Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial en Belgique
20 novembre 2013 23:44
Qui veut bien échanger numéro ou adresse mail pour rester en contact ?
s
21 novembre 2013 09:50
Tu vas introduire ta demande quand? quand est-ce-que ton contrat s'achève?
21 novembre 2013 14:48
Sevino : salam, mabrok aalik visa, lokba lina inchalah yarabi, tajma3 chmalna inchalah yarab, jpx soivoire la situiation de tn mari , est ce que il est une nationalité belge ? si oui, kel son les papiers pour faire un regroupemnt familial? merci d avance okhti !
21 novembre 2013 18:33
Slm sarah samy vient en privée
n
n31
21 mars 2014 18:48
salut je ss une algèrienne qui mari avec 1 algèrien qui habite a balgique, je veux dèposè mon doqqier nchallah mais le probleme que mon mari maintenant il est en chaumage et il touch 1000euro, est ce que je peux dèposè mon dossier? aide moi svp .
l
21 mars 2014 19:11
NON
vous avez tres peu de chance que votre demande soit accepté

faut absolument un contrat de travail et un salaire de 1300 euro/mois

attends un peu que ton mari trouve un travail apres fais ta demande de visa

bonne chance
m
4 août 2014 13:40
bonjour tout le monde j'espére que vous pouvez m'aider je suis mariée avc un belg j'ai déposé mon dossier le 20/05/2014 j'ai recu le code apres 5 semaine et qu'on je met le numéro sur le site de regroupement familiale Ebiz pas de resultat je veux savoir c'est normal ou non merci a vous .
s
4 août 2014 18:34
meriam moussaid

c'est normal ça ve dire que le tour de ton dossier il est pas encore arriver apres quelques semaines
tu va trouver décision : en traitement smiling smiley
m
5 août 2014 12:02
merci bcp de votre réponse a vrai dire sa maquette c'est normal le dossier sa dure longtemps pour ariver a loffice d'etrongé psq qu'on mon mari appel consulat de maroc il racroche et l office d'etrange nous dit que le dossier c'est pas enour arriver.
s
5 août 2014 14:07
mimi moussaid

de rien tu doit patienter encore ... les gens de consulat fatiguer avec ramadan et les vacances grinning smiley ...bientot
a
22 novembre 2014 00:59
salamualikom
j'ai une question concerne le contrat de travail pour un regroupement , est ce que il faut absolument un cdi?
moi j'au un cdi mi-temp et un cdd mi-temp d un an je touche +- 1400 eur. est ce que j'ai une chance pour demander un visa pour ma femme ??
s
22 novembre 2014 15:49
ab1030

salam

non c'est pas obliger un contrat CDI ....1400 eur c'est bon
atwakal a3la allah wa introduit la demande l'office des etrangers va étudier ton dossier au fond
e
3 décembre 2014 22:03
Salam.svp.aidez moi je veux savoir les documents pour visa regrepement art 40.jai lu bcp sur les forums mais je veux qu'un ki me dit tou les démarche détaillé svp.je suis une marocain marié avec un homme belg-marocain.(double nationalité )safai un an et demi et on a rien fai.dautre quetion on y marier un mariage marocain cin marocain sans certificat de non empêchements est se que sera pas un problem.?svp pour acte l'éteral. ....égalisé et la traduction au tribunal ou je s né ou n'importe au maroc merci bcp
10 décembre 2014 09:02
bonjour
contact moi en mp
e
12 décembre 2014 19:23
J'attends vôtres réponse avec impatience
15 décembre 2014 14:37
voila ce que j'ai introduit comme papier:

- un dossier contenant les originaux dans le même ordre
- deux dossiers contenant chacun une photocopie de chaque document dans le même ordre
-Deux formulaires de visa datés et signés.
-Deux photos d’identité récentes en couleur avec un fond blanc.
-Une photocopie intégrale du passeport.
-Une photocopie de la carte d'identité nationale.
-Une copie littérale de l'acte de naissance,mentionnant toute l’historique de l’état civil, légalisée avec traduction en français légalisée.
-Une copie littérale de l'acte de mariage légalisé avec traduction en français légalisée.
-2 enveloppes timbrées avec le nom et l'adresse du demandeur de
visa.
-Copie de la carte de sejour
- copie des quatre premiers pages du passeport du conjoint
- les derniers fiches de paie ( 12 fiches )
- contrat de travail
-- une attestation de travail indiquant la duréé de travail et le salaire actuel ( doit etre +1300euro)
- preuve de logement ( contrat de bail ou copie d'acte d'achat si il est proprietaire enregistré et légalisé)
- la demande d'inscription a la mutuel
-les 3 derniers relévé bancaire mentionnant le virement du salaire
--attestation de fiche de rôle
d
7 avril 2015 22:51
coucou j ss camerounaise et etudiante je voudrai faire une demende de regroupement familial pour les études.je ne sai pa tro comment ca se ,il faut quoi coe document et ou deposer tt ca.svp sos
n
29 avril 2015 18:05
est ce que c'est possible d'avoir skype ou face pour communiquer svp
n
9 juillet 2015 11:40
Bonjour tout le monde, j'ai une question;
ma mère a déposé un dossier il y a 3mois et celui-ci est toujours en traitement. C'est bien sa 3ème demande. Les précédents ont été refusés car mon père n'avait pas de revenus stables.
maintenant il a trouvé un travail (CDD), mais il est payé 1270euros. Croyez-vous qu'il y a moyen qu'il acceptent le visa.

merci
k
31 juillet 2015 18:00
Photocopie de contrat de bail enregistré est t il accepté pour regroupent familial Belgique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook