Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial (95)
f
29 octobre 2015 21:08
moi aussi du 95 j'ai eu un défavorable fin septembre
Citation
Rasha95 a écrit:
Bjr les amis

Alors y as t il du nouveau, des avis favorables /defavorable pr val d oise 95

Partagez svp
30 octobre 2015 13:18
salam alikom

Svp les personnes qui ont déposés leur dossier RF au département 95

partager SVP vos expériences ,

On 'est besoin de savoir le délai pour avoir l'avis favorable
R
30 octobre 2015 22:57
Salem a3likoume inchallah o vas voir des nouvelle o mois nouvenbre yarabi. J'ai veux que fari95 elle l'a reçu la réponse o moi fin septembre par la préfecture de val d'Oise. Sa vedir que la préfecture trité déjà les dossier de mois septembre. C non ille fon la politique laisse les dossier jusqu'à 8 mois à chaque demandere RF Wallahou a3lame. Je suis dsl pour fari95 rabi issahelle inchallah à nous toussent.
f
31 octobre 2015 18:56
merci RACHEM c'est gentil ta pensé me va droit ou coeur je voulais te précisé un peu mon parcours pour mieux comprendre j'ai déposé mon dossier de RF le 10/12/2014 j'ai reçu l'attestation de dépôt vers le 20/01/2015 et on nous a envoyer le courrier du refus on août mais puisque il y'avais personne a la maison donc ils l'ont remis a la préfecture et j'ai déposé a TLS début septembre car nous étions au courent de rien et puisque j'ai pas arrêté de soulé mon mari d'aller voir ce qui ce passe car les délai étais largement dépassé et on a pas eu de nouvelles et c'est jusqu’à fin septembre qu'il part cherché lui méme son courrier a la préfecture après une journée d'attente a 14 h on lui donne et la dame lui dit vous trouverais a la dernière page comment procédé au recours et là mon mari a failli c'évanouir il a compris que c'est un refus aprés tant d'attente et méme si il avais pas cherché on va attendre encore sans rien savoir c'est un coup trés dure a digéré mais on fini par accepté et on passe a autre chose c'est sa la vie
Citation
RACHEM a écrit:
Salem a3likoume inchallah o vas voir des nouvelle o mois nouvenbre yarabi. J'ai veux que fari95 elle l'a reçu la réponse o moi fin septembre par la préfecture de val d'Oise. Sa vedir que la préfecture trité déjà les dossier de mois septembre. C non ille fon la politique laisse les dossier jusqu'à 8 mois à chaque demandere RF Wallahou a3lame. Je suis dsl pour fari95 rabi issahelle inchallah à nous toussent.
31 octobre 2015 21:24
Bsr fari95

Je trouve pas normal que votre mari touche 1500 euro par moi et il a un cdi et que le motif du refus est bien insufisance des revenus pr deux personne .

Je voudrais savoir combien il paie le loyer? Peut etre que c sa le probleme
Citation
fari95 a écrit:
merci RACHEM c'est gentil ta pensé me va droit ou coeur je voulais te précisé un peu mon parcours pour mieux comprendre j'ai déposé mon dossier de RF le 10/12/2014 j'ai reçu l'attestation de dépôt vers le 20/01/2015 et on nous a envoyer le courrier du refus on août mais puisque il y'avais personne a la maison donc ils l'ont remis a la préfecture et j'ai déposé a TLS début septembre car nous étions au courent de rien et puisque j'ai pas arrêté de soulé mon mari d'aller voir ce qui ce passe car les délai étais largement dépassé et on a pas eu de nouvelles et c'est jusqu’à fin septembre qu'il part cherché lui méme son courrier a la préfecture après une journée d'attente a 14 h on lui donne et la dame lui dit vous trouverais a la dernière page comment procédé au recours et là mon mari a failli c'évanouir il a compris que c'est un refus aprés tant d'attente et méme si il avais pas cherché on va attendre encore sans rien savoir c'est un coup trés dure a digéré mais on fini par accepté et on passe a autre chose c'est sa la vie
R
31 octobre 2015 21:54
Salem Rasha95 je suis d'accord avec voux c pas normal qui touche 1500euro sur les 12 fiche de paye plus avec un CDI .Et c rien na voir avec le loyer
31 octobre 2015 21:57
Cc rashem

Pkoi ca n as rien avoir avec le loyer????
R
31 octobre 2015 22:13
La préfecture c quii cherche o grand c les 12 fiche de paie salaire smic et superficie de l'appartement 22 M abitable avec mini mome de confore normalement sa c la basse de la procédure
1 novembre 2015 02:07
Salam fari95

Desole pr toi pr l'avis defavorable inchalah ikon lkhir f l recours

Pr le salaire 1500 c brut o net
f
1 novembre 2015 21:41
oh non c'est pas part rapport ou loyer car on habitent avec ma belle mère dans un pavillon a deux étage avec jardin et tout et cette maison lui appartiens
Citation
Rasha95 a écrit:
Bsr fari95

Je trouve pas normal que votre mari touche 1500 euro par moi et il a un cdi et que le motif du refus est bien insufisance des revenus pr deux personne .

Je voudrais savoir combien il paie le loyer? Peut etre que c sa le probleme
f
1 novembre 2015 21:49
merci lola81 c'est gentil pour le salaire c'est net
Citation
lola81 a écrit:
Salam fari95

Desole pr toi pr l'avis defavorable inchalah ikon lkhir f l recours

Pr le salaire 1500 c brut o net
2 novembre 2015 10:38
oh la la Faris95 1500 net et t'a eu l'avis défavorable pr ressources insuffisantes pr 2 personne mais comment ils ont calculé je comprends rien !!!!!!!
m
2 novembre 2015 12:01
Le refus n ete pas a cause de salaire mais c est a causede la maison qui au nom de sa belle mere!!! Son mari doit obligatoirement avoir un appartement ason nom voila
Citation
lola81 a écrit:
oh la la Faris95 1500 net et t'a eu l'avis défavorable pr ressources insuffisantes pr 2 personne mais comment ils ont calculé je comprends rien !!!!!!!
K
2 novembre 2015 23:04
Je vien d'avoir lemail de tls...ils demande nos passport
Depuis le trensfert du 18 sep.
Parcours:
Depot fin novembre 2014
Depot demande tls le.24.12. 2014
Refus prefectoral 20avril et 5mai sur les Passport
Recour gracieux fin mai
Avis favorable le 1sep2015
Redevance le 10 sep
Trensfert du dossier le 18 sep
Et dépôt de dossier de nouveau à tls le 14 octobre 2015
Appele de tls aujourd'hui le 2 novembre 2015
Inchalah pour tous ceux qui reste
Bc de courage
3 novembre 2015 17:15
Salam

Quoi de neuf sur le 95?
4 novembre 2015 20:43
Bsr lola

Je pense que c mort pour ce departement lol pas bcp qui demande le RF mais le delais reste tjr trop lent a savoit les raison evil
5 novembre 2015 10:43
Sakam Rasha

ouii t'a raison c mort pr ce département ya pas bp de gens qui partage leur experience
h
5 novembre 2015 15:41
Nous sommes une poignée et nous sommes tous en attente de ce fameux AF qui se fait rare dans ce maudit département sachant qu'à l'époque on m'a dit que c'était le meilleur en ile de france en terme de rapidité mais là tout prouve le contraire !!

Petite cerise sur le gâteau : j'appelle l'OFII c'est la boite vocale direct, je contacte la préfecture par téléphone --> Monsieur vous devez attendre, je contacte la préfecture par mail --> on ne me répond même pas.

Triste réalité que nous vivons ... Allah yjib lkhir.
5 novembre 2015 22:40
Cc hassen-b

On t as perdu de vue
C vrai ce que tu as dis car d apres mon mari il mavais dis que avant ct rapide meme pour nimporte quel paprasse mnt c tt le monde qui ce procure des attestation dhebergement pr benificie justement de cette facilité et rapidité de reponse mnt c saturé Rebi ijib elkhir lina ga3
R
7 novembre 2015 20:54
Salem j'attend toujour la réponse de la préfecture . Qu'ont j'ai appelé l'offi la dame o téléphone ma dis ille font attendre 8 mois ton dossier illé à la préfecture Wallahou a3lem.Se que je vois 8 mois maximum en re soit la réponse Inchallah à nou touse . A partir de l'attestation de dépôt mois j'ai les reçu le 24/06/205 inchallah ikoune alkhir en suis c tou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook