Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sayti .... Horryati -- ma jupe ..... ma liberté
2 juillet 2015 04:12
Citation
memoLi a écrit:
Non faux...
si une femme a la liberté de me montrer ses cuisses ou ses fesses...quelle autorise mes yeux à caresser ses cuisses du regard...moi ma liberté c'est de caresser ces cuisses pas uniquement avec mes yeux mais aussi avec mes mains...voire plus...

C'est ma liberté....tu es contre ma liberté?

De quel droit tu es contre ma liberté?
Mais c'est ta liberté mon pote... Comme c'est ma liberté de sortir une lame et de te transformer en femme aprés tes tentatives de viol...

C'est ma liberté...
2 juillet 2015 10:12
Du moment qu'elle courtise pas mon homme dans la rue en portant sa jupe, je m'en FOUS grinning smiley faut juste qu'elle lui tourne pas autour grinning smiley après, elle fait ce qu'elle veut !
2 juillet 2015 10:55
Citation
LeMask a écrit:
Mais c'est ta liberté mon pote... Comme c'est ma liberté de sortir une lame et de te transformer en femme aprés tes tentatives de viol...

C'est ma liberté...

Tu vois ma poule c'est exactement à ça que je voulais en venir...
en terme de.liberté,si c'est laissé à l'appréciation de tout un chacun on n'en sort plus...
sa liberté à elle c'est de montrer ses fesses...
ma liberté c'est de les tâter...
Ta liberté c'est de me planter...
et ainsi de suite...

On s'arrête où?

On s'arrête dès le départ....si dans une société musulmane montrer ses fesses n'est pas acceptée...alors la limite ne doit pas être franchie...

Si tu franchis cette limite d'autres vont franchir d'autres limites...

T'as compris poulette ou jte fais un dessin?
a
2 juillet 2015 11:40
pour ceux qui parlent de vouloir toucher les cuisses, fesses, il faut savoir si vous voulez parler de liberté, la liberté s'arrête là où commence celle des autres

si elle veut mettre une robe c'est sa liberté , donc vouloir la toucher c'est complètement absurde et traduit un comportement de "sauvage"

après je ne cautionne pas le fait de porter des tenues courtes, surtout quand on sait que les blédardes tombent vite dans la vulgarité quand elles adoptent le court (mdrr parfois même le long )

un long débat sleeping
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
K
2 juillet 2015 11:59
Edité /



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/15 12:06 par KarimAK47.
2 juillet 2015 14:06
Citation
ainvittel a écrit:
pour ceux qui parlent de vouloir toucher les cuisses, fesses, il faut savoir si vous voulez parler de liberté, la liberté s'arrête là où commence celle des autres

si elle veut mettre une robe c'est sa liberté , donc vouloir la toucher c'est complètement absurde et traduit un comportement de "sauvage"

après je ne cautionne pas le fait de porter des tenues courtes, surtout quand on sait que les blédardes tombent vite dans la vulgarité quand elles adoptent le court (mdrr parfois même le long )

un long débat sleeping
justement si la liberté s'arrête là où commence celle des autres...les musulmans disent ne pas vouloir voir des femmes dénudées...c'est leur liberté...
2 juillet 2015 15:07
Citation
memoLi a écrit:
Tu vois ma poule c'est exactement à ça que je voulais en venir...
en terme de.liberté,si c'est laissé à l'appréciation de tout un chacun on n'en sort plus...
sa liberté à elle c'est de montrer ses fesses...
ma liberté c'est de les tâter...
Ta liberté c'est de me planter...
et ainsi de suite...

On s'arrête où?

On s'arrête dès le départ....si dans une société musulmane montrer ses fesses n'est pas acceptée...alors la limite ne doit pas être franchie...

Si tu franchis cette limite d'autres vont franchir d'autres limites...

T'as compris poulette ou jte fais un dessin?
Mais j'ai trés bien compris.

Mais tu es qui pour tracer la ligne rouge?

Si tu prétends être musulman, sache que le prophéte a déjà tracé la ligne rouge pour nous.

Si tu es musulman, tu détourne le regard.

Et quant au "je suis un homme, et je passe en pilote automatique quand je vois un bout de peau nue..." désolé, je suis un homme aussi... D'ailleurs, si tu veux jouer à qui pisse le plus loin ou qui a la plus grosse, je peux jouer... Et je ne ressens pas cela. Je garde le contrôle de mes actions même devant une femme toute nue.

Si tu es musulman, tu détourne le regard. Et si ta vie est dure car tu dois détourner le regard 50 fois pour faire 100m... Ben c'est la vie.

Dieu ne t'a pas donné le droit de forcer les femmes à s'habiller de telle ou telle maniére.

Arrêtez de vous croire tout permis.

Dieu n'est pas votre pote, comme au Maroc quand on dit à la police "tu sais qui je suis? J'ai des amis hauts placés."

Dieu n'est pas votre meilleur ami... Dieu, il vous a donné une direction, certains droits, mais aussi des devoirs et des interdits.

Ben désolé, vous n'avez pas le droit de lyncher les homos... Vous n'avez pas le droit de violer les femmes habillées trop sexy...

Vous avez le devoir de détourner le regard d'un spectacle malsain.

Si vous n'êtes pas contents, écrivez au bon dieu.

Et moi, en tant qu'être humain, et en tant que musulman. J'ai le devoir de tenir les violeurs et autres criminels en respect et loin des citoyens du pays où je vis. Et je prends mes devoirs au sérieux.

Alors m'obligez pas à intervenir...

Si vous avez un doute, utilisez votre conscience.

ëtes vous prêts à mourir pour défendre le droit de violer les femmes mal habillées?
et puis posez vous la question suivante:
êtes vous prêts à mourir pour combattre un violeur?

Ca vient tout seul aprés cela... Suffit de poser les bonnes questions. Même les chinois peuvent trouver les bonnes réponses. Et ils n'ont pas besoin de lire le français pour cela.
2 juillet 2015 16:13
Citation
LeMask a écrit:
Mais j'ai trés bien compris.

Mais tu es qui pour tracer la ligne rouge?

Si tu prétends être musulman, sache que le prophéte a déjà tracé la ligne rouge pour nous.

Si tu es musulman, tu détourne le regard.

Et quant au "je suis un homme, et je passe en pilote automatique quand je vois un bout de peau nue..." désolé, je suis un homme aussi... D'ailleurs, si tu veux jouer à qui pisse le plus loin ou qui a la plus grosse, je peux jouer... Et je ne ressens pas cela. Je garde le contrôle de mes actions même devant une femme toute nue.

Si tu es musulman, tu détourne le regard. Et si ta vie est dure car tu dois détourner le regard 50 fois pour faire 100m... Ben c'est la vie.

Dieu ne t'a pas donné le droit de forcer les femmes à s'habiller de telle ou telle maniére.

Arrêtez de vous croire tout permis.

Dieu n'est pas votre pote, comme au Maroc quand on dit à la police "tu sais qui je suis? J'ai des amis hauts placés."

Dieu n'est pas votre meilleur ami... Dieu, il vous a donné une direction, certains droits, mais aussi des devoirs et des interdits.

Ben désolé, vous n'avez pas le droit de lyncher les homos... Vous n'avez pas le droit de violer les femmes habillées trop sexy...

Vous avez le devoir de détourner le regard d'un spectacle malsain.

Si vous n'êtes pas contents, écrivez au bon dieu.

Et moi, en tant qu'être humain, et en tant que musulman. J'ai le devoir de tenir les violeurs et autres criminels en respect et loin des citoyens du pays où je vis. Et je prends mes devoirs au sérieux.

Alors m'obligez pas à intervenir...

Si vous avez un doute, utilisez votre conscience.

ëtes vous prêts à mourir pour défendre le droit de violer les femmes mal habillées?
et puis posez vous la question suivante:
êtes vous prêts à mourir pour combattre un violeur?

Ca vient tout seul aprés cela... Suffit de poser les bonnes questions. Même les chinois peuvent trouver les bonnes réponses. Et ils n'ont pas besoin de lire le français pour cela.

T'es dans un délire malsain...la femme à l'obligation en islam de s'habiller décemment...pas de se déshabiller comme une vache...
s
2 juillet 2015 16:53
Citation
memoLi a écrit:
T'es dans un délire malsain...la femme à l'obligation en islam de s'habiller décemment...pas de se déshabiller comme une vache...
... Et l'homme a le devoir de se conduire en homme et non en chien en chaleur ... Tu donnes une image pathétique du marocain . Heureusement qu'il ya encore des hommes au Maroc ...
m
2 juillet 2015 17:15
Citation
memoLi a écrit:
T'es dans un délire malsain...la femme à l'obligation en islam de s'habiller décemment...pas de se déshabiller comme une vache...
Et s'il arrive meme que la femme s'habille comme tel, ce n'est pas a nous d'en découdre car le pays dispose de moyens pour faire respecter le citoyen et les lois
K
2 juillet 2015 17:18
Citation
memoLi a écrit:
T'es dans un délire malsain...la femme à l'obligation en islam de s'habiller décemment...pas de se déshabiller comme une vache...


L'homme a obligation de baisser le regard (ghad el bassar) même si la femme est carrément nue devant toi. En aucun cas l'Islam ne te donne le droit d'aller la toucher.
m
2 juillet 2015 17:18
Citation
LeMask a écrit:
Mais j'ai trés bien compris.
Mais tu es qui pour tracer la ligne rouge?
Si tu prétends être musulman, sache que le prophéte a déjà tracé la ligne rouge pour nous.
Si tu es musulman, tu détourne le regard.

Et quant au "je suis un homme, et je passe en pilote automatique quand je vois un bout de peau nue..." désolé, je suis un homme aussi... D'ailleurs, si tu veux jouer à qui pisse le plus loin ou qui a la plus grosse, je peux jouer... Et je ne ressens pas cela. Je garde le contrôle de mes actions même devant une femme toute nue.

Si tu es musulman, tu détourne le regard. Et si ta vie est dure car tu dois détourner le regard 50 fois pour faire 100m... Ben c'est la vie.

Dieu ne t'a pas donné le droit de forcer les femmes à s'habiller de telle ou telle maniére.

Arrêtez de vous croire tout permis.

Ca vient tout seul aprés cela... Suffit de poser les bonnes questions. Même les chinois peuvent trouver les bonnes réponses. Et ils n'ont pas besoin de lire le français pour cela.

Une synthèse qui va dans le bon sens et prend en considération les atouts et les responsabilités aussi bien du citoyen que celles du pays qui a signé des engagements a défendre des principes fondamentaux.
merci LeMask
L
2 juillet 2015 19:59
Il n'empêche que certaines devraient porter une burqa, ne serait ce que dans le cadre de la salubrité publique, mouahahhahhahahhahaha.
m
3 juillet 2015 00:06
Citation
Le coon a écrit:
Il n'empêche que certaines devraient porter une burqa, ne serait ce que dans le cadre de la salubrité publique, mouahahhahhahahhahaha.

Tu veux dire les moches pour cacher leur "mocheté"? surement oui mais uniquement dans ce cas.
La femme dans le monde est vecteur de l'économie, et l'homme a su mettre en valeur ce qu'elle possède pour en tirer profit.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bref, l'homme voit que la femme est une source de profits, et il l'exploite sous toutes les coutures c'est la poule aux oeufs d'or
S
3 juillet 2015 00:22
Pour la dame en rose, j'ai une meilleur tenue.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
m
3 juillet 2015 17:44
un débat sur France 24 a propos de ces deux filles a eu lieu aujourd'hui sur France 24 et l'une des victimes a confirmé qu'elle portait une tenue tout a fait normal et que les femmes portent sans problèmes, elle aussi confirmé a la tv que se sont elles qui ont demandé la police pour les secourir ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Il faudra je pense mettre toutes les Marocaines en prison en attendant que l'influence des intégristes islamiques nous lache



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/07/15 21:08 par sograte.
3 juillet 2015 20:46
La femme musulmane ne se désappe pas comme une vache.point barre.
m
3 juillet 2015 21:08
Citation
memoLi a écrit:
La femme musulmane ne se désappe pas comme une vache.point barre.
et toi tu te comportes comme un vulgaire chaque fois qu'il s'agit de femme !frustré?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/15 23:06 par sograte.
a
3 juillet 2015 21:33
Memoli attention si tu passes à l'action (comme t'as dit que tu voulais toucher les cuisses/femmes) c'est pas écrit sur son front que c'est une marocaine ou étrangère car si c'est la seconde tu es bon pour el bni9a et la taule

tu verras l'effet que ça fait de toucher une "vache" comme tu voudrais les qualifier

NB : t'inquiète il existe hmdoulilah des hommes qui s'en fichent pas mal des femmes et de leur tenue
ils détournent le regard ou baissent les yeux , ils sont pas frustrés je pense

allah ihedike
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
T
3 juillet 2015 21:42
C'est marrant,mais les Féministes sont rarement les plus belles.

Elles ressemble plus souvent a Raffarin plutot qu'a Monica bellucci.



Franchement,faut avoir faim .....Ou alors,faut aimer le Jambon.


 
... 0

.....

.....



Celles la on l'age de ma Grand mére,mais s'habille comme des ado de 15 ans..


 
... 0


...
...



Elles se disent défendre les Femmes,mais devons nous leurs rappelé le quotidien des domestiques Marocaines,les pauvres petites Bonicha a qui elles donnent 100dh par mois pour qu'elle laves, entre autres, leurs beaux habits de luxe et leurs foulards Hermes..

Il est ou le combat pour le droit des Femmes ladedans?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/15 21:51 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook