Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Samedi 3 Avril 2010 à Paris
31 mars 2010 17:00
Salam les participants (etes)
Maintenant chacun de vous pourra cliquer sur chaque pseudo pour consulter son profil. J'ai attaché chaque pseudo son profil.
Inutile de se poser des questions sur chacun. il suffit de cliquer.
Je crois que c'est plus pratique.


1- mimishlha + sa sœur ou/une amie
2- zozlita
3- euh c juste moi
4- voldemodo + sans doute avec son copain smiling smiley
5- ba_ssma
6- traankill
7- kaoutar84
8- imanyouf
9- edenne
10- Bagatelle
11- Djemila75
12- rajaouia
13- PrincessedeParis
14- fleur-de-loise
15- ssagst
16- toufik94 +1 ami
17- achelhita3sah+ 1 amie et l'amie de son amie
18- cherianne
19- zoudja
20- casa93
21- nassera_2008
22- sophia78
23- Pti Beur de LU
24- tariqouma +1 ami
25- adam$3$
26- malia hna
27- Romaissa06
28- parisandco

Au total : 34/35 personnes




salam

PS:
Pour les gens qui me contactent par Mp et qui espèrent me voir dans cette rencontre ou une autre, je vous informe (pour ceux qui ne le savent pas) que je suis au Maroc et exactement à Agadir.
Assister et aider mimi est une simple contribution de ma part à cette rencontre et parce que y a pleins de gens sur la liste que j'apprécie bcp. Elles se reconnaitront bien sur.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
31 mars 2010 17:19
Citation
elham20 a écrit:
Salam les participants (etes)
Maintenant chacun de vous pourra cliquer sur chaque pseudo pour consulter son profil. J'ai attaché chaque pseudo son profil.
Inutile de se poser des questions sur chacun. il suffit de cliquer.
Je crois que c'est plus pratique.


1- mimishlha + sa sœur ou/une amie
2- zozlita
3- euh c juste moi
4- voldemodo + sans doute avec son copain smiling smiley
5- ba_ssma
6- traankill
7- kaoutar84
8- imanyouf
9- edenne
10- Bagatelle
11- Djemila75
12- rajaouia
13- PrincessedeParis
14- fleur-de-loise
15- ssagst
16- toufik94 +1 ami
17- achelhita3sah+ 1 amie et l'amie de son amie
18- cherianne
19- zoudja
20- casa93
21- nassera_2008
22- sophia78
23- Pti Beur de LU
24- tariqouma +1 ami
25- adam$3$26- malia hna
27- Romaissa06
28- parisandco

Au total : 34/35 personnes




salam

PS:
Pour les gens qui me contactent par Mp et qui espèrent me voir dans cette rencontre ou une autre, je vous informe (pour ceux qui ne le savent pas) que je suis au Maroc et exactement à Agadir.
Assister et aider mimi est une simple contribution de ma part à cette rencontre et parce que y a pleins de gens sur la liste que j'apprécie bcp. Elles se reconnaitront bien sur.
t
31 mars 2010 17:31
Citation
elham20 a écrit:
Salam les participants (etes)

Très Chère Organisatrice,
je t'aurais bien contacté en MP mais je suis les règles à la lettre.
J'ai bien suivi le fil de la conversation et j'ai l'impression qu'on ne sait toujours pas ou ça sera, ni à quelle heure.
Moi j'dis ça, j'dis rien.Angel
31 mars 2010 17:43
Citation
toufik94 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Salam les participants (etes)

Très Chère Organisatrice,
je t'aurais bien contacté en MP mais je suis les règles à la lettre.
J'ai bien suivi le fil de la conversation et j'ai l'impression qu'on ne sait toujours pas ou ça sera, ni à quelle heure.
Moi j'dis ça, j'dis rien.Angel

salam Toufik smiling smiley
moi j'apporte de l'aide à l'organisatrice mimishlha! Heu pour le post. Pour que y aura une seule liste de participants pas chacun édite et s'ajoute sans faire attention aux nouveaux participants. c'est tout.

Pour la date, le lieu de la rencontre Allaho a3lam, je suis d'Agadir. grinning smiley donc tu dois t'adresser à mimi! winking smiley

Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
31 mars 2010 20:00
Salem,

effectivement le post risque d etre verrouillé
meme si je demande depuis le début de n intervenir
seulement pr discuter de la rencontre en elle meme
mais a priori certains d entres vous en ont rien a faire tongue sticking out smiley
et ces jours ci je suis malade alors ca me fatigue de faire
la police surtout que je ne sais pas faire Heu

Je vous donne l adresse en + je pense que c est meiux pour vous afin de vous organiser
incha Allah j éspére voir beaucoup de gens a cette rencontre au moin la moitié des inscrits grinning smiley


Creperie Le Sarrazin
15 rue Gracieuse
75005 Paris


salem & a samedi incha Allah Bye
G
31 mars 2010 22:24
salam mimi

je voulais savoir si tu avais réservé des places a la crêperie ou pas?
aussi est ce qu'il faut qu'on se regroupe avant d'y aller ou le point de rassemblement c'est la créperie?
comment on va faire pour se reconnaitre, tu aura une pancarte? grinning smiley

Citation
mimishlha a écrit:
Salem,

effectivement le post risque d etre verrouillé
meme si je demande depuis le début de n intervenir
seulement pr discuter de la rencontre en elle meme
mais a priori certains d entres vous en ont rien a faire tongue sticking out smiley
et ces jours ci je suis malade alors ca me fatigue de faire
la police surtout que je ne sais pas faire Heu

Je vous donne l adresse en + je pense que c est meiux pour vous afin de vous organiser
incha Allah j éspére voir beaucoup de gens a cette rencontre au moin la moitié des inscrits grinning smiley


Creperie Le Sarrazin
15 rue Gracieuse
75005 Paris


salem & a samedi incha Allah Bye
e
31 mars 2010 22:56
Salam,

Que pensez vous de se retrouver à la place Saint Michel?


Citation
imanyouf a écrit:
salam mimi

je voulais savoir si tu avais réservé des places a la crêperie ou pas?
aussi est ce qu'il faut qu'on se regroupe avant d'y aller ou le point de rassemblement c'est la créperie?
comment on va faire pour se reconnaitre, tu aura une pancarte? grinning smiley

Citation
mimishlha a écrit:
Salem,

effectivement le post risque d etre verrouillé
meme si je demande depuis le début de n intervenir
seulement pr discuter de la rencontre en elle meme
mais a priori certains d entres vous en ont rien a faire tongue sticking out smiley
et ces jours ci je suis malade alors ca me fatigue de faire
la police surtout que je ne sais pas faire Heu

Je vous donne l adresse en + je pense que c est meiux pour vous afin de vous organiser
incha Allah j éspére voir beaucoup de gens a cette rencontre au moin la moitié des inscrits grinning smiley


Creperie Le Sarrazin
15 rue Gracieuse
75005 Paris


salem & a samedi incha Allah Bye
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
c
31 mars 2010 23:09
Salam les yabis,

Pour ceux qui veulent se faire une meilleure idée de l'endroit de la rencontre, voici la page facebook de la crêperie :

[www.facebook.com]


Salades et crêpes au menu (Ok c'est du classique) mais également du champagne et de la bière hallal (Tiens c'est déjà plus original!)

jetez un coup d'oeil aux photos car il faut le voir pour le croire (en multicolore s.v.p!) Clap

Il est possible et je dirai dans le cas présent fort souhaitable de privatiser le local en appelant au
09 50 59 61 04 (Vu le nombre de participants potentiels.. ca serait plus safe)

Qui se dévoue si ce n'est déjà fait et s'il est encore temps de le faire?

Imaginons que l'endroit soit déjà réservé, çà serait vraiment ... embêtant Oups
31 mars 2010 23:14
Salam,

Si j'arrive à me libérer à l'heure, je suis partante pour se retrouver place saint Michel

Bagatelle


Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Que pensez vous de se retrouver à la place Saint Michel?


Citation
imanyouf a écrit:
salam mimi

je voulais savoir si tu avais réservé des places a la crêperie ou pas?
aussi est ce qu'il faut qu'on se regroupe avant d'y aller ou le point de rassemblement c'est la créperie?
comment on va faire pour se reconnaitre, tu aura une pancarte? grinning smiley

Citation
mimishlha a écrit:
Salem,

effectivement le post risque d etre verrouillé
meme si je demande depuis le début de n intervenir
seulement pr discuter de la rencontre en elle meme
mais a priori certains d entres vous en ont rien a faire tongue sticking out smiley
et ces jours ci je suis malade alors ca me fatigue de faire
la police surtout que je ne sais pas faire Heu

Je vous donne l adresse en + je pense que c est meiux pour vous afin de vous organiser
incha Allah j éspére voir beaucoup de gens a cette rencontre au moin la moitié des inscrits grinning smiley


Creperie Le Sarrazin
15 rue Gracieuse
75005 Paris


salem & a samedi incha Allah Bye
c
31 mars 2010 23:16
Ca semble plus proche du métro "place Monge" et de la mosquée de paris pour ceux qui connaissent que de la place st michel.

Après rien n'empêche de marcher un peu (20 min à pied) histoire de s'ouvrir l'appétit Chef

Sinon, il ne me semble pas que l'horaire de la rencontre ait été indiqué perplexe
e
31 mars 2010 23:33
Il est vrai que j'ai proposé la place saint michel sans faire une recherche de trajet...

En effet, l'heure n'a pas été indiqué...

On mange ou prend le goûter?
grinning smiley



Citation
casa93 a écrit:
Ca semble plus proche du métro "place Monge" et de la mosquée de paris pour ceux qui connaissent que de la place st michel.

Après rien n'empêche de marcher un peu (20 min à pied) histoire de s'ouvrir l'appétit Chef

Sinon, il ne me semble pas que l'horaire de la rencontre ait été indiqué perplexe
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
1 avril 2010 00:11
salem a tous

non je me vois pas porter une pancarte rien que l idée je suis ptdr je pense qu on se reconnaitra
ben moi perso j aurais un trench bleue pétrole et j ai de longs cheuveux noirs vous pourrez me reconnaitre comme ca!


On se donne rendez vous a la sortie de la station Monge a 14h ca vous va? c est pa strés loin 10 minutes envrion a pied il me semble


moi perso je mange tard dc 14h ca sera un repas pour moi mais par contre ceux qui auront deja mangé pourront prendre un café et une crêpe sucré!

le gérant est au courant de notre venue pas de probléme de ce coté la


voila j espére avoir été compléte

salem
1 avril 2010 00:14
salam
je vous suggère de passer par Mp ou sur msn, si ce n'est pas déjà fait winking smileygrinning smiley, pour échanger vos numéros de téléphone en cas de changement du décor sinon une personne qui sera en retard.

Par exemple, lors de la rencontre d'Agadir en janvier 2010, j'ai du être en retard à cause d'une visite imprévue, et en plus les yabies n'ont pu être au même endroit indiqué, donc déjà nous avons échangé nos numéros de téléphone!

J'ai pu connaitre où se trouve chacune (à qq mètres de l'endroit de la rencontre) et en quelques minutes nous étions ensemble. Pour prendre la route vers notre café. Cool top secret!
On recherche tjrs un lieu connu et accessible par tout le monde! Puis aller ensemble au café désigné, comme ca si c'est plein on change de plan et on avise par téléphone la personne en retad.

Pour le lieu de le rdv, ils ont été indiqués par Mp et téléphone, des Mps que le groupe recevaient en Mp temps et chaque fois qu'une réponde le fait à toute la liste.

ce sont des suggestions que vous pourrez suivre si vous le voulez.

Bonne rencontre

salam
Elham

et c'était comme ca aussi pour les autres rencontres.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
1 avril 2010 14:07
salam
personne?

vous avez desertez le post ou vous ne trouvez plus le chemin vers?


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
1 avril 2010 15:15
avec le renouveau du site, je pense qu il y a qlq pb de connexion, sinon ok pour saint michel sinon je vous rejoin a la pizzeria, je viens avec un ami si ok
1 avril 2010 15:58
salam
un message de VDM pour Mimi

"dire que je les rejoindrais a la creperie directement et de demander a mimi de me laisser son numéro par mp."

Elle ne peut pas se connecter à la nouvelle version.

salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
1 avril 2010 21:50
imanyouf écrivait:
-------------------------------------------------------
> en principe versailles paris c'est pas loin,
> maintenant il y a trois gare a Versailles( gare
> versailles chantier, gare rive droite et gauche),
> faut savoir de laquelle tu sera plus proche.
> Franchement c'est faisable, je te dirais le trajet
> le plus pratique quand on aura l'adresse dans le
> 5eme)Welcome

Merci Imanyoufwinking smiley

J'ai regardé l'itinéraire le trajet fait à peu près 50min.

Je confirmerai demain car là ce n'est même pas sûre que je parte.
m
1 avril 2010 23:51
salem elham

je te réponds en mp winking smiley

salem
s
2 avril 2010 12:48
Salam,

Pour ma part , étant malade, je ne peux être avec vous.

Dommage cela aurait été avec plaisir.
2 avril 2010 13:33
Citation
mimishlha a écrit:
salem elham
je te réponds en mp winking smiley
salem

Salam Mimi tongue sticking out smiley mini
je lui ai transmis par mail ton numéro du téléphone mais aussi ton prénom (seulement Heu) ni plus ni moins.

Citation
ssagst a écrit:
Salam,

Pour ma part , étant malade, je ne peux être avec vous.

Dommage cela aurait été avec plaisir.

salam mon frère
Je te souhaite du fond du cœur un bon rétablissement, que Allah te guérisse espérant Incha Allah que ce n'est rien d'inquiétant.
Incha Allah une autre rencontre, peut être le mois prochain, Incha Allah.

Qui sait puisque qu'on est en version béta grinning smiley vous ferez aussi une rencontre béta tongue sticking out smiley en attendant une autre rencontre.whistling smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook