Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial (95)
h
9 novembre 2015 08:52
Hello Racha,

Je suis dans les parages tkt pas. Je n'ai nulle part ou aller ^^
Et puis ça se précise et d'ailleurs Rachem l'a dit, il va falloir poireauter 8 mois avant d'espérer avoir l'ombre d'une réponse.
Je trouve ça un peu dégueulasse quand même. Que ça prenne du temps en raison de la forte demande ça je comprends mais qu'on nous laisse livrés à nous même sans aucune information de quelque nature que ce soit, franchement c'est dégouttant.

Bref, je suis sur mes 6 mois là, j'ai aucunement l'espoir d'avoir une quelconque réponse avant fin janvier !!

Citation
Rasha95 a écrit:
Cc hassen-b

On t as perdu de vue
C vrai ce que tu as dis car d apres mon mari il mavais dis que avant ct rapide meme pour nimporte quel paprasse mnt c tt le monde qui ce procure des attestation dhebergement pr benificie justement de cette facilité et rapidité de reponse mnt c saturé Rebi ijib elkhir lina ga3
12 novembre 2015 02:02
Coucou a tous

Alors du nouveau les amis pour cette semaine ou toujours rien nothing evil
Citation
hassene.b a écrit:
Hello Racha,

Je suis dans les parages tkt pas. Je n'ai nulle part ou aller ^^
Et puis ça se précise et d'ailleurs Rachem l'a dit, il va falloir poireauter 8 mois avant d'espérer avoir l'ombre d'une réponse.
Je trouve ça un peu dégueulasse quand même. Que ça prenne du temps en raison de la forte demande ça je comprends mais qu'on nous laisse livrés à nous même sans aucune information de quelque nature que ce soit, franchement c'est dégouttant.

Bref, je suis sur mes 6 mois là, j'ai aucunement l'espoir d'avoir une quelconque réponse avant fin janvier !!
n
12 novembre 2015 09:46
Hello

toujours rien pour moi et ces blerro me tappe sur le système et dire que c'est avec nos impôts qu'on les payés !!!!
12 novembre 2015 19:54
Bsr nesnet

Je te jure que tu mas fait grave rire grinning smiley et oui moi ce matin mon mari le pauvre a vue le facteur il la attendu et finalement y avais pour tout l immeible sauf nous aucun courrier Oups

J esperes en avoir de bonne nchallah pr nous ts cette semaine toi nes'et, rachem hassen b thumbs up nchallaah
Citation
nasnet a écrit:
Hello

toujours rien pour moi et ces blerro me tappe sur le système et dire que c'est avec nos impôts qu'on les payés !!!!
R
12 novembre 2015 21:05
Salem Inchallah yarabi Rasha95 une bonne nouvelle a nou touse inchallah et je suis d'accord avec nasnet pour les impôts hhhhhhhhhh rana sabrine Chef
n
13 novembre 2015 00:26
Bsr Rasha95,

Je comprends votre mari moi chaque soir quand je rentre du travail j'ai envi de péter la boîte aux lettre quand je trouve aucun courrier surtout celui que j'attends Grrrr
13 novembre 2015 13:01
Salam

jomo3a mobaraka

je suis sur mes 4 mois là et déjà stressé je sais que c'est dur surtout pur vous ,l'attente est vraiment pénible mais il faut s'armer de patience

j’espère que vous recevrez l'avis favorable bientôt (Rasha95,nasnet;hassen b,Rachem)

n'oubliez pas de donner vos nouvelles

Bon courage à vous tous
13 novembre 2015 13:31
Coucou lola81

Merci pour ton soutiens sache que toi aussi tu es a mis chemin Zen faut vraiment s armé comme tu la si bien dit a savoir si on peut s apliquer .Danse

On fait que attendre attendre attendre et ce qui nous tue c que on appel partout prefecture ofii ils savent que nous dire on peut pas vs informer il faut juste attendre .

Boncourage a ts ceux qui font leur regroupement


Citation
lola81 a écrit:
Salam

jomo3a mobaraka

je suis sur mes 4 mois là et déjà stressé je sais que c'est dur surtout pur vous ,l'attente est vraiment pénible mais il faut s'armer de patience

j’espère que vous recevrez l'avis favorable bientôt (Rasha95,nasnet;hassen b,Rachem)

n'oubliez pas de donner vos nouvelles

Bon courage à vous tous
h
14 novembre 2015 20:04
Salam alikoum à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien et que les choses se passent (question rhétorique car au final, une telle attente n'est guère un facteur de bonheur pour qui ce soit),

Je reviens vers vous car hier j'étais de passage à la préfecture de Cergy et à mon grand étonnement, la dame de l'accueil s'est montrée d'une gentillesse incroyable. Elle a pris le temps de regarder mon dossier et là, douche froide, elle me dit que mon dossier est en cours d'instruction et qu'ils sont toujours en attente du transfert des résultats de l'enquête de l'OFII. Autrement dit, attestation de dépôt le 1er juin, visite de logement le 30 juin, et 6 mois passés, ces faux cul à l'OFII n'ont toujours pas transmis mon dossier à la préfecture.
Je suis grave déçu franchement, 4 mois pour transférer un dossier, combien même il y a du monde ça relève du foutage de gueule à mon sens.

Voilà, je voulais partager ce coup de gueule avec vous, je vous souhaite un excellent weekend et puis rabi yjib lkhir !!!
R
15 novembre 2015 22:46
Wa3laykoume Salem hassene.b ta veux mon frere même moi je suis dégoûté Wallah avec se retare de MRD. Oufffffffffffff merci hassene pour la formationSOS
R
15 novembre 2015 23:27
En plus ya pas boucouq dossier sur se forums qui déposer En 95 val d'Oise . Pourquoi nous faire soufrière comme ça je suis triste Wallah ma femme Allah ya3tiha sber. inchallah rabi i3awana touse
n
19 novembre 2015 14:40
Bonjour à tous,

Je vous informe que je viens de recevoir l'avis favorable de la préfecture aujourd'hui le 19/11/2015 signé le 16/11/2015... mon parcours est dans les pages 60 environ ... si vous voulez que je le rappel il y a pas de soucis ! Bon courage au autres !
19 novembre 2015 15:41
félicitation nasnet je suis contente pour toi la3kouba lina kamline inchalah

ça a duré 6 mois et quelques jours pout toi

encore une fois félicitation
n
19 novembre 2015 16:18
Plus exactement 7 mois ... j'ai reçu le 18 avril mon attestation de dépôt et j'ai reçu le 19 novembre la lettre de l'avis favorable. Je précise que je suis attaché à la sous préfecture de sarcelles. Merci à toi lola81 et la3koubiya aux autres.
R
19 novembre 2015 17:09
ALHamdoullah yarabi belle baraka alik nasnet .inchallaha visa bonne nouvelle pour nou merci
R
19 novembre 2015 17:24
Nasent juste une question la préfecture elle ta demander rien pour compliment dossier
19 novembre 2015 17:59
ton dossier nasnet il n'est pas transféré a la préfecture de cergy ?
n
19 novembre 2015 19:21
Rappel de mon parcours :

- Réception du dossier par l'offi : 26/02/2015 
- Demande de compliment du dossier : 09/04/2015 
- Envoi du compliment du dossier : 10/04/2015 
- Attestation de dépôt : 18/04/2015 
- Demande de visa à Alger : 20/05/2015 
- visite du logement : 28/05/2015 
- AF reçu le 19/11/2015 signé le 16/11/2015

@Rachem : non la préfecture m'a rien demandé c'est l'offi qui a demandé un complément de dossier mais c'était avant de recevoir l'attestation de dépôt.

@lola81 : En dirait c'est la préfecture de cergy qui traite la demande car la lettre est signé cergy pontoise le 16/11/2015
h
19 novembre 2015 19:29
Belbaraka 3lik nasnet, franchement c'est une très bonne nouvelle qui me réjouit d'abord pour toi car tu vois enfin le bout du tunnel et pour nous aussi en espérant recevoir des AF bientôt inchaa allah.

Bon courage par la suite fréro et rabi yssahel leljami3
n
19 novembre 2015 19:37
Slt hassene.b,

Merci et bon courage à vous tous et nchallah vous allez recevoir vos avis favorable bientôt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook