Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recours Gracieux-Hiérarchique Rezé
C
5 mars 2012 13:16
Citation
bobo34000 a écrit:
Chichii sa depend parce que moi uen fois mon recours envoyé j'ai eté convoqué 2mois apres pour un second entretient et donc la j'attends jespere ne pas trop attendre parce que le patience a des limites mdrrrrrrr

Sérieux? ouaaaaaaah tin j'imagine comme nous tous que la patience a ses limites, que REZE ne connait pas mdrrr mais lors de ton second entretien ta u koi comme question? tu l'as envoyé quand ton recours? Moi je vais essayer d'oublier mon recours jusqu'en mars et j'espere d'ici la qu'il sera sorti des archives sniiif
b
5 mars 2012 23:18
salem

Chichii les questions !!??? ahahaha sa a duré 1h !!!

ya de toutttt elles etaient 2 on dirait j'avais commis des attentats!! c'etait: les principes de la République. ?
qu'est ce la democratie? va tu souvent au bled ? pourquoi ? tu vas a la mosqué ? tu fais tes salates ? tu travaille avec ton voile ? tu vas a la piscine ? a la plage ? tu peux te marier avec un non muslim ? pourkoi porte tu le voile ? tu vas sur le net ? keske tu y fait ? tu fais koi de ton temps libre ? voilaaaaaaaa en grosssssss je te dis meme pas!!!..
e
6 mars 2012 10:56
C bizarre leurs questions!!! Je trouve que la plupart de ces questions sont très personnelles et n'ont pas lieu d'être dans un entretien....

Citation
bobo34000 a écrit:
salem

Chichii les questions !!??? ahahaha sa a duré 1h !!!

ya de toutttt elles etaient 2 on dirait j'avais commis des attentats!! c'etait: les principes de la République. ?
qu'est ce la democratie? va tu souvent au bled ? pourquoi ? tu vas a la mosqué ? tu fais tes salates ? tu travaille avec ton voile ? tu vas a la piscine ? a la plage ? tu peux te marier avec un non muslim ? pourkoi porte tu le voile ? tu vas sur le net ? keske tu y fait ? tu fais koi de ton temps libre ? voilaaaaaaaa en grosssssss je te dis meme pas!!!..
t
6 mars 2012 11:18
selam,

Je vien de contacter reze pour le recour gracieux que j'ai envoiyé ya 2 mois. Elle ma dit kil fallait attendre au moin 4 mois pour le traité , bon apres j'ai impeu insisté pour avoir des information a propos de mon dossier, elle ma dit que ca ete traité et qui l'on envoiyé a la prefecture mais elle me dit pas si c'est a AF ou AD elle ma dit que c'est la prefecture qui va vous envoiyé par courier la réponse.

Donc a votre avis c'est un AF ou un AD?
l
6 mars 2012 16:42
je suis reste plus de 35 mn pour avoir une personne en ligne avec REZÉ , c'est quoi le bon numéro svp
02 40 84 46 00?
MERCI
b
6 mars 2012 23:11
salem

turkkizi moi je saurai pas te dire , je te conseil d'envoyer un mail plusieurs ici ont eu des réponses par mail de leur dossier : esssaye tu n'y perds rien.
t
7 mars 2012 00:25
Citation
bobo34000 a écrit:
salem

turkkizi moi je saurai pas te dire , je te conseil d'envoyer un mail plusieurs ici ont eu des réponses par mail de leur dossier : esssaye tu n'y perds rien.



Merci pour ta réponse mais je n'est pas l'adresse email .
est ce que tu le connait toi ?
b
7 mars 2012 20:16
salem oui la voici*


[email protected]
t
7 mars 2012 22:17
merci pour ta réponse bobo34000
C
7 mars 2012 23:05
Citation
bobo34000 a écrit:
salem

Chichii les questions !!??? ahahaha sa a duré 1h !!!

ya de toutttt elles etaient 2 on dirait j'avais commis des attentats!! c'etait: les principes de la République. ?
qu'est ce la democratie? va tu souvent au bled ? pourquoi ? tu vas a la mosqué ? tu fais tes salates ? tu travaille avec ton voile ? tu vas a la piscine ? a la plage ? tu peux te marier avec un non muslim ? pourkoi porte tu le voile ? tu vas sur le net ? keske tu y fait ? tu fais koi de ton temps libre ? voilaaaaaaaa en grosssssss je te dis meme pas!!!..

Ohlala elles t'ont posé des questions un peu TROP personnelles..du coup c'est à se demander si ton ajournement c'est pas dû à ton port du voile. Vu les questions bien orientées, elles en ont après ton voile c'est suuuur mais elles ont pas le droit!!!! Et t'as paniqué durant l'entretien? et elles t'ont dis de patienter cb de temps encore pour avoir une réponse définitive à ton recours?
b
7 mars 2012 23:22
Chichii mes grandes soeurs portent le voile et ne travaillait pas au moment de leur dépot de dossier et elles ont etaient naturalisé du premier coup sans ajournement

Dans l'entretien elles ont tout abordé:
parcours professionnel
pratique religieuse
vie quotidienne
projet professionnel
projet personel (mari enfants divorce!!)
vie de famille
etc
je n'ai pas du tout paniqué tranquille ...c'est pas la fin du monde lool c'est que des papras!!
elle ne m'ont pas dit combien de temps cela mettrai juste que j'attende la réponse super!! bon beh attendons ensemble!! ^^XD
M
9 mars 2012 10:16
Salam/Bonjour les Yabis,

Mon dossier est arrivé chez SCEC le 21 Février, je pense que mon recours a fonctionné Hamdoulillah smiling smiley d'après les posts des yabis c'est un AF grinning smiley

Bonne chance et bon courage à toutes et à tous.

Mohamed.
m
9 mars 2012 10:28
felicitation Mohamed,

Tu as reçu une lettre pour ton AF ou bien t'as envoyé un mail pour connaitre l'avancement de ton dossier ?
M
9 mars 2012 14:31
Merci Maj2012,

J'ai reçu une LRAR de rezé qui m'informe d'avoir réserver une suite favorable à mon recours.

Je tiens à remercier notre chère PIKA11 "reviens vite" et aussi tous les yabis smiling smiley

Bonne chance à toi aussi.

Mohamed.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/03/12 15:20 par Marius1234.
t
9 mars 2012 16:58
selam,
je suis venu en france ca fait 18 ans avec ma famille.
j'ai etudié ici j'ai grandi ici
je vien d'avoir mes 20 ans
demande de naturalisation le 28 janvier 2011
plusieur cdd en 2011
un refus vers fin septembre
j'ai envoiyé un recour le 19 décembre 2011 a reze avec mon avocat
le 17 février 2012 reze envoi un courier a mon avocat en disant que la réponse va arriver de la prefecture par courrier

mon dossier à reze a ete traité en 2 mois

aujourd'hui j'ai envoiyé un mail à [email protected] et j'ai eu comme réponse


Madame,

Le dossier précité n’a pas été transmis au SCEC.

Il convient de vous rapprocher de la préfecture.



Alors est ce que ca veut dire que c'est un AD ?
m
9 mars 2012 17:05
Merci
juste une derniere question dsl mohamed de te harcelé entre ton recours et la réponse ; ils ont mis combien de temps ?
b
9 mars 2012 18:21
salem atous

mohamed contente pr toi winking smiley comme la dit maj2012 ils ont mis cb de temps a te répondre ?

Turkkzizi non sa ne veut rien dire je pense c'est juste que ton dossier est en train d'etre traité donc il faut attendre moi oci ils m'ont répondu comme toi et apres j'ai reçu une lettre d'un second entretien d'autre reçoivent une réponse directement
Tout dépend du travail de la prefecture aussi..

attends un peu insha Allah ,
M
9 mars 2012 18:27
@bobo et maj : j'ai envoyé mon recours le 20/12, je pense même pas 2 mois pour avoir la réponse vu que mon dossier a atterrit chez SCEC le 21/02 smiling smiley

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas smiling smiley

Mohamed
t
9 mars 2012 18:58
merci pour ta réponse bobo34000 mes reze ma dit que le dossier il a ete traité et qu'il on envoiyé a la prefecture mais elle me dit pas si c'est un AF OU PAS?
le fai qu'ils on traité en 2 mois mon dossier a reze est ce que ca pourait etre un refus?
je suis en france pratiquement depui la naissance enfin je suis venu a l'age de 2 ans avec tout la famille les grands parents...
J
9 mars 2012 23:03
Bonsoir
Felicitation pour ton AF
STP peux tu parler de ton parcours, les motifs de l ajournement, ...
Merci d avance
Juba
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook