Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture amoureuse a cause de mon passé
M
25 juin 2014 12:05
Ce qui gêne beaucoup d'hommes ce n'est pas seulement le bout de peau, c'est que souvent, lorsque la porte a été ouverte une première fois, beaucoup se sont engouffrés par cette voie...
25 juin 2014 12:12
Et les hommes qui ont fourrés leur engin partout, plusieurs fois???
i
25 juin 2014 12:13
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
oui, mais la reconstruction d'hymen concerne tous ces cas d'école puisque les mecs veulent absolument ce bout de peau ....Are you crazy

ensuite , t'en connais beaucoup toi de mec passé 16 ans qui sont vierges ?

Bien évidemment hemdoulileeh ils en restent pleins!

t'es vraiment naîve, mais ça son charme .....smiling smiley
k
25 juin 2014 12:14
Punaise! Toujours cette satanée histoire d'hymen... Comme si c'était le Graal alors qu'il disparaîtra(normalement) lors du premier rapport.

L'hymen est loin d'être un gage de "qualité".
25 juin 2014 12:16
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
oui, mais la reconstruction d'hymen concerne tous ces cas d'école puisque les mecs veulent absolument ce bout de peau ....Are you crazy

ensuite , t'en connais beaucoup toi de mec passé 16 ans qui sont vierges ?

Bien évidemment hemdoulileeh ils en restent pleins!

t'es vraiment naîve, mais ça son charme .....smiling smiley

Looool
M
25 juin 2014 12:16
Citation
Noura31 a écrit:
Et les hommes qui ont fourrés leur engin partout, plusieurs fois???

Il y a des femmes qui tolèrent et passent outre, d'autres non.

finalement, je pense qu'il y a de tout. Chacun a ses goûts et ses préférences. Le but étant de trouver quelqu'un qui accepte ce que l'on est. La terre est vaste, nous sommes des milliards.
25 juin 2014 12:21
Malheureusement dans 90% des cas, les hommes n'acceptent pas une fille avec un "passé" et nous imposent leur dictature de l'hymen
M
25 juin 2014 12:26
Citation
Noura31 a écrit:
Malheureusement dans 90% des cas, les hommes n'acceptent pas une fille avec un "passé" et nous imposent leur dictature de l'hymen

Grand débat : la femme est-elle comparable à l'homme, en terme de fornication ?
Au niveau des péchés, ils sont égaux il me semble, mais pour les conséquences, la question est ouverte.

La femme possède l'utérus, donne la vie.
25 juin 2014 12:34
Quel rapport avec l'uterus??? Rien a voir avec vagin, hymen et virginité, donc si on se penche uniquement sur la religion, péché de fornication: c'est interdit pour les DEUX, Hommes ET femmes. On est d'accord.

Les conséquences ne sont pas les mêmes a cause justement des hommes et des mentalités fermées d’arriérés et des "pseudo musulmans" qui ne sélectionnent dans la religion que ce qui les arrangent!

"Le chameau ne voit pas sa bosse mais toujours celles des autres.... "

C'est donc aux femmes de changer les mentalités et de s'imposer sur cette question si lourde de conséquences...
i
25 juin 2014 12:39
Citation
Noura31 a écrit:
Quel rapport avec l'uterus??? Rien a voir avec vagin, hymen et virginité, donc si on se penche uniquement sur la religion, péché de fornication: c'est interdit pour les DEUX, Hommes ET femmes. On est d'accord.

Les conséquences ne sont pas les mêmes a cause justement des hommes et des mentalités fermées d’arriérés et des "pseudo musulmans" qui ne sélectionnent dans la religion que ce qui les arrangent!

"Le chameau ne voit pas sa bosse mais toujours celles des autres.... "

C'est donc aux femmes de changer les mentalités et de s'imposer sur cette question si lourde de conséquences...
thumbs up, exactement, faites les bons choix et éduquer vos garçons dans le respect de la femme et de leur future épouse, halte à cette dictature moyen- âgeuse indigne d'un musulman , la femme, l'épouse, l ' amante , la mère ne se réduit pas à une bout de peau.
M
25 juin 2014 12:40
Il y a un rapport avec l'utérus, dans le sens où après la fornication, l'homme s'en va et va vaquer à ses occupations, alors que la femme doit prendre une pilule non ? Avortement, pilule, etc..., prouvent qu'en terme de conséquences l’homme et la femme ne sont pas égaux face à la fornication.

Je réfléchis, et je me dis que derrière l'hymen se cache une sagesse. Allah a voulu que la femme en ait un ce n'est pas pour rien.

Précision : je n'excuse, ni ne minimise la fornication de l'homme
F
25 juin 2014 12:42
Salam,

Je suis d'accord avec vous sur le fait que 90% des hommes refuseraient catégoriquement une fille ayant eu un passé même si eux ne sont plus chastes...

Maintenant il ne faut pas pointer du doigts ces filles qui ont fauté avec des hommes qui eux ne trouveront aucune difficulté à trouvé une" vraie" ou " fausse" vierge. L'hypocrisie engendre de l'hypocrisie, c'est un cercle vicieux...

Mettez vous 1 seconde à la place d'une de ces filles, oubliez les "on ne commence pas sa vie sur un mensonge bla bla..." si pour elle c'est sa seule chance de se marier et de fonder une famille, elle le fera! La preuve quand ces filles avouent leurs fautes elles sont quittées sur le champs avec un regard en face plein de dégoût et l'humiliation...Ou si il l'accepte à la moindre dispute il lui claquera au visage!

On pourra en parler des heures mais les hommes ont le pouvoir! La femme doit montrer patte blanche sans quoi elle est bonne à épouser un gawri????

C'est triste, mais je peux comprendre l'hyménoplastie et le silence...Et je l'assume

Salam
25 juin 2014 12:42
Ismail Clap

Merci thumbs up

Vraiment je suis ravie de voir que des personnes comme toi existent grinning smiley
i
25 juin 2014 12:44
dans tous les cas certaines filles naissent sans ce bout de peau idôlatré par les mâles, certaines le perdent en faisant du sport, d'autre en se faisant avoir par un prétendu prétendant amoureux qui ne peut attendre, ......etc , bref, peut importe, aucun homme n'étant pas lui même puceau n'est en droit de l'imposer à sa promise.
tant que des filles accepteront de tricher ils continuront à l'imposer.

donc c'est bien ça , la dictature de l'hymen ......moody smiley

ben moi je serais une fille, mon chéri il m'accepte avec ou sans hymen, si c'est un gros con qui a forniqué à droite à gauche et m'impose une virginité, il n'a rien à faire dans ma vie, je n'aimerais pas me lever tous les matins à côté d'un mec comme ça, parce que c'est le début de tout les abus, après il vas vouloir m'imposer de ne plus sortir habillée comme je le souhaite, maquillée, parfumée, sans un mâle qui m'accompagne, que je travaille, que je m'arrête d'être enceinte après 3 enfants, il serait capable de m'imposer une seconde épouse de 20 ans ma cadette......etc , c'est la porte ouverte d'une soumission qui me serait insurportable en tant que femme, je ne suis pas sa chose, sa bonniche, son esclave sexuelle, j'aurais ma fierté de femme !
25 juin 2014 12:50
Certains me désolent, c'est absolument catastrophique... Les propos sont aberrants eye popping smiley

"Les hommes ont le pouvoir " LOL, grosse blague, c'est parce que trop de femmes acceptent et laissent faire...

"Épouser un gawri" non mais allo quel rapport? Ah oui les gawri acceptent les poubelles on croirait... Y'a des gawri qui valent 20 000 arabes de par leur tolérance, ouverture d'esprit et respect de la femme mais la on parlait de religion pas d'une simple origine
F
25 juin 2014 12:59
Citation
Noura31 a écrit:
Certains me désolent, c'est absolument catastrophique... Les propos sont aberrants eye popping smiley

"Les hommes ont le pouvoir " LOL, grosse blague, c'est parce que trop de femmes acceptent et laissent faire...

"Épouser un gawri" non mais allo quel rapport? Ah oui les gawri acceptent les poubelles on croirait... Y'a des gawri qui valent 20 000 arabes de par leur tolérance, ouverture d'esprit et respect de la femme mais la on parlait de religion pas d'une simple origine

Salam,

Il me semble que tu parles de on intervention, bon commençons :

1- "Les hommes ont le pouvoir" car ils imposent un certain dictate de la femme serpillière et tu ne pourras en aucun cas démentir que dans notre communauté c'est en grande partie le cas
-"Épouser un gawri" car eux ne jugent pas une femme à leur hymen contrairement à beaucoup d'homme de notre communauté
3.Adresses-toi aux gens intelligemment à l'avenir merci car tu n'as vraisemblablement pas apprécié la teneur de mon intervention...

salam à toi
25 juin 2014 13:01
Non je n'ai pas apprécié car tes propos étaient maladroits, enfin je trouve mais bon...

Slm a toi grinning smiley
i
25 juin 2014 13:04
Citation
Firdaws75 a écrit:
Salam,
Je suis d'accord avec vous sur le fait que 90% des hommes refuseraient catégoriquement une fille ayant eu un passé même si eux ne sont plus chastes...
Maintenant il ne faut pas pointer du doigts ces filles qui ont fauté avec des hommes qui eux ne trouveront aucune difficulté à trouvé une" vraie" ou " fausse" vierge. L'hypocrisie engendre de l'hypocrisie, c'est un cercle vicieux...
Mettez vous 1 seconde à la place d'une de ces filles, oubliez les "on ne commence pas sa vie sur un mensonge bla bla..." si pour elle c'est sa seule chance de se marier et de fonder une famille, elle le fera! La preuve quand ces filles avouent leurs fautes elles sont quittées sur le champs avec un regard en face plein de dégoût et l'humiliation...Ou si il l'accepte à la moindre dispute il lui claquera au visage!
On pourra en parler des heures mais les hommes ont le pouvoir! La femme doit montrer patte blanche sans quoi elle est bonne à épouser un gawri????
C'est triste, mais je peux comprendre l'hyménoplastie et le silence...Et je l'assume
Salam

je préfère 1000 fois une fille qui a fauté qui s'est repentie avec notre créateur et qui me l'avoue qu'une autre hypocrite qui a recours à un hymen reconstruit .

je ne suis pas Allah, je n'ai pas à juger les fautes sans conséquences des autres humains, une fille qui a fauté n'a commis aucun crime, ni tué, ni violé, ni volé personne !
F
25 juin 2014 13:04
Citation
Noura31 a écrit:
Non je n'ai pas apprécié car tes propos étaient maladroits, enfin je trouve mais bon...

Slm a toi grinning smiley

Tu me donneras des cours de tact toi qui sais y faire Bye

salam et relaxe toi Angel
F
25 juin 2014 13:06
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Firdaws75 a écrit:
Salam,
Je suis d'accord avec vous sur le fait que 90% des hommes refuseraient catégoriquement une fille ayant eu un passé même si eux ne sont plus chastes...
Maintenant il ne faut pas pointer du doigts ces filles qui ont fauté avec des hommes qui eux ne trouveront aucune difficulté à trouvé une" vraie" ou " fausse" vierge. L'hypocrisie engendre de l'hypocrisie, c'est un cercle vicieux...
Mettez vous 1 seconde à la place d'une de ces filles, oubliez les "on ne commence pas sa vie sur un mensonge bla bla..." si pour elle c'est sa seule chance de se marier et de fonder une famille, elle le fera! La preuve quand ces filles avouent leurs fautes elles sont quittées sur le champs avec un regard en face plein de dégoût et l'humiliation...Ou si il l'accepte à la moindre dispute il lui claquera au visage!
On pourra en parler des heures mais les hommes ont le pouvoir! La femme doit montrer patte blanche sans quoi elle est bonne à épouser un gawri????
C'est triste, mais je peux comprendre l'hyménoplastie et le silence...Et je l'assume
Salam

je préfère 1000 fois une fille qui a fauté qui s'est repentie avec notre créateur et qui me l'avoue qu'une autre hypocrite qui a recours à un hymen reconstruit .

je ne suis pas Allah, je n'ai pas à juger les fautes sans conséquences des autres humains, une fille qui a fauté n'a commis aucun crime, ni tué, ni violé, ni volé personne !

C'est tout à ton honneur mais tu dois être à la marge, sonde juste tu verras

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook