Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette : peut il me pardonner
2
21 octobre 2015 15:15
Non, non je comptais te laisser suivre le sentier. grinning smiley
Citation
MeHam a écrit:
Tu comptes me pousser dedans crying( ?
r
21 octobre 2015 15:15
Salam,

deux solutions:

1) il veut te rendre la monnaie de ta pièce pour l'avoir fait poireauté si longtemps et genre c'est pas le bouche trou de service que tu peux sonner quand tu est dispo

2) il est vraiment passé à autre chose et ne te voit plus que comme une amie avec qui il aime passer du temps et la fais toi une raison mais tu as raté le coche...car il a surement quelqu'un en vue comme dit plus haut
Citation
SKB463 a écrit:
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il accepte toujours de me revoir
Nous avons passé du temps ensemble pendant le we
M
21 octobre 2015 15:16
C'est plutôt lui qui doit lui donner une chance ^^'
Citation
sosp a écrit:
Salam

C'est trop mignon votre histoire. In love Donne lui une chance, tu verras bien.
B
21 octobre 2015 15:17
L horloge tourne et les doutes apparaissent alors on se retourne et on se rend compte que ce qu on a laissé en chemin n a pas si mauvais gout.
21 octobre 2015 15:17
Youyouyouiiiii reddi est revenu reddi est revenu ClapDanse

Jte ferai bien la danse des épaules ms ya pas cet émoticones ptdr
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Ca me rassure que ce soit pas qu'avec moiptdr...le problème vient bien de toi Mme Péremption...
r
21 octobre 2015 15:17
oui sorti enfin ça a payé lol

mme péremptoire...c'est le correcteur sorry
Citation
MeHam a écrit:
Tu es sorti de prison ?

PS. Péremption moody smiley
2
21 octobre 2015 15:17
Elle lui a trouvé des qualités bien avant qu'il ne tourne la page puisque bien qu'elle ne comptait pas l'épouser elle tenait à garder contact avec lui. Elle l'idéalise à coup sûr aujourd'hui mais il a de réelles qualités.
Citation
hendi a écrit:
salam aleykoum pour moi personne ne lui répond clairement a sa question. En verité pour moi tu es instable et c'est pas de l'amour que tu ressens mais un coup de coeur, car je ne pense pas que ça soit un bon ou mauvais moment si on rencontre la personne qui nous correspond on le sait, on le sent.
Je pense que c'est le fait de voir que cette personne t'a lacher et ne fais plus attention a toi la sensation de ne plus etre aimé ta fait un grand vide, et tu t'es mis a l'idéaliser et tu t'es dit finalement il avait pleins de qualité bref c'est que mon avis.
Il a rien a te faire pardonner, on peut pas commander le coeur des gens, lui il a tourné la page car il a vu que tu ressentais pas la meme chose envers lui.. aprés parle lui directement et fais part de tes sentiments. tu en auras le coeur net, n'aie pas honte. t'a rien a perdre
M
21 octobre 2015 15:18
Donc c'est quand même par défaut ? :/
Citation
SKB463 a écrit:
Salam alikoum mes sœurs

A vrai dire je n'ai pas osé être honnête avec lui car j avais peur de le perdre
Mais oui c'est vrai je reviens vers lui car je me sens prête a me poser
D'ailleurs il m'a demandé si ce n'était pas par défaut
Honnêtement j'ai eu d autres demandes mais lui était tellement gentil avec moi a l époque que je ne l'ai pas oublié
s
21 octobre 2015 15:18
Oups j'ai mal compris
Citation
MeHam a écrit:
C'est plutôt lui qui doit lui donner une chance ^^'
r
21 octobre 2015 15:20
Danse de l'épaule??? tu te prends pour Hanouna? beurk je m'attendais à une zarda avec dakkha marrakchia, les youyous et un millier de poulet olives citrons...mdr
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Youyouyouiiiii reddi est revenu reddi est revenu ClapDanse

Jte ferai bien la danse des épaules ms ya pas cet émoticones ptdr
A
21 octobre 2015 15:21
Je te conseille de parler avec lui , de lui expliquer et de t'excuser de ton comportement de l'époque. Je pense que tu as tes chances pour qu'il te pardonne, puisqu'il est d'accord pour te revoir.
s
21 octobre 2015 15:21
Aleykoum salam

Tu n'étais pas prête à ce moment-là, toutes les femmes ne sont pas prêtes pour le mariage. ça arrive!

Tu lui dis qu'il t'a marqué par sa gentillesse que même si il y a eu plusieurs prétendants il a gardé une place spécial dans ton coeur.
Citation
SKB463 a écrit:
Salam alikoum mes sœurs

A vrai dire je n'ai pas osé être honnête avec lui car j avais peur de le perdre
Mais oui c'est vrai je reviens vers lui car je me sens prête a me poser
D'ailleurs il m'a demandé si ce n'était pas par défaut
Honnêtement j'ai eu d autres demandes mais lui était tellement gentil avec moi a l époque que je ne l'ai pas oublié
M
21 octobre 2015 15:21
C'est quoi qui a payé ?

Le correcteur ... évidemment ...
Citation
reddington a écrit:
oui sorti enfin ça a payé lol

mme péremptoire...c'est le correcteur sorry
21 octobre 2015 15:23
Jamais content toi hein spinning smiley sticking its tongue out

Mdr maris toi t auras tt ça avec ta tite femme plus si ta de la chance une tite dance du ventre en intimité grinning smiley
Citation
reddington a écrit:
Danse de l'épaule??? tu te prends pour Hanouna? beurk je m'attendais à une zarda avec dakkha marrakchia, les youyous et un millier de poulet olives citrons...mdr
h
21 octobre 2015 15:23
cette fille est un peu pareil que moi j'ai un ami qui me montre clairement ses sentiments mais moi je lui dit clairement ce qui en est je le laisse pas miroiter quoi que ce soit.. Mais je peux comprendre que sur le moment elle se envisager rien avec lui , mais tant mieux si aprés ça l'a amener a une reflexion..
Tu sais je me pose la question car meme si j'ai l'air assuré dans ce que je dis je ne le suis pas..tellement , a part le fait qu'elle doit lui parler, ça sert a rien de perdre du temps.
Citation
Summertime a écrit:
Elle lui a trouvé des qualités bien avant qu'il ne tourne la page puisque bien qu'elle ne comptait pas l'épouser elle tenait à garder contact avec lui. Elle l'idéalise à coup sûr aujourd'hui mais il a de réelles qualités.
2
21 octobre 2015 15:23
Aimer quelqu'un par défaut berk. Je préfère rester seul que d'être aimé par défaut. Je me demande d'ailleurs comment on peut se rabaisser et abaisser l'autre avec un amour par défaut. Soit on aime, soit on n'aime pas.
r
21 octobre 2015 15:24
ok c'est pas le correcteur tu est périmée voila le fond de ma pensée, lapsus révélateur Grrrr evil

Je sais pas...mais le résultat est là, c'est l'essentiel...


Citation
MeHam a écrit:
C'est quoi qui a payé ?

Le correcteur ... évidemment ...
M
21 octobre 2015 15:27
On est pas fait pour rester seul. C'est ça la réponse.
L'angoisse du vide, de finir seul, de mourir seul ...
Citation
Summertime a écrit:
Aimer quelqu'un par défaut berk. Je préfère rester seul que d'être aimé par défaut. Je me demande d'ailleurs comment on peut se rabaisser et abaisser l'autre avec un amour par défaut. Soit on aime, soit on n'aime pas.
2
21 octobre 2015 15:29
Je préfère l'angoisse, la solitude et le froid ainsi que le silence de la nuit que de voir mes journées illuminées par un soleil noir.

Soit il y a des sentiments, soit il n'y en a pas. Que tu aimes plus l'autre qu'il ne t'aime pourquoi pas. Mais sans amour, pas la peine.
Citation
MeHam a écrit:
On est pas fait pour rester seul. C'est ça la réponse.
L'angoisse du vide, de finir seul, de mourir seul ...
h
21 octobre 2015 15:29
jte parle par defaut de parler a quelqu'un d'autre... (je rigole) on continue la discussion smiling smiley
Citation
Summertime a écrit:
Aimer quelqu'un par défaut berk. Je préfère rester seul que d'être aimé par défaut. Je me demande d'ailleurs comment on peut se rabaisser et abaisser l'autre avec un amour par défaut. Soit on aime, soit on n'aime pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook