cas les francaise elles passent dignement dans le quartier sans reputation avec le rebeu garde la peche
s
10 décembre 2014 19:26
Citation
IME a écrit:
même en France la plupart sont en couple avec des hommes noirs . Je leur souhaite beaucoup de bonheur. ...

la question est de savoir ce qui les repoussent à ce point des arabes?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook