Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette : peut il me pardonner
2
21 octobre 2015 15:32
Oui pas de problème.smiling smiley
Citation
hendi a écrit:
jte parle par defaut de parler a quelqu'un d'autre... (je rigole) on continue la discussion smiling smiley
r
21 octobre 2015 15:34
La danse du ventre c'est une condition sinequanone sinon répudiation et pas si j'ai de la chance ...ptdr

Et non jamais content, je vois les choses en grand lol, un mois que je suis banni ça se fête non? et pas avec une danse de l'aépaule...ci arabes toujours petit...

D'ailleurs tu me fais penser que j'ai des comptes à régler avec une certaines @bellarossa au sujet de mon mariage...j'en dit pas plusevil
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Jamais content toi hein spinning smiley sticking its tongue out

Mdr maris toi t auras tt ça avec ta tite femme plus si ta de la chance une tite dance du ventre en intimité grinning smiley
S
21 octobre 2015 15:34
Quand je l'ai rencontré je sortais d'une période difficile
Mais oui mes sentiments sont venus avec le temps en apprenant à le connaître
Car jusqu a présent on se voyait autour d'un café et je ne ressentais rien
h
21 octobre 2015 15:35
A la base je pensera comme toi, mais c'est quoi l'amour veritablement ? c'est l'idéalisation, la passion est ce qu'on a vraiment besoin de ça, aimer revete différentes forme l'amour des parents, les amis t'aime a leurs façons, t'aime tes freres et soeurs d'une certaine façon.. Mais qu'est ce que l'amour dans une relation..
Citation
Summertime a écrit:
Je préfère l'angoisse, la solitude et le froid ainsi que le silence de la nuit que de voir mes journées illuminées par un soleil noir.

Soit il y a des sentiments, soit il n'y en a pas. Que tu aimes plus l'autre qu'il ne t'aime pourquoi pas. Mais sans amour, pas la peine.
r
21 octobre 2015 15:36
Déjà est tu sure de TES sentiments et que ce n'est pas du dépit ou juste le fait qu'il soit "gentil" et t'ai "réconfortée" pendant cette période difficile?

Ensuite si tu as réellement des sentiments, c'est avec lui qu'il faut en parler et lui explique ce changement et ses raisons, tu verra bien ce qu'il te répondra...
Citation
SKB463 a écrit:
Quand je l'ai rencontré je sortais d'une période difficile
Mais oui mes sentiments sont venus avec le temps en apprenant à le connaître
Car jusqu a présent on se voyait autour d'un café et je ne ressentais rien
21 octobre 2015 15:39
Eh bah oui ns les arabes on aime bien recevoir donné le max par contre c est devenu difficile j dahak on est supra mega généreux les best of the best ClapDanseptdr

Dsl ma la t en a trop dis ms pas assez concernant BellaArosa grinning smileywhistling smiley

Crache le morceau reddi... ai confiaaaanceeeeuuu petit mowgli eye rolling smiley

Hahaha ptdr
Citation
reddington a écrit:
La danse du ventre c'est une condition sinequanone sinon répudiation et pas si j'ai de la chance ...ptdr

Et non jamais content, je vois les choses en grand lol, un mois que je suis banni ça se fête non? et pas avec une danse de l'aépaule...ci arabes toujours petit...

D'ailleurs tu me fais penser que j'ai des comptes à régler avec une certaines @bellarossa au sujet de mon mariage...j'en dit pas plusevil
2
21 octobre 2015 15:39
Et pourquoi dénigrer la passion ? C'est bien aussi de le vivre avec la femme que tu épouses ou l'homme que tu épouses. En quoi la passion serait-elle meurtrière ? T'imagines, chéri tu m'aimes ? Je t'aime en Allah ma soeur. Waouw. Le super râteau dans un couple.
Citation
hendi a écrit:
A la base je pensera comme toi, mais c'est quoi l'amour veritablement ? c'est l'idéalisation, la passion est ce qu'on a vraiment besoin de ça, aimer revete différentes forme l'amour des parents, les amis t'aime a leurs façons, t'aime tes freres et soeurs d'une certaine façon.. Mais qu'est ce que l'amour dans une relation..
S
21 octobre 2015 15:41
Non ce n'est pas par défaut car c'est qqn que j ai tjrs voulu garder sans trop m'engager
Et honnêtement je ne lui avais pas laissé le temps d apprendre a se connaître
Lui de son côté il ne ressentait pas le besoin de me connaître plus

Aujourdhui j'ai envie d apprendre à le connaître davantage mais je comprend aussi qu'il se pose des questions il m'a dit avoir souffert a cause ds moi
21 octobre 2015 15:42
Je pense mtn je px me trompé Allah o a3lem qu il est ton pansements magic face a tes bobos et que vu que tu as remarqué que l herbe n est pas plus verte ailleurs tu retourne vers le gentils gars, qui etais devant ton nez depuis le début c est courant en mm tps pq faire simple qd on px faire compliqué eye rolling smiley
Citation
SKB463 a écrit:
Quand je l'ai rencontré je sortais d'une période difficile
Mais oui mes sentiments sont venus avec le temps en apprenant à le connaître
Car jusqu a présent on se voyait autour d'un café et je ne ressentais rien
r
21 octobre 2015 15:44
Je vais juste caster le pire Yabi à marier et le lui refourguer...elle qui veut me marier avec bella18 (rien de méchant contre elle) alors que je vois aucun atome crochu entre nous...

VENGANCE evil
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Eh bah oui ns les arabes on aime bien recevoir donné le max par contre c est devenu difficile j dahak on est supra mega généreux les best of the best ClapDanseptdr

Dsl ma la t en a trop dis ms pas assez concernant BellaArosa grinning smileywhistling smiley

Crache le morceau reddi... ai confiaaaanceeeeuuu petit mowgli eye rolling smiley

Hahaha ptdr
h
21 octobre 2015 15:46
Je denigre car la passion tu ne la controle pas tu n'aimes pas la personne pour ce qu'elle est , mais pour ton imaginaire.. Tu peux commettre le haram car tu crois aveuglément a ses paroles..Tu ne penses qu'a elle, tu respires pour elle.. En fait pour moi la passion elle vient du fait que tu idéalise l'autre s'est voué a s'éteindre et a disparaitre.. et ça vient généralement pas de toi... c'est soit l'autre qui fuit, car tu ressemble a un(e) psychopate d, ou t'a en face de toi un gros...... qui a bien profité de toi et tu te fait jeter comme une vielle chaussette.
Citation
Summertime a écrit:
Et pourquoi dénigrer la passion ? C'est bien aussi de le vivre avec la femme que tu épouses ou l'homme que tu épouses. En quoi la passion serait-elle meurtrière ? T'imagines, chéri tu m'aimes ? Je t'aime en Allah ma soeur. Waouw. Le super râteau dans un couple.
S
21 octobre 2015 15:47
Oui c'est exactement ça
C'est qqn de sérieux qui m'a tjrs respecté de bonne famille bonne situation...atrentionné
C'est tellement rare à trouver
2
21 octobre 2015 15:47
Je parlais de la passion dans le mariage dans un couple marié et pas avant.
Citation
hendi a écrit:
Je denigre car la passion tu ne la controle pas tu n'aimes pas la personne pour ce qu'elle est , mais pour ton imaginaire.. Tu peux commettre le haram car tu crois aveuglément a ses paroles..Tu ne penses qu'a elle, tu respires pour elle.. En fait pour moi la passion elle vient du fait que tu idéalise l'autre s'est voué a s'éteindre et a disparaitre.. et ça vient généralement pas de toi... c'est soit l'autre qui fuit, car tu ressemble a un(e) psychopate d, ou t'a en face de toi un gros...... qui a bien profité de toi et tu te fait jeter comme une vielle chaussette.
21 octobre 2015 15:49
Hahahhahahahahahha j suis plié en 4 la j en px plus mn bidou il joue a l ascenseur ptdrptdrptdr

Toi avec bella18 mdrrrrr ms quelle petite hafrita notre BellaArosa ptdrgrinning smileyClap

En mm tps pq pas on dis que les opposé s attirent ms bon la l attirance est a des année lumière ms bon ptdrwhistling smiley
Citation
reddington a écrit:
Je vais juste caster le pire Yabi à marier et le lui refourguer...elle qui veut me marier avec bella18 (rien de méchant contre elle) alors que je vois aucun atome crochu entre nous...

VENGANCE evil
21 octobre 2015 15:52
Oui comme tu dis c est rare, donc mtn met toi a sa place 2 sec inverse les rôles tu aurai pas réagis pareil a sa place?
Psq c est limite qd mm tu reviens a ton point de depart psq tu te rend compte de ces qualité qd ta finis de faire le tours des autre jardins avoue c est pas tres correcte mademoiselle en plus 3ans c est chaud patatoes whistling smiley
Citation
SKB463 a écrit:
Oui c'est exactement ça
C'est qqn de sérieux qui m'a tjrs respecté de bonne famille bonne situation...atrentionné
C'est tellement rare à trouver
S
21 octobre 2015 15:55
Oui je me mets à sa place et je m'en veux
Je regrette
Mais j avais besoin de recul je n étais pas mature
Aujourdhui c'est mieux pour lui de me connaître avec plus de maturité
h
21 octobre 2015 15:56
C'est pas possible pour moi d'etre dans la passion dans le mariage, car la passion pour moi c'est quelque chose qui nous obsede nous attire, on desire. Quand tu es marié, tu es plus obsedé (jsais pas pourquoi ça tourne dans le coté malsain ma phrase mdr) t'es avec la personne a part etre un vrai psychopate ( et vouloir te greffer l'autre), c'est pas de la passion que tu as envers ton epoux(se) c'est de l'affection.
Citation
Summertime a écrit:
Je parlais de la passion dans le mariage dans un couple marié et pas avant.
2
21 octobre 2015 15:58
Il y a aussi de la passion et du désir dans un mariage. Je sais que le quotidien est un tue l'amour mais pas au point de tout tuer.
Citation
hendi a écrit:
C'est pas possible pour moi d'etre dans la passion dans le mariage, car la passion pour moi c'est quelque chose qui nous obsede nous attire, on desire. Quand tu es marié, tu es plus obsedé (jsais pas pourquoi ça tourne dans le coté malsain ma phrase mdr) t'es avec la personne a part etre un vrai psychopate ( et vouloir te greffer l'autre), c'est pas de la passion que tu as envers ton epoux(se) c'est de l'affection.
M
21 octobre 2015 15:59
Tu as parlé d'aimer par défaut, aimer par défaut, c'est quand même aimer.

Donc effectivement tant qu'il a de l'amour ...
Citation
Summertime a écrit:
Je préfère l'angoisse, la solitude et le froid ainsi que le silence de la nuit que de voir mes journées illuminées par un soleil noir.

Soit il y a des sentiments, soit il n'y en a pas. Que tu aimes plus l'autre qu'il ne t'aime pourquoi pas. Mais sans amour, pas la peine.
h
21 octobre 2015 16:02
trés sincérement je n'y crois pas. tu aimes l'autre, tu lui montre de l'affection en le respectant en faisant des petits gestes quotidien, mais ça a rien a voir avec le desir ou la passion. aprés le reste c'est juste du coté hum que c'est la, mais aprés non la personne tu l'a considére comme acquise, donc non, tu sais le plus beau c'est pas la passion ou le reve car les mirages sont destinées a disparaitre, c'est aimer, etre avec la personne,la beauté du quotidien.. Le reste c'est juste destiné a disparaitre.
Citation
Summertime a écrit:
Il y a aussi de la passion et du désir dans un mariage. Je sais que le quotidien est un tue l'amour mais pas au point de tout tuer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook