Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La relation entre mon mari et sa belle-soeur me dérange
25 novembre 2012 19:23
Citation
sherine sete a écrit:



Tu as raison dans ce que je dis et je ne mettrais pas en question ce que tu as ecriyt, vu les sources que tu avances....
Je ne cherche pas a juger mais je reconnais que mon texte fait pretendre a cela..... Ceci dit, pour avoir connu beaucoup dde fille qui se sont converti pour l'amour d'un homme et pas l'amour d'Allah, je me permets d'insister car Oui beaucoup de femme, voyant qu'elle ne seront pas accepté dans une famille musulmane adopte une attitude de musulmane.....
Je connais des filles qui elles se sont reelement converti et machallah, je les envie tellement leur foi est pure est sincere......

C'est tout en ton honneur que de reconnaitre la parole d'Allah sans "mais". Si une femme se convertit pour un homme,c'est que bien souvent ils sont sortis ensemble avant.Par conséquent elle verra la religion à travers ce même homme qui était bien loin de la sounnah et de la parole d'Allah et suivra son exemple à travers ses pratiques.Si une femme connait une soeur qui porte le hijab,est exemplaire dans sa pratique,et qu’elle se convertit après avoir appris d'elle,elle suivra le même exemple.Par conséquent quand tu vois des convertis ,avant de les juger,demande-toi d'abord qui sont ceux et celles qui les ont emmenés à se convertir à l'islam.Tu comprendras ainsi pourquoi cette femme décrit ici-même a ce comportement...inshAllah..

BarakAllah houffiki
A
27 novembre 2012 01:24
Salamo'alaykom

Remet en toi a Allah...

Qu'Allah te facilite a dire qu'il y a des hommes qui ne demande qu'a etre marié et rendre leurs femmes heureuse...

Toi tu patiente alors que des filles divorce pour un oui ou pour un non !!!

Qu'Allah te facilite cette situation, te préserve ton foyer et ton couple de tout démon. Amine
"Si l'individu n'a pas de science bénéfique qui lui permette de faire la part des choses il confondra alors la bonne subsistance et la mauvaise, L'action vertueuse et celle qui ne l'est pas." Cheikh Abd Razzaq Al Badr
27 novembre 2012 10:21
Citation
Dinn_alhaqq a écrit:
Salamo'alaykom

Remet en toi a Allah...

Qu'Allah te facilite a dire qu'il y a des hommes qui ne demande qu'a etre marié et rendre leurs femmes heureuse...

Toi tu patiente alors que des filles divorce pour un oui ou pour un non !!!

Qu'Allah te facilite cette situation, te préserve ton foyer et ton couple de tout démon. Amine


Ben oui comme tu dis je suis patiente hamdoulillah qu est ce je peux faire de + ... le divorce ce n'est pas une solution qu allah nous en préserve ...
27 novembre 2012 10:28
tu nous as pas dit si la situation a changé depuis janvier ou pas encore
i
27 novembre 2012 19:00
Je trrouve ca TRES suspect, et c pas du tt normal cette relation !! Moi en tt cas je ne laisserais pas mon mari frequenter sa belle soeur de cette manière. De plus, il est interdit pr lui de rester ac une femme seule dans une pièce (hadith) car le sheitane est tjs la.... En + il a l'air d'avoir un penchant pr elle (vu son petit jeux et la comparaison kil fit sans cesse avec elle) ca n'est pas normale! Quant a elle, elle na pas le droit de se montrer maquiller devant son beau frere ! C koi ces gens serieusement ????


Citation
Neness007 a écrit:
Bonjour. Alors voilà, j ai un gros problème je suis mariée mon mari est adorable, il aime sa famille et moi aussi. Il a une préférence pour la femme de son frère qui est française et qui a du se convertir pour rentrer dans la famille. Elle est très gentille. Mon mari et elle s'entendent bien. Sincèrement leur complicité ne me dérange pas mais quelque fois j'ai l'impression que c est + que de l'amitié ou de l amour de famille. Je vous explique quelque fois je les aperçois en train de se faire des clins d'œil des sourires et s’échangent des regards insistants. Plusieurs fois je les ai surpris dans une même pièce que tout les deux, dès que j’arrive ils se taisent et font comme s’il n’y avait rien. Ou alors en la présence de mon mari elle parle fort afin qu’il la remarque et ensuite il lui fait des clins d’œil. Sans oublié que de temps en temps mon mari me compare a elle comme par exemple : « pourquoi tu te maquilles pas comme elle ? T’as vu comment elle est douce quand elle parle avec mon frère ? » … En ce qui concerne le maquillage je ne suis pas trop fan mais je fais des efforts pour mon mari sachant que mon mari m’a connu naturelle et qu’il ma prise comme ca … et pour le fait d’être douce je pense parler de la même façon à mon mari. J’ai l’impression d’être en concurrence avec elle et que je dois redoubler d’efforts et toujours en faire + surtout quand nous allons nous retrouver en famille et que je sais qu’elle sera là et qu’ils « s’amuseront » tous les 2 … Je ne sais plus quoi faire j’en ai parlé à mon époux en lui demandant ce qu’il se passait entre eux mais il me dit juste qu’il l’aime bien et c’est tout. Cette situation me rend malade et je souffre de l’intérieur je ne sais pas ce que je dois faire pour aller mieux je me dis que je me fais des films mais j’ai souvent l’impression que ce qui se passe ne vient pas de mon imagination … AIDEZ MOI SVP. Merci.
i
27 novembre 2012 23:19
Effectivement c es un peuuuuuuu tropppppppp louche nous les rebeus et musulmans ont as des principes a ce niveau laaaaaaaaaaaa normalement ont as pas a se retrouver ds la meme piece ke son bo frere seul c es trop chelou moi si ma soeur es pas la jparle pas avec mon bo frere ou des clins d oeil c est haraaaaaaaaammmmm cekil font meme si vous faites partie de la meme famille tropppppppp bizare ton jistoire me fai penser a celle d un ami ki ma raconter ke entre lui et sa belle soeurs ya des choses bizare kil se kifferrrrrrr kil se font des chatouilles ds la main et des caresses kand ils se disent bonjour c est troppppppp mallllllllllll sainnnnnnnnnnnnnnnt fo mettre les holaaaaaaa tressssss vittttttte
b
27 novembre 2012 23:54
c p ton imagination il et attirer part cette femme et elle aussi vu ce que ta écrit.désoler c comme c que je voie les chose
28 novembre 2012 10:59
Citation
khalid.marocain a écrit:
tu nous as pas dit si la situation a changé depuis janvier ou pas encore

ben MON mari a pris des distances avec elle je le reconnais cependant ELLE fait toujours tout pour attirer son attention ...
et je vois toujours dans les yeux de mon mari quand il la regarde que c est pas un regard "normal" ...
aussi il a parlé à son frère de cette situation il a bien dit à son frère qu'il voulait que je sois comme ça femme et qu'ils ont été intimes hachak! son frère n a meme pas réagi moi ca m a fait rebondir "si vous avez été intimes vous avez fais quoi" ... son frère à dit à mon mari "elle se comporte mieux qu'une vraie arabe musulmanne" tant mieux pour lui ... ou alors je ne sais pas je dois être folle ...

ce qui est dur pour moi c est la comparaison je n ai rien à voir avec cette et j ai pas envie de devenir cette fille ou un autre personne ...

Salamoualeykoum
28 novembre 2012 11:39
Citation
Neness007 a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
tu nous as pas dit si la situation a changé depuis janvier ou pas encore

ben MON mari a pris des distances avec elle je le reconnais cependant ELLE fait toujours tout pour attirer son attention ...
et je vois toujours dans les yeux de mon mari quand il la regarde que c est pas un regard "normal" ...
aussi il a parlé à son frère de cette situation il a bien dit à son frère qu'il voulait que je sois comme ça femme et qu'ils ont été intimes hachak! son frère n a meme pas réagi moi ca m a fait rebondir "si vous avez été intimes vous avez fais quoi" ... son frère à dit à mon mari "elle se comporte mieux qu'une vraie arabe musulmanne" tant mieux pour lui ... ou alors je ne sais pas je dois être folle ...

ce qui est dur pour moi c est la comparaison je n ai rien à voir avec cette et j ai pas envie de devenir cette fille ou un autre personne ...

Salamoualeykoum

je n'avais pas compris que ton mari et ta belle soeur avaient couché ensemble!!!
avec ces infos, ben je comprends ton malaise
et en plus il te compare à elle!!! et se retrouve seuls dans une pieces à faire des messes basses
ben je suis tentée de lui demander à ton mari : "qu'est ce que ça veut dire??? t'es amoureux d'elle? et le fait qu'elle se soit converti, et qu'elle colle parfaitement à ton idéal, tu as des regrets??? tu vas rester là à me faire souffrir du fait que je ne suis pas elle???!!! "

c'est quoi ce frere en carton? ils sont tous sous son charme???
pfffffff
je comprends ton désarroi

je ne te cache pas, qu'a ta place, j'imposerai de couper les ponts!
son frère peut venir chez vous, mais pas elle!
et dans les réunions de famille ou elle est invitée, et bien vous n'y allez pas!

je prendrai le pretexte d'avoir appris qu'il se soit passé une intimité entre eux, pour imposer cette décision
et Mr n'aura pas d'autre choix que de s'incliner
sinon, ben grand scandale devant toute la famille !!!
m
28 novembre 2012 11:42
C'est qui qu'à dit a l'autre : qu'ils ont été intimes ?? je comprends plus là.. moody smiley

Ton mari a dit à son frère, en parlant de toi : je veux que ma femme soit comme la tienne" c'est ça??
C'est ton mari qui est venu te faire part de cette discussion ??
28 novembre 2012 11:46
c est mon mari qui a dit à son frère que qu ils ont été intimes en parlant de la femme de son frère ...

Et mon mari a aussi dit à son frère qu'il aimerait que MOI je sois comme la femme de son frère ...

tu comprends mieux Muslimadu34?
28 novembre 2012 11:46
salam,

En gros ton mari te dit que tu es coincée grinning smiley

Non je pense qu'elle lui fait du rentre dedans et qu'il aimerait que toi tu lui fasses pareil pas au bof mais à ton mari enfin je pense

Il aimerait en gros que tu joues la chaude avec lui normal tu es sa femme
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
28 novembre 2012 11:50
Heuuuuuu je n ai pas dis qu ils ont couché ensemble mais le terme "INTIME" me fait trop cogité et stressé ... tu peux pas dire ca de ta belle soeur ou ton beau frère surtout si t es marié .... je sais pas .... faut faire attention à ce qu on dit sinon ca va vite dans la tete de son mari ou femme etc ...


Citation
ulyana a écrit:
Citation
Neness007 a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
tu nous as pas dit si la situation a changé depuis janvier ou pas encore

ben MON mari a pris des distances avec elle je le reconnais cependant ELLE fait toujours tout pour attirer son attention ...
et je vois toujours dans les yeux de mon mari quand il la regarde que c est pas un regard "normal" ...
aussi il a parlé à son frère de cette situation il a bien dit à son frère qu'il voulait que je sois comme ça femme et qu'ils ont été intimes hachak! son frère n a meme pas réagi moi ca m a fait rebondir "si vous avez été intimes vous avez fais quoi" ... son frère à dit à mon mari "elle se comporte mieux qu'une vraie arabe musulmanne" tant mieux pour lui ... ou alors je ne sais pas je dois être folle ...

ce qui est dur pour moi c est la comparaison je n ai rien à voir avec cette et j ai pas envie de devenir cette fille ou un autre personne ...

Salamoualeykoum

je n'avais pas compris que ton mari et ta belle soeur avaient couché ensemble!!!
avec ces infos, ben je comprends ton malaise
et en plus il te compare à elle!!! et se retrouve seuls dans une pieces à faire des messes basses
ben je suis tentée de lui demander à ton mari : "qu'est ce que ça veut dire??? t'es amoureux d'elle? et le fait qu'elle se soit converti, et qu'elle colle parfaitement à ton idéal, tu as des regrets??? tu vas rester là à me faire souffrir du fait que je ne suis pas elle???!!! "

c'est quoi ce frere en carton? ils sont tous sous son charme???
pfffffff
je comprends ton désarroi

je ne te cache pas, qu'a ta place, j'imposerai de couper les ponts!
son frère peut venir chez vous, mais pas elle!
et dans les réunions de famille ou elle est invitée, et bien vous n'y allez pas!

je prendrai le pretexte d'avoir appris qu'il se soit passé une intimité entre eux, pour imposer cette décision
et Mr n'aura pas d'autre choix que de s'incliner
sinon, ben grand scandale devant toute la famille !!!
i
28 novembre 2012 13:17
Waouuuuuuuuuu ton mari te dit ke il as eter intime avec sa bel soeur et toi tu reste planter la vomme ine fleure excuse moi te dire ca mai c toiiiiiiii ki as un probleme ds ta tete a ne pas reagir et les balancer ts les deux devant son frere et elle la gifler comme il se doit desoler mai ca doit etre une blagueeeedeee ceke tu nous raconte je n arrive plu a y croire vue ta reaction
28 novembre 2012 13:22
Citation
MDS a écrit:
salam,

En gros ton mari te dit que tu es coincée grinning smiley

Non je pense qu'elle lui fait du rentre dedans et qu'il aimerait que toi tu lui fasses pareil pas au bof mais à ton mari enfin je pense

Il aimerait en gros que tu joues la chaude avec lui normal tu es sa femme


hachak on est des arabes je vais pas m exiber devant les familles pour qu il soit bien ca se fait pas! tu n as pas du comprendre mon problème! il veut que je sois comme elle =>> que je me maquille comme elle. que j ai les cheveux lisses comme elle ... pkoi il m a épousé au final, je le lui plaisait c est par dépit ... j essaye de comprendre pourquoi ELLE la femme à son frère ... si je lui plais pas ben il a qu à me changer non??
i
28 novembre 2012 13:24
Tu sai koi fai encore mieux jai une idee habille toi cmme elle maquille toi vomme elle es debarque devant eux et la tu lui dit enfin tu leur dit "Alors c comme ca ke tu veu ke je soit comme elle en la pointant du doigt et tu dit moi ma religion et ma fois je ne ferai jamais 1/4 de ceke vous faite tu enleve ton maquillage devant eux etc.... Et tu leur dit pfffffff pitier ke he resemblerai a ca juste zama une apparence mai okune foie ds le coeur et tu te casse.... Franchement tu doit aimer cette situation pr fermer te taire ou lieu de reagir dit leur kil se mettent ensemble comle ca ils bruleront comme un vraiiiiiiiii mechouiiiiiiiiiiii en enfer et apprend lui la vrai religion a cette puteeeeeeeeeeee zama convertie
28 novembre 2012 13:51
Citation
MarocainedeFes a écrit:
Citation
MDS a écrit:
salam,

En gros ton mari te dit que tu es coincée grinning smiley

Non je pense qu'elle lui fait du rentre dedans et qu'il aimerait que toi tu lui fasses pareil pas au bof mais à ton mari enfin je pense

Il aimerait en gros que tu joues la chaude avec lui normal tu es sa femme


hachak on est des arabes je vais pas m exiber devant les familles pour qu il soit bien ca se fait pas! tu n as pas du comprendre mon problème! il veut que je sois comme elle =>> que je me maquille comme elle. que j ai les cheveux lisses comme elle ... pkoi il m a épousé au final, je le lui plaisait c est par dépit ... j essaye de comprendre pourquoi ELLE la femme à son frère ... si je lui plais pas ben il a qu à me changer non??

oups désolé pas s'exiber devant la famille je te parlai de le faire quand vous êtes chez vous je sais pas moi peut être qu'elle lui fait de l'effet son style vestimentaire sa coiffure son maquillage et j'en passe sa façon de parler de rigoler de le taquiner ( moi je vis pas avec vous je sais pas comment elle est cette nana je ne fais que des suppositions de travers grinning smiley)

désolé de t'avoir énervée miss moi je dis ça mais je dis rien aussi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
28 novembre 2012 15:38
Et mais je vais pas te dévoiler ma vie privée mais ce sont des choses que je fais déjà enfin on est des femmes !!! je sais pas si t es mariée mais ca te ferait plaisir si ton mari de dit clairement "ma belle soeur me plait - et que quand tu te retrouves en famille ben celle ci passe devant lui comme si elle était pas mariée et lui ca lui plait aprés c est un mec c est une jolie fille mais y a des facons de faire les choses et du respect surtout !!! je te souhaite pas d etre dans ma situation sincèrement !


Citation
MDS a écrit:
Citation
MarocainedeFes a écrit:
Citation
MDS a écrit:
salam,

En gros ton mari te dit que tu es coincée grinning smiley

Non je pense qu'elle lui fait du rentre dedans et qu'il aimerait que toi tu lui fasses pareil pas au bof mais à ton mari enfin je pense

Il aimerait en gros que tu joues la chaude avec lui normal tu es sa femme


hachak on est des arabes je vais pas m exiber devant les familles pour qu il soit bien ca se fait pas! tu n as pas du comprendre mon problème! il veut que je sois comme elle =>> que je me maquille comme elle. que j ai les cheveux lisses comme elle ... pkoi il m a épousé au final, je le lui plaisait c est par dépit ... j essaye de comprendre pourquoi ELLE la femme à son frère ... si je lui plais pas ben il a qu à me changer non??

oups désolé pas s'exiber devant la famille je te parlai de le faire quand vous êtes chez vous je sais pas moi peut être qu'elle lui fait de l'effet son style vestimentaire sa coiffure son maquillage et j'en passe sa façon de parler de rigoler de le taquiner ( moi je vis pas avec vous je sais pas comment elle est cette nana je ne fais que des suppositions de travers grinning smiley)

désolé de t'avoir énervée miss moi je dis ça mais je dis rien aussi
28 novembre 2012 15:44
Je t'ai pas dit de dévoiler ta vie miss moi aussi je suis mariée bon pas de belle soeur et tout comme toi ça me plairait pas je n'ai fait qu'une interprétation avec mon esprit tordu de la phrase qu'a lancé ton mari i'm sorry

Je te souhaite de t'en sortir aussi

Citation
MarocainedeFes a écrit:
Et mais je vais pas te dévoiler ma vie privée mais ce sont des choses que je fais déjà enfin on est des femmes !!! je sais pas si t es mariée mais ca te ferait plaisir si ton mari de dit clairement "ma belle soeur me plait - et que quand tu te retrouves en famille ben celle ci passe devant lui comme si elle était pas mariée et lui ca lui plait aprés c est un mec c est une jolie fille mais y a des facons de faire les choses et du respect surtout !!! je te souhaite pas d etre dans ma situation sincèrement !


Citation
MDS a écrit:
Citation
MarocainedeFes a écrit:
Citation
MDS a écrit:
salam,

En gros ton mari te dit que tu es coincée grinning smiley

Non je pense qu'elle lui fait du rentre dedans et qu'il aimerait que toi tu lui fasses pareil pas au bof mais à ton mari enfin je pense

Il aimerait en gros que tu joues la chaude avec lui normal tu es sa femme


hachak on est des arabes je vais pas m exiber devant les familles pour qu il soit bien ca se fait pas! tu n as pas du comprendre mon problème! il veut que je sois comme elle =>> que je me maquille comme elle. que j ai les cheveux lisses comme elle ... pkoi il m a épousé au final, je le lui plaisait c est par dépit ... j essaye de comprendre pourquoi ELLE la femme à son frère ... si je lui plais pas ben il a qu à me changer non??

oups désolé pas s'exiber devant la famille je te parlai de le faire quand vous êtes chez vous je sais pas moi peut être qu'elle lui fait de l'effet son style vestimentaire sa coiffure son maquillage et j'en passe sa façon de parler de rigoler de le taquiner ( moi je vis pas avec vous je sais pas comment elle est cette nana je ne fais que des suppositions de travers grinning smiley)

désolé de t'avoir énervée miss moi je dis ça mais je dis rien aussi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
28 novembre 2012 16:10
Citation
MDS a écrit:
Je t'ai pas dit de dévoiler ta vie miss moi aussi je suis mariée bon pas de belle soeur et tout comme toi ça me plairait pas je n'ai fait qu'une interprétation avec mon esprit tordu de la phrase qu'a lancé ton mari i'm sorry

Je te souhaite de t'en sortir aussi

Citation
MarocainedeFes a écrit:
Et mais je vais pas te dévoiler ma vie privée mais ce sont des choses que je fais déjà enfin on est des femmes !!! je sais pas si t es mariée mais ca te ferait plaisir si ton mari de dit clairement "ma belle soeur me plait - et que quand tu te retrouves en famille ben celle ci passe devant lui comme si elle était pas mariée et lui ca lui plait aprés c est un mec c est une jolie fille mais y a des facons de faire les choses et du respect surtout !!! je te souhaite pas d etre dans ma situation sincèrement !


Citation
MDS a écrit:
Citation
MarocainedeFes a écrit:
Citation
MDS a écrit:
salam,

En gros ton mari te dit que tu es coincée grinning smiley

Non je pense qu'elle lui fait du rentre dedans et qu'il aimerait que toi tu lui fasses pareil pas au bof mais à ton mari enfin je pense

Il aimerait en gros que tu joues la chaude avec lui normal tu es sa femme


hachak on est des arabes je vais pas m exiber devant les familles pour qu il soit bien ca se fait pas! tu n as pas du comprendre mon problème! il veut que je sois comme elle =>> que je me maquille comme elle. que j ai les cheveux lisses comme elle ... pkoi il m a épousé au final, je le lui plaisait c est par dépit ... j essaye de comprendre pourquoi ELLE la femme à son frère ... si je lui plais pas ben il a qu à me changer non??

oups désolé pas s'exiber devant la famille je te parlai de le faire quand vous êtes chez vous je sais pas moi peut être qu'elle lui fait de l'effet son style vestimentaire sa coiffure son maquillage et j'en passe sa façon de parler de rigoler de le taquiner ( moi je vis pas avec vous je sais pas comment elle est cette nana je ne fais que des suppositions de travers grinning smiley)

désolé de t'avoir énervée miss moi je dis ça mais je dis rien aussi



Salam


mdr MDS on c est plus sur quel pas danser avec se genre de sujet mais en même temps elle nous dit beaucoup ou pas assez d un coté elle dévoile le coté intime de son mari et de sa belle sœur je parle de sentiment et ensuit elle rembarre qu’on lui parle du comportement à avoir avec son époux dans leur intimité à mais "je vous ne dévoilerais pas plus que sa" mdrr
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook