Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture amoureuse a cause de mon passé
c
24 juin 2014 17:55
Citation
ramboo a écrit:
Au contraire je regrette terriblement ce que j'ai fait.. J'aimerai qu'on m'aide a trouver les bons mots parce que je n'y arrive pas, je ne sais pas ce qu'il veut que je lui dise, il sait que je l'aime plus que tout..
je sais que ce n'est pas tres cool de ca part de me faire ca apres 9 mois alors quil etait au courant et surtout que je suis a lunif et que jai mon plus gros examen dans 3j et qu'il devait m'aider mais il ne veut plus me voir.. Mais je l'aime du plus profond de mon coeur, jai besoin de lui..

si tu regrettes terriblement un seul conseil tu nas de compte à rendre qu'à Dieu donc c est à lui qu'il faut se repentir tout le monde à un passé meme cet homme qui soit disant n arrive pas a acceté ton passé apres 9 mois passé avec toi
en fait il s est trouvé une autre fille mais comme il n assume pas (les hommes n assument jamais^^^^^^^^) il prefere te dire que c est ton passé qui ne va pas alors tu pourras lui dire tout ce que tu veux il s en tape il en a une autre sous le coude il a bien profité de toi maintenant il passe à la suivante basta desolee de te le dire comme ca mais je pense et jen suis meme sure c est la verité.

un conseil si tu regrettes vraiment agenouille toi et demande pardon à Dieu prie Dieu et ne desepere pas de sa misericorde

le seul message que tu peux lui envoyer à cet homme c'est: que nous sommes tous des etres humains et nous commettons tous des erreurs et que lui meme en a commis et que tu nas de compte à rendre à personne sur to n passé juste à Dieu le passé peut ne peu etre changer ais Dieu est pardonneur et Miséricordieux.

Si cet homme ne veut pas croire en la sincerité de tes sentiments c est son probleme et c est surtout qu il ne t aime pas. oublie son numero oublie son nom et respect toi pour que les autre te respect et surtout prosterne toi devant Dieu et demande pardon car le seul juge c est Lui personne d autre.

courage les ruptures ne sont pas faciles surtout quand on est amoureux et beaucoup de gens jouent avec les sentiments des autres.
Puisse Dieu te venir en aide et te guider Amine.
24 juin 2014 18:17
Citation
ismail1963 a écrit:
PommeGrenade,
se refaire l'hymen c'est une hypocrisie encore plus grande,
on m'a appris dans ma religion a être honnête quitte a en assumer les conséquences.

si ça gêne des mecs tant mieux, ça fait une sélection des cons qu'ils dégagent dans leur barbe crasse d'intégristes à l'esprit étroit .Grrrr

La religion en 2014 que la femme peut recourir a l'hymenplastue en plus du repentir.

Il y a pas que l'honneteé et l^hypocrsie dans la religion . on est n'est pas a la maternelle.

L'honnêteté serait de pas demander son passé a la femme comme le veut l'islam. Ou l’accepter avec ses erreurs si soi même on a fait les ,mêmes.

L^honnêteté de la femme en matière de virginté la dessert alors vous pouvez dire bonjour aux vierges médicalement assistées. Ce n'est que justice je dirais,Angel

Les hommes ne pensent quand même pas qu'ils vont faire les machos ad feminam etrernam. Ouf qu'il y a la science au secours de la femmes.

Et inquiéte pas pour l'honnetteé ou l’hypocrisie , Allah , dans SA grande miséricorde pardonne aussi les pechés de la femme. Pas seulement de l'homme.


Et si vous n'aimez pas les maghrébines pas vierge ou faussement vierges, bah il y aura toujours les européennes , elles qui sont surement pas viergesLOups

La virginité de toute façon, on a bien compris , on la demande qu'a la maghrébine. Allez la trouver maintenant

je te conseille de lire l'artcile que j'ai posté. tu seras fixé
24 juin 2014 18:19
Citation
cmoi123 a écrit:


Si cet homme ne veut pas croire en la sincerité de tes sentiments c est son probleme et c est surtout qu il ne t aime pas. oublie son numero oublie son nom et respect toi pour que les autre te respect et surtout prosterne toi devant Dieu et demande pardon car le seul juge c est Lui personne d autre.

.

Les maghrébins se fichent de l'amour. Tout ce qu0ils veulent pour se marier c'est une femme vierge.
Il faut qu'elle cesse de le bassiner avec ses sentiments. Elle perd son temps
i
24 juin 2014 18:32
donc sous prétexte que les mecs ne souhaitent que des vierges on accepte de se rabaisser à tricher, drôle de mentalité ?Oups

aucun garçon ou si peu arrivent vierge au mariage, alors stop à l'hypocrisie traditionnelle, la femme n'est pas réduite à un bout de peau en offrande au mâle fornicateur.
24 juin 2014 18:37
Citation
ismail1963 a écrit:
donc sous prétexte que les mecs ne souhaitent que des vierges on accepte de se rabaisser à tricher, drôle de mentalité ?Oups

aucun garçon ou si peu arrivent vierge au mariage, alors stop à l'hypocrisie traditionnelle, la femme n'est pas réduite à un bout de peau en offrande au mâle fornicateur.

je vois pas ce qu'elle de drole de mentalité. Je te dis que c'est une fatwa . Dr Souad salehd'el azhar

Lu parlais toi meme d'assumer les conséquences de ses actes.Oups
Parce qu'en plus ces fillea, elles ont pas perdu leur virginité toute seule ou en jouant a barbie

Et si la femme est reduite a une membrane fragile qui parfois n'existe meme pas a la naissance.

Les hommes sont pris au piég'. Reste plus qu0a voir leur reponse ou reaction
assumer le passé de leur femme ou epouser une eurpeéenne avec un passé. mdrBirthday
i
24 juin 2014 18:42
chacun peut émettre lui-même une fatwa, un avis religieux concernant telle pratique ou phénomène nouveau qui n'est pas prévu par la loi coranique.
dans les fatwas, on trouve évidemment de tout, du comment tuer les fourmis et insectes nuisibles aux droits du mort, et de la possibilité pour les femmes célibataires d'utiliser des sex toy ou d'acheter des esclaves masculins pour les consommer (fatwa koweitienne de Salwa al-Mutairi), en passant par les opérations de change Forex Trading, récemment autorisées par la plus haute autorité musulmane de Malaisie.
une nouvelle fatwa d’Al-Azhar tombée début janvier sème la polémique et l'euphorie dans le monde musulman. Le cheikh Saâdeddine El-Hilali, juriste islamique affirme qu'il est «halal de boire de la bière ou du vin de dattes, tant qu’on n’est pas ivre.»

Selon ce vénérable cheikh de l’institution d'Al Azhar, considérée comme l'autorité et le référent en matière de pratique, les buveurs qui ne boivent pas jusqu’à l’ivresse sont autorisés à le faire. Pour l'instant, cette fatwa n'a pas été encore appliquée mais pour les buveurs, c'est un grand soulagement, boire avec autorisation religieuse.
24 juin 2014 18:49
T'en penses ce que tu veux , mais il est evidnet que les homems ont abusé.

ils font ce qu'ils veulent et repochenet la mêmA chose a la femme . ni allah ni l'islam n'a dit ça.
Alors moi je trouve que l'hyménoplastie est une bonne réponse, la meilleure a leur hypocrisie et machisme

Et pas besoin de fatwa pour ça . C'est juste une lecon ou justice divine

Une vierge a tout prix, pour juste faire la boniche et l’esclave a sa belle famille...ca vaut pas trop le coup de nos jours.
Si au moins la vierge était bien traitée pour sa virginité. Mais c'est loin d'etre le cas.
En ouvrant un peu les yeux , on voit que ce sont celles qui l'ont perdue qui épousent les meilleurs maris et sont les plus heureuses.
Alors on ne recolte jamais que ce que l'on séme.
Il ne faut pas insulter l'intelligence des femmes. Pas au dela d'un certain seuil en tout cas...
i
24 juin 2014 18:57
je ne connais pas tes sources ni tes statistiques au sujet des femmes plus heureuses avec ou sans hymen en arrivant au mariage ?

dans tous les cas certaines filles naissent sans ce bout de peau idôlatré par les mâles, certaines le perdent en faisant du sport, d'autre en se faisant avoir par un prétendu prétendant amoureux qui ne peut attendre, ......etc , bref, peut importe, aucun homme n'étant pas lui même puceau n'est en droit de l'imposer à sa promise.
tant que des filles accepteront de tricher ils continuront à l'imposer.
24 juin 2014 19:03
Citation
ismail1963 a écrit:
je ne connais pas tes sources ni tes statistiques au sujet des femmes plus heureuses avec ou sans hymen en arrivant au mariage ?

dans tous les cas certaines filles naissent sans ce bout de peau idôlatré par les mâles, certaines le perdent en faisant du sport, d'autre en se faisant avoir par un prétendu prétendant amoureux qui ne peut attendre, ......etc , bref, peut importe, aucun homme n'étant pas lui même puceau n'est en droit de l'imposer à sa promise.
tant que des filles accepteront de tricher ils continueront à l'imposer.[[/b]/quote]

Tu inverse les roles. C'est parce qu0il l'impsent que les fille se sont mise a tricher

d'ailleurs l'hyménoplastie est une techniques tres recente, tres moderne . La mauvaise foi n'est pas possibleperplexe

Sinon, ceux qui l'imposent s'exposent juste a épouser une fausse vierge. Mais c'est pas forcément une mauvaise femme.

Il y a des vierges épouses qui trompent leurs maris . Aucune garantie dans cette vie. Juste une question de choix. Et chacun le sien
R
24 juin 2014 19:04
C'est ça qui est dingue. Le mec il est l'est pas et il impose à sa promise de l'être. Je comprends pas pourquoi les femmes restent avec ce genre d'hommes (ehem...) qui mériteraient d'être jetés à la trappe. Qu'Allah te facilite et mette sur ton chemin quelqu'un qui t'accepte telle que tu es.
i
24 juin 2014 19:11
Citation
PommeGrenade a écrit:

Tu inverse les roles. C'est parce qu0il l'impsent que les fille se sont mise a tricher .
donc stop à cette dictature de l'hymen !

d'ailleurs l'hyménoplastie est une techniques tres recente, tres moderne . La mauvaise foi n'est pas possibleperplexe
moderne ou pas c'est haram de tricher avec notre créateur !

Sinon, ceux qui l'imposent s'exposent juste a épouser une fausse vierge. Mais c'est pas forcément une mauvaise femme.
tout à fat, une fille ne fera pas plus une mauvaie épouse, mère, compagne avec ou sans ce bout de peau.

Il y a des vierges épouses qui trompent leurs maris . Aucune garantie dans cette vie. Juste une question de choix. Et chacun le sien.
encore une fois suis bien d'accord, vierge et voilée n'offre aucune garantie, alors pourquoi tomber dans ce piège de l'hypocrisie avec l' hyménoplastie ????
24 juin 2014 19:17
Citation
ismail1963 a écrit:

Il y a des vierges épouses qui trompent leurs maris . Aucune garantie dans cette vie. Juste une question de choix. Et chacun le sien.
encore une fois suis bien d'accord, vierge et voilée n'offre aucune garantie, alors pourquoi tomber dans ce piège de l'hypocrisie avec l' hyménoplastie ????
[/quote]

Parce que si la fille le dit comme la posteuse sur ce fil, personne ne veut d'elle . CAPICIGrrrr
i
24 juin 2014 19:30
donc c'est bien ça , la dictature de l'hymen ......moody smiley

ben moi je serais une fille, mon chéri il m'accepte avec ou sans hymen, si c'est un gros con qui a forniqué à droite à gauche et m'impose une virginité, il n'a rien à faire dans ma vie, je n'aimerais pas me lever tous les matins à côté d'un mec comme ça, parce que c'est le début de tout les abus, après il vas vouloir m'imposer de ne plus sortir habillée comme je le souhaite, maquillée, parfumée, sans un mâle qui m'accompagne, que je travaille, que je m'arrête d'être enceinte après 3 enfants, il serait capable de m'imposer une seconde épouse de 20 ans ma cadette......etc , c'est la porte ouverte d'une soumission qui me serait insurportable en tant que femme, je ne suis pas sa chose, sa bonniche, son esclave sexuelle, j'aurais ma fierté de femme !
24 juin 2014 20:23
Salam

Alors là c'est le pire conseil que j'ai pus lire " faire une hyménoplastie" ??? en gros fonder sont mariage sur des mensonge ?

C'est vraiment du grand n’importe quoi, ne prend pas mal ma réaction mais c'est très mauvais conseil que tu lui donne.
24 juin 2014 20:33
Citation
ismail1963 a écrit:
PommeGrenade,
se refaire l'hymen c'est une hypocrisie encore plus grande,
on m'a appris dans ma religion a être honnête quitte a en assumer les conséquences.

si ça gêne des mecs tant mieux, ça fait une sélection des cons qu'ils dégagent dans leur barbe crasse d'intégristes à l'esprit étroit .Grrrr

Salam

Donc si sa gene un homme c'est qu'il est c... ?
Et je pense que tu aurais pus te passer de l'histoire de "qu'ils dégagent dans leur barbe crasse d'intégristes à l'esprit étroit" sa fait tres manipulé par tf1.
i
24 juin 2014 20:45
Citation
37° a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
PommeGrenade,
se refaire l'hymen c'est une hypocrisie encore plus grande,
on m'a appris dans ma religion a être honnête quitte a en assumer les conséquences.

si ça gêne des mecs tant mieux, ça fait une sélection des cons qu'ils dégagent dans leur barbe crasse d'intégristes à l'esprit étroit .Grrrr

Salam

Donc si sa gene un homme c'est qu'il est c... ?
Et je pense que tu aurais pus te passer de l'histoire de "qu'ils dégagent dans leur barbe crasse d'intégristes à l'esprit étroit" sa fait tres manipulé par tf1.

smiling smiley, oui, peut-être , mais j'aime bien....en plus j'ai pas la télé, je ne vois pas à quoi tu fais allusion,....perplexe
24 juin 2014 21:13
En gros les seul personnes que j'ai entendu parler comme sa étaient des anti musulmans, car c'est la caricature que les media propage de nous ( barbu, haineux, le couteau entre les dents etc...)
s
24 juin 2014 21:16
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
PommeGrenade,
se refaire l'hymen c'est une hypocrisie encore plus grande,
on m'a appris dans ma religion a être honnête quitte a en assumer les conséquences.

si ça gêne des mecs tant mieux, ça fait une sélection des cons qu'ils dégagent dans leur barbe crasse d'intégristes à l'esprit étroit .Grrrr

Salam

Donc si sa gene un homme c'est qu'il est c... ?
Et je pense que tu aurais pus te passer de l'histoire de "qu'ils dégagent dans leur barbe crasse d'intégristes à l'esprit étroit" sa fait tres manipulé par tf1.

smiling smiley, oui, peut-être , mais j'aime bien....en plus j'ai pas la télé, je ne vois pas à quoi tu fais allusion,....perplexe
slm
Are you crazy
je suis certaine que son mec n'est pas un pratiquant un barbu
i
24 juin 2014 21:19
Citation
37° a écrit:
En gros les seul personnes que j'ai entendu parler comme sa étaient des anti musulmans, car c'est la caricature que les media propage de nous ( barbu, haineux, le couteau entre les dents etc...)

tu parles de quels médias..... les chaînes du Qatar.....smiling smiley

plus sérieusement, j'aime pas les gens obtus hypocrites et intolérants , les intégristes quoi !!!! , quelqu' ils soient,.............. après je ne suis pas assez qualifié pour dire qui est ou n'est pas musulman, seul Allah sait ce qu'il y a dans nos coeurs .
24 juin 2014 21:27
Moi j'aime tous le monde smiling smiley

mais bon ont peut pas toléré tous et n’importe quoi non plus donc il y'auras toujours des gens pour nous catalogué d'intolérant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook