Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours,les maghrébines suivent trop la mode en matière d'hommes !
11 décembre 2014 11:46
Citation
grafintouch a écrit:
Au temps pour moi oui c'est vrai sahih , après je pensais que tu interdisais le faite de critiqué les crasseux qui entrent dans la débauche.

Pardonne ma mauvaise interprétation.

ce n'est pas grave , tes hadiths m'ont servi de rappel smiling smiley
R
11 décembre 2014 11:47
De toute façon les maghrébines ont tout pour elles quand elles sont équilibrées smiling smiley
C'est pour ça que les gens passent leur temps à les critiquer
Pareil pour les blacks ils ont la classe et plaisent à toutes les femmes et ça les hommes en général
ne l'encaissent pas grinning smiley
IL N'Y A QUE LA JALOUSIE QUI FAIT PARLER ET CALOMNIER
ALORS A PART SE DEVALORISER EUX-MEMES ET MAIGRIR LES JALOUX POURRONT RIEN FAIRE grinning smiley
B
11 décembre 2014 11:49
Citation
Righteousness a écrit:
De toute façon les maghrébines ont tout pour elles quand elles sont équilibrées smiling smiley
C'est pour ça que les gens passent leur temps à les critiquer
Pareil pour les blacks ils ont la classe et plaisent à toutes les femmes et ça les hommes en général
ne l'encaissent pas grinning smiley

IL N'Y A QUE LA JALOUSIE QUI FAIT PARLER ET CALOMNIER
ALORS A PART SE DEVALORISER EUX-MEMES ET MAIGRIR LES JALOUX POURRONT RIEN FAIRE grinning smiley

Pas toutes moi perso j'aime pas du tout !
R
11 décembre 2014 11:50
Citation
Tarifichtee a écrit:
Évite de généraliser on es pas toutes des salooopes !!

Y'a encore beaucoup de maghrébines sérieuses .

C bon on a compris si tu veux une Muriel vas y fonce prend même une bintou on s'en fouuu ptdr

Laisses le dans son délire smoking smiley il est habité par la haine de la femme et sa mère et sa soeur ne s'appellent pas muriel à ce que je sache mais pousser la réflexion est impossible quand une personne a de la haine dans son coeur tout ce que l'on peut dire c'est RABBI YEHDI OU YEHDINA smiling smiley
11 décembre 2014 11:51
Citation
auroreboreale a écrit:
Ou pas..
Peut être qu'elles choisiront la mode d'assumer et d'avancer envers et contre tout.Librement.


Welcome
Bravo, ma sœur, tu cites Moïse et cette mervelleuse sourate. Moi, chaque soir, j'écoute dans l'ordre Mariam, Ta-Ha et Ibrahim par Shuraim. Un pur moment de bonheur sublime où on est en contact avec Notre Seigneur, Notre Créateur qui a crée aussi bien l'Univers que les bons gros bébés.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
11 décembre 2014 11:52
Citation
Righteousness a écrit:
De toute façon les maghrébines ont tout pour elles quand elles sont équilibrées smiling smiley
C'est pour ça que les gens passent leur temps à les critiquer
Pareil pour les blacks ils ont la classe et plaisent à toutes les femmes et ça les hommes en général
ne l'encaissent pas grinning smiley
IL N'Y A QUE LA JALOUSIE QUI FAIT PARLER ET CALOMNIER
ALORS A PART SE DEVALORISER EUX-MEMES ET MAIGRIR LES JALOUX POURRONT RIEN FAIRE grinning smiley


ptdr ptdr tu parles au nom de toute les femmes en disant que les Black plaisent

c'est pas mon cas mais vraiment pas et je pense pas être la seul
11 décembre 2014 11:52
je pense que CES maghrébins qui critiquent les filles qui couchent avec les khel doivent avoir un sacré complexe d'infériorité vis a vis des dit khel. Car je ne vois pas ce que change que la fille ait couché avec un blanc ou un noir . Un homme est un homme . nan ?Heu
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
11 décembre 2014 11:56
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Welcome
Bravo, ma sœur, tu cites Moïse et cette mervelleuse sourate. Moi, chaque soir, j'écoute dans l'ordre Mariam, Ta-Ha et Ibrahim par Shuraim. Un pur moment de bonheur sublime où on est en contact avec Notre Seigneur, Notre Créateur qui a crée aussi bien l'Univers que les bons gros bébés.

Merci mon frère. J'adore aussi la sourate de maryam. D'ailleurs j'ai découvert récemment un nouveau recitateur a la voix sublime. Impossible de ne pas être touché. La voici

...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
11 décembre 2014 11:58
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Welcome
Bravo, ma sœur, tu cites Moïse et cette mervelleuse sourate. Moi, chaque soir, j'écoute dans l'ordre Mariam, Ta-Ha et Ibrahim par Shuraim. Un pur moment de bonheur sublime où on est en contact avec Notre Seigneur, Notre Créateur qui a crée aussi bien l'Univers que les bons gros bébés.

Merci mon frère. J'adore aussi la sourate de maryam. D'ailleurs j'ai découvert récemment un nouveau recitateur a la voix sublime. Impossible de ne pas être touché. La voici

...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
11 décembre 2014 11:58
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Welcome
Bravo, ma sœur, tu cites Moïse et cette mervelleuse sourate. Moi, chaque soir, j'écoute dans l'ordre Mariam, Ta-Ha et Ibrahim par Shuraim. Un pur moment de bonheur sublime où on est en contact avec Notre Seigneur, Notre Créateur qui a crée aussi bien l'Univers que les bons gros bébés.

Merci mon frère. J'adore aussi la sourate de maryam. D'ailleurs j'ai découvert récemment un nouveau recitateur a la voix sublime. Impossible de ne pas être touché. La voici

...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
R
11 décembre 2014 11:58
Citation
Tarifichtee a écrit:
Pas toutes moi perso j'aime pas du tout !

Salem ma belle smiling smiley
Oui tous les goût sont dans la nature c'est sur mais ils ont une certaine classe machAllah Cool
je vais t'expliquer comment pensent les hommes....
En fait ils detestent voir une femme mais surtout une arabe en général avec un noir parce qu'ils se disent que c'est sexuel Oups (ils sont tellement racistes Ill qu'ils ne conçoivent même pas qu'il puisse y avoir du respect des sentiments et qu'elle les trouvent beaux tout simplement ) et cela est du à leur réputation d'étalon ( eh puis tu sais les hommes ont le complexe du zizi pour parler cruement alors que nous on s'en fout moody smiley )
QUE DE CLICHES ET QUE D'IDIOTIE MAIS SURTOUT QUE DE VICE smoking smiley
B
11 décembre 2014 11:59
Citation
auroreboreale a écrit:
je pense que CES maghrébins qui critiquent les filles qui couchent avec les khel doivent avoir un sacré complexe d'infériorité vis a vis des dit khel. Car je ne vois pas ce que change que la fille ait couché avec un blanc ou un noir . Un homme est un homme . nan ?Heu

Déjà faut être marié pour coucher bref

Leurs problèmes a mon avis c que ils aiment pas voire les khels s'amuser avec les maghrébines ( beurette)
11 décembre 2014 12:03
Citation
Tarifichtee a écrit:
Déjà faut être marié pour coucher bref

Leurs problèmes a mon avis c que ils aiment pas voire les khels s'amuser avec les maghrébines ( beurette)

la question est POURQUOI ? Pourquoi les blancs auraient le droit de spamuser avec les maghrébines mais pas les noirs ? Parce que le blanc c'est le colon, le maitre , c'est ça ?

et y a pas besoin d'être marié pour coucher . Non .eye rolling smiley la preuve, ils couvent tous avec des murmels et julie et meme des aziza sana coucher
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
B
11 décembre 2014 12:05
Citation
Righteousness a écrit:
Salem ma belle smiling smiley
Oui tous les goût sont dans la nature c'est sur mais ils ont une certaine classe machAllah Cool
je vais t'expliquer comment pensent les hommes....
En fait ils detestent voir une femme mais surtout une arabe en général avec un noir parce qu'ils se disent que c'est sexuel Oups (ils sont tellement racistes Ill qu'ils ne conçoivent même pas qu'il puisse y avoir du respect des sentiments et qu'elle les trouvent beaux tout simplement ) et cela est du à leur réputation d'étalon ( eh puis tu sais les hommes ont le complexe du zizi pour parler cruement alors que nous on s'en fout moody smiley )
QUE DE CLICHES ET QUE D'IDIOTIE MAIS SURTOUT QUE DE VICE smoking smiley

Salam

Ptdr quel classe c des vicieux !!

Sinon les khels veulent juste s'amuser par derrières ils sont bien en train de rigoler sur ces beurettes .
11 décembre 2014 12:05
Citation
Righteousness a écrit:
Salem ma belle smiling smiley
Oui tous les goût sont dans la nature c'est sur mais ils ont une certaine classe machAllah Cool
je vais t'expliquer comment pensent les hommes....
En fait ils detestent voir une femme mais surtout une arabe en général avec un noir parce qu'ils se disent que c'est sexuel Oups (ils sont tellement racistes Ill qu'ils ne conçoivent même pas qu'il puisse y avoir du respect des sentiments et qu'elle les trouvent beaux tout simplement ) et cela est du à leur réputation d'étalon ( eh puis tu sais les hommes ont le complexe du zizi pour parler cruement alors que nous on s'en fout moody smiley )
QUE DE CLICHES ET QUE D'IDIOTIE MAIS SURTOUT QUE DE VICE smoking smiley

je pense aussi qu'il y a un gros complexe sexuel derrière.perplexe
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
B
11 décembre 2014 12:07
ils n'ont que ce qu'ils méritent ces vers rampants et hypocrites
11 décembre 2014 12:08
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam

Ptdr quel classe c des vicieux !!

Sinon les khels veulent juste s'amuser par derrières ils sont bien en train de rigoler sur ces beurettes .

C'est ce qu'elles veulent elles aussi, s'amuser. la réputation des noirs n'est plus a faire. Alors du moment qu'il y a consentement elles sont majeures et vaccinées. Responsables.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
11 décembre 2014 12:09
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ils n'ont que ce qu'ils méritent ces vers rampants et hypocrites

Ils n'ont rien du tout . C'est les filles qui trinquent pour changer. Toujours eye rolling smiley
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
B
11 décembre 2014 12:10
Citation
auroreboreale a écrit:
la question est POURQUOI ? Pourquoi les blancs auraient le droit de spamuser avec les maghrébines mais pas les noirs ? Parce que le blanc c'est le colon, le maitre , c'est ça ?

et y a pas besoin d'être marié pour coucher . Non .eye rolling smiley la preuve, ils couvent tous avec des murmels et julie et meme des aziza sana coucher

Ni les noirs ni les blanc ont le droit de s'amuser mais les noirs quand il voit une maghrébines la premières chose a quoi ils pensent c de s'amuser !!

Et ils doivent bien rigoler !
11 décembre 2014 12:12
Citation
auroreboreale a écrit:
C'est ce qu'elles veulent elles aussi, s'amuser. la réputation des noirs n'est plus a faire. Alors du moment qu'il y a consentement elles sont majeures et vaccinées. Responsables.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook