Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette : peut il me pardonner
2
21 octobre 2015 16:02
Je ne signerai pas pour un amour à sens unique ou un amour par défaut.
Soit ce sera un volcan en activité soit ce ne sera rien. Les volcans éteints, je laisse ça à ceux qui s'en contentent.
Citation
MeHam a écrit:
Tu as parlé d'aimer par défaut, aimer par défaut, c'est quand même aimer.

Donc effectivement tant qu'il a de l'amour ...
2
21 octobre 2015 16:03
La poésie amoureuse chez les arabes est définitivement morte.
Citation
hendi a écrit:
trés sincérement je n'y crois pas. tu aimes l'autre, tu lui montre de l'affection en le respectant en faisant des petits gestes quotidien, mais ça a rien a voir avec le desir ou la passion. aprés le reste c'est juste du coté hum que c'est la, mais aprés non la personne tu l'a considére comme acquise, donc non, tu sais le plus beau c'est pas la passion ou le reve car les mirages sont destinées a disparaitre, c'est aimer, etre avec la personne,la beauté du quotidien.. Le reste c'est juste destiné a disparaitre.
h
21 octobre 2015 16:04
jsuis pas arabe..
Citation
Summertime a écrit:
La poésie amoureuse chez les arabes est définitivement morte.
R
21 octobre 2015 16:05
La roue elle tourne ma biche desolee dte dire ca
2
21 octobre 2015 16:06
Je sais très bien. grinning smiley

Citation
hendi a écrit:
jsuis pas arabe..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/15 16:11 par Summertime.
h
21 octobre 2015 16:07
a quoi sert les poemes qui vont mener le coeur a sa perte, tu sais malgré que je dise tout ça je suis une grande reveuse, mais pas au point de vue de la passion, mais je crois que il existe quelqu'un qui nous correspond. Apres je sais pas
S
21 octobre 2015 16:09
Tu as exactement bien défini la situation !!!
Pense tu pouvoir me faire pardonner ?
21 octobre 2015 16:12
Mdrrr c est a qui que tu t adresse la en demandant ca, psq je te suis plus smahli confused smiley
Citation
SKB463 a écrit:
Tu as exactement bien défini la situation !!!
Pense tu pouvoir me faire pardonner ?
M
21 octobre 2015 16:12
Je signerais pour un amour pérenne et serein.

La passion je peux m'en passer.
Citation
Summertime a écrit:
Je ne signerai pas pour un amour à sens unique ou un amour par défaut.
Soit ce sera un volcan en activité soit ce ne sera rien. Les volcans éteints, je laisse ça à ceux qui s'en contentent.
2
21 octobre 2015 16:14
A La Mecque, le coran fut d'abord une poésie qui faisait frissonner la peau. Et chaque jour ses vers sont psalmodiés par les plus belles voix. Et ce peuple me déclame son indifférence à la poésie. Essaye de comprendre.
Citation
hendi a écrit:
a quoi sert les poemes qui vont mener le coeur a sa perte, tu sais malgré que je dise tout ça je suis une grande reveuse, mais pas au point de vue de la passion, mais je crois que il existe quelqu'un qui nous correspond. Apres je sais pas
S
21 octobre 2015 16:15
Ton premier post
2
21 octobre 2015 16:16
Et bien tu vois nous sommes arrivés tous les deux au Lotus de la Limite. Nous ne pouvons que nous quitter. Et n'oublie pas le sentier que tu prends conduit à un ravin.
Citation
MeHam a écrit:
Je signerais pour un amour pérenne et serein.

La passion je peux m'en passer.
M
21 octobre 2015 16:20
Es-tu sûr que c'est moi qui prend la direction du ravin ? J'ai plutôt l'impression de prendre le chemin tranquille, "pérenne". Tandis que le tiens est plus trébuchant ....
Citation
Summertime a écrit:
Et bien tu vois nous sommes arrivés tous les deux au Lotus de la Limite. Nous ne pouvons que nous quitter. Et n'oublie pas le sentier que tu prends conduit à un ravin.
2
21 octobre 2015 16:22
Ai-je dit que mon chemin était de tout repos ? J'ai juste dit que l'absence de toute passion conduit à la mort de l'âme.
Citation
MeHam a écrit:
Es-tu sûr que c'est moi qui prend la direction du ravin ? J'ai plutôt l'impression de prendre le chemin tranquille, "pérenne". Tandis que le tiens est plus trébuchant ....
z
21 octobre 2015 16:30
Au contraire, je pense que si le mec etait amoureux et serieux dans sa demarche il ne choisirait pas de la voir juste pour se venger surtout qu elle l a pas maltraité non plus.
Il accepte de la voir parce qu il l aime encore il a juste peur qu elle lui fasse le meme coup une duexieme fois.

Sinon il a vraiment du temps à perdre pour reprendre contact avec une fille dont il etait accro juste pour la revoir et basta.

Bref tu dois surement connaitre le moyen de te faire pardonner sois franche et honnete avec lui et poses lui la question texto qu est ce qu il attend de ces retrouvaille avec toi.
Citation
reddington a écrit:
Salam,

deux solutions:

1) il veut te rendre la monnaie de ta pièce pour l'avoir fait poireauté si longtemps et genre c'est pas le bouche trou de service que tu peux sonner quand tu est dispo

2) il est vraiment passé à autre chose et ne te voit plus que comme une amie avec qui il aime passer du temps et la fais toi une raison mais tu as raté le coche...car il a surement quelqu'un en vue comme dit plus haut
S
21 octobre 2015 16:38
Oui c'est vrai a l époque je ne lui ai rien promis mais je n'ai pas ete honnête non plus
C'est lui qui m'a proposé de se revoir dc je garde espoir
21 octobre 2015 17:03
salam
ah oui la fameuse horloge biologique
il a raison d'avoir tourné la page, c'est pas un objet que tu vas chercher seulement quand t'as besoin de le consommer.
S
21 octobre 2015 17:15
C'est faux c'est par manque de maturité
21 octobre 2015 17:16
salam,

si tu lui expliques les choses clairement que tu n'étais pas prête

et vois mais tu sais les hommes n'oublient rien walah

si tu as fait mal à leur petit cœurs ouuuuuuuuuu tu es dans la mierda crying(
21 octobre 2015 17:19
ça dépend..

Si le gars a un minimum de fierté, il t'enverra paître..
Si il n'en a pas, y a des chances qu'il accepte le rôle de bouche trou sans broncher
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook