Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux yabis : Envisagez vous vous vie avec une non maghrébine?
M
31 mars 2016 01:08
Pendant que les asiatiques et les juifs se marient entre eux, nous, on a, les maghrébines, qui veulent s'ouvrir aux autres. Zehma, parce que "li nationalisme ci hram!".

Toutes les communautés restent entres elles, sauf nos chères maghrébines qui pleurent après d'avoir une réputation que tous les non maghrébins lui refourguent.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Je l'ai dit dans un post à moi.

Entre les maghrébin et maghrébine de france il y a un fossé qui se creuse de jours en jours.

C'était le but de ceux qui voulait corrompre cette communauté, ils ont réussi.

Dans quelques années, il n y aura plus que des métisses, qui auront des arrière grand parent nord africains, et qui se souviendrons vaguement de leur culture et de leurs traditions.

Pour les moeurs n'en parlons même pas, ça deviendrons de bons français moyens grinning smiley
31 mars 2016 01:09
Cool eye rolling smiley
Citation
obj13 a écrit:
T'abuses, alors si je suis pas catégoriquement pour vous, je suis un pourri, et vous me balancez toutes vos tubes de gloss vide, sur la face ? Oh

Je t'ai dis que j'y travaillais.
R
31 mars 2016 01:09
Euhh SALAM déjà mr le maghrébin AVEC des valeurs et surtt pas francisé

ensuite t'es sérieux là? développe un peu qu'on rigole....
Citation
LeZalgerien a écrit:
Toi je te répond pas tu sers à rien grinning smiley
o
31 mars 2016 01:09
Y'a encore des gens assez intelligents pour pas tomber dans cette spirale, homme comme femme smiling smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
Je l'ai dit dans un post à moi.

Entre les maghrébin et maghrébine de france il y a un fossé qui se creuse de jours en jours.

C'était le but de ceux qui voulait corrompre cette communauté, ils ont réussi.

Dans quelques années, il n y aura plus que des métisses, qui auront des arrière grand parent nord africains, et qui se souviendrons vaguement de leur culture et de leurs traditions.

Pour les moeurs n'en parlons même pas, ça deviendrons de bons français moyens grinning smiley
31 mars 2016 01:10
Je suis heureuse de rencontrer une autre connaisseuse In love
Citation
*FreElectron* a écrit:
Anne RiceIn love
S
31 mars 2016 01:10
Vous avez toujours le même discours toutes = nan Obj, pas toi...



Citation
obj13 a écrit:
Vous avez toujours le même discours toutes, "si tu te mets avec Julie, plus tard ta fierté en prendra un coup, et tu reviendra vers nous, amère "

Quand je vois certaines "Julie" sur ce forum, maquée à des maghrébins, je les trouve très douces et intelligente, et la façon dont elles dépeignent leur couples, donne vraiment envie.

Donc y'a pas de vérité absolue au final, ça dépend comme toujours, non ? grinning smiley

Me frappez pas, c'est une remarque...
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
m
31 mars 2016 01:11
C'est un peu d'la m**** l'ambiance ici...Je fuis DanseDanse
R
31 mars 2016 01:14
Salam,

t'as raison de mettre ton PTDR en maj lol

bref on ena déjà un peu parlé toi et moi, et tsais ck j'en pense
Citation
Sonic9 a écrit:
On a rien dit de mal PTDR
o
31 mars 2016 01:14
Kessta toi ? evil

Bon j'avoue, l'écrit a dépassé la pensée.

Je m'excuse, et vous dispense de cuisine pour toute la journée de demain Chef
Citation
Sansa Stark a écrit:
Vous avez toujours le même discours toutes = nan Obj, pas toi...
*
31 mars 2016 01:15
Hi Obj13


Checked.

Apparemment, Reddi s'est fourvoyé en disant que tu ne faisais pas de généralitésgrinning smiley : [i]Vous avez toujours le même discours toutes, "si tu te mets avec Julie, plus tard ta fierté en prendra un coup, et tu reviendra vers nous, amère "[/i]

ç'aurait été plus appréciable de citer la personne. Ou de dire certaines.

J'aime pas qu'on me prête des paroles que j'ai pas tenusmiling smiley

Citation
obj13 a écrit:
Hey doll',


Middle-Bottom of page five, check this out, girl Cool


smoking smiley
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
S
31 mars 2016 01:16
PTDR mais tu viens juste de nous écrire...

"J'aurais une question aux yabis du forum. Envisagez vous de faire votre vie avec une non maghrébine?
Moi, personnellement, si il y a quelques années c'était impensable, je pense de plus en plus à cette option.



Bi alour li natiounalisme ci hram ou ba ?

Arrête de généraliser bon sang ! La plupart veulent des Maghrébins d'origine pour plusieurs raisons. Cesse donc de mettre tous le monde dans le même sac et arrête aussi avec ton mépris, t'as craqué toi !


Citation
Heydar a écrit:
Pendant que les asiatiques et les juifs se marient entre eux, nous, on a, les maghrébines, qui veulent s'ouvrir aux autres. Zehma, parce que "li nationalisme ci hram!".

Toutes les communautés restent entres elles, sauf nos chères maghrébines qui pleurent après d'avoir une réputation que tous les non maghrébins lui refourguent.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
R
31 mars 2016 01:16
c'est celle ki a inventé les Rice Crispies? je surkiffe mdr


ben oui j'ai pas de master moi lol
Citation
*FreElectron* a écrit:
Anne RiceIn love
M
31 mars 2016 01:17
Il y en a pas un qui a répondu a ma question...
Exogamie, vous vous y voyez dedans, oui ou non?
S
31 mars 2016 01:18
Younna marre ! whistling smiley

ptdr ptdr

Vous êtes trop bon mon prince. eye rolling smiley


Citation
obj13 a écrit:
Kessta toi ? evil

Bon j'avoue, l'écrit a dépassé la pensée.

Je m'excuse, et vous dispense de cuisine pour toute la journée de demain Chef
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
31 mars 2016 01:18
Et toi maghrébin ou non ?
Citation
Heydar a écrit:
Il y en a pas un qui a répondu a ma question...
Exogamie, vous vous y voyez dedans, oui ou non?
31 mars 2016 01:19
Si moi j'ai répondu, j'ai argumenté le fait qu'une vie maritale sans maghrébine(quand on est un maghrébin) c'était comme une pizza sans tomate ou manger du couscous au poisson, un sacrilège.
Citation
Heydar a écrit:
Il y en a pas un qui a répondu a ma question...
Exogamie, vous vous y voyez dedans, oui ou non?
31 mars 2016 01:20
qu'est ce que ça peut te faire ? toi on t'as déjà vendu à une josephine. l'affaire est réglée.
Citation
Heydar a écrit:
Il y en a pas un qui a répondu a ma question...
Exogamie, vous vous y voyez dedans, oui ou non?
*
31 mars 2016 01:20
Exactement grinning smiley C'est trop bon les Rice Crispies...avec du lait froid c'est magiqueIn love

Moi non plus tktwinking smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
c'est celle ki a inventé les Rice Crispies? je surkiffe mdr


ben oui j'ai pas de master moi lol
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
o
31 mars 2016 01:21
Sauf que, jeune femelle innocente, tu ne sais pas qui était dans le "toutes", j'aurais pu dire, "toutes les marocaines", tu vois ? eye rolling smiley

Le mec qui essaie de s'en sortir ! grinning smiley
Citation
*FreElectron* a écrit:
Hi Obj13


Checked.

Apparemment, Reddi s'est fourvoyé en disant que tu ne faisais pas de généralitésgrinning smiley : [i]Vous avez toujours le même discours toutes, "si tu te mets avec Julie, plus tard ta fierté en prendra un coup, et tu reviendra vers nous, amère "[/i]

ç'aurait été plus appréciable de citer la personne. Ou de dire certaines.

J'aime pas qu'on me prête des paroles que j'ai pas tenusmiling smiley
S
31 mars 2016 01:21
Oui tu as répondu.

Avec une petite distinction entre les Maghrébines, la pizza de France est moins goûteuse si j'ai bien compris. Angel


Citation
Sonic9 a écrit:
Si moi j'ai répondu, j'ai argumenté le fait qu'une vie maritale sans maghrébine(quand on est un maghrébin) c'était comme une pizza sans tomate ou manger du couscous au poisson, un sacrilège.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook