Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familiale Maroc-Belgique
f
21 février 2015 20:01
Malika t au Maroc ? Comment t as su que c'était enregistrer le 18/02 ?!
21 février 2015 20:08
c bien ça mon plus grans souci, non c pas les mm adresse sur tt les papier ... mais koi kil en soit des ke ma demande sera enregistré incha'allah je leur envoie par fax le changement d'adresse ... c fesable et ça evitera un refus pr rien smiling smiley
tu peux faire de meme aussi des ke tu vois klkchose apparaitre sur le site de dofi rectifie les adresse incha'allah khir
les fiche de paie de tn mari + cin et certificat de residence doivent etre de la mm adresse ...
f
21 février 2015 20:11
Cest ce qu'on est entrain de faire la, on est entrain de tout modifier la et faudra tout faxer comme tu as dis et aussi le certif d'enregistrement que je n'ai pas encore envoyer
21 février 2015 20:16
Citation
fatzo123 a écrit:
Malika t au Maroc ? Comment t as su que c'était enregistrer le 18/02 ?!
je men doutais ! malika n'est pas marocaine... pour les marocain ça pren bcp de temps juska 3mois avant ke ça soit enregistré
et pour savoir qd est ce ke tn dossier est enregistré, tu aura un truc du genre ça


jai tappé un num au hasard
21 février 2015 20:24
Citation
fatzo123 a écrit:
Cest ce qu'on est entrain de faire la, on est entrain de tout modifier la et faudra tout faxer comme tu as dis et aussi le certif d'enregistrement que je n'ai pas encore envoyer

incha'allah khir, on se tiendra au courant de tt avancement, on a deposé preske la mm date smiling smiley allah ysahal 3lia o 3lik o 3la ljami3
f
21 février 2015 20:24
Mon dossier a été enregistrer aujourd'hui à prendra combien de temps entre l'enregistrement et la décision
21 février 2015 20:30
Citation
fatzo123 a écrit:
Mon dossier a été enregistrer aujourd'hui à prendra combien de temps entre l'enregistrement et la décision


heu je crois 3 à 4 semaine avant davoir une reponse
incha'allah ACCORD ! grinning smiley
f
21 février 2015 20:37
Yaaaaaaaa rebi ya rebi ya rebi Àna je crois Cest 2 mois
Vérifie toi aussi de ton côté puisque t as déposer 2 jrs a avant moi
Normalement le matin j'ai vérifier y avait rien mais la j'étais choqué de joie ghir le faite de savoir qu'ils ont le dossier en main
Hamdoulilah
21 février 2015 20:41
Citation
fatzo123 a écrit:
Yaaaaaaaa rebi ya rebi ya rebi Àna je crois Cest 2 mois
Vérifie toi aussi de ton côté puisque t as déposer 2 jrs a avant moi
Normalement le matin j'ai vérifier y avait rien mais la j'étais choqué de joie ghir le faite de savoir qu'ils ont le dossier en main
Hamdoulilah


hihi je te comprends incha'allah tkoun ferha dial l'accord encore plus forte
je vien de verfier tjs rien, on verra lundi incha'allah
m
21 février 2015 20:53
moi je suis algerienne
f
21 février 2015 22:23
Yaaaaaaa rébbi amine lia w lik hta nti
Et a tout les gens qui attendent Cest duuuuuuuuuuuuuur mais Hamdoulilah
Y
25 février 2015 15:18
Salam a tous, voila j'ai des questions par rapport au regroupement familial belgique en vue de mariage .mon mari a introduit une demande de viza le 3decembre 2014 l'enregistremenl'officier de etraétrangères le 9 février 2015 .je voudrait savoir combien de temps encore pour avoir une repose favorable inchaallah en sachant que jai enregistrer mln acte de mariage marocain traduit et legalise a la cocommune.
j'espère que vous aller m'aider.allah isahal lijamai3 inchaallah
f
25 février 2015 17:32
Apparement Ca prend entre 3 et 5 semaine pour la réponse mais je ne suis pas sûre
f
3 mars 2015 13:00
Alors vampirette des nouvelles pour toi ?? Ca a été enregistré ??
3 mars 2015 16:33
Salam
comment savoir si le dossier est envoyé a l office des étrangers? Je trouve rien dans le site de visabel sauf . Ton dossier est envoyé au consulat belge a casa pour traitement .ssafai 3moiis ke g déposé mon dossier ???
merci de me répondre
f
3 mars 2015 17:50
Tu as le numéro qui se compose de 6 chiffres ?!
3 mars 2015 20:58
Non ! Pas encore .
fin kayan had numéro?
f
3 mars 2015 22:12
Tu dois envoyer un mail au consulat de Belgique et demande ton numéro pour faire le suivi sur le site dofi
C'est un numéro Qui commence avec 3.....
Par exemple 300100
3 mars 2015 23:40
Mon mari ira se renseigner auprès de l'office des étrangers pour savoir le numéro et l'état d'avancement de notre dossier
merci okhtii
6 mars 2015 16:29
Citation
fatzo123 a écrit:
Alors vampirette des nouvelles pour toi ?? Ca a été enregistré ??

coucou Fatzo123, oui mon dossier a été enregistré lundi d’après, hamdoulilah, ici mon mari est entrain de changer tte les adresse pr leur envoyé des papier comportant la mm adresse

Incha'allah khir pour nous tous smiling smiley

(Jai pas repondu plus tot... javais pas internet dsl :p )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook