Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La salle d'attente de l'amour
l
4 février 2016 23:21
Salam alaykoum,

Mdrrr vieux titre je sais mais on fait avec les moyens du bord.
Ce topic s'adresse aux personnes mariées ET célibataires.

Comment était/est l'attente avant de rencontrer votre mari ou votre femme? Comment l'avez-vous vécue/le vivez-vous? Est-ce que ça vous a paru une éternité ou au contraire vous étiez tellement occupés que vous n'avez meme pas vu le temps filer?
Comment vous sentiez-vous pendant cette période mentalement (dégouté, fataliste, joyeux, etc..) ?

L'attente finalement en vaut-elle la peine? Comment cette attente a pris fin?


Pour les celib :

Dites moi qui voyez vous dans cette d'attente avec vous? Comment vous sentez vous pdt cette attente, comment espereriez-vous que cette attente s'acheve!!! Quels sont vos scenariosssssssssss!

Voila voila la question du soir



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/08/16 23:49 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 février 2016 23:27
Trop de questions pour un soir grinning smiley


De toute façon je peux pas te répondre spinning smiley sticking its tongue out
l
4 février 2016 23:29
mddrr ya surtout pas assez de personnes mariées ici
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Trop de questions pour un soir grinning smiley


De toute façon je peux pas te répondre spinning smiley sticking its tongue out
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
4 février 2016 23:35
Alaykum Salam,

Bien que je ne puisse te répondre à tes questions sympa le titre lol le fait de se retrouver en salle d'attente de l'amour indique que nous somme atteint du syndrome de la solitude et qu'il faut vite soigner sa le remède? Et bien le mariage lol

j'ai bien ris ce soir sa change merci thumbs up
I
IEF
4 février 2016 23:40
وعليكم السلام

Très beau titre, un peu de romantisme dans ce monde de fou In love

Sinon très déçue car je dois vite quitter le post, car pas concernée tongue sticking out smiley


السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Citation
leilamalabarr a écrit:
mddrr ya surtout pas assez de personnes mariées ici
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
l
4 février 2016 23:48
Bon on va remixer le sujet alors ce sera la salle d'attente des celibataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeees.

Dites moi qui voyez vous dans cette d'attente avec vous? Comment vous sentez vous pdt cette attente, comment espereriez-vous que cette attente s'acheve!!! Quels sont vos scenariosssssssssss!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
N
4 février 2016 23:48
J'ai vécu l'attente de mon mari très longue mais à la fois occupée trop bizarre comme sensation.

Durant cet attente j'étais tout les adjectifs que tu énonces mdrr ! Mes copines étaient en couple et posée depuis des années alors que moi rien nada le néant mdrr !

Et finalement quand on s'est rencontrée tout a pris un sens c'est bizarre à dire dans ma tête mes copines allaient se mariée avant moi vu qu'elles étaient avec leur copains depuis longtemps tout sa mais en fait non je me suis mariée rapidement ! Eh oui l'attente vaut d'être vécu parce qu'on prends compte de ce qu'on gagne après...
o
4 février 2016 23:48
Grosse blague, sachant que ça enchaine les relations à vitesse grand V ...

y'en a qui s'amusent bien t'en fais pas
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Mdrrr vieux titre je sais mais on fait avec les moyens du bord.
Ce topic s'adresse aux personnes mariées.

Comment était l'attente avant de rencontrer votre mari ou votre femme? Comment l'avez-vous vécue? Est-ce que ça vous a paru une éternité ou au contraire vous étiez tellement occupés que vous n'avez meme pas vu le temps filer?
Comment vous sentiez-vous pendant cette période mentalement (dégouté, fataliste, joyeux, etc..) ?

L'attente finalement en vaut-elle la peine? Comment cette attente a pris fin?

Voila voila la question du soir
C
4 février 2016 23:49
Moi j'attends sagement dans la salle d'attente mdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Bon on va remixer le sujet alors ce sera la salle d'attente des celibataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeees.

Dites moi qui voyez vous dans cette d'attente avec vous? Comment vous sentez vous pdt cette attente, comment espereriez-vous que cette attente s'acheve!!! Quels sont vos scenariosssssssssss!
l
4 février 2016 23:51
Bon le sujet sera découpé en 2.
Celui que l'on voit apparaitre sera pr les mariés et celui ci pour les célib-à-terre


Bon dites-moi tout comment vivez-vous cette attente? Qui se trouve dans cette salle à vos côtés? Qui aimeriez-vous rencontrer dans cette salle ?
Comment, dans le meilleur des scénarios, cette attente peut-elle prendre fin?

Voila voila la question du soir
A vos clavieeeeeeeeeeeeeeeeeeeers !! evil
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
4 février 2016 23:55
Moi je sais pas trop ce que j'attends lol
l
5 février 2016 00:16
bon tu es la seule mariée ici mdrrr donc tu vas etre a star de la soirée mdrr

Tu l'as rencontré quand t'etais dépitée mdr?? tu l'as rencontré comment si c'est pas indiscret? tu faisais quoi de ce temps d'attente?
Citation
Nenufar a écrit:
J'ai vécu l'attente de mon mari très longue mais à la fois occupée trop bizarre comme sensation.

Durant cet attente j'étais tout les adjectifs que tu énonces mdrr ! Mes copines étaient en couple et posée depuis des années alors que moi rien nada le néant mdrr !

Et finalement quand on s'est rencontrée tout a pris un sens c'est bizarre à dire dans ma tête mes copines allaient se mariée avant moi vu qu'elles étaient avec leur copains depuis longtemps tout sa mais en fait non je me suis mariée rapidement ! Eh oui l'attente vaut d'être vécu parce qu'on prends compte de ce qu'on gagne après...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
5 février 2016 00:17
et dans quel etat te trouves tu ds la salle d'attente? tu es tte seule? tu es degoutée, joyeuse, fatiguée?
Comment t'espères le rencontrer?
Citation
marochina17 a écrit:
Moi j'attends sagement dans la salle d'attente mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
5 février 2016 00:17
et dans quel etat te trouves tu ds la salle d'attente? tu es tte seule? tu es degoutée, joyeuse, fatiguée?
Comment t'espères le rencontrer?
Citation
marochina17 a écrit:
Moi j'attends sagement dans la salle d'attente mdr
Citation
marochina17 a écrit:
Moi j'attends sagement dans la salle d'attente mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
5 février 2016 00:32
Je suis seule dans la salle. Bon je dirai pas que je suis dégoutée mais je suis pressée que le moment où je vais le rencontrer inchallah.

J'aimerais bien qu'il arrive tel un prince sur son grand cheval blanc et qu'il m'emmène au loin dans son château mdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
et dans quel etat te trouves tu ds la salle d'attente? tu es tte seule? tu es degoutée, joyeuse, fatiguée?
Comment t'espères le rencontrer?
a
5 février 2016 00:42
Je pense que lorsqu' on est une femme,musulmane de surcroît, on attends ce jour avec impatience.
On s'imagine des milliers de scénarios que l'on pourrait vivre étant marier!
On y va de toute son imagination, des meilleures moment au pire inventer dans nos têtes mais on fait en sorte qu'a chacuns de ses scénarios c'est l'amour qui l'emporte et qui renforce ce lien " imaginaire"
On y fonde tout nos espoirs parce que le mariage c'est toute une vie c'est qu'une seule fois ce sera lui.
Dès que sayé, on le rencontre, c'est lui alors la on se demande alors secrètement et bah il était ou tout ce temps?
Et la paradoxalement shaytan fait son entrée et les doutes s'installent...
Est ce que c'est vraiment lui finalement? Purée on s'est disputé est ce que je dois le prendre comme un signe? Yema t'en pense quoi toi? Et beba il dit quoi?
Et le jour j est la enfin,

Grosse angoisse, sayé je vais quitter mes parents msekin, un sentiment de les abandonnes et de culpabilité sur le moment!
Comment je vais m'y faire sans eux? Comment je vais réussir a passer ce cap de vous savez quoi les filles?! Comment ca va se passer?
Et quand la vie de couple, labpetite routine s'installe on se rappelle de tout nos scénarios qu'on s'imaginer le soir en s'endormant avant de se marier.
Et la on se dit purée ça n'a rien a voir hahaha.
Mais elhamdoulillah c'est tout aussi beau parce que c'est réelle.
Le mariage avec son lot de bon et mauvais.
Que Allah accorde a tout les célibataires un(e) mari/femme pieux et pieuse
Amin
5 février 2016 00:45
Salam,
Bah vous allez me prendre pour une folle mais pas grave, je ne sais pas pourquoi je pense que je vais le rencontrer suite à un accrochage en voiture.... Allâh o ahlem pourquoi....

Ceci dit je veux inchallah me marier mais j évite d abîmé ma titine donc j attends....

Je vis normalement, j ai mes projets j avance et supporte mdr la tristesse de mes pauvres parents sniff.

Qu Allâh swt nous facilite le chemin du mariage ameen
a
5 février 2016 00:53
En fait c'est quoi ton délires toi???? Hahaha
De la rencontrer en catastrophe après l'accident ou bien de jouer les sauveurs elle a un accident tu lui vient en aide ????
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Bah vous allez me prendre pour une folle mais pas grave, je ne sais pas pourquoi je pense que je vais le rencontrer suite à un accrochage en voiture.... Allâh o ahlem pourquoi....

Ceci dit je veux inchallah me marier mais j évite d abîmé ma titine donc j attends....

Je vis normalement, j ai mes projets j avance et supporte mdr la tristesse de mes pauvres parents sniff.

Qu Allâh swt nous facilite le chemin du mariage ameen
5 février 2016 00:57
Salam,
Un accrochage donc nous seront toujours aussi beau gosse après smiling smiley, c est ce que je disais je ne sais même pas pourquoi je dis ça. ....
Citation
amonmektoub a écrit:
En fait c'est quoi ton délires toi???? Hahaha
De la rencontrer en catastrophe après l'accident ou bien de jouer les sauveurs elle a un accident tu lui vient en aide ????
a
5 février 2016 01:00
On a déjà entendu le coup de la panne mais la carrément l'accrochage tu fais fort toi hahahah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook