Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux yabis : Envisagez vous vous vie avec une non maghrébine?
Z
31 mars 2016 00:46
Je ne parle pas de toi Gozen, tu sais très bien de quelle genre je parle. smiling smiley


Citation
Gozen a écrit:
Tu es sérieux ? smoking smiley
31 mars 2016 00:47
On as la douceur, le miel et surtout latey
Citation
Heydar a écrit:
Moi, j'ai remarqué que sur les forums marocains, on tourne tjrs autour du pot. Quand je vais sur Algérie patriotique, c'est bcp plus cash!!! A croire, que les algériens et les marocains, on est très différent.
*
31 mars 2016 00:47
Bouffon va. Et c'est une Algérienne qui te le dit. Va semer ta Fitna ailleurs.

T'as vraiment pas peur de ton Créateur.
Citation
Heydar a écrit:
Moi, j'ai remarqué que sur les forums marocains, on tourne tjrs autour du pot. Quand je vais sur Algérie patriotique, c'est bcp plus cash!!! A croire, que les algériens et les marocains, on est très différent.
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
R
31 mars 2016 00:48
Arrêtes c'est du chinois ça, de tte façon tant qu'il feront pas le clip personne s'y intéressera
Citation
Sansa Stark a écrit:
Alaykoum salam,

Ben au début j'allais carrément sortir le projet de lois ptdr

Après je me suis dit que c'était pas une bonne idée Angel
31 mars 2016 00:48
C'est grillé qu'il n'est même pas maghrébin le mec.

Citation
*FreElectron* a écrit:
Bouffon va. Et c'est une Algérienne qui te le dit. Va semer ta Fitna ailleurs.

T'as vraiment pas peur de ton Créateur.
31 mars 2016 00:49
Triste mais... Logique. Je veux pas engager une guerre entre hommes et femmes, mais même ma propre famille au bled me déconseille les filles de France.

Citation
LeZalgerien a écrit:
lol a ton avis pourquoi il as pu chanter a alger.

Pour les gens la bas, c'est devenue automatique d'associer fille lègère à maghrébine de france.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/16 00:50 par Sonic9.
R
31 mars 2016 00:49
oui tu es le SEUL a avoir étudié , si tant est que ce soit le cas
Citation
Heydar a écrit:
Mais, vous êtes bête ou quoi...?!?! J'ai pris l'affaire entre Booba et Bassem comme un exemple. J'aurais pu en prendre un autre. C'est juste que celui ci est le plus récent et qui met en lumière le manque de fierté des maghrébines. Si tenté qu'elles en aient...

Et dire que je me fais cracher par des maghrébin(e)s qui n'ont même pas le brevet des collèges...
Z
31 mars 2016 00:50
Et je te déconseille également celle du bled venue ici, c'est une belle catastrophe également. Oups


Citation
Sonic9 a écrit:
Triste mais... Logique. Je veux pas engager une guerre entre hommes et femmes, mais ma propre famille au bled me déconseille les filles de France.
M
31 mars 2016 00:51
Il est tard, je ne fais pas pas attention aux fautes d'orthographe.
Citation
ReddIblis a écrit:
oui tu es le SEUL a avoir étudié , si tant est que ce soit le cas
31 mars 2016 00:52
Je dois donc retourner à la mère patrie et me prendre une épouse là ba et m'installer dans mon douar de Kabylie ? perplexe


Citation
LeZalgerien a écrit:
Et je te déconseille également celle du bled venue ici, c'est une belle catastrophe également. Oups
M
31 mars 2016 00:53
Pourtant, si je me souviens bien tu avais liké un de mes commentaires quand je disais que les maghrébines étaient les plus belles...whistling smiley
Citation
Gozen a écrit:
C'est grillé qu'il n'est même pas maghrébin le mec.
*
31 mars 2016 00:53
J'aimerais mieux qu'il le soit pas. Un cas soce de moins à déplorer.
Citation
Gozen a écrit:
C'est grillé qu'il n'est même pas maghrébin le mec.
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
Z
31 mars 2016 00:53
Non y a des kabyles bien en france wallah, qui aiment beaucoup leur origines, mais bon renseigne toi bien avant.


Citation
Sonic9 a écrit:
Je dois donc retourner à la mère patrie et me prendre une épouse là ba et m'installer dans mon douar de Kabylie ? perplexe
S
31 mars 2016 00:53
Il y a beaucoup de points abordés dans cette réforme qui concerne le droit du travail, je ne peux pas tout aborder ^^ : licenciement économique redéfini, augmentation des heures de travail par jour dans le cadre des contrats d'apprentissage dans certains cas, des indemnités de licenciement qui peuvent être fixées par les prud'hommes suivant un barème (elle voulait imposer le barème à la base), mais y a trop de trucs, je te conseille de lire les articles c'est mieux. Welcome


Citation
KibouNoHikari a écrit:
Ça concerne quoi exactement quoi exactement cette réforme ?
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
31 mars 2016 00:54
Ca a l'air sympa. Tu sais je suis une inconditionnelle d'Anne Rice avec sa Reine des damnées, son voleur de corps ou encore Merrick... J'aime bien m'évader dans ces univers fantastiques.

Je vais probablement tester ce livre également thumbs up

Voici un synopsis de L'art de la guerre de Sun Tzu : L'Art de la guerre est historiquement le premier traité de stratégie au monde, rédigé aux alentours du Ve siècle avant J-C. Cet ouvrage développe des thèses originales, qui s'inspirent de la philosophie chinoise ancienne. Il ne s'agit pas simplement d'une série de conseils, mais bien plutôt d'une philosophie fondée sur la réflexion et la psychologie. L'idée principale de l'oeuvre de Sun Tzu est que l'objectif de la guerre est de contraindre l'ennemi à abandonner la lutte, y compris sans combat, grâce à la ruse, l'espionnage et une grande mobilité : il s'agit donc de s'adapter à la stratégie de l'adversaire, pour s'assurer la victoire à moindre coût. Ses idées sont aujourd'hui reprises par les stratèges asiatiques et américains dans la guerre économique mondiale.
Citation
Sansa Stark a écrit:
C'est un mélange de Western avec une touche de fantastique lié à des loups-garous ; l'histoire se déroule au XIXème siècle, en Amérique, où tu as une petite troupe de combattants chargés de chasser leur pire ennemie, celle qui appelle la Dame et qui commande ces mêmes loups-garous.

Mme comme ça, ça peut sembler bizarre mais c'est vraiment une belle histoire. L'auteur n'omet pas de parler du "racisme" ambiant en parlant des "nègres", Peaux-Rouges", etc...

L'art de la guerre... perplexe Et c'est quoi exactement, un roman ?
31 mars 2016 00:54
Une maghrébine qui n'a pas le brevet des collèges ...
Lol eh bien elle est plus intelligente que toi ...

Elle a pas pour référence les paroles des chansons de babou.

Redescends sur terre c'est pas que tu es en M2 que c'est bon lol monsieur travaille pour la NASA....

Si les maghrébines n'ont pas de fierté, marie toi avec Julie et prend nous pas la tête
Un de plus ou un de moins grinning smiley tu n'es pas le premier....ni le dernier....
Dans 10ans c'est ta fierté qui en prendra un coup...et là tu trouveras les maghrébines bnat nass zerma


Citation
Heydar a écrit:
Mais, vous êtes bête ou quoi...?!?! J'ai pris l'affaire entre Booba et Bassem comme un exemple. J'aurais pu en prendre un autre. C'est juste que celui ci est le plus récent et qui met en lumière le manque de fierté des maghrébines. Si tenté qu'elles en aient...

Et dire que je me fais cracher par des maghrébin(e)s qui n'ont même pas le brevet des collèges...
*
31 mars 2016 00:55
Sonic9 et LeZalgérien,


Wow, vu que personne ne semble assez digne de vous, vous devez vraiment être exceptionnelsWelcome
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
31 mars 2016 00:55
Ça se trouve t un cousin à Baboo non ?

grinning smiley
31 mars 2016 00:55
Bah je trouve qu'elles sont les plus belles. J'y peux rien si je suis d'accord. On a un telle diversité au sein du Maghreb qu'il m'est impossible de ne pas abonder dans ton sens eye rolling smiley
Citation
Heydar a écrit:
Pourtant, si je me souviens bien tu avais liké un de mes commentaires quand je disais que les maghrébines étaient les plus belles...whistling smiley
Z
31 mars 2016 00:56
Ah moi je le suis en tout cas grinning smiley


Citation
*FreElectron* a écrit:
Sonic9 et LeZalgérien,


Wow, vu que personne ne semble assez digne de vous, vous devez vraiment être exceptionnelsWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook