Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial à Paris 75
t
21 octobre 2011 10:07
Félcitations rzouzou!
Je n'ai rien reçu, ça ne devrait pas tarder je pense...
r
21 octobre 2011 19:23
merci titswite
oui inchallah bientot.ça ne va pa tarder
bonne chance
t
22 octobre 2011 00:39
Merci rzouzou!
J'ai eu l'AF aujourd'hui . Enfin... Bon courage a tous!
M
24 octobre 2011 13:31
rzouzou, titswite et nitte Félicitations pour AF,
pour info ils sont entrain de traiter les dossier de janvier, j'ai reçus une lettre de la préf de paris, pour complété mon dossier RF,
Bon courage à vous tous
M
26 octobre 2011 15:52
Bonjour Yab75
t'as des nouvelles de ton dossier RF?
d
27 octobre 2011 14:22
salam , ALF MABROUK mon frére , ton parcours peut servir aux fréres et soeurs pour encouragements, alors ne quitte pas le forum, des questions et des attentes de la part des personnes en interrogations, tu est une source d'espoir que tu sous estime si tu nous abandonnes, barakallah fik frére
m
27 octobre 2011 23:17
félicitation pour tous/tte qui on reçus l'avis favorable
mois aussi mon mari a reçus hier l'avis favorable 3o9bal nas li b9aw inchallah lah ifra7kom fhad le3wacher
bon chance
M
28 octobre 2011 11:28
@miss you: mes félicitations pour l'avis favorable.
peux tu nous rappeler ton parcours?

@diegro: je n'ai pas encore eu l'avis favorable.

voila mon parcours jusqu'aujourd'hui:
depot du dossier RF à OFII: ......................................................................11-01-2011
visite de l'appartement par l'agent de l'OFII :...........................................23-03-2011
transfert du dossier RF à la préfecture: ...................................................26-05-2011
la préfecture m’envoie une lettre pour complément du dossier RF:..18-10-2011
j'envoie le complément du dossier par lettre recommandé: ..............25-10-2011
et la j'attends toujours la réponse de la préfecture de paris.

inchallah un AF a nous tous
F
28 octobre 2011 12:14
Bonjour,

Je tiens tout d'abord à féliciter tous ceux qui ont reçu leurs AF, ça fait vraiment plaisir tout ça. tenez nous au courant pour toutes vos futures démarches svp jusqu'à l'arrivée du conjoint ou conjointe. merci

MohDZ_75, je n'en sais pas plus que toi par rapport a la préfecture. je les ai eu au téléphone, ils sont en train de traiter les dossiers de janvier, mais je n'ai rien pu avoir de plus comme renseignements...on a à pratiquement le même parcours. on est certainement pas loin! rabi yfarredj nchallah.
j'aurais une question stp: quels genre de documents complementaires t'ont-ils demandé?

bon courage à tous
d
28 octobre 2011 14:41
salama, frére , patience, certains cas les compléments sont fait pour vérifié que ta situation n a pas changé,(travail,logement) et quand les compléments sont demandés au maroc c est pour vérifier la presence de conjoint sur place ( controle du passeport,entrée sortie) controle état civil etc.. chaque cas différent
M
28 octobre 2011 15:40
@Yab75: je te rassure c'est rare que la préfecture de paris envoie une lettre pour complément de dossier RF, mon cas est un peux différents, la préfecture m'as demandé le jugement de divorce.
stp si t'as du nouveau (un AF bien sur winking smiley) informe nous sur ce forum

@diegro: peux tu nous informé sur ton parcours stp?
d
30 octobre 2011 02:54
salam frere ,mon parcours- (dans le 93)----Fevrier dépot RF
-----mars test de français institut français
-----avril visite logement et controle de ressources
------mai,juin,juillet RIEN
------aout dossier transmis a la sous préfecture
------octobre rdv au consulat pour complément dossier
------octobre envoie de recours gracieux en R A R AU SOUS PREFET
------ VOILA J ATTEND DES NOUVELLES
A
30 octobre 2011 22:38
salu rassim felifictations,

je tai envoyé un MP pour en discuter davantage si c possible

MErci
m
30 octobre 2011 22:49
please golo lya comme bien de temps entre l'avis favorable et le rdv de la visite médical
r
31 octobre 2011 14:43
slt miss you
on m'a dit que apres l'AF,il faut attendre de 2 à 3 semaines.moi aussi j'attend encore la lettre de l'OFII de tunis pour aller faire la visite medicale.
m
1 novembre 2011 22:39
Citation
rzouzou a écrit:
slt miss you
on m'a dit que apres l'AF,il faut attendre de 2 à 3 semaines.moi aussi j'attend encore la lettre de l'OFII de tunis pour aller faire la visite medicale.
merci ma chérie pour ta réponse alors il faut patienté encoure lah ifarajha men 3ando bon chance pour vous les amies/amis
M
4 novembre 2011 15:11
Bonjour à tous,
je remet la liste à jour des gents en attente du fameux AF en fonction de la date de dépôt du dossier RF avec les dernières infos que j'ai pu lire:

- MohDZ_75: ..................11-01-2011
- Yab75 : .........................13-01-2011
- Zipoou:...........................04/02/2011

j'invite nitte, titswite et rzouzou à détailler leurs parcours après AF.

Yab75 t'as eu des nouvelles?
s
4 novembre 2011 16:45
bonjour Welcomeje suis nouvelle dans ce forum voici mon parcour

23/05/2011 depot du Dossier RF

05/10/2011 visite du logement

et la jattend comme tout monde ici le fameu AF

bon courage et aid mabrouk Bye
t
4 novembre 2011 22:08
Bonjour à tous,
j'ai reçu l'AF le 21/10. j'ai envoyé un mail à l'OFII de Casablanca (Ain Bordja) pour demander un rdv le Samedi 22/10. Lundi matin à 10h j'ai eu la proposition de rendez-vous pour visite médicale le 02/11. Ma femme a eu son visa le jour même. En gros, 10 jours après la réception de l'AF ma femme a eu son visa long séjour.

Bon courage à tous...
n
5 novembre 2011 12:17
bonjour mon frere moi c la meme ca comme toi depuis 11 janvier 2011 jattend
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook