Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recours Gracieux-Hiérarchique Rezé
P
10 décembre 2012 22:57
Citation
dautancourt a écrit:
salut PIKA 11Welcome
J AI ETAIS TRES CONTENTE LE SAMEDI QUAND J AI VU MES EMAILS MERCI DE M AVOIR REPONDUE ET MANQUE DE TEMPS JUSQU A AUJOURD HUI J AI PU ALLER SUR LE SITE.yawning smiley

Yeah ispize dé folle !! Salut à toi Welcome
De rien voyons, tu es la bienvenue dans ma MP, même pour parler de Valls mdr ! tongue sticking out smiley

Tu en as raté sur le forum, mdr, une chèvre s'est échappée smoking smiley
d
10 décembre 2012 23:04
MDR IL FAUT QUE JE FASSE MARCHE ARRIERE POUR RELIRE QUELQUE UN
P
10 décembre 2012 23:08
Citation
dautancourt a écrit:
MDR IL FAUT QUE JE FASSE MARCHE ARRIERE POUR RELIRE QUELQUE UN

ptdr Yeah mdr, tu vas tout détruire, on dirait un tank qui arrive, énergique et prêt à tout casser ! evil grinning smiley
Effacé, pour la plupart..Je te raconterai, détails et tout et tout..
d
10 décembre 2012 23:12
OK JE TE SUISgrinning smiley
P
10 décembre 2012 23:16
grinning smileygrinning smiley
La Haute-Autorité (modé & cie) le fait déjà mdr..
d
10 décembre 2012 23:18
QUOI DE NEUF SUR LA NATURALISATION SUR PARIS
m
10 décembre 2012 23:25
pika j,aimerai bien me poser la question avec une notre façon car j,ai pas co mpris statut particulier ?
la deuxieme question la reponse d,apres vous du rezè pour un recour est ce que ca passe par la prefucture expecionnelle ou pa rezè?
d
10 décembre 2012 23:26
OH PIKA 11 C EST VRAIS TU AS RAISON IL YA UNE CHEVREperplexe
P
10 décembre 2012 23:41
Bon si tu poses la question c'est qu'à mon avis tu n'avais aucun statut particulier.
Ton "irrégularité" qui finalement serait justifiée, officiellement "donc excusable". Tu as quel genre de carte de séjour ?

La réponse d'un recours vient de Rezé, via la préf (lors d'un maintien à 100%) Procédure oblige.

Citation
mina-2b a écrit:
pika j,aimerai bien me poser la question avec une notre façon car j,ai pas co mpris statut particulier ?
la deuxieme question la reponse d,apres vous du rezè pour un recour est ce que ca passe par la prefucture expecionnelle ou pa rezè?

Dautancourt, si tu savais Oh Pour Paris perso je ne pourrais pas trop t'apporter de réponses, les délais sont assez raisonnables, maintenant le plus important étant de voir leur "genre de réponse"..
m
11 décembre 2012 00:12
J.AI UNE CARTE residen t de 10ans bon ce que j,ai compris que rezè envoi la reponse ala prefucture et cette derniere envoi le courrier j,aimerai bien que tu m,explique bien clair merci de votre patience
m
11 décembre 2012 00:15
et si c,est comme ça est ce que une reponse faforable ou le contraire
s
11 décembre 2012 09:06
bonjour oui pika j'ai vu la model de lettre ou ta posté sur se forume et j'ai fai la meme une amie ma aidé pour pas avoir des faute d'horthographe biensur apres j'ai fotoopie tous les docment , comme la prefecture ma rendu tou mon dossier c deja bien . merci a toi une autre fois la lettre partira demain inchaellah .
l
11 décembre 2012 09:53
Bonjour à tous,
ça va faire 2 mois que j'ai transmis mon recours gracieux à REZE. Je n'ai toujours pas de réponses. Est ce que je peux leur écrire un mail ou est ce qu'il faut plutot patienter encore.

Merci pour votre aide
DEF: 09/2007:carte étudiant->Changement de statut 10/2009: thèse mention Scientifique ->Dépot de dossier et entretien Mars 2012 (statut scientifique) ->Ajournement 06/09/2012 -> Renouvellement scientifique ATER Octobre 2012 -> Recours gracieux Octobre 2012.
m
11 décembre 2012 10:20
il faut envoyer un mail plus telephoner a vec bonne chance et un af a tout le monde
P
11 décembre 2012 15:29
Salam Alaykoum
Bonjour

Donc une carte de résidence "simple", pas de statut particulier.
- pas de statut : maintien de décision initiale, avec possibilité de prendre une année supplémentaire dans l'AJ s'il est à deux ans actuellement et si les ordres "officieux" n'ont pas été neutralisés-supprimés. Et impossible, si sans statut particulier que l'on te demande un complément d'info, tu as cité (pôle emploi, avis d'imposition) sur ton sujet.

Citation
mina-2b a écrit:
J.AI UNE CARTE residen t de 10ans bon ce que j,ai compris que rezè envoi la reponse ala prefucture et cette derniere envoi le courrier j,aimerai bien que tu m,explique bien clair merci de votre patience
P
11 décembre 2012 15:33
Il y avait une lettre effectivement sur un sujet où j'avais participé, personnellement je ne la trouve pas "correcte", essaie de la personnaliser puisque le courrier doit l'être, c'était une yabie qui l'avait mise à partir d'une recherche google je crois.

Citation
sabrine30 a écrit:
bonjour oui pika j'ai vu la model de lettre ou ta posté sur se forume et j'ai fai la meme une amie ma aidé pour pas avoir des faute d'horthographe biensur apres j'ai fotoopie tous les docment , comme la prefecture ma rendu tou mon dossier c deja bien . merci a toi une autre fois la lettre partira demain inchaellah .

Bon courage pour la suite, j'espère que tu as bien argumenté sur le motif afin de le faire sauter.

Laviecdur le mail ne t'apportera pas tant de réponses que ça, téléphone c'est mieux, tu peux bien sûr. Bon courage.
l
11 décembre 2012 16:00
Bonjour PIka 11,
Ok pour l'appel téléphonique. Mais tu penses que c'est le moment ou est ce qu'il faut que j'attende encore?
DEF: 09/2007:carte étudiant->Changement de statut 10/2009: thèse mention Scientifique ->Dépot de dossier et entretien Mars 2012 (statut scientifique) ->Ajournement 06/09/2012 -> Renouvellement scientifique ATER Octobre 2012 -> Recours gracieux Octobre 2012.
P
11 décembre 2012 18:09
Deux mois, c'est plus que raisonnable donc tu peux il n'y aura de toute manière aucun souci, l'agent te répondra suivant ton cas, donc instruction ou pas etc.. voilà tout..

Citation
laviecdur a écrit:
Bonjour PIka 11,
Ok pour l'appel téléphonique. Mais tu penses que c'est le moment ou est ce qu'il faut que j'attende encore?
l
11 décembre 2012 19:38
Merci Pika 11
Je vous tiendrais au courant

Avis favorable à tous
DEF: 09/2007:carte étudiant->Changement de statut 10/2009: thèse mention Scientifique ->Dépot de dossier et entretien Mars 2012 (statut scientifique) ->Ajournement 06/09/2012 -> Renouvellement scientifique ATER Octobre 2012 -> Recours gracieux Octobre 2012.
P
11 décembre 2012 19:50
Ok laviecdur
Essaie de poser les bonnes questions, et surtout garde ton sang-froid si tu tombes sur un agent ayant l'air un peu revêche, ensuite attention aux infos qu'on te donnera (toujours pareil c'est en fonction de l'agent que tu auras au bout du fil)

Courage.

Bonne soirée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook