Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial URGENTTT !!!!
N
5 mars 2017 16:24
Salm alaykom aidez-moi s'il vous plaît.
Je suis une jeune maman avec trois enfants divorcer, je suis au chômage actuellement . Je suis à la recherche d'emploi. J'ai une fille au maroc eva 10 ans il est resté avec ma mère. Je souhaite venir à ma fille quelle heure Maroc car ma mère elle a un problème de santé il peut pas garder ma fille. J'ai une carte séjour temporaire renouvelable chaque année. Je suis complètement perdu. je sais pas quoi faire aidez-moi s'il vous plaît , merci
B
23 mai 2017 13:30
Bonjour a tous jai faiṭ une demande de regrepement famillialle Jai donnai 6 fiche de pey et 9 fiche de assidic il mon refuser pour 100 euro et il mon dit il faut le smic 1150 euro tout les Moi pendan 12 Moi et le brut 1480euro je conseil ce lui qui a pas de logement cest mieu de prendre un logement Jesper Vous avoir rensignes le plus possible
B
28 octobre 2017 13:05
Bonjour Monsieur j'ai une question à vous
Es que le prime d'activité et compris avec les fiches de paie dans le regroupment familiale .merci d'avance
N
7 juin 2018 17:27
Salam je suis handicape de natinalite française. Je me suis marie en Algérie j ai envoyer mon dossier pour regroupement familial à Nantes. Et j ai reçu aucune réponse à ce jours. Que dois je faire
A
27 avril 2019 17:32
Bonjour,
Besoin de votre aide svp, je vais louer un appart 3 pièces pour une demande de regroupement familial elle se compose d'une salle de bain avec ventillateur et lave main mais le wc est équipé d'un ventillateur et sans lave main.
Est ce que le wc peut causer un refus merci de votre aide.
k
5 mai 2019 19:30
Bonjour,
Pour le lave mains dans les toilettes s'il n y pas sa ne pose pas de problème.
C'est la ventilation la plus importante. salle de bain,toilette et cuisine et il ne faut pas oublier détecteur de fumer.
lah issahel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook