Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La salle d'attente de l'amour
l
5 février 2016 03:10
Peut-etre que cette salle d'attente vous a réuni finalement marochina et pistaches...

Mdrrrr c'est reparti pour les mariages arrangés.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 février 2016 03:13
Mdrrr ba écoute, si mon histoire triste te fait rire j'en suis ravis. smiling smiley
Citation
marochina17 a écrit:
Mdr à cause de toi je rigole toute seule.
Tout ça pour une ficelle lol
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
5 février 2016 03:14
Les autres on décider de plus attendre. Y a une boutiques qui vend des mari dans leur rêves ptdr
Citation
marochina17 a écrit:
Oui elle a l'air cool.

Je préfère la discussion lol mais on est plus que 2 dans la salle d'attente c triste
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
5 février 2016 03:15
Si tu suivrais les actualités de pistaches tu aurais sans doute remarqué qu'une certaine ma perle iinou a mis le grappin sur moi. Et oui jsuis bloquer. Mdrrrrrrrrr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Peut-etre que cette salle d'attente vous a réuni finalement marochina et pistaches...

Mdrrrr c'est reparti pour les mariages arrangés.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
5 février 2016 03:17
Oh j'ai pas de chance mdrr
Citation
Pistaches a écrit:
Si tu suivrais les actualités de pistaches tu aurais sans doute remarqué qu'une certaine ma perle iinou a mis le grappin sur moi. Et oui jsuis bloquer. Mdrrrrrrrrr
5 février 2016 03:19
Je prend ça comme un compliment et oui domages. Mes il en reste un paquet de pistaches tkt. Mdrrr
Citation
marochina17 a écrit:
Oh j'ai pas de chance mdrr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
5 février 2016 03:20
Mdrr elles sont où ces pistaches?
Citation
Pistaches a écrit:
Je prend ça comme un compliment et oui domages. Mes il en reste un paquet de pistaches tkt. Mdrrr
5 février 2016 03:23
Celle de lidl je te les deconseille avec eux ses violences conjugal assurer. Y a un petit magasin sympa remplis de pistaches de qualité. Il ce nomme Pista enfin remplis faut ce dépêcher quoi.
Citation
marochina17 a écrit:
Mdrr elles sont où ces pistaches?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
5 février 2016 03:25
D'accord j'irai faire un tour. Mais tu crois que je peux trouver des pistaches qui collectionnent les ficelles?
Citation
Pistaches a écrit:
Celle de lidl je te les deconseille avec eux ses violences conjugal assurer. Y a un petit magasin sympa remplis de pistaches de qualité. Il ce nomme Pista enfin remplis faut ce dépêcher quoi.
5 février 2016 03:27
Honnêtement c'est un penchant un peu bizarre non ? perplexe Tu devrais trouver une pistaches sans grain de folie qu'en pense tu ?
Citation
marochina17 a écrit:
D'accord j'irai faire un tour. Mais tu crois que je peux trouver des pistaches qui collectionnent les ficelles?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
5 février 2016 03:28
Non non j'aime bien la folie lol
Citation
Pistaches a écrit:
Honnêtement c'est un penchant un peu bizarre non ? perplexe Tu devrais trouver une pistaches sans grain de folie qu'en pense tu ?
5 février 2016 03:29
Tu recherches donc un pistaches capable de prendre 2 pages pour discuter d'une simple ficele ? Mdrrrrrrrrr
Citation
marochina17 a écrit:
Non non j'aime bien la folie lol
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
l
5 février 2016 03:30
mdrrr n'as t pas le droit a plusieurs femmes, sinn je choisis pour toi l'une des deux mdrrr

Marochina parle moi un peu de toi hahah mdrr
Citation
Pistaches a écrit:
Si tu suivrais les actualités de pistaches tu aurais sans doute remarqué qu'une certaine ma perle iinou a mis le grappin sur moi. Et oui jsuis bloquer. Mdrrrrrrrrr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
5 février 2016 03:32
Oui oui ça m'évitera de m'ennuyer lol
Citation
Pistaches a écrit:
Tu recherches donc un pistaches capable de prendre 2 pages pour discuter d'une simple ficele ? Mdrrrrrrrrr
C
5 février 2016 03:33
Mdr qu'est-ce que tu veux savoir?
Citation
leilamalabarr a écrit:
mdrrr n'as t pas le droit a plusieurs femmes, sinn je choisis pour toi l'une des deux mdrrr

Marochina parle moi un peu de toi hahah mdrr
5 février 2016 03:34
Dit nous tout mdrrrrrr. Âges et tout le reste lol
Citation
marochina17 a écrit:
Mdr qu'est-ce que tu veux savoir?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
5 février 2016 03:36
Desoler mademoiselle nous avons construits qu'une seul pistaches comme ça et elle et entrain de vous répondre actuellement sad smiley.

Citation
marochina17 a écrit:
Oui oui ça m'évitera de m'ennuyer lol
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
5 février 2016 03:37
C'est secret tout ça lol

Je vous laisse deviner
Citation
Pistaches a écrit:
Dit nous tout mdrrrrrr. Âges et tout le reste lol
5 février 2016 03:37
Mdrrrr jsuis pas encore marié jen profite pour discuter a gauche a droite lol apres ses fini.
Citation
leilamalabarr a écrit:
mdrrr n'as t pas le droit a plusieurs femmes, sinn je choisis pour toi l'une des deux mdrrr

Marochina parle moi un peu de toi hahah mdrr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
5 février 2016 03:38
26 ans fille, marocaine.
Citation
marochina17 a écrit:
C'est secret tout ça lol

Je vous laisse deviner
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook