Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial (92)
d
8 février 2010 23:13
c'est marrant j'ai toujours pensé que tu été une fille c'est bien d'avoir demandé mais ça ne change rien on se tient au courant a+
h
9 février 2010 12:25
bnjr tt le monde ca fait longtem ke je me suis po connecté jété trop occupé par les ceremonie de mariege le voyage et tt .
donc voila la je suis en france a puteaux 92
et je vx savoir les étapes ki se suivent récépicé eet tt merci bcp
k
12 février 2010 08:59
salam tout le monde
j'ai appelé l'ofii hier, j'ai eu qlqun après plusieures tentatives il faut juste insister
et on m'a dit que mon dossier a été transféré a la précéture début février.
est ce que qlqun peut me dire combien ca peut prendre de temps létude de dossier à la préfécture de versailles pour avoir un avis? je rappel mon parcours

07/09/09 dépot de dossier a la préfécture de versailles
30/11/90 visite de lappartement
05/02/10 transfert du dossier à la préfécture

merci, et bonne chance à tt le monde
p
12 février 2010 17:45
salam a tous.pour dana77 koi de neuf?jai aple l ofii de bagnolet,ils m ont dit de rappler lundi.le temps passe sa fait plus de 3mois ke sa trene chez eux,c pas normal du tt mais bon on peux rien.inchallah kheir.a + INCHALLAH.
d
12 février 2010 23:51
bonsoir à tous. salut paris05, eh oui ça fait bien plus de 3 mois. j'ai appelé ofii ain sbaa ils sont au courant qu'il y a 4 ou 5 dossiers du 77 qui sont encore à bagnolet et c'est à cause d'un problème informatique qui sera probablement réglé dans les 2 semaines à venir d'après le monsieur que j'ai eu au bout du fil voilà ce que je sais et c'est révoltant je ne sais pas ce qu'on peut faire pour accélérer les choses. si tu du nouveau fais le moi savoir. a+
k
13 février 2010 13:09
bonjour tout le monde, j'ai une question très très importante
voila après le refus du préfet a cause de ressources instables mon mari a déposé le dossier pour la deuxième fois sachant qu'il a changé de travail [ il avait sa propre entreprise puis il a fermé et il est resté trois mois assedic puis il a eu un nouveau job en CDI]
ma question est ; est ce que ça peut poser un problème si il a déposé son dossier avec le bilan de son ancienne entreprise et trois mois d'assedic et 7 fiches de paie de son nouveau job [ la moyenne dépasse 1150 euro ]?
la réponse du préfet après le recours c'est d'attendre au moins 6 mois et déposer une deuxième demande
j'ai vraiment besoin de réponses merci d'avance .
m
14 février 2010 12:57
Salam,

Tout d'abord bon courage et surtout de la patience chose non évidente pour cette dure procédure.

Moi je dépend de l'OFII de Montrouge et de la préfecture de nanterre 92.

j'ai déposé mon dossier le 01/10/2009
la visité du logement a été effectuée le 05/11/2010
retour de la réponse de la mairie à l'ofii le 16/11/2010

depuis deux mois et demi j'appelle l'ofii pour savoir si mon dossier est transféré à la prefecture, et à chaque fois ils me répondent qu'ils sont entrain de traiter les dossier de septembre.

Merci pour les personnes qui ont toujours leurs dossiers à l'OFII de nous dire quand ils ont posé leurs dossier et qu'est ce que l'ofii leur dit par rapport aux dossier traités actuellement ? pour savoir s'il adapte leur réponse selon celui qui appele ou qu'il sont vraiment sur les dossiers de septembre.

Merci à tous

cdlt
Mohamed
k
14 février 2010 13:48
bonjour tout le monde , ya personne qui peux répondre a ma demande?
m
14 février 2010 18:55
Salam, je recopie mon message pour réctifier les dates.

Tout d'abord bon courage et surtout de la patience chose non évidente pour cette dure procédure.

Moi je dépend de l'OFII de Montrouge et de la préfecture de nanterre 92.

j'ai déposé mon dossier le 01/10/2009
la visité du logement a été effectuée le 05/11/2009
retour de la réponse de la mairie à l'ofii le 16/11/2009

depuis deux mois et demi j'appelle l'ofii pour savoir si mon dossier est transféré à la prefecture, et à chaque fois ils me répondent qu'ils sont entrain de traiter les dossier de septembre.

Merci pour les personnes qui ont toujours leurs dossiers à l'OFII de nous dire quand ils ont posé leurs dossier et qu'est ce que l'ofii leur dit par rapport aux dossier traités actuellement ? pour savoir s'il adapte leur réponse selon celui qui appele ou qu'il sont vraiment sur les dossiers de septembre.

Merci à tous

cdlt
Mohamed
K
14 février 2010 21:47
bonsoir, c'est quoi le numero de telephone de l'OMI montrouge, est ce que c'est vrai qu'ils ont
demenagé!
merci
m
15 février 2010 10:42
Salut KarimALGER,

le numero de tel du service de suivie de dossier de regroupement familial chez l'OFII est 01 46 73 98 48

à ma connaissance ils sont toujours à montrouge.
k
15 février 2010 11:34
Salut KarimALGER
OFII est tjrs a montrouge, mais que pour les département 92 et 78.

pour MOMOMIMI, j'ai déposé mon dossier le 07/09/09 donc un mois avant toi et il vient detre transféré le 5février

voila
bon courage
m
15 février 2010 12:07
Merci karim

bonne nouvelle et trés bon courage pour la suite.

cdlt
Mohamed
m
15 février 2010 15:21
Bonjour

Merci aux personnes qui ont déposé leurs dossiers à l'OFII vers le mois de septembre/octobre 2009 de nous dire où ils en sont ?
n
15 février 2010 16:09
Bonjour à tous!
voila, je suis de retour pour partager avec vous cette attente!

moi mon mari a deposé notre dossier en aout 2009, donc un moi ou deux mois avant vous!!notre dossier est en prefecture en ce moment ...

voila et si vous avez des questions n hesitez moi, je répondrais selon mes connaissances


bon courage
a+
m
15 février 2010 16:21
Merci nadya pour ta réponse.

si ton mari dépend de la préfecture de nanterre 92, àa serait mieux si t'as les dates exactes de dépot de dossier et d'envoie à la prefecture, sinon c'est pas grave.

sais tu la préfecture est entrain de traiter les dossiers de quel mois actuellement ?

Merci aux autres personnes en même situation de partager avec nous leurs parcours.

bon courage
a+
s
15 février 2010 23:04
bon courage a tout lemonde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/10 23:05 par sammmm.
m
18 février 2010 11:46
Bonjour tout le monde

Y a quelqu'un qui a des nouvelles ?!!!

bon courage
w
wis
18 février 2010 12:09
BJR A TOUS
POUR VOTRE INFORMATION JE SUIS UN ANCIEN SUR CE FORUM JUSQU'À LA JE NE FESAI QUE LIR LES COMMENTERE TREES INTÉRESSANT POUR LA MAJORITEE ET QUI M ON BOCOUP EDEE MORALMENT MOI ET MA FEMME LA VERITEE ET HAMDOULEH TT C ES ARRANGER APREE UN LONG COMBAT TREE STRESSAN .
VOILA MON PARCOUR LES AMIE
DEPOT EN FEVRIER 2009
VISITE EN MAI 2009
REFU EN DESSEMBRE 2009 POUR NON INSCRIPTION DE L HISTORIQUE DE L ETAT CIVILE SUR L ACTE DE NAISSANCE TUNISIEN
RECOUR EN DESSEMBRE
REPONSE FAVORABLE EN FEVRIER 2010
C FACILE VOUS ME DIRAI MES AMIE MAI JE PEU VOUS ASSURER MES FRERE ET SEURE QUE JE VIEN DE VIVRE L ANNEE LA PLUS CHIANTE DE MA VIE ;
ALORS CE QUE JE VEUX VOUS DIR ICI SI VOUS AIMER VRAIMENT VOTRE FEMME OU VOTRE MARIE DITE YE RABI LE3MEL ALIK CROYAI EN LUI ET NE LACHER PA L AFFAIRE SOYAI PATIENT ET VOUS VERRAI QUE CA VA PAYER INCHALLAH JE SAI PAR EXPERINCE QU EN CE MOMENT VOUS ETE PLUS QUE FATIGUER MORALMENT ET MÊME PHYSIQUEMENT MAI CA VA S ARRENGER INCHALLAH CROYAI MOI SI VOUS LEUR AVAI DONNER TT CE QU IL DEMANDE C VRAI C LONG MAI 11 MOI A PEU PREE SUR PARIS MAIS IL FINISSE PAR REPONDRE VOILA JE VOUS SOUHAITE BOCOUP DE COURAGES A TT ET A TOUS ET DEMANDER SURTT BOCOUP D AMOUR A VOTRE EPOUSE OU EPOUX ET FAITE LEUR COMPRENDRE QU ILS DOIVEN SUR TT PA VOUS METTRE LA PRETION C UN SACRIFICE A FAIRE MAI SURTT UNE SITUATION A REMANTEE A DEUX ByeBON COURAGE A TOUS
m
18 février 2010 14:40
Félicitation Wis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook