Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sayti .... Horryati -- ma jupe ..... ma liberté
m
5 juillet 2015 04:16
Citation
Le coon a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
"Je m'appelle Rose et je suis profondément choquée d'être comparée à un être humain, aussi laid soit-il.
Et nous avons beaucoup de pudeur.
Cordialement, Rose."

Merci le coon, j'ai besoin de rose , y a des adorateurs de bovins qui rodent par la

Citation
memoLi a écrit:
C'est exactement ça...Le système veut inculquer aux musulmans la notion du "tu peux regarder mais tu peux pas toucher"

Un système kouffrique mis en place par les mécréants de tout poils
Tu t'habilles décemment et pas comme une vache....tu discutes même pas...et tu détériores pas ma vue avec ta graisse étalée comme sur le marché aux bétail...

Il ne faut pas traiter les filles et fils de Dieu par vache ou comme vache, c'est pas serieux de ta part Mr memoLi

voila rose tu peux la toucher a ton aise et sans rancune



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/15 04:18 par sograte.
5 juillet 2015 11:31
Citation
sograte a écrit:
Il ne faut pas traiter les filles et fils de Dieu par vache ou comme vache, c'est pas serieux de ta part Mr memoLi

voila rose tu peux la toucher a ton aise et sans rancune
Allah n'a pas de filles et de fils...ça c'est dans la chrétienté déformée...
n
5 juillet 2015 18:26
Je suis contre le fait que le sitting parle que de l'histoire d'une jupe. il faut surtout parler du droit à la sécurité, le droit de marcher librement à la rue sans être harcelées au quotidien, le droit d'être une femme épanouie dans la société.

Avec ce qui se passe dernièrement, je me demande ce que deviendrait le Maroc dorénavant, un pays à tendance Daechi.
On voudrait être protégées, car nous sommes les plus vulnérables dans la société.
Qu'on soit avec voile, sans voile, peu importe.
m
5 juillet 2015 19:58
Citation
nada198801 a écrit:
Je suis contre le fait que le sitting parle que de l'histoire d'une jupe. il faut surtout parler du droit à la sécurité, le droit de marcher librement à la rue sans être harcelées au quotidien, le droit d'être une femme épanouie dans la société.

Avec ce qui se passe dernièrement, je me demande ce que deviendrait le Maroc dorénavant, un pays à tendance Daechi.
On voudrait être protégées, car nous sommes les plus vulnérables dans la société.
Qu'on soit avec voile, sans voile, peu importe.
@nada1988 Je suis très a cheval sur les droits de personnes, moi meme je n'accorde que peu d'interet aux habits feminin ou masculin, mais il y a des vérités sur le Maroc qui éclate au grand jour.
Ce poste c'est moi qui l'a crée mais au fait je n'ai pas dit toutes les vérités.
Rien qu'en ce Ramadan, au mall casablanca et marjane Californie il est rare de voir des djellabas ou hayek tout les filles et meme les femmes de plus de 50 ans sont habillées en Tshirt legèrement decolleté tout de meme et short au dessus des genoux et personne ne leur a adressé la parole, et meme, si quelqu'un tente de la faire il recoltera des giffles a gogo.
J'ai été cette semaine a Marrakech , j'etais arrivé vers 18h00 et en cherchant un café pour le ftour j'ai été impressionné par le nombre de femmes touristes y en ameme qui ont enlevé le tshirt pour ne laisser ques les soutiens gorges et personne n'est derangé ... y a aussi des Marocains en masse petites et vielles légèrement habillées.

Donc au Maroc ce problème ne se pose pas, la femme est libre de porter ce qu'elle veut, mais le problème est qu'il ne faut tout de meme pas allez en tenue de plage se promener dans un souk.
m
5 juillet 2015 20:02
Citation
memoLi a écrit:
Allah n'a pas de filles et de fils...ça c'est dans la chrétienté déformée...

Pardonne moi memoLi, je reconnais que j'ai été mechant avec toi mais c'est toi qui m'a provoqué en me traitant de dyouti alors que je ne t'ai dit que la vérité suite a ta question.
Remarque la vache en texte vient de toi et celle en image vient de lecoon
Allez bon ramadan et au prochain duel.
OUi Dieu n'a ni fils ni fille , c'est une dérive de ma part et merci pour la correstion
6 juillet 2015 01:07
Citation
sograte a écrit:
Pardonne moi memoLi, je reconnais que j'ai été mechant avec toi mais c'est toi qui m'a provoqué en me traitant de dyouti alors que je ne t'ai dit que la vérité suite a ta question.
Remarque la vache en texte vient de toi et celle en image vient de lecoon
Allez bon ramadan et au prochain duel.
OUi Dieu n'a ni fils ni fille , c'est une dérive de ma part et merci pour la correstion
Y'a aucun souci...je ne vois pas de méchanceté...on discute...
; )
S
6 juillet 2015 13:03
@memoLi :

Vos propos sont effrayants allez vous faire soigner avant de passer à l'acte et de faire du mal à quelqu'un !

Les pervers sexuels sont violents et considèrent TOUTES les femmes comme des objets ils pensent qu'ils ont tout les droits sur elles, dont celui de les toucher !

Pour les pervers sexuels, rien ne compte qu'eux-mêmes et leur désirs ils sont incapables d'éprouver des sentiments pour autrui.

Je plains la pauvre femme qui vous épousera car les pervers sexuels sont des maris violents qui passent leur temps à rabaisser leurs épouses et leur font vivre un enfer.

Qu'Allah vous fasse retrouver la raison, Amine.
m
6 juillet 2015 13:27
C'est aujourd'hui que les jeunes femmes d'Inezgane passent devant les juges. NOus espérons que le flot de solidarité qui s'est manifesté a travers le Maroc et a l'etranger leur soit favorable puisqu'il a deja partiellement apporté quelque chose de positif soit l'arrestation des "lyncheurs" ces "chamkaras" qui les ont attaqué et ont meme cassé la porte de la boutique ou elles se sont cachés et que la police n'a pas jugé bon de les arreter, aujourd'hui grace aux manif et pétitions ces voyous écoperont surement de la prison.
Finalement d'après l'analyse tout cela n'est que l'affrontement entre deux mondes
1- deux jeunes femmes actives venant au marché dans leur voiture pour faire des achats
2- des desoeuvrés et haineux qui ont tout perdu et veulent que le monde leur ressemble
6 juillet 2015 13:33
Citation
Sanawildworld a écrit:
@memoLi :

Vos propos sont effrayants allez vous faire soigner avant de passer à l'acte et de faire du mal à quelqu'un !

Les pervers sexuels sont violents et considèrent TOUTES les femmes comme des objets ils pensent qu'ils ont tout les droits sur elles, dont celui de les toucher !

Pour les pervers sexuels, rien ne compte qu'eux-mêmes et leur désirs ils sont incapables d'éprouver des sentiments pour autrui.

Je plains la pauvre femme qui vous épousera car les pervers sexuels sont des maris violents qui passent leur temps à rabaisser leurs épouses et leur font vivre un enfer.

Qu'Allah vous fasse retrouver la raison, Amine.

Non faux...
ce ne sont pas les hommes qui considèrent les femmes dévêtues comme des objets mais bien ces femmes non-habillées qui se considèrent comme être de vulgaires objets...
Elles se déshabillent...montrent leurs fesses...et disent " bijour je suis un objet sexuel ...tu peux regarder...mais juste regarder...tu dois pas toucher...

Le viol avec les yeux oui....mais juste les yeux...


J'appelle ça de la perversité...pour toi c'est la liberté...l'émancipation ...
m
6 juillet 2015 13:46
Citation
sograte a écrit:
C'est aujourd'hui que les jeunes femmes d'Inezgane passent devant les juges. NOus espérons que le flot de solidarité qui s'est manifesté a travers le Maroc et a l'etranger leur soit favorable puisqu'il a deja partiellement apporté quelque chose de positif soit l'arrestation des "lyncheurs" ces "chamkaras" qui les ont attaqué et ont meme cassé la porte de la boutique ou elles se sont cachés et que la police n'a pas jugé bon de les arreter, aujourd'hui grace aux manif et pétitions ces voyous écoperont surement de la prison.
Finalement d'après l'analyse tout cela n'est que l'affrontement entre deux mondes
1- deux jeunes femmes actives venant au marché dans leur voiture pour faire des achats
2- des desoeuvrés et haineux qui ont tout perdu et veulent que le monde leur ressemble

voici les photos du souk en question
la flèche indique le lieu ou les filles ont stationné leur voiture et elles pénètrent dans le grand hangar qui devait faire environ 8000 ou 9000 metres carrés
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Une fois a l'interieur de cet immense hangar anarchique vous vous melez aux gens et marchandises et comme d'habitude les marchandises sont entassées dans les passages.
Voici la photo de cette kissaria a problèmes
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

et voici la video du fameux souk




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 13:51 par sograte.
S
6 juillet 2015 13:56
@memoLi

sad smiley Vous êtes un véritable pervers aller donc vous faire soigner, je sens à travers vos propos écœurants beaucoup de vices, vous êtes en ébullition.

Vous êtes très dangereux pour la gent féminine qu'elle soit vêtu de long ou de court.

Quant à moi je ne vous dirai la façon dont j'ai choisi de m'habiller car cela ne vous regarde pas tout simplement.
S
6 juillet 2015 14:05
Vous rendez vous compte qu'à cause du comportement d'une foule en colère pendant le ramadan de surcroît, des tas de personnes ont renoncé à leur voyage vers le Maroc et certains ont même peur de s'y rendre.
Le Maroc est pourtant un pays d’accueil et de paix que ce passe t'il ?
m
6 juillet 2015 14:31
C'est aussi une perte sèche pour ces commerçants d'Inezgane qui attendent a faire des affaires avec les enfants des Mre qui sont nombreux dans la région, quand aux touristes il est tout a afit normal qu'ils deserteront cette ville devenu devenu la raqqa marocaine
(raqqa la capitale des criminels de lei)
t
6 juillet 2015 14:41
Citation
memoLi a écrit:
Tu es une musulmane donc sensée être dotée d'un esprit et d'une pudeur...

Ton raisonnement est digne d'une perverse...

Montrer ses fesses ensuite dire "baisses ton regard!" est la plus grande des perversités....


Où tu as lu que je montrais mes fesses ?

Pauvre type, discuter avec toi ça revient à pisser dans un violon.

Ciao
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
6 juillet 2015 14:43
Nous attendons donc le verdict concernant cette affaire qui a secoué et dérangé le moral et l'esprit des citoyens.
depuis Hier , plus de 40 avocats bénévoles en provenance de toutes les villes du Maroc se sont presentés pour défendre les deux filles, l'environnement du tribunal d'Inezgane ou se déroule la presentation et le jugement des filles est aussi plein a craquer

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 14:44 par sograte.
S
6 juillet 2015 15:36
thumbs up Comme elles sont courageuses les marocaines.
S
6 juillet 2015 15:55
@memoLi

Vous n'êtes pas différent d'un animal puisque vous êtes incapable de maîtriser vos pulsions, hors c'est justement ce qui différencie l'humain de l'animal !

Je vous le répète vous êtes un pervers qui devrait se faire soigner car vous allez un de ces jours agresser une pauvre femme et ce sera trop tard.

Parlez en à votre médecin, il vous conseillera certainement un traitement inhibiteur de la libido avant un éventuel passage à l'acte. On vous sent très frustré c'est un danger pour toutes les femmes.

Sachez ceci, les violeurs ne s'en prennent pas seulement à "la femme" quand la victime est précisément une femme. Il s'en prennent à l'humanité !
f
6 juillet 2015 17:09
Salam;

Ouverture du procès des filles d'Inezgane aujourd'hui

[www.medias24.com]
mido-de-paris
m
6 juillet 2015 20:55
Citation
faissal* a écrit:
Salam;

Ouverture du procès des filles d'Inezgane aujourd'hui

[www.medias24.com]

le jugement est reportée au 13 juillet après que le tribunal a écouté quelques uns des avocats, les accusés etc..
rendez vous donc la semaine prochaine
n
6 juillet 2015 22:59
Quand j'ai parlé de la liberté, je n'ai pas parlé des vêtements, mais je parlais du fait que la femme soit toujours visée par tout le monde.

c'est toujours une mauvaise femme, alors que toutes les femmes au Maroc contribuent dans leurs foyers, ARGENT, ménage, tout.

Je me demande pourquoi les gens s'attaquent au sexe faible, ça ce n'est pas la virilité, mais plutôt un complexe d'infériorité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook