Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La salle d'attente de l'amour
C
6 février 2016 01:34
T'es d'où toi?
Citation
Pistaches a écrit:
Oui yen a beaucoup mais je sais pas les marocain on du mal. Moi je sais si je ramène une dz je galererai pas mal avec la famille lol.
C
6 février 2016 01:35
Oui plus conservateurs donc plus fermés aux autres origines
Citation
Null a écrit:
Sa dépend des quels.

Le Maroc est très riche de sa culture et bizarrement les Amazigh sont plus conservateur.

Je dénigre personne, désolé si sa était compris comme cela.
6 février 2016 01:36
Du tout le vrai brams est chelou. Il voler les vetements de greta et habiller une poupée avec. Plutot un doudou. En plus il était poilu comme un singes ptdr

Citation
marochina17 a écrit:
Ah d'accord tant mieux alors lol
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
6 février 2016 01:38
Mdrr tu m'as perdue là je comprends plus rien
Citation
Pistaches a écrit:
Du tout le vrai brams est chelou. Il voler les vetements de greta et habiller une poupée avec. Plutot un doudou. En plus il était poilu comme un singes ptdr
A
6 février 2016 01:40
Aux autre culture, oui je pense.

Mais il ne faut pas généraliser j voulais juste parler de sa sans avoir à ouvrir un post, alors j profite de celui de leila.

Merci à toi et à leila winking smiley


Citation
marochina17 a écrit:
Oui plus conservateurs donc plus fermés aux autres origines
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
6 février 2016 01:41
Mdrrr enfaites brams c'est une poupée mes un couple le considère comme leur enfants jte dit pas comment c'était drôle quand il parlais a la poupée mdrrrr. Brams tu a était sages aujourd'hui ptdr et greta ses la babysiting de la pouper lol
Citation
marochina17 a écrit:
Mdrr tu m'as perdue là je comprends plus rien
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
6 février 2016 01:42
Oui t'as raison faut jamais généraliser.

De rien. C'était un plaisir d'échanger avec toi
Citation
Null a écrit:
Aux autre culture, oui je pense.

Mais il ne faut pas généraliser j voulais juste parler de sa sans avoir à ouvrir un post, alors j profite de celui de leila.

Merci à toi et à leila winking smiley
6 février 2016 01:42
Ile de france et toi ?
Citation
marochina17 a écrit:
T'es d'où toi?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
6 février 2016 01:44
Ah d'accord c'est un peu plus clair lol
Citation
Pistaches a écrit:
Mdrrr enfaites brams c'est une poupée mes un couple le considère comme leur enfants jte dit pas comment c'était drôle quand il parlais a la poupée mdrrrr. Brams tu a était sages aujourd'hui ptdr et greta ses la babysiting de la pouper lol
C
6 février 2016 01:45
Pareil
Citation
Pistaches a écrit:
Ile de france et toi ?
6 février 2016 01:46
Le film sappel the boy si t'es attiré. Mais bon il était bof sur la fin il ce rattrape un peu.
Citation
marochina17 a écrit:
Ah d'accord c'est un peu plus clair lol
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
6 février 2016 01:47
Salam,

Choisi une marocaine alors... surtout si cela risque de briser le coeur d'une femme qui ne sera jamais acceptée par ta famille.
Citation
Pistaches a écrit:
Oui yen a beaucoup mais je sais pas les marocain on du mal. Moi je sais si je ramène une dz je galererai pas mal avec la famille lol.
C
6 février 2016 01:48
J'aime pas les films d'horreur lol je suis une peureuse
Citation
Pistaches a écrit:
Le film sappel the boy si t'es attiré. Mais bon il était bof sur la fin il ce rattrape un peu.
6 février 2016 01:49
Salam

Oui tu a raison. Mais il sont spécial chez moi. Il accepte pas certaine origine mais d'autres passes. La galère quoi lol.
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Choisi une marocaine alors... surtout si cela risque de briser le coeur d'une femme qui ne sera jamais acceptée par ta famille.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
6 février 2016 01:51
Quelles sont celles qui passent ? Es-tu marocain ?
Citation
Pistaches a écrit:
Salam

Oui tu a raison. Mais il sont spécial chez moi. Il accepte pas certaine origine mais d'autres passes. La galère quoi lol.
6 février 2016 01:52
Moi aussi. Je savais pas que c'en était un. Mdr je regarder le film avec précaution prêt a fermer lez yeux lol
Citation
marochina17 a écrit:
J'aime pas les films d'horreur lol je suis une peureuse
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
6 février 2016 01:54
Mdrrr mais ça va a l'air de t'avoir plus fait rire que peur
Citation
Pistaches a écrit:
Moi aussi. Je savais pas que c'en était un. Mdr je regarder le film avec précaution prêt a fermer lez yeux lol
6 février 2016 01:55
Oui. Celle qui passe sont Francaise convertie, Tunisienne, Indienne en autres.


Citation
Gozen a écrit:
Quelles sont celles qui passent ? Es-tu marocain ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
6 février 2016 01:58
Ah ouais smoking smiley

ET pas une algérienne ? Je préférerai que mon fils épouse une algérienne ou une tunisienne. Culturellement et historiquement nous sommes plus proches.
Citation
Pistaches a écrit:
Oui. Celle qui passe sont Francaise convertie, Tunisienne, Indienne en autres.
C
6 février 2016 01:58
Ya que les algériennes qui passent pas alors?
Citation
Pistaches a écrit:
Oui. Celle qui passe sont Francaise convertie, Tunisienne, Indienne en autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook