Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La relation entre mon mari et sa belle-soeur me dérange
k
18 juin 2013 17:59
bonjour neness007.

C'est quoi ce délire ta belle soeur se convertie pour rentrée dans la famille c'est du n'importe quoi, elle n'a pas peur de Allah.?
Quand à ton mari pose lui une simple question.Demande lui si toi tu faisais la même chose avec son frère comment il réagirait. Pose lui la question sans t'énerver et parle lui calmement tu verras sa réaction.
tiens bon et si il n'y a pas de résultat. Tu en parles à son mari, tu as le droit de défendre ton couple soit forte et de t'abaisses pas. Bon courage à toi.
salutations Khadijea (evelyne)
18 juin 2013 18:02
Citation
doubledétente a écrit:



Sans mettre de l'huile sur le feu .... juste pour te dire je me suis entendue dire une fois que les françaises savaient mieux se tenir à table et manier le couteau fourchette ... qu'elles parlaient moins fort et tout le reste ... selon cet homme qui était mon BF .... il comprenait que les mecs beurs préfèrent les européennes ... je lui rétorquais pourquoi avoir épousé une maghrébine ? C'est peut être le cas de ton mari ... il voudrait que tu lui ressemble ? la garwiya c'est peut être son fantasme ? Mais fantasmer sur sa BS, ça craint grave ! ça veut dire quoi ???

.

Et sa mère , elle sait manier le couteau et la fourchette comme La francaise ?
Elle parle moins fort comme elle avec son père ?
Si c'est une ,maghrébine , non ? Alors , pourquoi ils préfere sa mère.

Perso, a ces hommes qui préfèrent les européennes, j'ai envie de leur dire que les musulmanes aussi préferent les européens pour des raisons qu'il serait trop longs de citer. Il faudrait une encyclopédie en dix volumes pour toutes les énumérer .Mais c'est l'islam qui nous impose les arabes! C'est une contrainte non un choix. Voilà
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
18 juin 2013 18:24
Citation
La bailler belle a écrit:
[

Je vois pas de honte dans ce cas à moins qu'il soit vrai que la nana fréquentait le petit frère alors qu'elle était encore mariée à l'autre.

L''islam a permis de se marier avec l'ex-femme de son frère ou l'ex-mari de sa soeur. T'as l'exemple des deux filles du prophète sws, qui après la mort de la première, sidna Ali a épousé sa soeur.

1--c'est pas Ali, c'est Othmane
2- Il y avait pénurie de musulmane a l'époque, alors il faisait avec ce qu'ils avaient
3- La soeur st morte . Donc elle ne souffre pas du remariage de son mari avec sa soeur.La sn mari devient son beau frère et son fils frere de son cousin
4-Il y a l'islam et il y a la morale.
L'islam permet mais la morale réprouve , les femme balaient les rues, y en a pour tous les gouts , la convertie, l''athée, la musulmane, la voilée, la pas voilée. Aller épouser la propre femme de son frère c'est de perversion pure et dure! Il ne faut pas se voiler la face.
Si l'islam autorise ce type d'union, c'est parceque si un frere meurt a la guerre, par exmpel, et qu'il laisse beaucoip d'enfants apres lui, ben ma foi, epouser la veuve permet de saiver les orphelins. Pas plus. Allah aalem. je sais pas comment il peut regarder son frère, le ptit frère. Allah aster
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
a
18 juin 2013 19:00
Citation
MarocainedeFes a écrit:
Bonjour. Alors voilà, j ai un gros problème je suis mariée mon mari est adorable, il aime sa famille et moi aussi. Il a une préférence pour la femme de son frère qui est française et qui a du se convertir pour rentrer dans la famille. Elle est très gentille. Mon mari et elle s'entendent bien. Sincèrement leur complicité ne me dérange pas mais quelque fois j'ai l'impression que c est + que de l'amitié ou de l amour de famille. Je vous explique quelque fois je les aperçois en train de se faire des clins d'œil des sourires et s’échangent des regards insistants. Plusieurs fois je les ai surpris dans une même pièce que tout les deux, dès que j’arrive ils se taisent et font comme s’il n’y avait rien. Ou alors en la présence de mon mari elle parle fort afin qu’il la remarque et ensuite il lui fait des clins d’œil. Sans oublié que de temps en temps mon mari me compare a elle comme par exemple : « pourquoi tu te maquilles pas comme elle ? T’as vu comment elle est douce quand elle parle avec mon frère ? » … En ce qui concerne le maquillage je ne suis pas trop fan mais je fais des efforts pour mon mari sachant que mon mari m’a connu naturelle et qu’il ma prise comme ca … et pour le fait d’être douce je pense parler de la même façon à mon mari. J’ai l’impression d’être en concurrence avec elle et que je dois redoubler d’efforts et toujours en faire + surtout quand nous allons nous retrouver en famille et que je sais qu’elle sera là et qu’ils « s’amuseront » tous les 2 … Je ne sais plus quoi faire j’en ai parlé à mon époux en lui demandant ce qu’il se passait entre eux mais il me dit juste qu’il l’aime bien et c’est tout. Cette situation me rend malade et je souffre de l’intérieur je ne sais pas ce que je dois faire pour aller mieux je me dis que je me fais des films mais j’ai souvent l’impression que ce qui se passe ne vient pas de mon imagination … AIDEZ MOI SVP. Merci.

bonjour,

je ne sais pas si ton problème est toujours d'actualité

je ne suis pas jalouse mais je n'accepterai pas que mon mari me demande de ressembler à telle ou telle
il peut dire qu'il aime le maquillage ou la douceur sans pour autant faire référence à elle
je trouve ça aussi suspect ... je ne dis pas qu'il se passe quelque chose entre eux mais il la met sur le pied d'estale où tu devrais te trouver

sinon, de manière concrète, interdis lui tout simplement de se trouver seuls dans une pièce
elle a son mari et lui son épouse
ils n'ont pas à s'amuser ensemble

qu'en pense ton beau-frère ?
18 juin 2013 19:02
Citation
MarocainedeFes a écrit:
c est mon mari qui a dit à son frère que qu ils ont été intimes en parlant de la femme de son frère ...

Et mon mari a aussi dit à son frère qu'il aimerait que MOI je sois comme la femme de son frère ...

tu comprends mieux Muslimadu34?

Et qu'est ce que tu attends pour divorcer?

A ta place, je reste avec lui , le temps de préparer mon avenir, c'est a dire , trouver un travail ( suivre des cours au besoin) devenir inédeoendante financiprement et se ..trouver quelquun d''autre.

Il ne t'aimera jamais. s'il veut que tu sois comme elle, c'est qu'il t'accepte pas comme tu es.

Et puis c'est qui cette famille ou le frere dit a son frere qu'il a couché avce sa femme, et restent en bons termes??

Quitte le . Viiiiiiiiiite

Sinon c'est lui qui va te quitter. C'est juste une question de temps
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
18 juin 2013 19:21
salam aleykoum

ben mon beau frère a une grande confiance en sa femme mais surtout il est fière d elle car elle s est convertie et fait plein de choses pour faire plaisir à toute sa famille ... donc quand mon mari lui dit ta femme est gentile ben il ne peut qu etre content !!! mon mari a parlé à son freère de nos disputes au sujet de sa femme il a confiance en elle il a demandé pkoi est ce qu il nous avait compare et mon mari a répondu elle est bien ta femme si j ai fais ca c est pour la mettre à l aise ... ca fait 3 ans qu ils ont maries je pense qu elle est bien a l aise maintenant meme + à l aise que moi .... ca c est sur !
18 juin 2013 19:35
Citation
pat2106 a écrit:
bjr, moi je suis mariée avec un musulman et la relation avec mon beau frere est comme la tienne je suis francaise je precise mais moi mon beau frere c comme mon propre frere d ou la relation que j ai avec lui et d autant plus que je suis dans une famille de croyant a 10 000% jamais quelq un ma dit quoi que ce soit c est la confiance qu ils ont en moi meme quand celui ci c est marié j ai dis a sa futur femme mon beau frere c est mon frere et tu ne detruiras pas cette relation qr

Ton beau frère c'est pas ton frère et c'est le prophète pbsl qui le dit . Alors soit tu es réellement convertie et tu lui lâches les baskets pour qu'il devienne le frere de sa femme, soit tu continue a la jouer moi je suis française, j0ai tout les droits , c ma culture et bla bla bla. Le comportement colonial de francais , nous les algériens, on connait que trop bien

Tu manque vraiment pas d'air , en allant die a la jeune mariée qui reve de complicité avec un mari qui soit tout pour elle,, le père, le frère, le mari l'amant : j'ai une relation privilégiée avec ton mari ou tu n'a pas ta place.

Non ma chère. Tu dois t'effacer maintenant. C'est sa femme , la femme la plus importante de sa vie maintenant et le centre de son univers. Par tes mots , tu es en train de détruire leur mariage dans l'oeuf. C'est diabolique. Mais bien sur tu ne t'en pas rends compte

je comprendrais jamais ces femmes qui veulent avoir tous les hommes a leur pied.

Pourquoi tu ne chercherais pas a être la soeur de ton mari et fiche la paix aux maris des autres.........
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
18 juin 2013 19:46
Citation
MarocainedeFes a écrit:
salam aleykoum

ben mon beau frère a une grande confiance en sa femme mais surtout il est fière d elle car elle s est convertie et fait plein de choses pour faire plaisir à toute sa famille ... donc quand mon mari lui dit ta femme est gentile ben il ne peut qu etre content !!! mon mari a parlé à son freère de nos disputes au sujet de sa femme il a confiance en elle il a demandé pkoi est ce qu il nous avait compare et mon mari a répondu elle est bien ta femme si j ai fais ca c est pour la mettre à l aise ... ca fait 3 ans qu ils ont maries je pense qu elle est bien a l aise maintenant meme + à l aise que moi .... ca c est sur !

C'est encore le culte de l'occident.
Tout le monde s'ecrase devant la Française. elle souffle le froid et le chaud , Elle a droit a tout. On lui pardonne tout

Que Dieu te vienne en aide. J'ai mal pour toi.
Si tu es jeune et sans enfants, tourne la page . rebondis. Pourquoi devrais tu vivre ce calvaire toute ta vie. On ne vit qu'une fois et comme dit la sounna: wa linafsika aleyka haqq
Bon courage et surtout que Dieu te rétribue pour ta souffrance gratuite . Refugie toi dans la prière. Ne perds pas doublement. Oeuvre parallélement pour l'au delà, saisis cette opportunité.
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
18 juin 2013 20:36
Citation
Persona a écrit:
Citation
MarocainedeFes a écrit:
salam aleykoum

ben mon beau frère a une grande confiance en sa femme mais surtout il est fière d elle car elle s est convertie et fait plein de choses pour faire plaisir à toute sa famille ... donc quand mon mari lui dit ta femme est gentile ben il ne peut qu etre content !!! mon mari a parlé à son freère de nos disputes au sujet de sa femme il a confiance en elle il a demandé pkoi est ce qu il nous avait compare et mon mari a répondu elle est bien ta femme si j ai fais ca c est pour la mettre à l aise ... ca fait 3 ans qu ils ont maries je pense qu elle est bien a l aise maintenant meme + à l aise que moi .... ca c est sur !

C'est encore le culte de l'occident.
Tout le monde s'ecrase devant la Française. elle souffle le froid et le chaud , Elle a droit a tout. On lui pardonne tout

Que Dieu te vienne en aide. J'ai mal pour toi.
Si tu es jeune et sans enfants, tourne la page . rebondis. Pourquoi devrais tu vivre ce calvaire toute ta vie. On ne vit qu'une fois et comme dit la sounna: wa linafsika aleyka haqq
Bon courage et surtout que Dieu te rétribue pour ta souffrance gratuite . Refugie toi dans la prière. Ne perds pas doublement. Oeuvre parallélement pour l'au delà, saisis cette opportunité.

aleykoum salam
ben c est exactement ca ! j ai demandé à mon mari si son frère avait parlé avec sa femme il m a dit non car il ne veut pas faire de problem avec elle iwa meskina elle fait ce qu elle veut et nous on se prend la tete c est toujours les magribiate ou arabes qui doivent sbar et ouma elles ont la belle vie allahyne3sheytan! j en ai marre ... nous avons un petit garcon ensemble ...
N
18 juin 2013 20:47
A partir du moment ou une personne se Reconvertis a l'Islam sincerement et pour Allah Sobhana wa ta ala, il est de notre devoir de la guider dans le droit chemin et de l'aider a enlever les habitudes qu'elle adoptait avant d'entrer dans l'Islam.

Ton beau frere, ton mari et ta belle famille sont entrain de la laisser prendre un tres mauvais chemin et ils devrons repondre de ca devant Allah SWT.

MachAllah c'est tout a son honneur d'avoir trouver le droit chemin, et je comprend que tous soient fiere d'elle, mais la ils ne l'aide pas du tout pour avancer dans son dine.

Notre religion est pudeur, respect, amour Fillah envers ses freres et soeurs de religion, et il faut qu'elle apprenne ses bases des le debut, mais la malheureusement ils sont la a l'encourager dans la fitna.
N
18 juin 2013 20:49
Tu vis au maroc ou en France?
18 juin 2013 20:50
Citation
MarocainedeFes a écrit:
salam
ben c est exactement ca ! j ai demandé à mon mari si son frère avait parlé avec sa femme il m a dit non car il ne veut pas faire de problem avec elle iwa meskina elle fait ce qu elle veut et nous on se prend la tete c est toujours les magribiate ou arabes qui doivent sbar et ouma elles ont la belle vie allahyne3sheytan! j en ai marre ... nous avons un petit garcon ensemble ...

Salam
Que te dire! Seule toi peux savoir ce que tu peux supporter ou pas , combien de temps et pur quelles raisons.
Moi, j'ai tout supporté de la part de ma belle famille ( c pas le même cas mais une souffrance inouie quand meme). je l'ai fait pour mes enfants . Et aujourd'hui je suis quand même divorcé après 24 ans de mariage.
C'est pourquoi je te dis , si tu n'es pas obligée de vivre ce martyr
Si tu es jeune avec un ptit garcon en plus, tu peux refaire ta vie avec un homme qui n'aura de yeux que pour toi. on le mérite toutes. on y a toutes droit.
Mais c'est toi qui sait. la decision t'appartient seule. Tu n'es pas obligée de te justifier sur le forum.

Autre alternative, ne pouvez pas vous eloigner avec votre mari, changer de pays, ou de ville pour raison professionnelle par exemple. Histoire de reduire les retrouvailles entre les deux tourtereaux, au minimum winking smiley
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
18 juin 2013 21:05
je vis en France,

et pour déménager cen est pas possible NI pour moi une solution dans nos problemes on ne déménagera pas car mon mari est trop attaché à sa famille

salamaleykoum
N
18 juin 2013 21:09
Du coup t'es vraiment bloquer dans cette situation Allah y 'awnek.

Pas facile d'etre a ta place, franchement la seule et unique solution serait que ton mari arrete ce petit jeu et qu'il mette des distances avec elle, ya que lui qui peut arreter ca.
a
19 juin 2013 00:47
Citation
MarocainedeFes a écrit:
je vis en France,

et pour déménager cen est pas possible NI pour moi une solution dans nos problemes on ne déménagera pas car mon mari est trop attaché à sa famille

salamaleykoum

je pense qu'à un moment, il faut prendre le taureau par les cornes quitte à passer pour la méchante
à un moment où tu les vois leur petit jeu, n'hésite pas à leur lancer un bien froid "vous n'avez pas honte franchement ?", de préférence devant des tiers
mets les mal à l'aise pour qu'on prenne conscience que leur jeu de la séduction n'est pas normale
et maintenant que tu as parlé avec ton mari, dis à sa belle-soeur qu'une musulmane ne fait pas la belle avec son beau-frère
arrête de prendre sur toi, dis ce que tu as à dire

ce qui est malheureux dans ton cas est que si la femme de ton beau-frère était maghrébine, elle se serait faite insultée par tout le monde d'allumeuse
vu que c'est une petite française convertie, on part avec l'idée qu'elle a le coeur pur
19 juin 2013 03:49
salam aleykoum ma soeur

je te comprend fort bien. j'ai vecu une situation presque similaire a la tienne.
que dire a part patienté et demander a Allah de l'aide.
divorcé partir fuir... c'est pas la solution mais affronté oui. t là tu existe! Monte toi. tu peux etre aussi interressante qu'elle mm mieu.
C'est connu nous les filles de bonne familles on endosse TOUT!!! si on s enerve c pas grave!
si on es triste c pas grave... parce que on pardonnera toujours c comme ça...
lui monte pas a elle que cette situation te pese sinon elle va se dire elle est jalouse et elle va en jouer de ça. montre lui au contraire que t pas faible que t'es fort et que sa t'atteind pas
19 juin 2013 08:32
salam aleykoum

lol amirene quand tu dis "si la femme de ton beau-frère était maghrébine, elle se serait faite insultée par tout le monde d'allumeuse" moi je dois me tenir à carreau si je m approche trop pres d un mec mon mari me fait un scandale si je ne m assois pas comme il faut ma belle mère me regarde de travers ... mais oui ma belle soeur est francaise donc on lui pardonne tout parce que chez eux c est pas comme ca c est normal!

bref j en veux à mon mari car je suis sur d une chose il a 30 ans son frère 22 ans et il est en trés jaloux donc j ai l impression qu il veut tout faire comme lui tout ce que son petit frère dira il aura raison ca me degoute !!! bref je patiente mais ne vous inquiétez pas je suis pas méchante mais j aime pas qu on me prenne pour une Co...! donc des que je vois que c est n importe je leur fais comprendre je le dis avec humour mais bizarrement ils sont genés !!! je ne vous souhaite pas d etre à ma place
p
19 juin 2013 10:04
desolais de te decevoir mais c comme ca qu elle est ma relation d avec mon beau frere et avec mes beaux parents c une relation mere pere fille et ca on ny peux rien changer ma belle mere me voit comme sa fille je suis plus proche d elle que ma propre mere donc ma relation dans cette famille n est pas comme toi tu la vois et il y a respect confiance j ai vecu chez eux pendant pres de deux ans quand mes bo parents partaent au bled pendant de long mois c moi qui m oqp de la famille je remplacais le role de mere donc tu ne connais pas mon histoire loin de la ne jugen pas le post que j ai mis avant de savoir ma relation et le sheytane comme tu dis ne et ne fera pas parti de ma relation surtout avant di finir une derniere chose quand ma belle soeur est entré dans la famille elle lui a dis simplement que j etais la premiere et cela ne changerais pas elle prendrais pas ma place malgres tu vois nos cultures differentes et malgres que celle ci est du bled avec les anciennes cultures alors jugent comme tu veux quand je te dis que ma place chez eux c comme la famille relagtion frere soeur mere pere et revenons a la posteuse je lui dirais soit plus intelligente que tous les deux et q uu elle n a aucun respect pour votre culture ni votre religion et pourtant tu a dis qu elle s etatit convertie l a t elle fais par amour ou pour ce faire voir ne la voyez plus pendant qq temps et fais toi belle pour ton mari enleve lui cette femme de la tete essaie tout ce que tuy peux et tu verras qu il va s eloigner il va reagir qu il a la femme kil lui faut et kil lui convient a la maison alors courage a toi
19 juin 2013 11:10
Citation
MarocainedeFes a écrit:
salam aleykoum

lol amirene quand tu dis "si la femme de ton beau-frère était maghrébine, elle se serait faite insultée par tout le monde d'allumeuse" moi je dois me tenir à carreau si je m approche trop pres d un mec mon mari me fait un scandale si je ne m assois pas comme il faut ma belle mère me regarde de travers ... mais oui ma belle soeur est francaise donc on lui pardonne tout parce que chez eux c est pas comme ca c est normal!

bref j en veux à mon mari car je suis sur d une chose il a 30 ans son frère 22 ans et il est en trés jaloux donc j ai l impression qu il veut tout faire comme lui tout ce que son petit frère dira il aura raison ca me degoute !!! bref je patiente mais ne vous inquiétez pas je suis pas méchante mais j aime pas qu on me prenne pour une Co...! donc des que je vois que c est n importe je leur fais comprendre je le dis avec humour mais bizarrement ils sont genés !!! je ne vous souhaite pas d etre à ma place




Salam


Je reviens vers toi apparemment les choses ne se sont pas arranger j ai relut ton premier post que pour rentré dans ta belle famille il fallait qu’elle se convertit donc elle n n’est pas convertis par convictions mais par amour pour son mari !

Se qui te gène c est ses geste envers ton mari qui ne la repousse pas ! je pense après avoir fréquenté des amies française de souche qu’elle n n’est pas vraiment responsable

Nous avons été éduqué dans la pudeur la plus absolu sa nous viendrais pas à l esprit de faire des clins d œil à notre beau frère ou à notre beau père ou même de nous isolé dans une pièce seul en leur compagnie alors que pour eux c est naturelle donc rien de mal je pense qu’elle a de l affections pour ton mari des affinité qui ne se resoud pas en séduction encore moins en terme d amour mais de la sympathie réciproque

Il serait bien je pense que tu en discute avec elle que se comportement est étranger au notre quite à lui dire se que tu ressens il n y rien de mal car sa te donne de mauvaise penser sans que sa sois justifier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/13 11:24 par &Sorya93♥♥&.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
19 juin 2013 11:38
Citation
pat2106 a écrit:
desolais de te decevoir mais c comme ca qu elle est ma relation d avec mon beau frere et avec mes beaux parents c une relation mere pere fille et ca on ny peux rien changer ma belle mere me voit comme sa fille je suis plus proche d elle que ma propre mere donc ma relation dans cette famille n est pas comme toi tu la vois et il y a respect confiance j ai vecu chez eux pendant pres de deux ans quand mes bo parents partaent au bled pendant de long mois c moi qui m oqp de la famille je remplacais le role de mere donc tu ne connais pas mon histoire loin de la ne jugen pas le post que j ai mis avant de savoir ma relation et le sheytane comme tu dis ne et ne fera pas parti de ma relation surtout avant di finir une derniere chose quand ma belle soeur est entré dans la famille elle lui a dis simplement que j etais la premiere et cela ne changerais pas elle prendrais pas ma place malgres tu vois nos cultures differentes et malgres que celle ci est du bled avec les anciennes cultures alors jugent comme tu veux quand je te dis que ma place chez eux c comme la famille relagtion frere soeur mere pere et revenons a la posteuse je lui dirais soit plus intelligente que tous les deux et q uu elle n a aucun respect pour votre culture ni votre religion et pourtant tu a dis qu elle s etatit convertie l a t elle fais par amour ou pour ce faire voir ne la voyez plus pendant qq temps et fais toi belle pour ton mari enleve lui cette femme de la tete essaie tout ce que tuy peux et tu verras qu il va s eloigner il va reagir qu il a la femme kil lui faut et kil lui convient a la maison alors courage a toi

on ne dirait pas que tu es française de souche vu tes lacunes visibles dans tes écrits
tu écris encore plus mal que des gens du bled qui ont arrêté l'école tôt
c'est vraiment difficile de te comprendre

sinon, arrête de te prendre pour la reine de cette famille
ta belle-famille comme toi êtes de mal éduqués si vous avez accueilli la femme de ton beau-frère en lui disant qu'elle passerait toujours après toi
j'hallucine complètement
chacun sa place et elle, en tant qu'épouse, doit logiquement passer avant toi aux yeux de son époux
que les autres membres de la famille te préfèrent est une chose mais ils n'ont pas à l'exprimer pour que la nouvelle venue se sente mal à l'aise

je pense que tu as des soucis relationnels et de confiance en toi pour essayer de te mettre en avant comme tu le fais et de faire de la concurrence avec ta belle-soeur
ne donne pas de conseils car tu es mal placée pour le faire : une personne sensée et saine d'esprit n'irait jamais effrayer sa belle-soeur, une jeune mariée, en la menaçant de ne pas essayer de t'éloigner de ton beau-frère
même s'il n'y a pas de relation perverse entre lui et toi, il est évident que tu es vicieuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook