Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial URGENTTT !!!!
s
19 décembre 2015 00:04
bonjour
je voudrais savoir si par hasard
j'ai les 12 fiches de paies comme demandé (repondent au montant minimum par mois) et je dépose et apres le depot (les mois suivants) mes fiches de paie sont inferieur au smic
est ce qu'ils demandent une actualisation des fiches de paies ou juste celles avant la demande
s
19 décembre 2015 00:12
salem

je voudrais savoir si il suffit juste d'avoir 12 dernieres fiches de paie avant depot, qui répondent au seuil minimal (smic dans notre cas) afin de déposer
ou est il suceptible qu'on nous demandent d'autres fiches de paie apres la date de depot

merci et salm
b
19 décembre 2015 10:16
Citation
sissinho a écrit:
salem

je voudrais savoir si il suffit juste d'avoir 12 dernieres fiches de paie avant depot, qui répondent au seuil minimal (smic dans notre cas) afin de déposer
ou est il suceptible qu'on nous demandent d'autres fiches de paie apres la date de depot

merci et salm
Citation
sissinho a écrit:
salem

je voudrais savoir si il suffit juste d'avoir 12 dernieres fiches de paie avant depot, qui répondent au seuil minimal (smic dans notre cas) afin de déposer
ou est il suceptible qu'on nous demandent d'autres fiches de paie apres la date de depot

merci et salm
i
4 avril 2016 20:48
je suis une fille albanaise et je suis marie avec un albanais que a un carte de sejour ?pendant que je fais le regroupement familial je dois rester en france au partir en albanie ?
25 août 2016 08:35
bonjour kakata
as tu recu ton avis favorable ou non? merci
25 août 2016 16:56
Je me suis trompé c nakata avec qui je pose la question. Merci
Citation
BRASAM a écrit:
bonjour kakata
as tu recu ton avis favorable ou non? merci
25 août 2016 17:04
Bonjour as tu recu ton avis favorable??
Merci
Citation
Nakta44 a écrit:
Bon soir wallah bon nnouvelle gespaire que sava être bon pour moi aussi ça fait maintenant exactement 6 moi que j'ai déposé le dossier à Nantes et j'attend tj je suis intérimaire et j'avais quelques moi d'acedic en total sur 12 moi 1350 euro NET dit moi un peux ton parcours merci
S
23 septembre 2016 18:46
Bonjour moi j ai 3 enfants et je souhaite faire le regroupement familial pour mon mari le logement ok mais les ressource j ai 1400 brute alor je voudrai savoir s il compteron ceux de mon mari en algerie car il a 2 magazin qui loue merci c est très urgent
m
5 octobre 2016 12:34
BONJOUR
Je réside en algerie actuellement, je possède un visas de 2 ans, je me suis marié en france en mars 2016, ma femme possède une carte de séjour d'un an (1) est elle touche le RSA, ma fille a 1 mois,
Sachant que j'ai un compte euro en france de 30000 euro, est ce que je peu prétendre a un regroupement familiale sachant que ma femme touche le rsa, et je serai hébergé chez mon gendre qui possède un pavillon de 500 m2
5 octobre 2016 12:53
Salam,

Votre épouse à un titre d'un an pour quel motif ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
9 octobre 2016 17:57
Bonjour
Ma question c'est
Est ce que le contrat unique d'insertion(CUI) est acceptée pour le regroupement familial?
Merci d'avance
9 octobre 2016 18:34
non il faut travailler et avoir plus que le smic car 2017 ça va etre dur c'est un conseil 1250 c'est tres suffisant
m
10 octobre 2016 20:33
bonjour

vie privé et familiale

merci
10 octobre 2016 22:05
Elle a un titre vie privé et familial, mais suite à quelle situation ? mariage, parce qu'elle a suivie ses parents ?
Citation
missan1977 a écrit:
bonjour

vie privé et familiale

merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
11 octobre 2016 00:23
bonsoir

Elle a suivie ses parents, cad son frère et sa mère


salutation
11 octobre 2016 11:11
Vous ne pourrez pas bénéficier d'un regroupement familial, puisque votre épouse est au RSA;

Et elle devra rembourser la CAF, sur les trop perçus
Citation
missan1977 a écrit:
bonsoir

Elle a suivie ses parents, cad son frère et sa mère


salutation
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
f
22 octobre 2016 12:05
svp es que un contrat de travail CDD de 6 mois renouvelable et valable pour les démarches d'un regroupement familial ou c'est obligatoire un CDI
merci de me répondre les amies
s
17 janvier 2017 01:54
bonsoir ,
svp une réponse a ma question mn mari veut faire 1 RF ,il est néerlandais ,mais actuellement il habite au Belgique ,je veux savoir est ce que le type de contrat pose 1 problème , prq il a le loyer , salaire supérieur au SMIC, la mutuelle , mais le contrat INTÉRIM. (C POSSIBLE QU ILS ME REFUSENT LE DOSSIER ? )
M
18 janvier 2017 11:34
Bonjour je vouler savoir si je peux faire la demande de regroupement familial avec un contrat de 24h en cdi et dans un moi je fais 1 an. Merci de me repondre au plus vite sil vous plait
Lfl
18 janvier 2017 22:17
Bonjour, vous devez disposer d'un salaire équivalent ou supérieur au SMIC, donc 35h.
Citation
Minnnaa a écrit:
Bonjour je vouler savoir si je peux faire la demande de regroupement familial avec un contrat de 24h en cdi et dans un moi je fais 1 an. Merci de me repondre au plus vite sil vous plait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook