Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial (92)
u
8 février 2010 15:08
il traite les dossier de fin 2008 entre octobre et decembre 2008
b
8 février 2010 15:30
Et ben, je suis pas près à avoir mon AF hhhhhhhhhhhhhh

Selon tes info. j'aurais mon AF au mois d'aout !!!!!!!!! Ah nnnnnnnnnnnn c'est cauchemaaaaaaaaaar

j'en peux pluuuuuusssss !!!!!


Merci et mabrook encore une fois !
u
8 février 2010 15:36
Citation
bnolwalid a écrit:
Et ben, je suis pas près à avoir mon AF hhhhhhhhhhhhhh

Selon tes info. j'aurais mon AF au mois d'aout !!!!!!!!! Ah nnnnnnnnnnnn c'est cauchemaaaaaaaaaar

j'en peux pluuuuuusssss !!!!!


Merci et mabrook encore une fois !
je suis pret de te conseil sur le chemin qui à conduit que mon dossier soit traite tres rapide et meme de te mon numero pour te plus d'info et meme j'ai certain truc que je ne pourai pas dire sur le forum pcq
T
8 février 2010 15:42
ut 1975 :
si ta des conseils, merci de nous envoyer par messagerie privé.


merci
b
8 février 2010 15:47
Salam,

Merci frére bien sur je veux bien que tu me coseille j'en ai besoin walah je craque là lol

tiens mon mail perso : [email protected] tu peux m'écrire la dessus
u
8 février 2010 15:52
Citation
bnolwalid a écrit:
Salam,

Merci frére bien sur je veux bien que tu me coseille j'en ai besoin walah je craque là lol

tiens mon mail perso : [email protected] tu peux m'écrire la dessus
je t'envoie mon numero de phone par mp tu pourra m'appel et je te dirai plus
s
8 février 2010 19:22
Citation
ut1975 a écrit:
mes frere moi il ya un elu de ma ville qui a intervenu aupres de la prefecture ce ce qui signifie l'avancement tres rapide de mon dossier ça pris quand meme 1 mois de retard qui est du au traitement d'urgenge des dossier de demandeurs haitiens qu'on a traite tous mois de janvier je vous informe que j'etais tous le temps au phone avec la dame qui traite les dossier d'evry ils ont ligne direct qui pu avoir au pres de l'elu ce ligne reserve pour les haut responsable d'etat

tu sais tu es qu'un metau qui vient raconter des bovard au gens:

tout d'abord les dossier ne reste pas longtemps à la prefecture ; ils n'y sont transmis que pour decision et qu'apres que tout les enquetes faites et avoir la decision de la mairie.......


le dossier passe beaucoup de temps en instructuion et arrete de raconter des mensonge au gens.

moi j'habite une petite ville ou il y a pas beaucoup de dossiers ( quasiment rien je pense j'etais le seul) mon dossier etais boclé en 2 mois et meme je depends d'une prefecture où il y a du monde

à la prefecture ne traite pas par ordre de depot mais par ordre d'arrivé. mon dossier n'as passer que deux petite semaine à la prefecture



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/10 19:27 par sammmm.
u
8 février 2010 20:01
Citation
sammmm a écrit:
Citation
ut1975 a écrit:
mes frere moi il ya un elu de ma ville qui a intervenu aupres de la prefecture ce ce qui signifie l'avancement tres rapide de mon dossier ça pris quand meme 1 mois de retard qui est du au traitement d'urgenge des dossier de demandeurs haitiens qu'on a traite tous mois de janvier je vous informe que j'etais tous le temps au phone avec la dame qui traite les dossier d'evry ils ont ligne direct qui pu avoir au pres de l'elu ce ligne reserve pour les haut responsable d'etat

tu sais tu es qu'un metau qui vient raconter des bovard au gens:

tout d'abord les dossier ne reste pas longtemps à la prefecture ; ils n'y sont transmis que pour decision et qu'apres que tout les enquetes faites et avoir la decision de la mairie.......


le dossier passe beaucoup de temps en instructuion et arrete de raconter des mensonge au gens.

moi j'habite une petite ville ou il y a pas beaucoup de dossiers ( quasiment rien je pense j'etais le seul) mon dossier etais boclé en 2 mois et meme je depends d'une prefecture où il y a du monde

à la prefecture ne traite pas par ordre de depot mais par ordre d'arrivé. mon dossier n'as passer que deux petite semaine à la prefecture
je ne suis pas ici pour polemiqué a ce que je sache le dossier est instruit par l'offi et ça ne prend pas plus de 6 mois chez eux et le probleme du retard ce la prefecture et ce retard depond des prefecture et du nombre de demandeur par exemple en essonne nous avons une seul dame qui s'occupe de tous le departement et cette dame s'appel pinto les dossier ne sont pas traité par ordre d'arriver mais par date de depot moi mon dossier à été traité plus tot pcq il ya eu une intervention pour preuve quand tu appel offi il demande toujour ta date de depot ce trop gratuit de traité quelqu'un de menteur alor que tu na pas de raison je n'ai aucun interet de mentir là ou les gens souffre et ils sont en attendte de retrouve leur famille afin de vivre leur bonheure
s
8 février 2010 20:27
Citation
ut1975 a écrit:
Citation
sammmm a écrit:
Citation
ut1975 a écrit:
mes frere moi il ya un elu de ma ville qui a intervenu aupres de la prefecture ce ce qui signifie l'avancement tres rapide de mon dossier ça pris quand meme 1 mois de retard qui est du au traitement d'urgenge des dossier de demandeurs haitiens qu'on a traite tous mois de janvier je vous informe que j'etais tous le temps au phone avec la dame qui traite les dossier d'evry ils ont ligne direct qui pu avoir au pres de l'elu ce ligne reserve pour les haut responsable d'etat

tu sais tu es qu'un metau qui vient raconter des bovard au gens:

tout d'abord les dossier ne reste pas longtemps à la prefecture ; ils n'y sont transmis que pour decision et qu'apres que tout les enquetes faites et avoir la decision de la mairie.......


le dossier passe beaucoup de temps en instructuion et arrete de raconter des mensonge au gens.

moi j'habite une petite ville ou il y a pas beaucoup de dossiers ( quasiment rien je pense j'etais le seul) mon dossier etais boclé en 2 mois et meme je depends d'une prefecture où il y a du monde

à la prefecture ne traite pas par ordre de depot mais par ordre d'arrivé. mon dossier n'as passer que deux petite semaine à la prefecture
je ne suis pas ici pour polemiqué a ce que je sache le dossier est instruit par l'offi et ça ne prend pas plus de 6 mois chez eux et le probleme du retard ce la prefecture et ce retard depond des prefecture et du nombre de demandeur par exemple en essonne nous avons une seul dame qui s'occupe de tous le departement et cette dame s'appel pinto les dossier ne sont pas traité par ordre d'arriver mais par date de depot moi mon dossier à été traité plus tot pcq il ya eu une intervention pour preuve quand tu appel offi il demande toujour ta date de depot ce trop gratuit de traité quelqu'un de menteur alor que tu na pas de raison je n'ai aucun interet de mentir là ou les gens souffre et ils sont en attendte de retrouve leur famille afin de vivre leur bonheure

quand tu appele OFFI ils te demandeent la date de depot c'est juste pour preparer une reponse adapté a ta situation ne soit pas ni moins ni plus et ca ne prouve rien de plus

a ma prefecture il y des dossier qui sont deposé avant moi ils n'ont pas eu de reponse tout simplement l'instruction de leurs dossier n'est pas encore fini

et arrete de raconter n'importe quoi

et ne fait pas le con, dans chaque prefecture il y a une seule ersone qui s'occupe de regroupement familial et ont a pas besoin d'avoir un piston pour avoir son numero de tel il suffit d'aller à la prefecture et damandé le personne qui s'occupe de regroupement familial vous allez trouver son numero de tel sur la porte.

regrade dans les forum et tu verra qu'il y des dossier qui sont deposer dans la meme prefecutre et plus tard que d'autres mais ils ont eu des reponses avant !!!!!!!
on est pas a l'administration marocaine pour me parler de piston



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/02/10 20:33 par sammmm.
u
8 février 2010 21:10
Citation
sammmm a écrit:
Citation
ut1975 a écrit:
Citation
sammmm a écrit:
Citation
ut1975 a écrit:
mes frere moi il ya un elu de ma ville qui a intervenu aupres de la prefecture ce ce qui signifie l'avancement tres rapide de mon dossier ça pris quand meme 1 mois de retard qui est du au traitement d'urgenge des dossier de demandeurs haitiens qu'on a traite tous mois de janvier je vous informe que j'etais tous le temps au phone avec la dame qui traite les dossier d'evry ils ont ligne direct qui pu avoir au pres de l'elu ce ligne reserve pour les haut responsable d'etat

tu sais tu es qu'un metau qui vient raconter des bovard au gens:

tout d'abord les dossier ne reste pas longtemps à la prefecture ; ils n'y sont transmis que pour decision et qu'apres que tout les enquetes faites et avoir la decision de la mairie.......


le dossier passe beaucoup de temps en instructuion et arrete de raconter des mensonge au gens.

moi j'habite une petite ville ou il y a pas beaucoup de dossiers ( quasiment rien je pense j'etais le seul) mon dossier etais boclé en 2 mois et meme je depends d'une prefecture où il y a du monde

à la prefecture ne traite pas par ordre de depot mais par ordre d'arrivé. mon dossier n'as passer que deux petite semaine à la prefecture
je ne suis pas ici pour polemiqué a ce que je sache le dossier est instruit par l'offi et ça ne prend pas plus de 6 mois chez eux et le probleme du retard ce la prefecture et ce retard depond des prefecture et du nombre de demandeur par exemple en essonne nous avons une seul dame qui s'occupe de tous le departement et cette dame s'appel pinto les dossier ne sont pas traité par ordre d'arriver mais par date de depot moi mon dossier à été traité plus tot pcq il ya eu une intervention pour preuve quand tu appel offi il demande toujour ta date de depot ce trop gratuit de traité quelqu'un de menteur alor que tu na pas de raison je n'ai aucun interet de mentir là ou les gens souffre et ils sont en attendte de retrouve leur famille afin de vivre leur bonheure

quand tu appele OFFI ils te demandeent la date de depot c'est juste pour preparer une reponse adapté a ta situation ne soit pas ni moins ni plus et ca ne prouve rien de plus

a ma prefecture il y des dossier qui sont deposé avant moi ils n'ont pas eu de reponse tout simplement l'instruction de leurs dossier n'est pas encore fini

et arrete de raconter n'importe quoi

et ne fait pas le con, dans chaque prefecture il y a une seule ersone qui s'occupe de regroupement familial et ont a pas besoin d'avoir un piston pour avoir son numero de tel il suffit d'aller à la prefecture et damandé le personne qui s'occupe de regroupement familial vous allez trouver son numero de tel sur la porte.

regrade dans les forum et tu verra qu'il y des dossier qui sont deposer dans la meme prefecutre et plus tard que d'autres mais ils ont eu des reponses avant !!!!!!!
on est pas a l'administration marocaine pour me parler de piston
j'etais parlé du piston moi mon cas etait peut etre different de toi il s'agissait bien d'un regroupement sur place donc ce femme qui à fait ça pour et la persone qui à intervenu n'est que le maire adjoint chargé des affire social et familiale de ma commune je lui toujuste parlé des difficulté financier a la quelle on traversait puisque seul ma femme qui pouvait bosser à temps plein vu notre foyer c'etait trop limite pour vivre et monsieur le maire à toujuste telephoné la prefecture pour leur faire etat de tous ses pb et il jouer sur le delai de six il m'a meme dit qu'il n'avait pas le pouvoir de les obliger de donner un avis favorable je t'informe que le numero de telephone que nous avons est reservé pour le publique donc quand tu appel tu passe par standard les haut responsable ont un numero special donc arrette de me traite de con je n'ai aucun interet de mentir ce qu'une piste si chacun pouvait l'utilise et ça ne coute pas un centime ce comme si tu contactait un mediateur t'as jamais entendu parlé d'un mediateur
p
8 février 2010 21:18
bnsoir a tt le monde.felicitation a ceux ki ont l AF.et kheir inchallah a ceux ki attendent.alors dana77 t plus la?koi de neuf?moi jai aple bagnolet ce matin mais la dame voulais rien savoir,aucun renseignement allah ihdihoum.merci.
s
8 février 2010 21:22
POURQUOI TU PARLE AU X AUTRE PERSONNE DES tuiyau?

tu sais mon pote la mairie ne fait pas le poid mon pote tes histoire ne tiens pas le bout c'est mieux de les garder pour toi comme ca les autre reste au moins tranquil

en plus tu n'as pas eu un miracle les delais maximum en corbeile essone c'est max 10 mois lol

tu sais en plus le regroupement familial sur place c'est plus rapide parceque il n'y a pas l'etape du consulat au bled qui verifié les papiers et le test francais ,....


et arete de parler au gens comme ca t'as des miracle pour faire avancer leur dossier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/10 21:28 par sammmm.
u
8 février 2010 21:40
Citation
sammmm a écrit:
POURQUOI TU PARLE AU X AUTRE PERSONNE DES tuiyau?

tu sais mon pote la mairie ne fait pas le poid mon pote tes histoire ne tiens pas le bout c'est mieux de les garder pour toi comme ca les autre reste au moins tranquil

en plus tu n'as pas eu un miracle les delais maximum en corbeile essone c'est max 10 mois lol

tu sais en plus le regroupement familial sur place c'est plus rapide parceque il n'y a pas l'etape du consulat au bled qui verifié les papiers et le test francais ,....


et arete de parler au gens comme ca t'as des miracle pour faire avancer leur dossier
tu n'a pas la maitrise des chose rien que ta façon de parler depuis ke je teparle je netais pas traité de koi ke ça soit ce peut etre un manque de respect du parle que à corbeil le delais ce maxi 10 mois tu te trompe essai d'appel il ce numero 0169919756 ce numero connu pour toute personne qui à deposer son dossier a evry ils vont te dire de combien de mois ils sont en retard laisse moi te dire que au niveau de l'offii il n'ya pas de difference de traitement entre regroupement sur place ou autre et meme moi j'avais reçu deux enquete
1 pour offii et le 2 pour la mairie je ne dit pas ça pour stresse les gens mais toujouste pour donné les idées aux gens ça veux dire que je ne suis pas egoiste je tente kelke chose ça marché pourkoi pas dire aux autres surtout que ça ne coute rien du tous
d
8 février 2010 21:58
bonsoir à tous, je félicite tous ceux qui ont réussi à rejoindre leurs familles et je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent encore.
pour paris 05, je ne me manifeste pas parce qu'il n'y a pas de nouveau depuis que mon mari a appelé bagnolet on attend j'espère que ça va bouger dans les jours à venir. je te tiendrais et courant dès que j'aurais des nouvelles et toi aussi.
s
8 février 2010 22:01
Citation
ut1975 a écrit:
Citation
sammmm a écrit:
POURQUOI TU PARLE AU X AUTRE PERSONNE DES tuiyau?

tu sais mon pote la mairie ne fait pas le poid mon pote tes histoire ne tiens pas le bout c'est mieux de les garder pour toi comme ca les autre reste au moins tranquil

en plus tu n'as pas eu un miracle les delais maximum en corbeile essone c'est max 10 mois lol

tu sais en plus le regroupement familial sur place c'est plus rapide parceque il n'y a pas l'etape du consulat au bled qui verifié les papiers et le test francais ,....


et arete de parler au gens comme ca t'as des miracle pour faire avancer leur dossier
tu n'a pas la maitrise des chose rien que ta façon de parler depuis ke je teparle je netais pas traité de koi ke ça soit ce peut etre un manque de respect du parle que à corbeil le delais ce maxi 10 mois tu te trompe essai d'appel il ce numero 0169919756 ce numero connu pour toute personne qui à deposer son dossier a evry ils vont te dire de combien de mois ils sont en retard laisse moi te dire que au niveau de l'offii il n'ya pas de difference de traitement entre regroupement sur place ou autre et meme moi j'avais reçu deux enquete
1 pour offii et le 2 pour la mairie je ne dit pas ça pour stresse les gens mais toujouste pour donné les idées aux gens ça veux dire que je ne suis pas egoiste je tente kelke chose ça marché pourkoi pas dire aux autres surtout que ça ne coute rien du tous

il te manque pas une case par hazard ou bien ou bien tu veux pas comprendre hhhhhhhhhhhh

antre le regroupement sur place et le regroupement au bled il y a la verification des papier par le consulat le test du francais ca prend du temps

je respecte mais tes connerie la ne tien pas le bout c'est des histoire de la sciences fiction
vas y donne moi le numero de tel reservé au hommes de la politiques hhhhhhhhhhhh

tu raconte des connerie et tu cherche a convaincre les autres que c'est la verité

je connais un type comme toi qui m'as dis un jour qu'il a traverssé la méditerrané à la nage pour aller à l'europe hhhhhhhhhhhhhhh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/10 22:03 par sammmm.
u
8 février 2010 22:09
Citation
sammmm a écrit:
Citation
ut1975 a écrit:
Citation
sammmm a écrit:
POURQUOI TU PARLE AU X AUTRE PERSONNE DES tuiyau?

tu sais mon pote la mairie ne fait pas le poid mon pote tes histoire ne tiens pas le bout c'est mieux de les garder pour toi comme ca les autre reste au moins tranquil

en plus tu n'as pas eu un miracle les delais maximum en corbeile essone c'est max 10 mois lol

tu sais en plus le regroupement familial sur place c'est plus rapide parceque il n'y a pas l'etape du consulat au bled qui verifié les papiers et le test francais ,....


et arete de parler au gens comme ca t'as des miracle pour faire avancer leur dossier
tu n'a pas la maitrise des chose rien que ta façon de parler depuis ke je teparle je netais pas traité de koi ke ça soit ce peut etre un manque de respect du parle que à corbeil le delais ce maxi 10 mois tu te trompe essai d'appel il ce numero 0169919756 ce numero connu pour toute personne qui à deposer son dossier a evry ils vont te dire de combien de mois ils sont en retard laisse moi te dire que au niveau de l'offii il n'ya pas de difference de traitement entre regroupement sur place ou autre et meme moi j'avais reçu deux enquete
1 pour offii et le 2 pour la mairie je ne dit pas ça pour stresse les gens mais toujouste pour donné les idées aux gens ça veux dire que je ne suis pas egoiste je tente kelke chose ça marché pourkoi pas dire aux autres surtout que ça ne coute rien du tous

il te manque pas une case par hazard ou bien ou bien tu veux pas comprendre hhhhhhhhhhhh

antre le regroupement sur place et le regroupement au bled il y a la verification des papier par le consulat le test du francais ca prend du temps

je respecte mais tes connerie la ne tien pas le bout c'est des histoire de la sciences fiction
vas y donne moi le numero de tel reservé au hommes de la politiques hhhhhhhhhhhh

tu raconte des connerie et tu cherche a convaincre les autres que c'est la verité

je connais un type comme toi qui m'as dis un jour qu'il a traverssé la méditerrané à la nage pour aller à l'europe hhhhhhhhhhhhhhh
ce pour te dire je ne suis pas un petit mito je t'envoie ça sur ton mp mais sache le que ils vont te demander là ou ta eu ça trouvera une reponse tu tombe directement sur la dame
u
8 février 2010 22:13
jétais envoyer le numero direct sur ton mp tu appel demain si tu es courageux tu presentera tes escuse de totete les qulifications et agressivité que t'as eu envers moi
p
8 février 2010 22:14
merci dana77,on se tien au courant.inchallah kheir.bonne nuit,a bientot.
d
8 février 2010 22:58
pour paris 05, juste une précision si tu permets, comme ce n'est précisé nul part, je voulais savoir si tu es une fille ou un garçon excuse moi mais on ne sait jamais à qui on s'adresse sur les forums c'est juste de la curiosité de ma part et est ce que c'est toi qui a fait la demande de RF en france? pour ma part j'habite au maroc et c'est mon mari qui a déposé la demande de RF, voilà. bonne soirée.
p
8 février 2010 23:04
pour dana77 je ss un garcon et c moi kia fait la demande pour ma femme.merci et bonne soiree a bientot inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook