Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial URGENTTT !!!!
s
21 août 2014 17:36
bonjour Anger tu es de quelle côte de la France je te pose cette question car moi je suis du 42 et je voudrais savoir si c'est pareil pour les dossier si sa se passe comme sa car t j'ai déposer mon dossier le 16 mai 2014 il étais complet mais Ofii mon appelle le 17/08/14 car la préfecture voulait la copie intégrale l'acte de naissance mon mari et je leur est envoyer la rien ne manque et la j'attend car il reste la visite médical merci de ta réponse
21 août 2014 23:21
Citation
angers a écrit:
Bonjour tout le monde je reviens vers vous car mon dossier à été accepté. Jai fai le dossier le 7 janvier 2014 et j'ai reçu la réponse le 22 juillet 2014. Donc pour les gens qui disent que les assedic ne sont pas compté dans les ressources et bien siii ils sont bien compté moi j'avais 8 bulletin salaire intérim et 4 fiche assedic mon total des douze mois faisait bien le smic. Donc voilà bon courage à vous

Mais franchement, si vous voulez donner de l'espoir aux gens, donnez les bonnes infos. Vous avez eu l'AF, parce que vous avez eu un CDI, en octobre 2012. Si vous n'aviez pas eu ce CDI, vous n'auriez pas eu votre avis favorable.

D'ailleurs, je vous ai répondu, sur votre autre post, où vous me faisiez passer pour une menteuse, alors que les infos que je vous avait donné étaient les bonnes.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
22 août 2014 13:59
Salou 42000 , je suis de cholet 49300. OFİİ à visiter ou pas t'in appartement?
Sos courriers jai eu des copine qui ont eu leur af sans avoir un cdi tout dépend de la personne qui regarde t'n dossier c par chance un peu je ne donne pas d'espoir je raconte ce qui s'est passé pour mon dossier. Bref je souhaite af à tout le monde puisque moi tout le monde a dit ça sera refusé car je ttravailler un peu partout en interim j'ai eu du chomage également j'ai eu mon cdi mais tout le monde disait les assedic Ne sont pas pris en compte ou bien il faut avoir 12 bulletin salaire régulier moi javais pas ces critère j'étais désespéré mais bon finalement c fini sos courrier si je Me troompe pas tu avais dit kil fallait avoir 1,5 du smic mais moi j'avais seulemt le smic au total enfin bon c du passé..bon courage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/08/14 14:08 par angers.
s
22 août 2014 16:37
salut oui il ont visité l'appartement le 05/06/ mon mari a passer test il la réussi le 22/07
s
24 août 2014 10:53
salut oui il ont visité l'appartement le 05/06/ mon mari a passer test il la réussi le 22/07
r
20 novembre 2014 08:59
Bjr tout le monde svp j'ai une question apropos du regroupement familial. Mon mari reside en france et il veu deposer une dmd de regroup pour le rejoindre mais il na que 7 fiches de paie et il fo 12 fich pour la dmd mais maintenent il ne travail pas il ya 3 mois en chomage et il va travailler en janvier et je veu savoir est ce que il doit travailler 12 mois pour avoir les 12 fich pai ou bien il peut presenter les 7 fich de son travail precedenent et ajouter 5 fich du nouvo travil???? Merci d'avance
d
29 janvier 2015 20:20
Bonjour,
J'ai déposé une demande de regroupement familial pour ma femme à marseille.
J'ai reçu l'attestation de dépôt et j'ai déjà fait la visite de l'appartement le 6 Novembre 2014 et depuis je n'ai reçu aucun courrier ( pas de réponse ).
Je voudrais savoir est ce normal et pour ceux qui sont déjà passé par là quel a été le temps d'attente pour la réponse.
Merci.
f
30 janvier 2015 15:05
salut, on es dans le même cas mon mari réside à Marseille aussi, il m'a fait une demande de regroupement familial et on attends toujours, vous avez déposé en quelle mois?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/15 15:09 par fani16.
19 mars 2015 20:21
Bonjour!!
J'ai un question si vous pouvez repondre?
En effet, ma femme a un contrat cdi de ressource 850e net+250e rsa.
Elle avait 7mois q'elle applique se boulot sanchant que son contrat et 25h temps partielle.
Est ce qu'elle pouvait deposer un dossier de regroupement familial et merci
C urgent
19 mars 2015 20:39
Bonjour,,
Ma femme a un contrat CDI de type 25h temps partielle.
Elle touche 849e net + 250e RSA.
Ça fait 7 mois quelle applique ce boulot là et elle avait pas encore eu les 12 bulletins de paies ,,
Est ce quelle pouvait déposer un dossier de regroupement familial ???
Merci de répondre urgent...
19 mars 2015 20:42
Bonjour,,
Ma femme a un contrat CDI de type 25h temps partielle.
Elle touche 849e net + 250e RSA.
Ça fait 7 mois quelle applique ce boulot là et elle avait pas encore eu les 12 bulletins de paies ,,
Est ce quelle pouvait déposer un dossier de regroupement familial ???
Merci de répondre urgent
l
5 avril 2015 20:32
svp j'ai une question mon marie actuellement a un contrat CDI on veux poser notre dossier en mois de juillet 2015 ( mon marie il a 4 mois chomage 830 euro net et 8 fiche de paie en CDI 1600 euro net) normalement le smic 2015 brut 1457 et smic net 1138.17euro) est ce que on peut poser notre dossier en mois de juillet et comment calculer le ressource et merci d'avance
r
6 avril 2015 20:14
Salem latifamouna ;
Normalement le chômage est pris en compte pour les ressources de regroupement familial mais je sais pas comment ils font les calcul puisque le chômage est en net et les fiches de paie en brut ???
Si ya quelqu'un qui a une aidé
r
7 avril 2015 14:53
PK ya pas des gents qui donne des explications ?????!!!!
s
13 avril 2015 17:30
Svp kk1 px me répondre, mon mari a déposé le dossier pr le regroupement familial le 28 octobre 2014 j'ai passé le test français avec succès le 29 novembre 2014 et visite de l'enquêteur le 16 janvier 2015 et depuos là on a rien reçu, on s' attend avoir l'avis favorable mais on sait pas il lii faut combien de tps kk1 peux me répondre svp
k
13 avril 2015 20:36
La réponse c 'est entre 6 mois à partir du depot de dossier jusqu'à 10 mois maximum, je sais que c 'est dure mais nsabrou rabbi y sahel 3lina ou 3alikoum ou 3la jim3 al mouslimine
N
17 avril 2015 03:33
Bon soir wallah bon nnouvelle gespaire que sava être bon pour moi aussi ça fait maintenant exactement 6 moi que j'ai déposé le dossier à Nantes et j'attend tj je suis intérimaire et j'avais quelques moi d'acedic en total sur 12 moi 1350 euro NET dit moi un peux ton parcours merci
L
15 mai 2015 00:24
Hello j,ai deposé ma demande de Rf Pour mon mari le 23fevrier 2015 , on a deja fait la visite de logment le 28 avril,et la mon dossier est a la mairie et dans 15 jours ils sera a la prefecture . Mon soucci c,est que j,ai eu 5 mois indemnité journalieres et 7 mois de l,assedic qui fait 750 et les 5 mois de l,inmdemnité qui etait à 800 euro. Et aussi la pension allimentaire qui est à 250 depuis plus que un an voilà ce sont ce que j.ai. Alors dis moi si ma demande peut accepter ou pas merci bcp????
a
6 juin 2015 23:11
Bonjour je suis résidente en france j'ai la carte de 10 ans je suis algérienne d'origine je veu faire la demande pour le regroupement
Mon marié et les algérien
J'ai un logment a valenciennes dans le nord de la France est moi je travail sure Paris
En contra CDI ace que ce la ne mo pose pas de probleme pour ma demande aussi j'ai des fiche de paie défirent entre 1040 eur a 1200 par mois
Je vous savoirs aussi a ce que les fiche de paie de mon marié son prise en compte
Même si il est lé en Algérie
Merci
7 juin 2015 13:46
salam,

Pour info, ils se basent sur le salaire brut. c'est ce qu'il a noté l'agent ofii quand il m'a fait la visite du logement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook