Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
w
30 avril 2014 16:26
Salam
Ca va hamdoulah
Je vois que cest pas la forme pr toi ! soignes toi bien....
Moi ça va mieux oui smiling smiley
l
5 mai 2014 14:00
Slm comment ca va?

saye la reprise du boulot apres un long week end a la maison.
Je me motives en me disant k ds deux jrs
Cest le week end lol.
sinn quoi de neuf? Tas passé un bon week end?!











w
6 mai 2014 10:50
Salam
Ca va hamdoulah et toi ?
Pour moi cest le week-end tous les jours... j'aimerais tellement trouver un boulot !!!!
En plus ca me rassurerait si bébé se pointait... j'ai trop peur de galérer avec uniquement le salaire de mon mari.
j'ai cette crainte depuis le début et jarrive pas à résoudre ce pb !!!

Sinon ce week end j'ai été au ciné avec mon mari voir "qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?" il était super !!!
on a aussi emmené mon neveu à la fete foraine
voila voila
l
6 mai 2014 10:59
Slm wahrania.

Inch Allah tu trouveras du taf. Tu cherches ds quoi?! J ai une application indeed sur mon tel pr la recherche de taf. Je regarde ts le jours voir si ya des trucs intéressant.
sinn je pense k je vais aller voir ce film. Tu as aimé?
w
6 mai 2014 11:17
Je cherche dans tout !!!! mais cest grave compliqué !! Meme pour etre caissière ou faire de la mise en rayon il faut de l'expérience ! cest vraiment n'importe quoi
J'ai une licence mais ça ne m'apporte rien !

Pour le film on était mdr du début à la fin winking smiley
l
6 mai 2014 11:41
Ah oue c est dingue que se soit si galere. Regarde cette application tu pourras voir ce qui te propose dans ta region.

J irai le voir alr j entend k des bons echos
Sur ce film
w
6 mai 2014 12:01
oui, tu me diras ce que tu en auras pensé smiling smiley
pour le boulot je regarde souvent sur indeed....
l
6 mai 2014 12:55
Allez ma belle ne désespère pas inchAllah tu trouveras du boulot dans ta branche
w
7 mai 2014 18:13
Inchallah.. !
Le jour ou j'aurais du taf je regretterai cette période si ça se trouve lol

Quoi de neuf ?

Les filles nous ont vraiment abandonné.....
j
11 mai 2014 14:40
Je suis également allee le voir se film il est super mdr !
l
12 mai 2014 10:28
Slm wahrania. Comment ca va?! T as passé un bon week end?

j avoue k j etais au chomage quand je me
Ss marié et c ett trop bien. Ms c est vrai faut pas k sa dure. Je tz comprend. D ailleurs je finis mon contrat fin juillet inchAllah.













Sinon j ai ete voir le film avc mn mari et ses soeurs et franchemen top. On a bien rigolé.
J ai été voir mon neveu aussi. Ce chenapan a fait la sieste pdt tte l aprem. Et au moment de partir il se réveille lol.

Oui les filles ont totalement déserté. ..

sinn toi koi de neuf?!
s
13 mai 2014 13:22
salem les fille, de retour sur le post, jespere que vous allez toutes biiien Inchalalh j'ai pas rattraper les pages de retard y'en a troppp lol !! wahrania comment se passe ta vie de femme mariée alr?
w
14 mai 2014 16:24
waouuuuuuuuuuuuuuuuuu sbah !!!! salam !!! comment vas tu depuis le temps ?? koi de neuf ???
pour moi ben ça va nickel hamdoulah !!!! ma ptite vie se passe bien, on profite bien de la vie à 2 !!

louloute ah cest bien tu as aimé le film alors grinning smiley
cest un sacré ton petit neveu lol. ça me fait penser à mon futur neveu/nièce qui loge encore ds le bidon de ma soeur. à chaque fois je mets ma main pour le sentir bouger, jlui mets de la musique et tout, mais aucune réaction, walou !!! et une fois ke ma soeur est rentrée chez elle elle m'envoie un sms me disant ke le bébé fait la fiesta !!!!!
il fait le coup à chaque fois lol !!!
l
15 mai 2014 11:53
Slm wahrania, mdr tu mas fais rire avc bebe ds le ventre de ta soeur lol. Ils ns font deja des blagues et ns narguent bien
Ces filous. Lol.
Moi j avais ts fait pr rester un plus. Ms mon mari avt entraienement. Du coup je dis je vais fr ma priere et on y va. Et quand je fais ma priere je l entend pleurer ce petit choux. Je lai porté deux sec et obliger de partir lol.












15 mai 2014 12:34
Coucou les filles

Comment cava avec ce beau temps ?
Quoi de neuf ? Quoi de prévu pour ce WE?

Louloute , sbah ça fait troooop montemps vous me manquez








[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
15 mai 2014 13:28
Slm casa comment ca va?

alors comme cest passé tn mariage au bled? Raconte ns tous? Et la vie de jeune mariée?

sinn ce week end je ss de mariage de ma copine. Dc j abandonne mn mari et irait dodo chez mes parents. Et j en profiterai
pr aller manger les joues a mon neveu lol




......






Et vs quoi de beau?
w
18 juillet 2014 16:28
waouuu 2 mois sont passé et aucun messages !

pfff cest vraiment dommage que tout le monde ai disparu... je pense souvent à vous toutes et nos moments de stress
on s'étaient toutes dis qu'on continuerait à poste ici et au final..........

allez venez donner des news. pour ma part tout va bien. on continue notre petit train train...
23 juillet 2014 12:26
coucou wahrania

je te lis svp sur le post " en attendant bb" moi je suis enceinte de 5mois, jattends une petite fille pr decembre inchallah

oui c dommage que plus personne ne post:!!!!

tas des nvelles de jeunemariée?
w
23 juillet 2014 23:51
salam sosolilou !

félicitations pr ta grossesse !
rho la la je le répète mais ça fait trop bizarre.. il y a quelques mois on discutait toutes prépas ici, et maintenant on parle bébé...
ça me touche qd meme bcp qd je vois que l'une d'entre nous est maintenant enceinte...

sinon nan des nouvelles de personnes malheureusement ! cest franchement dommage... ms bon cest comme ça
24 juillet 2014 20:08
Salam

Olala ça fait plaisir le poste revis un peu lol

Vous êtes ou les girls ????

Wahrania tu attend un bb ? Si c est le cas toutes mes félicitations sinon qu Allah t accorde très prochainement un beau bb insh Allah.

Sosolilou alf mabrouk pour ta grossesse y'a rabi t accorde un bébé en bonne santé inshAllah

Sinon les autres revenez vittte faire un petit signe, comment ça se passe avec ramdan ?

[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook