Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours,les maghrébines suivent trop la mode en matière d'hommes !
B
11 décembre 2014 00:15
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
jai pas limpression quici ca defend les compatriote au contraire

Si moi tout le temps je vous défend lol t'a oublier face a Ismaël et sosp grinning smiley

Toi par contre tu défend rien du tout whistling smiley
11 décembre 2014 00:18
@PRENDMOI PASPOUR UN CON

je vis encore dans les années 80 parce que je sors pas la nuit tout simplement
j ai ni de facebook ni chai pas koi d autres donc ça m évite pas mal de trucs louche je pense
bref merci d être honnète
non elle ne se justifie pas
et oui certains magrébins se marient avec des magrébines non vierges mais c est pas la majorité
loin de la même
sinon bref t as trop une mauvaise image des magrébines évite d écouter ce que les gens racontent
copains et compagnie ça va de rendre malade ( t as du waswas je pense )
11 décembre 2014 00:19
@Saliya

de rien ma belle yawning smiley
c est la vérité ma douce
11 décembre 2014 00:22
Citation
Tarifichtee a écrit:
Si moi tout le temps je vous défend lol t'a oublier face a Ismaël et sosp grinning smiley

Toi par contre tu défend rien du tout whistling smiley

Oui je confirme,effectivement tu fait parti des rare qui ne plonge pas dans les généralité et qui est objective je trouve.
p
11 décembre 2014 00:29
Citation
laperle rare a écrit:
@PRENDMOI PASPOUR UN CON

je vis encore dans les années 80 parce que je sors pas la nuit tout simplement
j ai ni de facebook ni chai pas koi d autres donc ça m évite pas mal de trucs louche je pense
bref merci d être honnète
non elle ne se justifie pas
et oui certains magrébins se marient avec des magrébines non vierges mais c est pas la majorité
loin de la même
sinon bref t as trop une mauvaise image des magrébines évite d écouter ce que les gens racontent
copains et compagnie ça va de rendre malade ( t as du waswas je pense )

et oui certains magrébins se marient avec des magrébines non vierges mais c est pas la majorité
loin de la même
ca evolue qd meme ? donc tu vois , et puis au passage je sui avec une maghrebine et j'ai jamai riend emandé sur elles juste une question de confiance tu voi comme quoi . et je te rassure elle va au ciné , au resto , ballade elle est libre mdr , gentil avec elle , elle travaille , quoi de plus normal .
A
11 décembre 2014 00:31
G pas compris?? Des khouls?
T uveux dire des blacks???
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
11 décembre 2014 00:32
Citation
Maktoubeur a écrit:
Salam,

J'ai déjà entendu dire un Sarak Zite sa veux dire quoi?


Salam,

Cela veut dire cafard en arabe smiling smiley
g
11 décembre 2014 00:34
Citation
auroreboreale a écrit:
C'est moi qui te plains de defendre be c et ongles de mécréantes qu'on sait tous dépravées, libérées voire libertines selon le sens du dictionnaire, non pas les beurs. Et d'insulter les musulmanes qui defendent la vertu et l'honneur

En plus d'etre un parafait imbécile, tu es un dayouth. Tâs aucun honneur communautaire. Et t'es pas le seul

vas , epouse la ta ouf française. Tu convaincras aucune maghrébine en tout cas . Nous on s'en fiche . Saus quand on vient nous les faire passer pur des blanches pouffiasses colombes.

Vas y bats toi pour l'honneur des françaises, harki. Les musulmanEs elles se defendent SEULES .
Y'a aussi des francaises MUSULMANES et si française = vivre en france tu fais surement le takfir de ta propre personne en plus d'avoir fait le takfir de masse de certaines françaises.

Donc repent toi à Allah au lieu de dire des conneries ...

d'ailleurs tiens ce hadith et reflechit :

Le prophète, que la Paix et le Salue d’Allah soient sur lui, a dit :
« Quiconque, musulman, bannis de l’Islam un autre musulman : soit il a raison, soit c’est lui le mécréant » Rapporté par Abou Dâoûd, n°4687.
11 décembre 2014 00:35
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
salam alaykoum

khoul???

Niggaz grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
11 décembre 2014 00:36
@prendmoi pas pour uncon

Je sais que tu dis ça parce que tu aimes pas voir les femmes magrébines rabaissées
mais c est la vie on est en 2015 tu sais y a de tout maintenant malheureusement tu peux rien y faire
nous aussi on en entend des vertes et des pas mûres sur les hommes de chez nous
mais bon y en a encore des biens heureusement
t inquiète pas si elle sent que tu lui fais confiance elle voudra pas te décevoir
je sais que t es un garçon gentil mais arrête de te casser la tête comme ça
t as trouvé ta perle c est le prinicipale nan
E
11 décembre 2014 00:46
La plupart des maghrébines nous fait honte ! Pas toutes, mais la plupart.

Nous les Hommes arabes sont les plus mal vus au monde grâce aux médias, et comme si ça ne suffisait pas on se fait tirer dans le dos par nos propres femmes... Jamais une française ou une Turque vas critiquer tous les hommes de sa communauté jamais, y'a que les maghrébines qui sont ingrates.*

Bref, cela n'empêche que je suis fier d'être un Homme arabe, on a pas peur de remettre nos soeurs à leur place, celles à qui ça plaît pas elles dégagent avec Boubakar ou Christophe, elle s'en mordront forcément les doigts un jour.

Et les mecs, ne dénigrez pas toutes les maghrébines il y a des PERLES chez nous, il faut juste les mériter !

Salam.
11 décembre 2014 00:54
Salam smiling smiley

C'est si frustrant que ça de voir une arbia avec un khel?
Bah je vous plains les petits bonhommes..............
l
11 décembre 2014 00:57
et si tu t'occupais de ta fraise..smoking smiley
11 décembre 2014 01:02
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

C'est si frustrant que ça de voir une arbia avec un khel?
Bah je vous plains les petits bonhommes..............

Wa salam,

A croire que toutes les maghrébines sont leur hypothétiques futures épouses ... Il faudrait voir les dossiers plus très vierges de ces petits bonhommes !
11 décembre 2014 01:05
Toutes les filles veulent des " khouls " , tu as demandé a l'Insee de faire une étude pour toi ?
Et quand bien même CERTAINES ( je me dois de rectifier car tu généralises un peu trop a mon goût ) préférent les noirs , c'est leur vie non ? Arrêtons de nous occuper des affaires des autres punaise !

Taches juste d'être droite et fidèle aux valeurs que tes parents t'ont inculquées . Toutefois si tu veux te rendre utile , adresses-toi à ces filles à propos de leur débauche avec les" khouls " fais leur un rappel dans la douceur . Et n'oublie surtout pas de préciser que la fornication , c'est également haram avec les maghrébins ou autre ethnie .
l
11 décembre 2014 01:07
Citation
leila.belgique a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

EN matière de relations sentimentales, je constate que les filles maghrébines suivent trop bcp trop même "la mode" en ce moment. Elles font fi de leurs sentiments, de leurs traditions et leur religion. Après la mode des italiens voilà que maintenant toutes les filles ne veulent que des khouls...rien que pour suivre la mode, et les sentiments dans tout ça? et si demain la mode change de camp, vous allez changer vos hommes aussi.
Franchement je ne comprends pas ces filles qui imitent tout ce qu'elles voient à la télé sans réfléchir. Après des amourettes par ci par là vient le jour fatidique et inévitable, là la fille commence à chercher l'homme de sa vie, un homme de même nationalité de préférence (ze3ma) , mais après quoi? Après s'être dépucelée et consommée par toutes les nationalités? et après on vient se plaindre, quelques années plus tard qu'on ne trouve pas de mec maghrébin sérieux pour le mariage !
Honnêtement, on se moque qui là? il faut d'abord être soi-même sérieux pour chercher quelqu'un de sérieux.




si ton libanais ta jeté c'est pas la faute des maghrébine !!winking smiley
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
11 décembre 2014 09:12
Citation
grafintouch a écrit:
Y'a aussi des francaises MUSULMANES et si française = vivre en france tu fais surement le takfir de ta propre personne en plus d'avoir fait le takfir de masse de certaines françaises.

Donc repent toi à Allah au lieu de dire des conneries ...

d'ailleurs tiens ce hadith et reflechit :

Le prophète, que la Paix et le Salue d’Allah soient sur lui, a dit :
« Quiconque, musulman, bannis de l’Islam un autre musulman : soit il a raison, soit c’est lui le mécréant » Rapporté par Abou Dâoûd, n°4687.


Y a aussi des maghrébines LAIQUES et qui vivent a la francaise et n'ont que faire de vos avis.


Et les françaises musulmanes, leur conversion n'annule pas le nombre le leurs amants ,leur expériences sexuelles libérée ( ce que lus recherchez ) le fait qu'elle ait mangé et se sont cnstruite avec des impuretés ( cochon, alcool, drogue )

leur islam il couvre leur impureté. Ca change quoi ?!!!! Il suffit pas de dire la ilaha illa allah pour tout effacer. ça se saurait tongue sticking out smiley

Ca me fait pas peur de me faire traiter de mécréante . Je dirais ce que je pense tant que je le voudrais . J'espère bien faire une tawba générale et collective avant ma mort , qui efface tous mes pechés . Mdr

Si tu crois que tu vas m'empêcher de dire les 4 vérités des françaises avec un hadith ( un comble ) va falloir trouver autre chose


Parce que pour les maghrébines MUSULMANES, IL Y AUN HADITH QUI DIT QU'IL FAIT PAS SUIVRE CE QUE LES GENS FONT DE LEUR FESSES. ( AL IRDH )winking smiley
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
s
11 décembre 2014 09:13
j'ai jamais vue autant de bétise

entre les femme oui les pute française et maghrebine pieuse

et les homme oui beurette avec noir

VOUS ETES RIDICULEEEEEEE

vous etes toujours entrain de pleurnicher oh racisme MAIS VOUS ETES LES PREMIER A ETRES RACISTE ENTRE MUSULMAN EN PLUS

VOUS ETES PLU CREDIBLE MEME entre (bledar et non bledar vous vous insulter genre le bledar c'est un vissieux)

starfa Allah

vous faites trop honte

ce qui a été rapporté par At-Tirmidhi, le messager d'Allah (salallahu 'alayhi wa salam) a dit :
« Faites cesser les gens de se vanter de leurs ancêtres décédés - qui sont simplement le combustible du Feu de l'enfer - ou ils deviendront sûrement plus insignifiants à Allah que le scarabée qui frotte des excréments sur son nez. Allah vous a retiré l'esprit partisan des Jours de l'ignorance et la vantardise au sujet des ancêtres. En effet, une personne est soit un croyant pieux, soit un pécheur misérable. Tous les hommes sont les enfants d'Adam et Adam a été créé de terre. » [Hassan – rapporté par Abu Dawud (n°5116) et At-Tirmidhi (n°4233) d'après Abu Huraira et authentifié par Ibn Taimiya dans Al-lqtida (p.35)]

Et le prophète (salallahu 'alayhi wa salam) a dit : « En effet il n'y a aucune excellence qu'un Arabe possède sur un non-Arabe, ni non-Arabe sur un Arabe. Il (n'y a non plus d'excellence) d'un blanc sur un homme noir, ou d'un homme noir sur un blanc, sauf par la TAQWA (l'obéissance pieuse à Allah). » [Sahih – rapporté par Ahmad (5/411) et authentifié par Ibn Taimiya dans Al-lqtida (p.69)]

Ceci conformément à la parole d'Allah la Très-Haut : « Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et parfaitement Connaisseur. » [Sourate Al-Hujurat (49) : 13]


Le Prophète, prière et salut d'Allah sur lui, a dit aussi :
« Quatre choses que l'on retrouve dans ma communauté sont des choses de la période pré-islamique qu'ils n'ont pas délaissées : insulter les origines de la personne, l'orgueil des gens de haut rang, la croyance en la relation des astres avec la tombée de la pluie et le fait de pleurer (à voix haute) les morts. »
Rapporté par Muslim dans le chapitre des rites funéraires (n° 934).
11 décembre 2014 09:15
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

C'est si frustrant que ça de voir une arbia avec un khel?
Bah je vous plains les petits bonhommes..............

Ils aiment et respectent les françaises mais quand une maghrébine vit a la française, c'est une trainée. La c'est pas bon.perplexe
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
s
11 décembre 2014 09:17
t ridicule ma pauvre

crain plus Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook