Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La salle d'attente de l'amour
6 février 2016 01:59
Oui notation en horreure 3. C'était plus un trhiller qu'autre choses heuresement jaurais fait une attaques sinon. Javais pas envie de criyer en publiques Mdrrr.
Citation
marochina17 a écrit:
Mdrrr mais ça va a l'air de t'avoir plus fait rire que peur
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
6 février 2016 02:00
Mdrrr
Citation
Pistaches a écrit:
Oui notation en horreure 3. C'était plus un trhiller qu'autre choses heuresement jaurais fait une attaques sinon. Javais pas envie de criyer en publiques Mdrrr.
l
6 février 2016 02:01
Mais quoi??? qu'est ce que c'est que ces origines la mdrrrr ils aiment les films hindi c'est ca? mais pour le reste quelle est l'excuse? (francaise convertie psk tres pratiquante c ca? mais tunsia?)
Citation
Pistaches a écrit:
Oui. Celle qui passe sont Francaise convertie, Tunisienne, Indienne en autres.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 février 2016 02:02
Ils sont une animosité particulières. Mais mon père accepte tout le monde c'est plus de l'autre côté ça coince lol.
Ouais mes bon moi si inch'Allah je ramène une fille bien peut importe l'origine je j'imposerais.
Citation
Gozen a écrit:
Ah ouais smoking smiley

ET pas une algérienne ? Je préférerai que mon fils épouse une algérienne ou une tunisienne. Culturellement et historiquement nous sommes plus proches.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
6 février 2016 02:03
Mais toi t'as pas de préférence?
Citation
Pistaches a écrit:
Ils sont une animosité particulières. Mais mon père accepte tout le monde c'est plus de l'autre côté ça coince lol.
Ouais mes bon moi si inch'Allah je ramène une fille bien peut importe l'origine je j'imposerais.
6 février 2016 02:05
Mdrrrr non y a pas que ça lol.
Citation
marochina17 a écrit:
Ya que les algériennes qui passent pas alors?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
6 février 2016 02:07
Mdrrr chez pas ma petite gueules. Je te donne leur numero ? ptdr
On choisis pas ça familia et jlai aiment lol.

Y a une forte communauté musulmane en Inde lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mais quoi??? qu'est ce que c'est que ces origines la mdrrrr ils aiment les films hindi c'est ca? mais pour le reste quelle est l'excuse? (francaise convertie psk tres pratiquante c ca? mais tunsia?)
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
6 février 2016 02:08
Moi non pas spécialement. Et toi ?
Citation
marochina17 a écrit:
Mais toi t'as pas de préférence?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
6 février 2016 02:09
Moi je préférerais un marocain
Citation
Pistaches a écrit:
Moi non pas spécialement. Et toi ?
6 février 2016 02:10
D'où du Maroc ?
Citation
marochina17 a écrit:
Moi je préférerais un marocain
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
6 février 2016 02:11
Du nord
Citation
Pistaches a écrit:
D'où du Maroc ?
6 février 2016 02:12
Ah bon ? Pourquoi donc spécialement le nord ?
Citation
marochina17 a écrit:
Du nord
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
6 février 2016 02:14
Parce que je suis de quelque part dans le nord lol.
Mais en fait j'accepte quand même les autres marocains
Citation
Pistaches a écrit:
Ah bon ? Pourquoi donc spécialement le nord ?
6 février 2016 02:15
Tu serais pas une oujdia ? Lol
Citation
marochina17 a écrit:
Parce que je suis de quelque part dans le nord lol.
Mais en fait j'accepte quand même les autres marocains
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
6 février 2016 02:16
Haha peut être lol
Citation
Pistaches a écrit:
Tu serais pas une oujdia ? Lol
6 février 2016 02:20
Mdrrr tu veux garder secret ? Aller dit comme ça après je me sentirais redevable et je te dirais aussi mdrr

Citation
marochina17 a écrit:
Haha peut être lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/16 02:21 par Pistaches.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
6 février 2016 02:22
Top secret je tiens à garder l'anonymat lol.
Je te dis ça en privé
Citation
Pistaches a écrit:
Mdrrr tu veux garder secret ? Aller dit comme ça apprend je me sentirais redevable et je te dirais aussi mdrr
6 février 2016 02:25
Mdrrr d'accord ça marches. On pourrai te reconnaître sinon lol
Citation
marochina17 a écrit:
Top secret je tiens à garder l'anonymat lol.
Je te dis ça en privé
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
6 février 2016 02:27
Je sais pas lol mais je préfère garder ce genre d'infos secrètes mdr
Citation
Pistaches a écrit:
Mdrrr d'accord ça marches. On pourrai te reconnaître sinon lol
6 février 2016 02:33
Je comprends. Sinon tfai quoi dans la vie ?
Citation
marochina17 a écrit:
Je sais pas lol mais je préfère garder ce genre d'infos secrètes mdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook