Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sayti .... Horryati -- ma jupe ..... ma liberté
3 juillet 2015 22:41
Citation
sograte a écrit:
et toi tu te comportes comme un vulgaire ane
La vache...l'âne...on se croirait à la ferme ...
3 juillet 2015 22:43
Citation
ainvittel a écrit:
Memoli attention si tu passes à l'action (comme t'as dit que tu voulais toucher les cuisses/femmes) c'est pas écrit sur son front que c'est une marocaine ou étrangère car si c'est la seconde tu es bon pour el bni9a et la taule

tu verras l'effet que ça fait de toucher une "vache" comme tu voudrais les qualifier

NB : t'inquiète il existe hmdoulilah des hommes qui s'en fichent pas mal des femmes et de leur tenue
ils détournent le regard ou baissent les yeux , ils sont pas frustrés je pense

allah ihedike

Une vache c'est une vache...je ne regarde pas de quelle ferme elle vient...
m
3 juillet 2015 23:09
Citation
Tamassint' a écrit:

Celles la on l'age de ma Grand mére,mais s'habille comme des ado de 15 ans..

 
... 0
.

Il est ou le combat pour le droit des Femmes la dedans?

elles se sont habillées comme cela pour manifester en soutien aux filles arretées en jupe a Inezgane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/15 23:09 par sograte.
M
3 juillet 2015 23:12
Citation
LeMask a écrit:
Mais c'est ta liberté mon pote... Comme c'est ma liberté de sortir une lame et de te transformer en femme aprés tes tentatives de viol...

C'est ma liberté...
Le talion dans tte sa splendeur
a
3 juillet 2015 23:30
Citation
sograte a écrit:
elles se sont habillées comme cela pour manifester en soutien aux filles arretées en jupe a Inezgane


elles auraient du mettre la mini-jupe Sograte ? d'après toi ?

il paraît que les filles étaient en robe classique , mais le fait que l'on soit en plein ramadhan exaspère peut être aussi
Inezgane n'est pas Aïn Diab aussi donc un peu de pudeur serait la bienvenue
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
m
3 juillet 2015 23:37
Citation
ainvittel a écrit:
elles auraient du mettre la mini-jupe Sograte ? d'après toi ?

il paraît que les filles étaient en robe classique , mais le fait que l'on soit en plein ramadhan exaspère peut être aussi
Inezgane n'est pas Aïn Diab aussi donc un peu de pudeur serait la bienvenue

Oui c'est ça, Inezgane c'est une bourgade qu'il faut éviter si on est vraiment good look, les gens rejettent tout ce qui ne leur ressemble pas, meme en costume cravate un homme risque d'tre pris en partie a Inezgane.
Question de mini jupe !moi cela ne me dérange pas, si un jour au Maroc on impose la bourqa ou le voile pour tout le monde je demanderais a etre euthanazié
a
3 juillet 2015 23:46
Citation
sograte a écrit:
Oui c'est ça, Inezgane c'est une bourgade qu'il faut éviter si on est vraiment good look, les gens rejettent tout ce qui ne leur ressemble pas, meme en costume cravate un homme risque d'tre pris en partie a Inezgane.
Question de mini jupe !moi cela ne me dérange pas, si un jour au Maroc on impose la bourqa ou le voile pour tout le monde je demanderais a etre euthanazié


ouh euthanasié ?

les cafetiers pleureraient car les terrasses de café au Maroc c'est fait pour tberguig et voir passer les filles , il y a même infrarouge pour les djellabas et hijabs winking smiley, tout y passe jeune , vieille, moderne classique
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
m
4 juillet 2015 01:21
Citation
ainvittel a écrit:
ouh euthanasié ?

les cafetiers pleureraient car les terrasses de café au Maroc c'est fait pour tberguig et voir passer les filles , il y a même infrarouge pour les djellabas et hijabs winking smiley, tout y passe jeune , vieille, moderne classique
Ravi de savoir que les femmes espionnent et copient les hommes !
Je ne suis meme pas amateur du genre et les cafés je les desertais depuis que j'ai cessé de fumer voila plus de 2 ans, je frequente uniquement les resto ou les cafés prises au comptoir.
hamdoullah , je ne pense pas qu'un homme logiquement conçu puisse gaspiller son temps sur les terrasses de café a analyser les gabaris ..... nous ne manquons de rien dans notre pays et chacun y trouve son désir , nous sommes meme bien servis que le netherland
4 juillet 2015 02:47
waw ya carrément des pervers refoulés sur yabis on dirait ....aux dernieres nouvelles mettre la main sur la cuisse dune femme quant bien meme elle serait nue dans la rue ca s'appel une agression sexuelle ....yen a qui merite la castration pur et simple ....koi ke c psychologique parait il ces pulsions ....mais bon ....c pas grave ca fait tjrs plaisir une petite castration ...pas chimique biensur ...grinning smiley
m
4 juillet 2015 03:02
Citation
heywa a écrit:
waw ya carrément des pervers refoulés sur yabis on dirait ....aux dernieres nouvelles mettre la main sur la cuisse dune femme quant bien meme elle serait nue dans la rue ca s'appel une agression sexuelle ....yen a qui merite la castration pur et simple ....koi ke c psychologique parait il ces pulsions ....mais bon ....c pas grave ca fait tjrs plaisir une petite castration ...pas chimique biensur ...grinning smiley
vous croyez vraiment la castration peut résoudre certains problèmes ? aux dires de ainvittel qui fait une synthèse sur ceux qui sont tablés a longuer de journées sur les terasses de café ces individus ont d'autres moyens donc
4 juillet 2015 03:07
Citation
sograte a écrit:
vous croyez vraiment la castration peut résoudre certains problèmes ? aux dires de ainvittel qui fait une synthèse sur ceux qui sont tablés a longuer de journées sur les terasses de café ces individus ont d'autres moyens donc
Non ca ne change rien en verité la castration, ce type de pulsion resulte dune deviance psychologique, meme castré un violeur reste un violeur, pas besoin de l'engin pour violer dailleurs
t
4 juillet 2015 14:08
Citation
memoLi a écrit:
Non faux...
si une femme a la liberté de me montrer ses cuisses ou ses fesses...quelle autorise mes yeux à caresser ses cuisses du regard...moi ma liberté c'est de caresser ces cuisses pas uniquement avec mes yeux mais aussi avec mes mains...voire plus...

C'est ma liberté....tu es contre ma liberté?

De quel droit tu es contre ma liberté?


C'est toi qui a complètement faux.

Ton attitude correspondrait à un prédateur...je te laisse deviner à quoi je fais référence !

Ton opinion fait vraiment flipper.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
4 juillet 2015 16:25
Citation
tilaoutipala a écrit:
C'est toi qui a complètement faux.
Ton attitude correspondrait à un prédateur...je te laisse deviner à quoi je fais référence !
Ton opinion fait vraiment flipper.
Tilaoutipala Memoli vient tout juste de quitter les siens, les hommes de cavernes, il est tout a fait normal qu'il a beaucoup a apprendre.
Si au moins, il nous sa position afin que nous recommandions a nos familles d'éviter son secteur!
m
4 juillet 2015 16:27
Citation
heywa a écrit:
Non ca ne change rien en verité la castration, ce type de pulsion resulte dune deviance psychologique, meme castré un violeur reste un violeur, pas besoin de l'engin pour violer dailleurs
Je suis d'accord avec toi, Memoli parait etre un expert du viol visuel ... il faudra alerter les ^parlementaires pour créer une loi qui prend en charge le viol visuel .
4 juillet 2015 16:50
Citation
tilaoutipala a écrit:
C'est toi qui a complètement faux.

Ton attitude correspondrait à un prédateur...je te laisse deviner à quoi je fais référence !

Ton opinion fait vraiment flipper.
L'homme est un prédateur...
si tu provoques le prédateur tu finis dans la casserole...
4 juillet 2015 17:01
Citation
sograte a écrit:
Je suis d'accord avec toi, Memoli parait etre un expert du viol visuel ... il faudra alerter les ^parlementaires pour créer une loi qui prend en charge le viol visuel .
C'est exactement ça...Le système veut inculquer aux musulmans la notion du "tu peux regarder mais tu peux pas toucher"

Un système kouffrique mis en place par les mécréants de tout poils...

Les musulmans au maroc n'en veulent pas...ils sont chez eux ils font ce qu'ils veulent...

Tu t'habilles décemment et pas comme une vache....tu discutes même pas...et tu détériores pas ma vue avec ta graisse étalée comme sur le marché aux bétail...
t
4 juillet 2015 21:25
Citation
memoLi a écrit:
L'homme est un prédateur...
si tu provoques le prédateur tu finis dans la casserole...

Tu es un Homme donc sensé être doté d'un esprit et d'une morale...

Ton raisonnement est digne d'un violeur...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
4 juillet 2015 21:38
Citation
memoLi a écrit:
C'est exactement ça...Le système veut inculquer aux musulmans la notion du "tu peux regarder mais tu peux pas toucher"

Un système kouffrique mis en place par les mécréants de tout poils...
Les musulmans au maroc n'en veulent pas...ils sont chez eux ils font ce qu'ils veulent...
Tu t'habilles décemment et pas comme une vache....tu discutes même pas...et tu détériores pas ma vue avec ta graisse étalée comme sur le marché aux bétail...

Ce que j'aime bien chez toi c'est que tu ne t'eloignes jamais de la vache et l'écurie et cela me fait penser a quelque chose
5 juillet 2015 02:12
Citation
tilaoutipala a écrit:
Tu es un Homme donc sensé être doté d'un esprit et d'une morale...

Ton raisonnement est digne d'un violeur...
Tu es une musulmane donc sensée être dotée d'un esprit et d'une pudeur...

Ton raisonnement est digne d'une perverse...

Montrer ses fesses ensuite dire "baisses ton regard!" est la plus grande des perversités....
L
5 juillet 2015 02:41
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

"Je m'appelle Rose et je suis profondément choquée d'être comparée à un être humain, aussi laid soit-il.
Et nous avons beaucoup de pudeur.
Cordialement, Rose."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook