Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
l
10 août 2014 11:31
On a pas eu le temps. On etait avc les enfants dc a privilégier les visites
w
13 août 2014 16:19
ah d'accord
si tu as l'occasion d'y retourner je te conseille d'y faire un tour pr les achats winking smiley

quoi de neuf sinon les poulettes ??
13 août 2014 16:20
coucou les filles

cmt vous allez? moi ça se passe, mon mari est parti une semaine dc je suis seule crying( je suis triste mais dun autre coté, je ne me cass pas la tete a faire des repas en rentrant du taf, je me repose pleinement mais ça commence à etre long, heureusement que je taf
w
13 août 2014 16:24
coucou !

ah la la on est rien sans nos mari hein !!!!
moi aussi je suis triste qd il est pas la.. une fois il est parti une semaine en déplacement, du coup jai été chez ma mère lol pasque je pouvais pas rester seule, et cétait looooongggg !!!!

enfin... il va vite revenir tinquiète winking smiley
14 août 2014 09:40
Salam alaykoum les filles

J'espère que vous allez toutes bien

Je fais partie des mariées 2014 et je vous lisais bcp en soum soum winking smiley qd j'étais active sur Yabiii
j'ai essayé de rattraper un peu et j'apprends que Sbah est enceinte ttes mes félicitations !

je souhaite également un beau bb pieux et en bonne santé à toutes les essayeuses !

quoi de neuf wahrania?? louloute??


yawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/14 08:01 par ChouchouDZ.
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
14 août 2014 10:36
wahrania: jte jure c trop nul sans lui lol du coups je fais des heures sup!!

coucou chouchouDZ, tu tes mariée qd?
14 août 2014 10:56
salam sosolilou et oops confused smiley mabrouk a toi aussi pour ta grossesse

je me suis mariée le 29 mars 2014
alala comme ça passe vite, j'ai l'impression que c'était hier
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
w
14 août 2014 11:28
cest clair ça passe très très très vite... pour moi ça fera 10 mois le 26... bientot 1 an quoi !!! crying(
l
14 août 2014 12:11
Cc les filles ca va?

Alors quand vos maris s absentent c'est la déprime. Moi c'est pareil.

Sinon Moi je ss chez mes parents qui eux st au bled ms ya mon grand père. Je profite de mon neveu d amour!!!

et vous quoi de beau?

Ah chouchou comment tu vas? C'est vrai qu'on vs voit plus.. jai fb si tu veux.

sbah n'est pas enceinte. Ms inchAllah bientôt qui c'est!!
w
14 août 2014 12:17
comment ça elle n'est pas enceinte ? elle avait annoncé sa grossesse ds la section bébé... je suppose que ça s'est mal terminé alors moody smiley sad smiley
j'ai essayé de lui envoyer un mp mais ça marche pas sa boite est pleine....

alors ton neveu grandit bien ? tjs aussi gaga la tata ? lol

sinon moi rien de neuf tjs la meme routine !
l
14 août 2014 12:53
Oui c ett pas a moi de vs l apprendre.ms sa grossesse s est arrêté.

tjs aussi gaga. Il est super éveillé. Sourit se tourne bouge ds ts les sens... hier on est allé se promener il ett trop content lo.

et toi a quand de nouveau tata?
w
14 août 2014 13:00
je suis triste pr elle du coup.... inchallah qu'elle retombe vite enceinte !!!!

il à l'air tout mimi ton neveu smiling smiley

ma soeur a été déclenché hier matin, ça fait exactement 28h... et toujours rien... jespere que ça va plus tarder parce qu'elle déguste la.. sad smiley
14 août 2014 13:20
ohh dommage. inchALLAh kheir alors
et comme vous dites des ++++++ à toutes les essayeuses

moi je ne prends plus la pilule également, je ne supportais plus l'idée de ce corps étranger qui change tout
mais ni on essaye ni on fait attention lol Dieu décide

wahrania, inchALLAH kheir pour ta soeur, bébé se fait désirer hihi

rien de neuf la routine. je m'ennuie au boulot vievment la fin de mon contrat que jprenne qqs vacances je l'espère

wahrania alors t'a trouvé du taf? moi jgalère de cdd en cdd :-(


[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
w
14 août 2014 13:22
pffffff rien !!!! depuis mon mariage j'ai bosser 2 semaines (en décembre !) cest tout !!
laisse tomber y'a rien ici !!!!! j'en suis arrivé à postuler à quick, mc do, kfc.... meme la pas de réponse !!!
14 août 2014 14:48
Re les filles

je suis dsl pr sbah, qu'allah lui accorde une grossesse à terme au plus vite

moi aussi je fais de l'interim non stop, pour le moment hmdh ce sont des contrats qui s'enchainent mais bon... c 'est pas l'ideal
w
14 août 2014 15:07
tu fais quoi sosolilou ?
14 août 2014 16:19
Salamoalikoum

Coucou les filles, comment cava ?

Je désolé pour ma petite sbah mais insh Allah quelle retombe très rapidement enceinte.

Chouchou dis donc ça fait longtemps. La vie avec ton mari ?
Que du bonheur inshallah

Wahrania inshallah que tu retrouve rapidement un job. C est clair que moi aussi j'aimerais taffer le mois prochain mais je n'ai pas encore chercher.

Sosolilou je te comprend sans ton petit mari ça doit faire un vide, tkt ça va passer vite. Mais j'avoue que moi rien qu'en journée j'ai hâte qu il rentre lol

Sinon quoi de prévu pour ce long WE insh Allah ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
14 août 2014 17:44
ben moi vu que mon mari n"est pas là, jai prévu une soirée ac ma soeur et une autre avec des copines...

pour le moment joccupe un poste d'assistante de direction, jai un contrat jusque fin octobre, renouvelable, avec la grossesse je vais essayer de taffer un maximum pour pouvoir conserver un salaire pendant ma periode de conges maternité
l
18 août 2014 19:09
Slm ca va?

c ett pas vraiment a moi de vs m annoncer pr sbah ms bon vu que vs posiez svt la question.

sinn sowfia est maman d un petit garcon!!

Vs avez passé un bon week end?
Wahrania hai cu que tu es tata d un garcon!! felicitation!
tu me comprends mtn ok je ss si amoureuse de mon neveu lol.

bisous les copines
w
19 août 2014 01:21
coucou

oh super pr sowfia ! je savais pas qu'elle etait enceinte lol

oui oui ca y est je suis à nouveau tata et cest bien un garcon !! j'avais oublié ce que ça faisait lol... mes 3 premiers neveux sont bien grands maintenant !!!!! je suis looooovvvve de lui In love

pr mon week end ben j'ai été voir ma soeur et le baby tous les jours lol, et j'y retourne demain avec mon appareil photo pour immortaliser tout ça !

voili voulou, et toi ??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook