Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial (95)
7 octobre 2015 23:17
Bonjour à tous,

Je reviens après 5ans d'absence depuis le temps que j'ai ouvert ce topic !!
Je voulais féliciter les gens qui ont eu un AF
Et encourager ceux qui sont tjs dans l'attente.
C'est dur, je comprends mais c'est la procédure.
Tout ce que je peux vous dire c'est d'attendre sereinement votre AF car ca ne va pas tarder à arriver.
Sur ce bon courage à tous.
f
7 octobre 2015 23:20
merci lily95 moi j'ai eu un refus donc plus que désespérécrying(
Citation
lily95 a écrit:
Bonjour à tous,

Je reviens après 5ans d'absence depuis le temps que j'ai ouvert ce topic !!
Je voulais féliciter les gens qui ont eu un AF
Et encourager ceux qui sont tjs dans l'attente.
C'est dur, je comprends mais c'est la procédure.
Tout ce que je peux vous dire c'est d'attendre sereinement votre AF car ca ne va pas tarder à arriver.
Sur ce bon courage à tous.
7 octobre 2015 23:30
Ce n'est pas rare de voir des refus car il y'a les conditions de ressources et de logement!
Je viens de voir que pour votre cas c'est les ressources. Je ne connais pas votre situation mais je vous conseille de faire le calcule et voir si vous remplissez les conditions de ressources ( sans compter caf et Rsa )
Si oui faites un recours gracieux (faites vous aider par un avocat si c'est possible)
Si c'est non il faudra malheureusement chercher un autre travail avec un salaire plus élevé pour remplir les conditions de ressources.

Bon courage et surtout ne baissez pas les bras
f
8 octobre 2015 16:33
merci pour vos conseils c'est trés gentil
9 octobre 2015 21:25
Hhhhh bsr hassene.b

Tu ma vraiment fait rire ben oui comme dit le dicton ce que femme veux dieu le veux hhhh donc fait lui plaisir comme sa deja el va rien te reproché si ou cas où b3ide echar yas klkchz .

Moi sincerement ce qui me stresse c pas trop de quitter l algerie ,mais plutot c de me fixer une date de mariage parceque ma belle famille et la bas et je ne peut pas faire de date avant d etre en moin eclaircis sur ma paprasse . Tt est flou j en ne sais ou me donné la tete rebi idir tawile nchallah

Et pr la chakhchoukha c pas notre specialité lais bcp plus couscous et galettehhhh donc si tu aime pas de soucis nchallah

Rebi ikoune m3ana ts et donne moi de t nouvelle hassene.b ou balak.
Citation
hassene.b a écrit:
Hello Racha,

Mais non voyons, il ne faut pas désespérer !! Comme je te l'ai dit ton dossier est bien avancé et bi idhni allah tu auras bientôt une réponse et mieux encore je te parie tout ce que tu veux que tu seras en France en mois de Mars inchaa allah (Qui sait peut être que tu nous feras une chekhchoukha ou un truc comme ça grinning smiley)

Par ailleurs, c'est ma femme qui a insisté pour déposer son dossier de visa maintenant et non pas moi !! elle arrêtait pas de me harceler du coup je l'ai laissée faire et effectivement le dépôt a eu lieu hier à Alger .

Nchallah ya rabi tout ça se passera rapidement et qu'on ait tous ce fameux AF =)
10 octobre 2015 16:49
Bjr a ts

Du nouveau dn le 95 ou pas?????
13 octobre 2015 09:44
Bjr les amis

Alors tjr pas de nouvelle pr les gens qui ont deposé dn ce departement 95
R
13 octobre 2015 23:47
Salem Rasha95 bazzzzzzzzaf Wallah toujour rien Rabi ijib alkhir jsleeping bientôt avis favorable pour toi inchallah reste pas boucouq
14 octobre 2015 00:28
Bsr rachem

Wellah j attend ce jour avec impatience et surtout que je vois bcp d avis defavorable je stresse encore plus.

Rebi ijaweb da3wa dialek pour nous ts

Et toi c koi ton parcours rachem?
Citation
RACHEM a écrit:
Salem Rasha95 bazzzzzzzzaf Wallah toujour rien Rabi ijib alkhir jsleeping bientôt avis favorable pour toi inchallah reste pas boucouq
R
14 octobre 2015 00:41
Citation
RACHEM a écrit:
Salem a3likoume voila mon parcourt
Offi du val d'Oise ville Eaubonne 95
-réception du d'ossier par l'offi 05/05/2015
-demande de compliments du d'ossier 19/06/2015
-même jour envoie du compliment 19/06/2015
-attestation de dépôt 24/06/2015
-visite du l'ogement 17/08/2015
- RDV demande de visa à algér 06/09/2015
Voila jà temps l'avis favorable Inchallah a nou tousse
14 octobre 2015 13:47
Bjr

Nchallah rachem vous aurais un avis favorabe comme on le souhaite nous ts rebi m3ana nchallah
Citation
RACHEM a écrit:
R
14 octobre 2015 17:20
Bjr rashs95 tu peux non rappeler ton parcours stp
14 octobre 2015 19:24
J ai deposer a tls en mois de juillet
Citation
RACHEM a écrit:
Bjr rashs95 tu peux non rappeler ton parcours stp
n
22 octobre 2015 11:34
Slt à tous, alors toujours pas de nouvelles car ils commencent vraiment à me gonfler !!!
23 octobre 2015 09:02
Bjr nasnet

C est vraiment pas le moment de ce degounflé faut s accrocher un max et t inquiette pas nchallah rebi kayen ou iffarej a3lina tous .et aussi j ai remarquer de plus en plus on se raproche du delait donné soit disant de 6 a 9mois en stresse bcp et on compte chaque jr et heur qui passe c invivable .
Citation
nasnet a écrit:
Slt à tous, alors toujours pas de nouvelles car ils commencent vraiment à me gonfler !!!
n
24 octobre 2015 11:26
Bjr Rasha95, merci des encouragements. Tu as tout à fait raison c'est invivable et c'est vrai aussi c'est pas le moment de se décourager mais 8 mois après avoir envoyé le dossier je trouve ça trop long de leur part ....
27 octobre 2015 07:34
Bjr les amis

Alors y as t il du nouveau, des avis favorables /defavorable pr val d oise 95

Partagez svp
27 octobre 2015 14:53
bonjour,
ça dépends de ce qui manque dans ton dossier,

Citation
safzouf a écrit:
Bonjour,

C'étais quoi les documents demandés pour le complément de dossier ?

Cordialement
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
27 octobre 2015 14:55
hélas je suis mécontente pour toi, pour cette raison faut que ton mari cherche un travail qui paie le SMIC minimum ou qu'il demande augmentation de salaire a son employeur,
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
29 octobre 2015 20:29
Bsr les amis

Alors du nouveauuuuuuuuu par ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook