Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial à Paris 75
m
31 août 2011 22:32
salam
merci laghrib mon mari dépose le dossier fin octobre a paris 11 , encore pas des nouvelles ??????????????????????
m
31 août 2011 22:34
salam
merci laghrib mon mari dépose le dossier fin octobre a paris 11 encore pas des nouvelles ????????????,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
l
1 septembre 2011 10:28
Marwa nsabar rouhi et nsabrek winking smiley nchalah un AF prochainement,

Ne calcul pas / aux dates que nous donnons. Entre Algérien/Tunisien et Marocain ya certains décalages dans les délais de traitement des dossiers.

Le mieux c'est d'appeler la préf et demander l'état d'avancement de ton dossier.

J'espère que les peronnses qui nous rejoindrons (conjoints) comprennent à quel point on a galéré pour être ensemble...

Rabi eyssahel 3lina.
a
2 septembre 2011 11:44
salem a tous,
mabrouk 3lik rassim, et inchallah un AF pour tous.

j'attends le courrier de l'offi pour le payement de la taxe 265euro.
Ca ne devrait pas tarder pour vous : leghrib, marwa22.
En ce moment une très gentille dame à la préfecture réponds aux questions, elle vous donnera les info nécessaires,

Bon courage
B
2 septembre 2011 21:50
salam à tous,
mabrouk abdel 75 et lakouba à nous tous.

je voulais vous poser une question qui est la suivante:

je suis algerien, ja'i déposé le 11/01 et jusqu' ce jour rien.
je voulis savoir si le consulat de france en algerie convoque toujours lesépouses ou pas?

MERCI à tous
a
3 septembre 2011 15:06
Bonjour,
BLED75

En ce qui me concerne, ils ont pas convoquer mon épouse.
Je ne pense pas donc que ça sera ton cas.
T’inquiète pas, je me posais la même question que toi avant, il faut juste attendre ton avis favorable inchallah.
Tu auras une réponse vers la fin de l'année je pense, il faut compter en moyenne 10 a 11 mois.

Bon courage.
B
3 septembre 2011 20:15
Bonjour,

merci Abdel pour ta réponse, tu me rassure .

pour la prefecture, j'ai appelé hier et j'ai demandé s'il y'a une suite à mon dossier, la damme m'a répondu qu'il faut attendre au moin 2 bon mois donc comme tu dis vers fin de l'année inchalah. elle m'a dit qu'ils sont entrain d'etudier les dossiers de fin octobre (pour infos ).

merci abdel et surtout reste en contact et tiens nous au courant de la suite de ta procedure, au moin on aura une idée de la durée des procedures.

à bientot
m
3 septembre 2011 22:50
salam

j ai des mauvaise nouvelles mon dossier a bloque car mon mari a de nationalete française
je suis très triste ma3raft mandir okhoft nwali n3awad dossier man jdid
11mois wana nastana a la fin rien sad smiley
z
6 septembre 2011 09:19
Citation
marwa22 a écrit:
salam

j ai des mauvaise nouvelles mon dossier a bloque car mon mari a de nationalete française
je suis très triste ma3raft mandir okhoft nwali n3awad dossier man jdid
11mois wana nastana a la fin rien sad smiley
si votre mari est français, ce n'est pas la bonne procédure c'est plus simple pour les français il faut juste une transcription
a
6 septembre 2011 14:29
Bonjour,

marwa22, ne t'inquiète pas, ça ira très vite parce que ton mari est devenu français, il retranscrit votre mariage en France et c'est fini, ça prendra pas plus de 3 mois.
soit optimiste, tout ira bien inchallah.
m
8 septembre 2011 02:54
marwa inchallah ikoun khour la nationalité de ton mari va vous aider dans votre démarches
soyez patientés smiling smiley
m
10 septembre 2011 00:25
salut merci pour tout anchalah ikon kher
d
10 septembre 2011 11:51
marwa

c'etait normal que ça bloque ;le RF est accordé aux etranger ,et ton mari etant français maintenant ,il faut passer par la démarche conjoint de français

en tout cas il a de la chance car c'est rare qu'on accorde la nationalité à quelqu'un qui a sa femme à l'etranger ;pour motif que ses liens proches ne sont pas en france

mais inchallah ;juste après la transcription tout ira vite surtout si tu as déja passé les tests

bonne chance à toi et félicitation pour ton mari pour la nationalité
m
11 septembre 2011 19:29
merci oui j ai passe le teste mais j ai pas autre patience encore fois natlab man lah isabarni
w
12 septembre 2011 22:24
salem,
patiente pour ce qui attendrent leurs avis favorable, ca prend un peu pré 10mois,
je voulai savoir les délais pour avoir le visa apres avoir déposer une demande auprés du consulat d'alger,
et le temps qu'il faudra pour récuperer le passeport,
si quelqu'un peu me communiquer ses information, je serais reconaissant,
merci a tts et a ttes,
m
13 septembre 2011 19:58
salut kayan chi khbar 3la lagjrib

j ai déjà passe le teste et dépose le dossier ma3raftch radi nwali n3awad teste
a
14 septembre 2011 10:30
Bonjour a tous,

Wahid75017,

J'ai reçu l'AF le 29/08/2011, j'ai toujours pas reçu le courrier pour le payement de la redevance 265 euro , est ce normal ??

merci
M
15 septembre 2011 11:27
@AbdelDZ75 Maboul 3lik khoya AF
pour le courier de payement d'apres des temoignages ça prend une semaine, moi je te conseil d'appeler OFII pour se renseiller, tient nous au courant

@wahid75017 mabrouk 3lik khoya AF
apres depot de dossier de visa au consulat d'alger ça prend 10 à 15 jour pour avoir le visa dans le passeport

bonne chance mes féres
a
15 septembre 2011 12:57
Bonjour MohDZ_75 ,

merci pour ta réponse,
J'ai appelé ce matin l'OFFI, ils m'ont dit qu'ils ont envoyé le courrier et je vais le recevoir très vite inchallah.

je vous tiendrai au courant de la suite
bon courage a toutes et a tous.
Inchallah un AF a tous.
l
15 septembre 2011 16:36
Salem à tous,

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn youyouyouyouyou............ l'AF, Trop soulagé c'est mon cadeau de mariage.
Signé le 05/09 et reçu le 12/09 pour mémo g déposé mon dossier début Nov 10. (10 mois d'attente)
Je rappel que les délais sont légèrement différents d'une nationalité à une autre.

Dans le courrier de la pref il demande que je contact ma femme pour déposer une demande de visa sans préciser qu'il faut attendre un papier de l'OFII il s*disent seulement qu'il vont prendre contact avec moi !

Est ce vous pouvez nous que dit l'OFII dans son courrier ? puis je demander le visa sans ce dernier ? !

Salem.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook