Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
N
24 mars 2013 10:40
Salam 'aleykoum les nouvelles mariées !!

Il était temps de créer ce post de retrouvailles !!

Les mariages 2013 commencent a s'enchaîner MashaAllah et on va se retrouver petit a petit.

En espérant qu'après ces moments de partage dans les préparatifs jusqu'au mariage n'étaient qu'une 1ère étape et que l'on continuera a se connaître ici, a s'épauler, s'entraider, se soutenir pour des raisons différentes que ce soit de bons ou mauvais moments.

Qu'Allah bénisse votre couple a chacune, qu'Il vous accorde une descendance pieuse, qu'Il vous facilite cette nouvelle étape de votre vie qui est la moitié de notre din.

Bisouuuus et a très vite inshaAllah
n
24 mars 2013 11:06
salam neila78
super initiative

malheureusement pour moi je suis pas encore mariée Heu
incha allah d ici deux semaines Danse
mdr suis fofolle
mskine ds ma famille ils deviennent ouf avec moi
lol kheir bientottttttt je serai sur ce poste lol
yawning smiley
k
24 mars 2013 23:37
pareil nanette30 moi aussi je me marié dans un peu plus de deux semaines le 13 avril 2013 incha allah

Mes parents subissent mon stress permanent winking smiley
N
25 mars 2013 08:13
Courage les filles !!!

c'est la hâte de vivre ce jour J !!

Bon courage pour la dernière ligne droite et à bientot sur le post inshaAllah ^^
n
25 mars 2013 10:22
Coucou les filles!!

Neila ouiii il était temps ma belle que tu nous fasses le poste, dans un petit mois inchallah je vous rejoins!
s
25 mars 2013 11:15
Salem a3likoum les filless!!

Neila ma cherieeee merci pour ce post!!

Bah moi je le squatee meme si je suis pas marier civilement encore pour moi la Fatha est le plus important meme si je sais que maintenant beaucoup ne donne plus d'importance a la Fatha mais pour moi etre unis a l'homme que jaime devant Notre Createur est et restera le plus important!

Avec vous jai partager mes joies mes peines mes doutes et mes tristesses. Avec vous jai partger des moments difficiles, certains bcp plus durq que dautre cet été par exemple, et vous avez toujours su etre la!

Alors je resterai partager avec vous ici mes joies mes peines mon bonheur de femme mariee Incha'Allah!

Depuis samedi ke l'on est unis on est encore + fusionnel kelke chose a changer entre nous c amplifier, c juste magnifique ske jressen machallah et chacune dentre nous mariee le ressent je pense.
Hier apres 6mois sans avoir passer du temps ensemble car ôn ne se voyait plus je l'ai enfin retrouver c t un moment magique magnifique machallah! Lire le bonheur dans les yeux de l'homme qu'on aime c juste magique!

Je souhaite a chacune dentre ns de ressentir ce bonheur que je ressens, de vivre aupres de sa moitier heureuse et apaiSee.

Je prie pour qu'Allah eloigne les shayatan, l'3en, les jaloux et les envieux du chemin de chacune dentre nous.
Qu'Allah vous accorde la baraka dans votre union, qu'Il vous guide dàns le chemîn le plus droit possible, qu'Il vous facilite chaque instàt ici bas, et qu'Il accorde a chacune de mes soeurs unz descendànce pieuse et heureuse!
Dites amin!

Biiisouuus ( jretourne a mes gateaux pour samedi Inchallah! )
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
n
25 mars 2013 12:14
Sbah ma belle macha allah pour ton joli message, qui est juste magnifique! ca m'a donné des frissons et les larmes aux yeux!
inchallah je nous souhaite à toute le meilleur avec nos hommes
S
25 mars 2013 14:14
Salam les filles, sbah ton MSG ma fait pleurer et ce post aussi d'ailleurs car je devais être une mariée de nov 2013 mais la depuis 1 mois et demi les galères nous tombe dessus a mon chéri et moi et vu cmt sa se présente je pense que sa sera reporter a 2014 jsui tellement dégoûter que j'ai plus envi de me marié jen parle a personne je c pas cmt faire pour en parler a ma famille enfin bref g pas envi de pourrir le post avec mon MSG alors je vous dis a tte mabrouk et méfier vous de tt le monde même de vos amies. Bisousss
N
26 mars 2013 07:50
Salam les filles

Sbah et ces messages qui nous touchent graaave
encore une fois Mabrouk ma belle !!!

Salima221, inshaAllah kheir ne perd pas espoir et invoque Allah, Il fait toujours les choses bien, il y a un kheir dans tout ca.. j'en connais qui sont passé par des moments de galère et qui hamdoulillah en ayant la volonté d'arranger les choses et en faisant des douas ca se rétablit petit à petit.. La patience est la meilleure des vertues !

Les filles je suis encore sur mon nuage moi lool
on a eu les photos de la photographe, on se les ai mise hier soir, souvenirs souvenirs, émotions, nostalgie

PROFITEZ A FOND !!!

en tout cas c'est vrai que ca change de vivre à 2 avec sa moitié !! perso j'me sens pas encore chez moi, j'ai l'impression d'être dans une chambre d'hotel lol je m'habitue petit à petit.

Bonne journée les filles !
26 mars 2013 09:32
Salam aleykom les filles

Je tenais a vous dire Mabrouk a toutes et Lah y kemel bel kheir pour celle qui attende ce fameux jour J.

Je suis une mariée 2011(fatha) et 2012 civil et a vous lire ca me rappel plein de souvenir comme le temps passe vite sobhanAllah.

Que vous dire a part que c que du bonheur la vie a deux !! Si vous aimer votre homme, qu'il y a le din au sein du couple, de la complicité et de la communication ça ne peut que se passer de mieux en mieux.

Placer votre confiance en Allah quoi qu'il vous arrive ne desesperer pas inchAllah !

Je vous le souhaite a toutes inchAllah !! Qu'Allah vous comble de bonheur et vous accorde une descendance pieuse !!

[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
28 mars 2013 00:42
Salam les filles, Neila merci pour ce post thumbs up, meme si moi non plus je ne suis pas encore une madamette
Dans 3 mois & 1 jours inchallah.. Préssée que ca arrive inchallah & etre enfin tranquille avec le papa de mes petits inchallah.

Sbah: ton message était trop chou,&touchant, merci pour tes douaas.. Je vous les renvois a toutes en puissance 10 In love

Salima: tourne toi vers ALLAH, lui seul te guidera& ne perd pas espoir surtout.La route est semée d'enbuche avant le mariage... Crois moii....

Neila cheriie, tu fais trop riree. Tu métonne ca dois faiire chelou. Je fais la maline pcke je suiis encore chez papa&maman, mais jcrois qu'apres ca va faire tout drole... eye popping smiley

Pleins de bonheurs a vous toutes inchallah,& que vous soyez comblez&&tfou les rageuux n3al bouhoum Grrrr

Bizzzzzzzz a vous yawning smiley
S
28 mars 2013 21:04
Salam les filles mabrouk a tte jsui trop presser d'être mariée pour vivre avec mon homme sa doit être le reveeee. Salima ma chérie courage inchallah kheir ne te démoralise pas et les galères sa tombe tjr au mauvais moment je c de quoi je parle mais prie et perd pas espoir tu sera récompenser inchallah.
fuck les rageux et les rageuse
N
29 mars 2013 17:38
Salam les filles !

Oukhti fillah Barak'Allahou fik pour ton message et Amin a tes douas !
J'espère que ta vie de femme mariée se passe bien.

Soukaina jusqu'au jour du mariage je pensais trop qu'après la soirée je rentrais chez papa maman mdr euh non non on rentre chez nous !

Week end de 3 jours ça fait du bien !! J'ai pas mal de chose a faire et un grand ménage surtout histoire de ranger vraiment car depuis qu'on est installé c'est un peu bordel lol
Et mes parents vont sûrement venir alors faut que ce soit nickel lol

Je raconte un peu ma vie lol

Bisou les filles
L
30 mars 2013 00:05
Salam aleykoum les filles comme sbah je ne suis pas marié civilement c pour le 23 aout in sha Allah mais jai fai la fatha depuis 2mois et c magnifique d'etre marié je c pas vous mais moi jkif quand jrzncontre quelqu'un et jdi jte presente MON mari jaimee trop c kifan lol. Sinon comme vous jsui pressé de vivre avec mon chéri mais d'un autre coté super triste de laisser papa et mama sad smiley
30 mars 2013 01:03
Salam les 3roussettes cava?
Neila tu me fais trop maarrer ptdr, Ben tu croyais que tu passais la soirée zerma&apres retour a la vie normal? Sayaiis tu as quitté ta petite chambre de chez papa&maman. ((en tout cas moi mon petit frère&préssé que je parte pour qu'il reprenne ma chambre vu qu'il partage la sienne avec mon frère il est trop content, haha il compte les jours qu'il me reste ptdr.))

Ouais madame faiis le menage pcke moi aussi je vais débarquer dans pas longtemps.Bye.

Biiz a toutes yawning smiley
s
5 avril 2013 03:28
Salam les filles!!

A ce qu'il paraît y'a des mariées 2013 par ici?? Mdr
Enfin me voilaaaa Neila! Lol tu as bien fait de créer ce post! C vrai que le temps passe vite et nous serons de plus en plus nombreuses inchaAllah!
Depuis le 23mars 2013 je suis enfin une madame a part entièreté ça fait trooooop chelou!! Mdr mais juste trop kiffant hamdoulilah!! Que du bonheur de se lever dans les bras de son homme tt les matins!

Salima, ne désespère pas ma belle place ta foi en Allah swt car tt est possible! N'hésite pas a venir discuter si tu en ressens le besoin!

Sbah mashaAllah tu nous a poster un message magnifique amin pr tes Doha et je t'en souhaite tt autant inchaAllah pr ton couple ainsi qu'à vous ttes mariées ou futures mariées inchaAllah!
Je suis d'ailleurs pressé que le post des futures mariées 2013 se vide pr mieux se retrouver ici inchaAllah! Le ramadan dernier on pensait ttes au prochain été qui allait arrivé ou nous serions des Madames comblé d'être avec nos pti mari! Ba la il arrive vraiment et j'me demande bien ske jvais pouvoir lui faire a manger tt les soir mskin!! Mdr on s'échangera nos ptites recettes inchaAllah!

Moiiihi t ou?????

Louloute dans 8jrs tu seras madammmmme!!!!!! :-))))

Jvous embrasse ttes!! À bientôt inchaAllah ^_^
l
5 avril 2013 11:18
Salut les filles,

Je ne suis pas encore une madame, c'est pour septembre inchaAllah mais je voulais vous demander qu'avez vous reçu pour votre tfouh ? Mon namoureux n'arrete pas de me demander ce qu il faut ramener mais en vrai je sais pas ! je sais qu il faut des cadeaux dans une grande siniya ou plusieurs mais il faut mettre quoi dedans ?? moody smiley
bref, si vous pouviez m'eclairer ce serait super sympa

Merciiiiiiiii et félicitation à vous toutes ! smiling smiley
M
6 avril 2013 22:07
Challah dans 2 semaine c'est mon tour j'ai hate mais en meme temps je profite de mes derniers instant dans ma maison avec mes parents
N
8 avril 2013 14:18
UUUUUUUUUPPPPP

MashaAllah les futures mariées deviennent madame

ou etes vous les filles !!

ce soir resto avec mon mari c'est fou mais depuis le mariage on en avait pas fait
les filles de région parisienne vous connaissez des resto hlal et bons surtout lol ?
j'ai encore un peu de temps devant moi pour choisir lol

Bisou bisou
s
8 avril 2013 14:27
Salem ma chérieee cavaa?,

Tu veux un resto quoi??

Tiens vas sur ce site!

restos halal

Tu y trouveras forcément ton bonheur!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook