Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
4 août 2014 15:21
Salam les filles
Comment cava ???

Wahrania pour le moment on ne souhaite pas de bb mais ds +/-2 ans inshAllah. On a des projets avant mais après c est Allah qui décide.
D ailleurs depuis ce matin j'ai des nausées et vomissement c est horrible.

Ma louloute beh écoute mon mariage au bled était juste magnifique digne des roi lol tout le monde a kiffer hamdoullah. La vie avec mon mari se passe très bien hamdoullah. Pendant ramdan j'ai penser a toi et aux filles j'étais nostalgique de nos discussion nocturnes ihih.
Tu as des news des filles ? C est dommages qu elles ne viennent plus.
Et bsahtek le voyage ça donne trop envie smiling smiley
Sosolilou j'espère que vous trouverais rapidement un nouveau logement insh Allah. Ça doit être terrible de voir la bouille de son bb.

Jeunemariee qu Allah vous accorde un beau bb au plus vite insh Allah

Princessia toutes mes félicitations et insh Allah que ta petite puce soit en bonne santé.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
4 août 2014 17:24
Casa oui des news des filles. On est tjs en contact. On discute sur fb. Les vies sont bien rempli c pr sa quon va pas sitr yabi. Sinn elles vt toutes bien hamdouleh.


et vs comment allez vs les filles?
w
5 août 2014 17:52
salam

louloute ah bonnnn tu as des news des autres ???!!!

casawia, tjs des nausées et vomissements ???

quoi de neuf pour vous ?
ici rien de spécial, tjs le meme train train quotidien.

jeunmariée reviennnns !!!
5 août 2014 18:04
Princessia je suis super contentee de te relire sur le forum !
Meme si jaime aussi nos MP lol winking smiley
Pareil pour casawia, jespere que cava !
Ca serait cool qu'on reprenne toutes contacte via yabi car ca se vide et C dommage !!
j
5 août 2014 19:29
Re tkt wahrania je suis la lool
Moi je n ai contact qu avec bibouye monroe et une autre mais me rappelle plus son pseudo lol pour les mariés 2013
Sinon je suis en contact avec plsueiurs mariés 2014 sur fb c est plus conviviable on s envoit nos photos.....
j
5 août 2014 19:34
En lisant en soumsoum la section en attendant bebe j ai lu les aventures avec ta belle mere wahrania
Qu Allah t apporte la patience et ne t en fait pas Dieu est grand
w
6 août 2014 11:24
merci jeunmariée, oui c'est ce que je me dis aussi... elle sera puni un jour ou l'autre pour tout ça !

oui soltana ça serait bien que tout le monde revienne.. mais bon...

quoi de neuf pour vous sinon ? vous partez en vacances ?
I
6 août 2014 13:22
Salem Alaykoum pour ma part je suis comme beaucoup je vous lis en soumsoum LOL
J'espère que tout le monde va bien. Pour ma part depuis mon mariage j'ai trouver du travail AlHamdûlillahi vu que j'en avais marre de rester à la maison mais là en fin aout je vais me mettre au chômage histoire d'en profiter avec mon mari et de me reposer. Je me suis habitué à ma vie de jeune mariée avec un peu de mal au début aussi mais maintenant AlHamdûlillahi tout se passe pour le mieux.
Question bébé, quand je vois ceux des autres je me dis oh j'aimerais bien une fois que je suis chez moi au calme avec mon mari je me dis non hors de question mdrr ! On attends 2/3 ans aussi histoire d'avoir trouver un appart' plus grand déjà et d'avoir bien voyager et profiter de nos débuts smiling smiley
6 août 2014 15:12
ça fait plaisir davoir des news de tout le monde

jespere que toutes celles qui lisent en soum soum vont venir nous faire un petit coucou et nous donner des bonnes nouvelles
6 août 2014 19:08
Salam

Louloute ah d'accord fais leur de gros bisous de ma part et dis leur de venir faire un coucou

Wahrania oui toujours mais j'ai été au médecin et c est autre chose. Je sais pas ce qui ce passe avec ta belle ma mais je te souhaite de la patience et du courage insh Allah kheiir.

Soltana tu date! Hihi idem ça fait tjr plaisir de te lire.

[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
6 août 2014 19:20
Salam

Louloute ah d'accord fais leur de gros bisous de ma part et dis leur de venir faire un coucou

Wahrania oui toujours mais j'ai été au médecin et c est autre chose. Je sais pas ce qui ce passe avec ta belle ma mais je te souhaite de la patience et du courage insh Allah kheiir.

Soltana tu date! Hihi idem ça fait tjr plaisir de te lire.

[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
w
7 août 2014 10:55
Merci casawia winking smiley

Le post revit un peu ça fait zizir grinning smiley
l
9 août 2014 13:14
Salem les filles comment allez vs?

je ss de retour apres qq jrs passé en alsace suisse allemagne..
jsp que vs allez bien? Quoi de beau?

Sinn les filles vt bien la plupart est parti en vac.

bisous
9 août 2014 14:29
Coucou

Louloute bsahtek t'en a de la chance. D ailleurs l'Alsace c est vraiment trop beau, j'en garde un bon souvenir.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
9 août 2014 17:24
Ouii jai kiffer aussi. C est vraiment un beau coin
w
9 août 2014 18:59
Heyyy t'es venue pres de chez moi dis donc !!!
Tu etais ds quelle ville ? Et tu es allé ou en suisse et en allemagne ??
l
9 août 2014 21:20
J etais a st Louis en Alsace on a fait un chateau a koenisburg . Apres on est allé a Bale en Suisse et europapark en Allemagnee
w
9 août 2014 21:37
Aaaah. Ben je confirme tu n'etais pas tres loin de chez moi winking smiley
Je suis passé par st louis la semaine derniere pr aller a weil am rhein (juste apres la frontiere)
l
9 août 2014 22:20
Oh c'est vrai.franchement je kiffe ce coin.Ma belle soeur jhabite juste a cote du pont pr aller en Allemagne. Mon mari ma dit je me verrai bien vivre ici. C est tres nature sport...
w
10 août 2014 10:45
Oui cest un beau coin.
Tu n'as pas été a weil am rhein de l'autre coté du pont ? Tu aurais fais de bonnes affaires la bas !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook