Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La salle d'attente de l'amour
l
7 février 2016 02:12
mddr tu devrais pas les petites sont les plus belles lool
Citation
Pistaches a écrit:
Vous me faites de la peines a être petite ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
7 février 2016 02:12
Mdrr bah pk? Moi je trouve que c'est bien d'être petite lol
Citation
Pistaches a écrit:
Vous me faites de la peines a être petite ptdr
l
7 février 2016 02:14
trop bieeen ! quand on va au supermarché pour prendre ce qui a en haut on monte sur letagere du bas rayon lool
Citation
marochina17 a écrit:
Mdrr bah pk? Moi je trouve que c'est bien d'être petite lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
7 février 2016 02:15
Lol oui c'est vrai que je le fais assez souvent
Citation
leilamalabarr a écrit:
trop bieeen ! quand on va au supermarché pour prendre ce qui a en haut on monte sur letagere du bas rayon lool
7 février 2016 02:16
ptdr J'en ai aider des petite a prendre des choses trop haut pour elle ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
mddr tu devrais pas les petites sont les plus belles lool
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
7 février 2016 02:17
ptdr Je sais pas j'ai l'impression vous dites sa avec depits MDR
Citation
marochina17 a écrit:
Mdrr bah pk? Moi je trouve que c'est bien d'être petite lol
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
7 février 2016 02:18
Mdrr non. En tout cas moi ma taille me convient parfaitement
Citation
Pistaches a écrit:
ptdr Je sais pas j'ai l'impression vous dites sa avec depits MDR
l
7 février 2016 02:19
Moi jtrouve qu'etre petite ca a un certain charme jte jure, jmimagine pas grande de taille ca sort pas du lot mdr
Citation
Pistaches a écrit:
ptdr Je sais pas j'ai l'impression vous dites sa avec depits MDR
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
7 février 2016 02:24
ptdr D'accord, mes ses pas chiant de regarder en l'air pour voir un visages mdrrrrrrrrrrrrr
Citation
marochina17 a écrit:
Mdrr non. En tout cas moi ma taille me convient parfaitement
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
7 février 2016 02:25
Chez pas ses difficile a dires, la taille standar ses 1m65 mais vous etes en dessous apparament lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Moi jtrouve qu'etre petite ca a un certain charme jte jure, jmimagine pas grande de taille ca sort pas du lot mdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
7 février 2016 02:26
Mdrr te moque pas. C'est pas à ce point là quand même à part si la personne en face est vraiment grande
Citation
Pistaches a écrit:
ptdr D'accord, mes ses pas chiant de regarder en l'air pour voir un visages mdrrrrrrrrrrrrr
7 février 2016 02:30
Je te le dit meme moi et j'suis grand j'ai deja lever la tete pour voir un visages ptdr
Citation
marochina17 a écrit:
Mdrr te moque pas. C'est pas à ce point là quand même à part si la personne en face est vraiment grande
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
7 février 2016 02:37
Tu t'es retrouvé face à des géants alors
Citation
Pistaches a écrit:
Je te le dit meme moi et j'suis grand j'ai deja lever la tete pour voir un visages ptdr
7 février 2016 02:41
Ah oui, je me retourne je voie le torse du mec je me suis dit Euille je leve bien la tete et la je voie une tete ptdr
Citation
marochina17 a écrit:
Tu t'es retrouvé face à des géants alors
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
O
7 février 2016 10:03
Salam

J'attendais pas vraiment grand chose je vis chaque jour comme ci c'était le dernier grinning smiley

IbnArabi j'aime bien ses intervention même si on vie pas dans le même monde on reste côte à côte Bye

J'aimerais rencontrer pistache pas moustache ptdr

Des messages personnalisé que nous seul on comprend lol
Un scénario sans calcule et qui arrive tout naturellement Danse

Ici J'ai déjà vécu un beau debut de scénario , je balance rien confused smiley


PS: peut-être je reviendrais , pour l'instant je reste dans la salle d'attente de solitude , j'en suis amoureuse tongue sticking out smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Bon le sujet sera découpé en 2.
Celui que l'on voit apparaitre sera pr les mariés et celui ci pour les célib-à-terre


Bon dites-moi tout comment vivez-vous cette attente? Qui se trouve dans cette salle à vos côtés? Qui aimeriez-vous rencontrer dans cette salle ?
Comment, dans le meilleur des scénarios, cette attente peut-elle prendre fin?

Voila voila la question du soir
A vos clavieeeeeeeeeeeeeeeeeeeers !! evil
7 février 2016 12:32
T'en a jamais vu des pistaches ? perplexe

Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Salam

J'attendais pas vraiment grand chose je vis chaque jour comme ci c'était le dernier grinning smiley

IbnArabi j'aime bien ses intervention même si on vie pas dans le même monde on reste côte à côte Bye

J'aimerais rencontrer pistache pas moustache ptdr

Des messages personnalisé que nous seul on comprend lol
Un scénario sans calcule et qui arrive tout naturellement Danse

Ici J'ai déjà vécu un beau debut de scénario , je balance rien confused smiley


PS: peut-être je reviendrais , pour l'instant je reste dans la salle d'attente de solitude , j'en suis amoureuse tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/16 12:33 par Pistaches.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
O
7 février 2016 16:50
Enfaite j'évite de les regarder sinom je les manges Oups le souci es que j'en suis allergique mais pistache moustache je sais pas faut que je te vois grinning smiley


Au faite tu est de qu'elle humeur là plutôt femme où plutôt homme moody smiley
Citation
Pistaches a écrit:
T'en a jamais vu des pistaches ? perplexe
7 février 2016 18:39
C'est vraiments dommage d'être alergique au pistaches, je te plaint. sad smiley
Ah bon tu les manges du coup j'ai peur que tu me manges alors ptdr
Imagines un grands qui est moches et tu maura vu. De rien me remercie pas.

En ce moments plutôt homme tu voie. Mais tout depends de la situation ou jme trouve. Le changement ce fait d'un coup sans que j'ai mon mots a dire Heu
Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Enfaite j'évite de les regarder sinom je les manges Oups le souci es que j'en suis allergique mais pistache moustache je sais pas faut que je te vois grinning smiley


Au faite tu est de qu'elle humeur là plutôt femme où plutôt homme moody smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
O
7 février 2016 19:19
Si c'était que ça le pire pour moi c'est quand on me propose des gâteaux rebeu .

Lol non je mange pas les pistache morte juste celle en vie grinning smiley


Désolé j'ai une imagination débordante mais là j'arrive pas Heu
C'est peut-être le mot moche qui s'imagine pas mon cerveau .
Alors on fait comment ??

Non je ne te remercie pas me pistach & moustache .

Citation
Pistaches a écrit:
C'est vraiments dommage d'être alergique au pistaches, je te plaint. sad smiley
Ah bon tu les manges du coup j'ai peur que tu me manges alors ptdr
Imagines un grands qui est moches et tu maura vu. De rien me remercie pas.

En ce moments plutôt homme tu voie. Mais tout depends de la situation ou jme trouve. Le changement ce fait d'un coup sans que j'ai mon mots a dire Heu
N
7 février 2016 19:24
Wa 3aleykoum Salam
Il a eu du succes ton post !!!!
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Mdrrr vieux titre je sais mais on fait avec les moyens du bord.
Ce topic s'adresse aux personnes mariées ET célibataires.

Comment était/est l'attente avant de rencontrer votre mari ou votre femme? Comment l'avez-vous vécue/le vivez-vous? Est-ce que ça vous a paru une éternité ou au contraire vous étiez tellement occupés que vous n'avez meme pas vu le temps filer?
Comment vous sentiez-vous pendant cette période mentalement (dégouté, fataliste, joyeux, etc..) ?

L'attente finalement en vaut-elle la peine? Comment cette attente a pris fin?

Voila voila la question du soir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook