Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La salle d'attente de l'amour
B
5 février 2016 02:31
Tu t'es fais ton propre cadeau c'est bien comme on dit on est Jms mieux servis que par soit même quoique toi il était à tes soeurs ce Dadel bon sa reste dans la famille lol
Citation
Pistaches a écrit:
Je le voie plus comme mon cadeau de mariages moi Heu
5 février 2016 02:33
Je sais pas. J'ai acheter un shorte yaver cette ficele desus que j'ai decider d'attacher au poignet et depuis je l'ai. J'en avais 2 une ma lâcher crying(
Citation
marochina17 a écrit:
Ah oui? Je peux savoir pourquoi
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
5 février 2016 02:34
Oh c'est trop mignon mdr
Citation
Pistaches a écrit:
Je sais pas. J'ai acheter un shorte yaver cette ficele desus que j'ai decider d'attacher au poignet et depuis je l'ai. J'en avais 2 une ma lâcher crying(
5 février 2016 02:34
Excuses me suis mal exprimer ça va être mon cadeau. Je la mettrais dans la dotes smiling smiley
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Tu t'es fais ton propre cadeau c'est bien comme on dit on est Jms mieux servis que par soit même quoique toi il était à tes soeurs ce Dadel bon sa reste dans la famille lol
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
5 février 2016 02:36
C'est triste plutôt de ce déchirer comme sa. Elle a deconner je trouves.
Citation
marochina17 a écrit:
Oh c'est trop mignon mdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
5 février 2016 02:37
Leilamalabarr désoler j'ai deriver sur ton post. ^_^
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
B
5 février 2016 02:37
Sa plus ta ficelle en guise de dot tu risques d'hiberner longtemps en salle d'attente mdrr
Citation
Pistaches a écrit:
Excuses me suis mal exprimer ça va être mon cadeau. Je la mettrais dans la dotes smiling smiley
C
5 février 2016 02:37
Oui on peut voir ça comme ça
5 février 2016 02:38
Mdrrr la ficeles n'est pas a donner. Pas graves j'attends pas comme je l'ai dit plus haut lol
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Sa plus ta ficelle en guise de dot tu risques d'hiberner longtemps en salle d'attente mdrr
5 février 2016 02:40
Oui donc pour remplacer celle qui était déchirer j'ai fait quoi a ton avis ?
Citation
marochina17 a écrit:
Oui on peut voir ça comme ça
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
5 février 2016 02:42
Je sais pas lol mais tu vas me le dire
Citation
Pistaches a écrit:
Oui donc pour remplacer celle qui était déchirer j'ai fait quoi a ton avis ?
5 février 2016 02:45
J'allais au cinéma me mater un petit film avec un amis et la devine je voie quoi part terre comme par magie une ficelle noir. Je la prend normale et tout contents de la netoyer pour l'essayer. Jusqu'ici tout va bien.... le drame au moments ou je veux l'essayer la ficelle etait nouée d'un noeud impossible a dénouer. Conclusion j'ai rien fait mdrrrr
Citation
marochina17 a écrit:
Je sais pas lol mais tu vas me le dire
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
5 février 2016 02:49
Mdr toi et les ficelles c'est une grande histoire d'amour

T'en trouveras une autre inchallah
Citation
Pistaches a écrit:
J'allais au cinéma me mater un petit film avec un amis et la devine je voie quoi part terre comme par magie une ficelle noir. Je la prend normale et tout contents de la netoyer pour l'essayer. Jusqu'ici tout va bien.... le drame au moments ou je veux l'essayer la ficelle etait nouée d'un noeud impossible a dénouer. Conclusion j'ai rien fait mdrrrr
5 février 2016 02:53
C'est ce qui ressort de ma petite histoire ? Mdr

Inch'Allah merci.
Citation
marochina17 a écrit:
Mdr toi et les ficelles c'est une grande histoire d'amour

T'en trouveras une autre inchallah
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
5 février 2016 02:56
Oui mdr tu m'as fait trop rire avec ton "Je la prend normale et tout contents de la netoyer pour l'essayer."
Citation
Pistaches a écrit:
C'est ce qui ressort de ma petite histoire ? Mdr

Inch'Allah merci.
C
5 février 2016 02:57
@Leilamalabarr tu dois nous détester
5 février 2016 03:02
Mdrrr ça c'est vraiments passer comme sa bon d'accord j'avoue je suis revenu en arriere la récupérer je lavais repérer mais joser pas trop Tu voie. Me suis dit imagines ses a quelqu'un.
Citation
marochina17 a écrit:
Oui mdr tu m'as fait trop rire avec ton "Je la prend normale et tout contents de la netoyer pour l'essayer."
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
5 février 2016 03:04
Mdr à cause de toi je rigole toute seule.
Tout ça pour une ficelle lol
Citation
Pistaches a écrit:
Mdrrr ça c'est vraiments passer comme sa bon d'accord j'avoue je suis revenu en arriere la récupérer je lavais repérer mais joser pas trop Tu voie. Me suis dit imagines ses a quelqu'un.
5 février 2016 03:05
Elle est cool je croie puis dans une salle d'attente vos mieux discuter non ? Ou lire un journal lol
Citation
marochina17 a écrit:
@Leilamalabarr tu dois nous détester
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
5 février 2016 03:06
Oui elle a l'air cool.

Je préfère la discussion lol mais on est plus que 2 dans la salle d'attente c triste
Citation
Pistaches a écrit:
Elle est cool je croie puis dans une salle d'attente vos mieux discuter non ? Ou lire un journal lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook