Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture amoureuse a cause de mon passé
i
24 juin 2014 21:35
Citation
37° a écrit:
Moi j'aime tous le monde smiling smiley

mais bon ont peut pas toléré tous et n’importe quoi non plus donc il y'auras toujours des gens pour nous catalogué d'intolérant

je suis bien d'accord avec toi, mais je me demande aussi sommes nous nous même aussi tolérants que nous voudrions l'être ?


" Ô fils d'Adam ! Comme tu es faible et comme est grande ton inattention ! Tu critiques les gens pour leurs péchés et tu oublies les tiens ! Tu vois le brin de paille dans l'oeil de ton frère, et tu ne vois pas le tronc qui est étalé dans ton oeil ! Comme tu es injuste et comme est grande ton injustice ! "

Hassan al-Basri رحمة الله
c
24 juin 2014 21:50
salam,

c'est très difficile moralement mais bon il na pas a juger!! c Dieu seul qu’Il peut le faire!! certes tu l'aime mais trouve toi quelqu'un de ouvert mm si c difficile!!! thumbs up
24 juin 2014 22:06
Je suis 100% d’accord avec toi, ce sujet est d’ailleurs très sensible mais il faut aussi prendre en compte la fierté des hommes sur ce sujet, ont parle quand même de la future mère de nos enfants.
i
24 juin 2014 22:13
et du future père ausi , un enfant se souhaite , se fait et s'élève à deux !
24 juin 2014 22:18
Tous à fais
F
25 juin 2014 00:11
Je t'es mis un MSG perso
25 juin 2014 09:33
La fierté des hommes? laissez moi rire... Et la femme dans tout ca?? Toujours dévouée, à tout accepter, même le passé le plus sulfureux d'un homme... Ah mais oui j'oubliais, un bout de peau résume si tu es une fille bien ou pas, si tu ferais la "fierté" de ton mari...
25 juin 2014 10:55
Détrompe toi, tu n'as pas besoin d'un homme qui n'a pas besoin de toi dans sa vie .

NE SOIS PAS AVEUGLÉ, tu ne respecte pas là, tu cherche quoi ? Supplier quelqu'un a t'aimer ?!!

Garde ta valeur car personne ne le fera a ta place !

Tu lui as fait savoir ton amour Stop . Il a commis le même péché qu'il te reproche donc il est pas logique , comme quoi l'être humain est Mauvais et oublie de se voir lui même .
25 juin 2014 11:09
Citation
ismail1963 a écrit:
donc sous prétexte que les mecs ne souhaitent que des vierges on accepte de se rabaisser à tricher, drôle de mentalité ?Oups

aucun garçon ou si peu arrivent vierge au mariage, alors stop à l'hypocrisie traditionnelle, la femme n'est pas réduite à un bout de peau en offrande au mâle fornicateur.

Tu serait capable d'épouser une femme qui n'ai pas vierge toi???
i
25 juin 2014 11:15
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
donc sous prétexte que les mecs ne souhaitent que des vierges on accepte de se rabaisser à tricher, drôle de mentalité ?Oups

aucun garçon ou si peu arrivent vierge au mariage, alors stop à l'hypocrisie traditionnelle, la femme n'est pas réduite à un bout de peau en offrande au mâle fornicateur.

Tu serait capable d'épouser une femme qui n'ai pas vierge toi???


Salem,

évidement, quelle question.....si je l'aime et que nous avons plein de choses en commun, c'est pas un bout de peau absent qui vas modifier mes sentiments pour elle ....!
25 juin 2014 11:20
A croire, c'est impossible, hmd les hommes ouverts et compréhensifs existent...
25 juin 2014 11:25
Sa ma choque, si c'est une sœur qui regrette et qui est revenue vers Allah wakha, mais sinon sa me dégoute, ce bout de peau comme tu dis c'est ce qui fais notre fierté!
m
25 juin 2014 11:32
Il faut absolument faire des ablations d'hymen à la naissance!!

Ca éviterait des conneries de ce genre.
25 juin 2014 11:39
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Sa ma choque, si c'est une sœur qui regrette et qui est revenue vers Allah wakha, mais sinon sa me dégoute, ce bout de peau comme tu dis c'est ce qui fais notre fierté!

Tu n'as rien saisi au sens de nos propos.

On ne dit pas qu'on ne doit pas se préserver pour le mariage et être dévergondé et être une "Marie couche toi là".

Mais la virginité est intime, elle ne regarde que toi et Dieu donc si tu as fauté (ou pas: viol, hymen perdu par pratique sportive etc), ce n'est pas un idiot sorti de nul part qui doit te juger et te rejeter parce que tu n'es pas neuve avec "ce bout de peau qui fait toute ta fierté de femme"... Alors que toi tu l'acceptes tel qu'il est avec ses erreurs et son passé et son kiki qui a trempé partout, dsl je suis cash mais c'est vrai...

Tu considères que TOUTE notre fierté repose uniquement sur l'hymen? Ta définition de fierté n'est donc pas large...

Bref les filles, choisissez des hommes OUVERTS que vous soyez vierge ou pas, ce n'est pas le pb, on parle juste de nous rendre la pareille, nous acceptons les hommes, qu'ils nous acceptent également...
i
25 juin 2014 11:53
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Sa ma choque, si c'est une sœur qui regrette et qui est revenue vers Allah wakha, mais sinon sa me dégoute, ce bout de peau comme tu dis c'est ce qui fais notre fierté!

Salem,

ce bout de peau la fierté des femmes, alors qu'à la naissance il peut être absent, perdue lors du sport, danse, vélo, équitation.....oui en ayant fauté une fois ou deux .....?
25 juin 2014 11:56
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Sa ma choque, si c'est une sœur qui regrette et qui est revenue vers Allah wakha, mais sinon sa me dégoute, ce bout de peau comme tu dis c'est ce qui fais notre fierté!

Salem,

ce bout de peau la fierté des femmes, alors qu'à la naissance il peut être absent, perdue lors du sport, danse, vélo, équitation.....oui en ayant fauté une fois ou deux .....?

Non mais t'as rien compris là! Si ce bout de peau comme tu dis il a été perdue en faisant du sport ou avec des cas extrêmement moche (viol) là je dis pas mais ayant fauté 1 ou 2 fois non c'est pas normal!!!
25 juin 2014 11:58
Et pour un mec c'est donc normal de fauter selon toi?
i
25 juin 2014 12:00
oui, mais la reconstruction d'hymen concerne tous ces cas d'école puisque les mecs veulent absolument ce bout de peau ....Are you crazy

ensuite , t'en connais beaucoup toi de mec passé 16 ans qui sont vierges ?
25 juin 2014 12:01
Citation
ismail1963 a écrit:
oui, mais la reconstruction d'hymen concerne tous ces cas d'école puisque les mecs veulent absolument ce bout de peau ....Are you crazy

ensuite , t'en connais beaucoup toi de mec passé 16 ans qui sont vierges ?

Bien évidemment hemdoulileeh ils en restent pleins!
25 juin 2014 12:03
mdrrr Musica, bonne idée lol

Bref débat sans fins, avec certains qui ne comprennent rien a rien, vaut mieux arreter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook