Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
n
27 août 2014 12:43
Préfecture de valence 26000 france

mon parcours

13/02/2014 attestation dépôt
26/06/2014 AF du Préfecture
05/08/2014 Redevance à payer
04/05/2014 j' ai déposé le dossier de visa a tls contacte a alger
j'usqu'a aujurdhui j'ai rien reçu aide moi slp
27 août 2014 16:11
Citation
najet54 a écrit:
Préfecture de valence 26000 france

mon parcours

13/02/2014 attestation dépôt
26/06/2014 AF du Préfecture
05/08/2014 Redevance à payer
04/05/2014 j' ai déposé le dossier de visa a tls contacte a alger
j'usqu'a aujurdhui j'ai rien reçu aide moi slp
salam rir osobri a khti ana hani ktar manak ana ofii b3at mon dossier lel consulat man le 1er aout w mazel ma3aytolich 27 jours w walouuuuu c trop wallah
a
27 août 2014 18:06
merci atika
plus que 1700/mois net
l
28 août 2014 19:43
salut tout le monde, mon :ari a déposé son passeport au consulat il y a 10jours et rien (ils nous ont envoyé un sms pour le déposer) !!!! j'en ai marre, son dossier a été déposé à tls depuis le 11 mai.

Ils se foutent de nous !!!!
R
3 septembre 2014 17:46
Salam Alikom,

Avant de poser ma question je vos présente mon parcour

Algerien habite dans le 95

08/11/2013 -----------------> Attestation dépôt

05/12/2013 -----------------> Visite logement

27/05/2014 -----------------> Depôt de demande visa à TLS contact (ils n'ont pas pris le passeport et ils ont mis la case rouge parceque ma femme a fourni l'extrait de registre d'acte des mariage au lieu de copie integral d'acte de mariage !!!!! nul comme agent ( apparement c'est un célibataire qui n'a jamais vu un acte de mariage de sa vie.... bref

11/08/2014 ----------------->Avis favorable Hamdolilah thumbs up

27/08/2014 ----------------->Redevance à payer payée le jour même par poste

Aucune nouvelle jusqu'à mnt dites-moi svp si je devrais contacter TLS contact ou bien le consulat de France à Alger ? et commment les contacter ?

Merci et Baraka ALLAHO fikom pour vos réponses
l
3 septembre 2014 21:34
il faut laissé le temps à l'OFII de transférer le dossier au consulat (au moins 10j), c'est vraiment pas le moment de s'inquièter, vous êtes dans les temps.

Sinon personne de me réponds, je suis dégoûtée sad smiley
R
3 septembre 2014 22:14
Merci lisette1987 pour votre réponse ça me rassure de constater qu'on est pas seul

pour ton mari je pense aussi que ce n'est pas le moment de s'inquieter attend un peu encore une semaine si tu n'as toujours pas de réponses vaut mieux que tu les contactes mais comment ? ça je ne sais pas Oh
4 septembre 2014 08:28
Citation
Rachiud95 a écrit:
Merci lisette1987 pour votre réponse ça me rassure de constater qu'on est pas seul

pour ton mari je pense aussi que ce n'est pas le moment de s'inquieter attend un peu encore une semaine si tu n'as toujours pas de réponses vaut mieux que tu les contactes mais comment ? ça je ne sais pas Oh
salam rir astana a khoya ana mon dossier rah fi consulat man 01 aout w mazel ma3aytolich bach nadi lihom passeport mm pas
r
4 septembre 2014 11:47
Bonjour mes chers amis,
alors je vous donne de mes nouvelles on attendant d'envoyer le complement de dossier pour l'ofii de reims mon mari m'a envoyé une attestation d'acceuil (l'hebergement) pour passer des vacances avec lui , donc je dois deposer une demande de court sejour en attendant l'attestation de depot pour visa log sejour ,
pensez vous que ya pas de probleme si je le demande ou je ne peux pas puisque notre dossier est enregistré au niveau de l'ofii???
si ya des personne qui sont deja passé par là qu'ils partagent leur experiences avec nous Merci par avance,
l
4 septembre 2014 13:59
Aziznona, alors la rak ou raki ds les temps.

Ana l'OFII a transféré le dossier au consulat le 28/04, on a déposé la demande de visa le 11 mai et hata fin aout bach demandaw le passeport, et mnt ils ne nous ont rien encore rendu, j'en peux plussssssssssss
b
4 septembre 2014 14:05
slt mes amis j une petite question et jaimerais bien que vous me répondais moi j changer mon num de portable et je sais pas comment faire pr contacter tls pr leur donner le nouveau num on cas ou il m'appel pr leur donner mon pasport.S T P aider moi
R
4 septembre 2014 14:26
@ Lisette

t'as diposé la demande visa le 11/05/2014 et jusqu'au fin/08/2014 pour te demander le passeport alors que l'OFII les a transféré le dossier le 28/04 ( 4 mois presque !!!No no c pas normal ; ils font koi les gens qui bossent au consulat ?spinning smiley sticking its tongue out

b
4 septembre 2014 17:36
voix la mes amis rabi ye3ayechekom j deux chose sur koi je veux que vous m'aidez les case 6 et 7 de tls contacte avant l'avis favorable comme il sont gris ou orange.et la deuxieme question moi j perdu mon telephon alors j changer mon num alors comment envoyer le nouveau num au tls S V P aider moi et merci mes amis.
l
4 septembre 2014 18:47
OUI ILS SE SONT BIEN FOUTUS DE MOI ET MAZELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
l
4 septembre 2014 19:21
@rachid, c pas pr moi c pr mon mari, moi je suis a paris !!

Mon mari me dit que la case instruction est verte mais la case transfert au consulat est orange et cela depuis une semaine, c'est pas normal, ils vont nous rendre fousssss
5 septembre 2014 10:08
salam la khti lisee 1987ana manabkach nestana 4 mois c pas logic deja kayna chi bent dossier dyalha rah lel consulat le 07 aout w deja andha qlq jours meli 3aytolha tadi passeport ana inchallah nzid nestana 3 jous wela 4 ila makan walou oh lel consulat psq hadi mich khedma nabka nestana 4 mois bach nhot passepot allah ysahal 3la aljami3 nchallah
s
5 septembre 2014 11:22
Salam Rachiud95,

moi j'ai payé la redevance le 11.08.2014 , et la j'attends tjrs le mail ou sms de TLS, je ne sais pas combien de temps ça prend en général, rebi issahelna inchaleh on arrivera un jour...
b
5 septembre 2014 12:13
URGENT salam les amis pr quoi person ne veux me repondre S V P j'attend vous reponses voix la j pa d'avis favorable et mes cases de tls 6 et 7 sont orange et la logiaue puiceque j pas l'avis favorable c gris j rien compris et merci.
f
5 septembre 2014 13:55
Citation
biba38 a écrit:
URGENT salam les amis pr quoi person ne veux me repondre S V P j'attend vous reponses voix la j pa d'avis favorable et mes cases de tls 6 et 7 sont orange et la logiaue puiceque j pas l'avis favorable c gris j rien compris et merci.

salam biba38 , la case 6 et 7 sont orange ça veut dire ton dossier est à la prefecture . puisque ils travaillent en parallele avec le consulat (vérification des papiers civils) donc tkt pas .rabi yfarhak ma soeur
r
5 septembre 2014 13:56
salut biba ne tink pas c normal moi aussi je suis passée par la méme chose 6 orange et apres avoir l AF la 7 devenu orange contacte la prefecture p etre t as l AF et comme tous le monde etaient en vacance t a pas recu le courrier parceque quand tu aura l AVI FAVORABLE le prefect contacte le consulat directement et la case devien orange et ils serons vert lorseque ton mari paye la redevance apres 15 ou 17 jour de AF L OFFI LUI ENVOIE UN COURRIER POUR REGLER LA REDEVANCE bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook