Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial URGENTTT !!!!
s
12 janvier 2013 19:21
renseigner vous bien concernant les prestations assedic elles sont pris en compte comme revenu sauf si vous parler d une prefecture qui n applique pas la loi
d
13 janvier 2013 23:54
slt a tous cela fait maintenant 7 mois que j'ai pas encore recu de reponse de mon regroupement famillial attestation de l'offi recu le 24octobre et visite de logement le 14novembre 2012.qu'est ce je dois faire
15 janvier 2013 04:25
Citation
d.kdy a écrit:
slt a tous cela fait maintenant 7 mois que j'ai pas encore recu de reponse de mon regroupement famillial attestation de l'offi recu le 24octobre et visite de logement le 14novembre 2012.qu'est ce je dois faire

est ce que 7 mois ou 3 mois?
car normalement tu dois commencer compter après la date dépôt de dossier et non pas la date d'envoi de dossier,
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
19 mai 2013 18:55
moody smiley

salut

esque je peux faire le regroupmment familliale avec le salére de mon marie son salére brut 1470 EU


..........moody smiley REPENDS MOI SVP mercie
m
19 mai 2013 19:32
Citation
dardacham a écrit:
moody smiley

salut

esque je peux faire le regroupmment familliale avec le salére de mon marie son salére brut 1470 EU


..........moody smiley REPENDS MOI SVP mercie

Oui vous pouvez faire une demande de regroupement familial avec le salaire de votre mari
l
20 mai 2013 11:30
Bonjour,
je suis algerien, j'habite en france depuis presque 2 ans. je suis en CDI et je suis actuellement en collocation avec mon frére.
j'aimerais entamé la procédure de regroupement familiale mais il y a un truc qui me dérrange. je loue actuellement un T2 de 42m carrée avec mon frére. chacun de nous a un bail a son nom, avec la moitier du loyer mentionée dans chaque bail.

Question:
est-ce-que je peux déposé mon dossier de regroupement familiale avec ce bail la , sachant que je suis en collocation ? est-ce-que ça ne va pas causé de problém, ou est-ce-qu'il faut que je déménage et que je soit locataire seul ?

merci par avance pour vos repenses.
21 mai 2013 13:21
bonjour


j'ai posé le dossier de regroupment familliale le26/04/2013 est jusque maintenant de date d'aujourd'hui ils me envoyez pas le numero de dossier ........quesque je veux faire merci

aide svp......moody smiley j'ai posé a loffie de lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/13 13:24 par dardacham.
22 mai 2013 20:09
SALEMOU ALAYKOM


j'ai posé le dossier de regroupment a loffie de lyon a la dte 26/5/2013 est jusque maintenant ils menvoyez pas le numero de dossier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! esque normal????? quesque je veux faire????????
22 mai 2013 21:56
Citation
dardacham a écrit:
bonjour


j'ai posé le dossier de regroupment familliale le26/04/2013 est jusque maintenant de date d'aujourd'hui ils me envoyez pas le numero de dossier ........quesque je veux faire merci

aide svp......moody smiley j'ai posé a loffie de lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!whistling smiley

bonjour

moi aussi mon marie a déposé le 25/04/2013 a offi de lyon et jusque maintenant ya rien ,et il s'est déplacer
hier et la dame de OFFI lui a rependue que il faut attendre entre 15 jours et 3 mois pour recevoir l'attestation ,
voila en a le même parcoure et inchallah bientôt des bonnes nouvelles.
m
22 mai 2013 22:51
Citation
siham mahdi a écrit:
Citation
dardacham a écrit:
bonjour


j'ai posé le dossier de regroupment familliale le26/04/2013 est jusque maintenant de date d'aujourd'hui ils me envoyez pas le numero de dossier ........quesque je veux faire merci

aide svp......moody smiley j'ai posé a loffie de lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!whistling smiley

bonjour

moi aussi mon marie a déposé le 25/04/2013 a offi de lyon et jusque maintenant ya rien ,et il s'est déplacer
hier et la dame de OFFI lui a rependue que il faut attendre entre 15 jours et 3 mois pour recevoir l'attestation ,
voila en a le même parcoure et inchallah bientôt des bonnes nouvelles.

Pour l'Attestation de dépôt il faut compter 1 mois à 1 mois et demi, pour bientôt incha allah pour vous deux
n
26 mai 2013 03:55
bonjour a tous je suis poser mon dossier nantes ca fais mnt 6 mois pas de reponse de l offi j ai recu aucaun courier par le quelleque est ce que mon dossier est complet ou pas j apell l offi toujour je tombe sur un repondeur svp quel q un peux me donne un conseil
m
26 mai 2013 18:14
Citation
niptaph a écrit:
bonjour a tous je suis poser mon dossier nantes ca fais mnt 6 mois pas de reponse de l offi j ai recu aucaun courier par le quelleque est ce que mon dossier est complet ou pas j apell l offi toujour je tombe sur un repondeur svp quel q un peux me donne un conseil

A Nantes normalement ça marche très bien et ils respectent bien la procédure si votre dossier est bien complet, c'est vrai il répondent jamais au téléphone dans ce cas allez y voir l'OFII c'est mieux.
M
8 juin 2013 01:30
Bjr voila ma femme habite en france elle possède une résidence de dix ans,en effet ma question c'est que Ma femme touche 750 euro par mois donc est ce que c'est possible de faire le regroupement familial merci davance de me répondre le plus vite possible
8 juin 2013 11:17
Citation
Merzak92 a écrit:
Bjr voila ma femme habite en france elle possède une résidence de dix ans,en effet ma question c'est que Ma femme touche 750 euro par mois donc est ce que c'est possible de faire le regroupement familial merci davance de me répondre le plus vite possible

salam
la condition de ressource joue un role tres important pour avoir un avis favorable de votre RF. la loi exige au moin le SMIC par mois qui est de 1 430,22 € brut soit 1 120,43 € cette année.
il faut joindre les 12 derniers fiche de paie. c'est pas pour vous decourager mais pour etres franc avec toi ca peu pas passer a moins que vous travailler de votre coté et que vous pouvez atteindre le montant de ce SMIC parceque normalement meme les revenu du conjoints sont pris en compte.(si je dis des betises, merci de me corriger mes amis)
8 juin 2013 11:22
soit 1 120,43 € net
L
8 juin 2013 19:45
thezen le revenu du conjoint est pris en compte s'il perdure quand celui ci arrive en France. Comme une mutation, ou un revenu rentier (location appartement etc..). Sinon s'il a un revenu mais qu'une fois en France celui ci ne sera pas maintenu, ce n'est pas pris en compte.
8 juin 2013 22:18
Citation
Latha97 a écrit:
thezen le revenu du conjoint est pris en compte s'il perdure quand celui ci arrive en France. Comme une mutation, ou un revenu rentier (location appartement etc..). Sinon s'il a un revenu mais qu'une fois en France celui ci ne sera pas maintenu, ce n'est pas pris en compte.

salam frere et merci pour l'eclaircisement.
allah youwafi9 al jami3
M
9 août 2013 23:02
bonjour, j'avais fait une demande de visa long séjour étudiant ( mineur, j'aurai 18 ans en novembre)
or mon père réside en France ( étranger résidant en France)
on m'a dit que je n'avais pas le droit de faire une demande de visa long séjour
mais que je devais demander le regroupement familial
or mes parents sont divorcés et je suis sous la tutelle de ma mère
et mon père est au chômage depuis le mois de mars
je compte étudier à Poitiers et il vit à Toulon
est ce que la demande de regroupement familiale est possible dans ces conditions ?
s'il vous plait répondez j'ai vraiment besoin d'aide
m
5 septembre 2013 10:06
salam alikoum masoeur,
t'as déjà appeler ofii de rezé pour des renseignement sur ton dossier de regroupement familial?
de ma part j'ai envoyer mon dossier de regroupement familiale le 10/06/2013,au OFII de rezé j'habite a Angers.

et jusqu’à ce jours ( ça fait 3 mois ) pas de réponse sur mon dossier, j'ai même pas reçu le certificat de dépôt de dossier,

j'ai essai d'appel tout les jours OFII de rezé au 0251727939 mais c'est toujours le service vocale ( bienvenu au OFII............)

ma question est suivant:

t'as envoyer ou ton dossier? t'as mis combien du temps pour avoir une 1er réponse, et t'as appeler sur quelle numéro pour joindre OFII

wesalam alikoum
baraka laho fik
a
4 décembre 2013 14:08
youness,

si tu as 4 bulletin de salaire et 8 fiche assedic tu doit calculer le total du montant brut et le diviser par 12 ce qui te donne la moyenne. si tu as le smic cest a dire 1400 a peu pres c'est bon..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook