Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette : peut il me pardonner
B
21 octobre 2015 17:30
Salam
Dit lui tes sentiments je pense qu'il t'aime encore .
Citation
SKB463 a écrit:
Bonjour
J' ai connu un homme il y a 3 ans qui avait des intentions sérieuses pour moi
Il avait des sentiments et voulait se marier
Il était atrentionné me faisait des cadeaux etc
Le problème c'est que moi je n étais pas intéressée mais je continuais à le voir quelques fois car j'aimais sa personnalité mais je ne me projetais pas avec lui
Un jour il est venu en bas de chez moi et je n'ai pas voulu lui réponre j'ai appris par la suite qu'il voulait m'offrir une bague.
A cette époque je n'allais pas tres bien et je ne me sentais pas prête a m'engager.

Le temps est passé et j'ai eu envie de le revoir.
Je l'ai revu ce Week end et la ce fut le gros coup de cœur !!
Nous avons discuté il m'a dit qu'il a souffert a cause de moi et qu'il avait tourné la page

Je suis mal je sais qu'il n'a pas de copines
Mais je ne sais pas s'il est prêt a me redonner une chance
a
21 octobre 2015 17:31
salamalaykoum.

il fut un temp tres eloignes ou jetais ds la meme situation que ce gars aujourdhui elle sen mord les doigts .
fait vite dautre nanas attendent.
l
21 octobre 2015 17:35
Salam alaykoum,

Qu'est ce qui fait que tu le kiffais pas avant et que mtn t'as un big coup de coeur? il a changé physiquement? ou c'est juste qu'il dit avoir tourné la page?

Jcomprends pas trop ce genre de réactions si c'est psk il t'a nexté que tu le kiffes.
S
21 octobre 2015 17:36
En fait je l'ai tjrs apprécié
Mais il voulait se marier je n étais pas prête et j avais eu des problèmes avec mon ex
S
21 octobre 2015 17:37
Et est ce que tu aurais pardonner à la nana ?
a
21 octobre 2015 18:21
moi .
ecoute il nest pas question de pardonner ou je ne sais quoi tu fais ce que tu veux de tes choix de vie pis lamour cest parfois compliquer.

lessentiel cest de se dire sommes ns compatibles.
caractere
projet de vie
religion si ya.
maturite
responsabilite.

si cest pr se caser et se separer ds 1 an cest mx den rester la.

Citation
SKB463 a écrit:
Et est ce que tu aurais pardonner à la nana ?
B
21 octobre 2015 18:24
Bah explique lui que t'était pas prête etc..
Citation
SKB463 a écrit:
En fait je l'ai tjrs apprécié
Mais il voulait se marier je n étais pas prête et j avais eu des problèmes avec mon ex
r
21 octobre 2015 18:27
Ben en mm temps t'a un ex ( donc un mec après la logique veut que vous ayez parlé mariage)...tu le rejettes...et tu veux qu'il de dise j'arrive dès que tu changes d'avis...
Perso je t'aurais zappé aussi...
Citation
SKB463 a écrit:
En fait je l'ai tjrs apprécié
Mais il voulait se marier je n étais pas prête et j avais eu des problèmes avec mon ex
S
21 octobre 2015 18:30
Caractere comment on peut savoir sans vivre ensemble ?
21 octobre 2015 19:01
salut

je pense qu'il y a 3 ans tu ne voulais pas te poser avec ce mec car tu n'avais pas de sentiments pour lui tu l'aimais bien en tant qu'ami car quand une personne est vraiment amoureuse elle se pose avec la personne. tu espérais trouver mieux mais tu ne l'as pas trouvé. tu t'es rendu compte par la suite que tu as laissé passer un mec bien m^me si tu n'as pas eu la grosse étincelle et tu regrettes amèrement.

c'est un sentiment que nous avons toutes connues. Moi j'ai laissé tomber un mec bien il y a plus de 3 ans uniquement car il avait déjà des enfants car il était divorcé. n'ayant pas d'enfants je me voyais pas débarquer avec un mec avec des enfants. pour une fois j'ai recontacté un mec lol je l'ai recontacté 2 ans plus tard et là il me dit qu'il a rencontré une fille célibataire sans enfants avec qui ça se passe très bien. j'ai beaucoup regretté car c'était vraiment un mec bien.

toi en le voyant tu as flashé car c'est tout simplement un mec bien et que tu regrettes ce que tu as fait. des mecs comme cela ça se trouve pas facilement.

moi je rame pour trouver un mec bien. parfois j'en trouve mais il me plaise pas physiquement et comme je sors moins car mes amies sont posées etc.... eh bien j'ai moins de possibilité de faire des rencontres...

je m'en remets à Dieu et je patiente parfois j'essaye internet mais c'est vraiment lamentable l
S
21 octobre 2015 19:10
Dans mon cas je sais qu'il n'a rencontré personne
a
21 octobre 2015 19:12
pour se marier il faut se renseigner sur la personne pour etre averti aux cas des mauvaises surprises chose auquel vs y etes confrontees constamment.
dc enqueter sur le caractere de cette personne.
c
21 octobre 2015 19:40
ben t'as qu'à lui demander

si tu lui dis rien tu n'auras jamais ta reponse

la communication aide beaucoup pour faire passer un message
21 octobre 2015 20:02
Salam!

J'me suis imaginée deux secondes dire bonjour à mes parents j'ai explosé de rire toute seule tellement c'est absurde

Je dis Salam haleikoum qd je rentre et sors (aussi pour l'malaykat)
Et "bonne nuit à demain incha Allah " yawning smiley avec le bisou bien suuuur
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Je dis salam aleykoum avec un gros boussa sur le front de ma mama et mn baba mdr grinning smiley

Et pr le soir c est parfois bonne nuit inchaAllah ou alors passer une douce nuit sous la protection d Allah azzawajal smiling smiley

Ms j sais pas j ai du mal avec le bonjour entre muslim confused smiley
M
21 octobre 2015 20:24
Pas forcément.
Citation
Summertime a écrit:
Ai-je dit que mon chemin était de tout repos ? J'ai juste dit que l'absence de toute passion conduit à la mort de l'âme.
r
21 octobre 2015 20:25
Salam,

La question que tu devrais te poser c'est : suis-je vraiment sincère avec moi-même quand je dis que je ne voulais pas me mettre avec lui parce que je ne me sentais pas prête ?

Car, perso, ce que je me dis, c'est que lorsque je rencontre THE personne qui me donne envie de construire ma vie de femme, eh bien, je ne la laisse pas passer.
Donc demande toi sincèrement si ce n'est pas par défaut que tu le recontactes et surtout si tu ne t'intéresses pas davantage à lui aujourd'hui parce que justement, il se désintéresse de toi.
Le fameux "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis..............."
Citation
SKB463 a écrit:
Bonjour
J' ai connu un homme il y a 3 ans qui avait des intentions sérieuses pour moi
Il avait des sentiments et voulait se marier
Il était atrentionné me faisait des cadeaux etc
Le problème c'est que moi je n étais pas intéressée mais je continuais à le voir quelques fois car j'aimais sa personnalité mais je ne me projetais pas avec lui
Un jour il est venu en bas de chez moi et je n'ai pas voulu lui réponre j'ai appris par la suite qu'il voulait m'offrir une bague.
A cette époque je n'allais pas tres bien et je ne me sentais pas prête a m'engager.

Le temps est passé et j'ai eu envie de le revoir.
Je l'ai revu ce Week end et la ce fut le gros coup de cœur !!
Nous avons discuté il m'a dit qu'il a souffert a cause de moi et qu'il avait tourné la page

Je suis mal je sais qu'il n'a pas de copines
Mais je ne sais pas s'il est prêt a me redonner une chance
2
21 octobre 2015 21:49
Ne pas avoir de passion, c'est donner à l'ange de la mort son âme avant l'heure. Mais je me doute que nous ne serons jamais d'accord. Rien de bien grave. smiling smiley
Citation
MeHam a écrit:
Pas forcément.
M
21 octobre 2015 21:55
Pourquoi tu penses que vivre sans passion n'est que mort dans l'âme ?
Citation
Summertime a écrit:
Ne pas avoir de passion, c'est donner à l'ange de la mort son âme avant l'heure. Mais je me doute que nous ne serons jamais d'accord. Rien de bien grave. smiling smiley
2
21 octobre 2015 22:04
Je ne sais pas ce qu'est vivre sa vie sereinement sans passion. Je n'ai pas connu. Donc voilà, la vie et la passion se confondent dans mon esprit.
Citation
MeHam a écrit:
Pourquoi tu penses que vivre sans passion n'est que mort dans l'âme ?
M
21 octobre 2015 22:06
C est marrant moi c est le salam aalykoum qui ne sort que dans un contexte religieux ou particulier chez moi !

Mais généralement c est sbah el kheir ; mon pere nous a toujours dit sabah el noor !

Desolé pour le hs
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Je dis salam aleykoum avec un gros boussa sur le front de ma mama et mn baba mdr grinning smiley

Et pr le soir c est parfois bonne nuit inchaAllah ou alors passer une douce nuit sous la protection d Allah azzawajal smiling smiley

Ms j sais pas j ai du mal avec le bonjour entre muslim confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook