Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux yabis : Envisagez vous vous vie avec une non maghrébine?
R
31 mars 2016 00:57
merci pour ce "compliment" lol mais jm pas trop le sous entendu evil bref laissons tomber
Citation
Gozen a écrit:
Toi heureusement que tu es encore sur ce forum. Avec certains yabis hommes vous relevez le niveau.
31 mars 2016 00:57
Ah merci pour ce résumé condensé
Citation
Sansa Stark a écrit:
Il y a beaucoup de points abordés dans cette réforme qui concerne le droit du travail, je ne peux pas tout aborder ^^ : licenciement économique redéfini, augmentation des heures de travail par jour dans le cadre des contrats d'apprentissage dans certains cas, des indemnités de licenciement qui peuvent être fixées par les prud'hommes suivant un barème (elle voulait imposer le barème à la base), mais y a trop de trucs, je te conseille de lire les articles c'est mieux. Welcome
*
31 mars 2016 00:58
Anne RiceIn love


Citation
Gozen a écrit:
Ca a l'air sympa. Tu sais je suis une inconditionnelle d'Anne Rice avec sa Reine des damnées, son voleur de corps ou encore Merrick... J'aime bien m'évader dans ces univers fantastiques.

Je vais probablement tester ce livre également thumbs up

Voici un synopsis de L'art de la guerre de Sun Tzu : L'Art de la guerre est historiquement le premier traité de stratégie au monde, rédigé aux alentours du Ve siècle avant J-C. Cet ouvrage développe des thèses originales, qui s'inspirent de la philosophie chinoise ancienne. Il ne s'agit pas simplement d'une série de conseils, mais bien plutôt d'une philosophie fondée sur la réflexion et la psychologie. L'idée principale de l'oeuvre de Sun Tzu est que l'objectif de la guerre est de contraindre l'ennemi à abandonner la lutte, y compris sans combat, grâce à la ruse, l'espionnage et une grande mobilité : il s'agit donc de s'adapter à la stratégie de l'adversaire, pour s'assurer la victoire à moindre coût. Ses idées sont aujourd'hui reprises par les stratèges asiatiques et américains dans la guerre économique mondiale.
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
o
31 mars 2016 00:59
Vous avez toujours le même discours toutes, "si tu te mets avec Julie, plus tard ta fierté en prendra un coup, et tu reviendra vers nous, amère "

Quand je vois certaines "Julie" sur ce forum, maquée à des maghrébins, je les trouve très douces et intelligente, et la façon dont elles dépeignent leur couples, donne vraiment envie.

Donc y'a pas de vérité absolue au final, ça dépend comme toujours, non ? grinning smiley

Me frappez pas, c'est une remarque...
*
31 mars 2016 01:00
ptdr ALLAH Y Barek
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ah moi je le suis en tout cas grinning smiley
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
31 mars 2016 01:01
Epouse Julia Roberta Mercedes de Cuba. Moi je dis il y a de tout pour faire un monde Angel
Citation
obj13 a écrit:
Vous avez toujours le même discours toutes, "si tu te mets avec Julie, plus tard ta fierté en prendra un coup, et tu reviendra vers nous, amère "

Quand je vois certaines "Julie" sur ce forum, maquée à des maghrébins, je les trouve très douces et intelligente, et la façon dont elles dépeignent leur couples, donne vraiment envie.

Donc y'a pas de vérité absolue au final, ça dépend comme toujours, non ? grinning smiley

Me frappez pas, c'est une remarque...
31 mars 2016 01:01
Tu t'es pris pour qui le boutonneux?

Quand tu auras appris la modestie, tu deviendras un vrai homme.
Citation
Heydar a écrit:
Mais, vous êtes bête ou quoi...?!?! J'ai pris l'affaire entre Booba et Bassem comme un exemple. J'aurais pu en prendre un autre. C'est juste que celui ci est le plus récent et qui met en lumière le manque de fierté des maghrébines. Si tenté qu'elles en aient...

Et dire que je me fais cracher par des maghrébin(e)s qui n'ont même pas le brevet des collèges...
31 mars 2016 01:01
Tu peux m'essayer si tu veux, crois moi je le suis autant qu'un moteur Audi.
Citation
*FreElectron* a écrit:
Sonic9 et LeZalgérien,


Wow, vu que personne ne semble assez digne de vous, vous devez vraiment être exceptionnelsWelcome
31 mars 2016 01:01
Il n'y en a pas confused smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
merci pour ce "compliment" lol mais jm pas trop le sous entendu evil bref laissons tomber
S
31 mars 2016 01:01
Ah oui ? Moi aussi j'apprécie beaucoup Anne Rice. grinning smiley J'avais lu quelques chroniques sur les vampires...

Ah, je suis fascinée... Tu sais que je m'intéresse beaucoup à la culture asiatique, nippone en particulier... Et bien pour le coup je me permets de te partager cette petite vidéo, as-tu connu beaucoup de femmes comme celles-ci ? Une "sacrée" Chinoise.


D'ailleurs le Youtubeur en question a fait de nombreuses vidéos sur d'autres thèmes, Yakuzas, etc... très intéressant.



Citation
Gozen a écrit:
Ca a l'air sympa. Tu sais je suis une inconditionnelle d'Anne Rice avec sa Reine des damnées, son voleur de corps ou encore Merrick... J'aime bien m'évader dans ces univers fantastiques.

Je vais probablement tester ce livre également thumbs up

Voici un synopsis de L'art de la guerre de Sun Tzu : L'Art de la guerre est historiquement le premier traité de stratégie au monde, rédigé aux alentours du Ve siècle avant J-C. Cet ouvrage développe des thèses originales, qui s'inspirent de la philosophie chinoise ancienne. Il ne s'agit pas simplement d'une série de conseils, mais bien plutôt d'une philosophie fondée sur la réflexion et la psychologie. L'idée principale de l'oeuvre de Sun Tzu est que l'objectif de la guerre est de contraindre l'ennemi à abandonner la lutte, y compris sans combat, grâce à la ruse, l'espionnage et une grande mobilité : il s'agit donc de s'adapter à la stratégie de l'adversaire, pour s'assurer la victoire à moindre coût. Ses idées sont aujourd'hui reprises par les stratèges asiatiques et américains dans la guerre économique mondiale.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
*
31 mars 2016 01:02
Salam

A quel moment tu as vu sur ce thread?

Vous avez toujours le même discours toutes, "si tu te mets avec Julie, plus tard ta fierté en prendra un coup, et tu reviendra vers nous, amère "


?
Citation
obj13 a écrit:
Vous avez toujours le même discours toutes, "si tu te mets avec Julie, plus tard ta fierté en prendra un coup, et tu reviendra vers nous, amère "

Quand je vois certaines "Julie" sur ce forum, maquée à des maghrébins, je les trouve très douces et intelligente, et la façon dont elles dépeignent leur couples, donne vraiment envie.

Donc y'a pas de vérité absolue au final, ça dépend comme toujours, non ? grinning smiley

Me frappez pas, c'est une remarque...
Z
31 mars 2016 01:02
Je l'ai dit dans un post à moi.

Entre les maghrébin et maghrébine de france il y a un fossé qui se creuse de jours en jours.

C'était le but de ceux qui voulait corrompre cette communauté, ils ont réussi.

Dans quelques années, il n y aura plus que des métisses, qui auront des arrière grand parent nord africains, et qui se souviendrons vaguement de leur culture et de leurs traditions.

Pour les moeurs n'en parlons même pas, ça deviendrons de bons français moyens grinning smiley


Citation
obj13 a écrit:
Vous avez toujours le même discours toutes, "si tu te mets avec Julie, plus tard ta fierté en prendra un coup, et tu reviendra vers nous, amère "

Quand je vois certaines "Julie" sur ce forum, maquée à des maghrébins, je les trouve très douces et intelligente, et la façon dont elles dépeignent leur couples, donne vraiment envie.

Donc y'a pas de vérité absolue au final, ça dépend comme toujours, non ? grinning smiley

Me frappez pas, c'est une remarque...
R
31 mars 2016 01:03
Franchement gt à deux doigts de répondre mais 3 clash ce soir g pas la force
Citation
*FreElectron* a écrit:
Sonic9 et LeZalgérien,


Wow, vu que personne ne semble assez digne de vous, vous devez vraiment être exceptionnelsWelcome
Z
31 mars 2016 01:04
Toi je te répond pas tu sers à rien grinning smiley


Citation
ReddIblis a écrit:
Franchement gt à deux doigts de répondre mais 3 clash ce soir g pas la force
o
31 mars 2016 01:05
T'abuses, alors si je suis pas catégoriquement pour vous, je suis un pourri, et vous me balancez toutes vos tubes de gloss vide, sur la face ? Oh

Je t'ai dis que j'y travaillais.
Citation
Gozen a écrit:
Epouse Julia Roberta Mercedes de Cuba. Moi je dis il y a de tout pour faire un monde Angel
*
31 mars 2016 01:05
ptdr
Citation
Sonic9 a écrit:
Tu peux m'essayer si tu veux, crois moi je le suis autant qu'un moteur Audi.
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
31 mars 2016 01:05
On a rien dit de mal PTDR
Citation
ReddIblis a écrit:
Franchement gt à deux doigts de répondre mais 3 clash ce soir g pas la force
R
31 mars 2016 01:07
Donc y'a pas de vérité absolue au final, ça dépend comme toujours, non ? grinning smiley

Salam,

+1 faut arrêter les généralités bidons, sur ce post c'est bien l'une des rares parole censée que j'ai pu lire
Citation
obj13 a écrit:
Vous avez toujours le même discours toutes, "si tu te mets avec Julie, plus tard ta fierté en prendra un coup, et tu reviendra vers nous, amère "

Quand je vois certaines "Julie" sur ce forum, maquée à des maghrébins, je les trouve très douces et intelligente, et la façon dont elles dépeignent leur couples, donne vraiment envie.

Donc y'a pas de vérité absolue au final, ça dépend comme toujours, non ? grinning smiley

Me frappez pas, c'est une remarque...
31 mars 2016 01:07
Elle est géniale cette vidéo. Je la trouve très pédagogique. Malgré le génie quasi machiavélique de Ching Shih, je lui préfère sans l'ombre d'un doute Gozen.
Citation
Sansa Stark a écrit:
Ah oui ? Moi aussi j'apprécie beaucoup Anne Rice. grinning smiley J'avais lu quelques chroniques sur les vampires...

Ah, je suis fascinée... Tu sais que je m'intéresse beaucoup à la culture asiatique, nippone en particulier... Et bien pour le coup je me permets de te partager cette petite vidéo, as-tu connu beaucoup de femmes comme celles-ci ? Une "sacrée" Chinoise.



D'ailleurs le Youtubeur en question a fait de nombreuses vidéos sur d'autres thèmes, Yakuzas, etc... très intéressant.
o
31 mars 2016 01:07
Hey doll',


Middle-Bottom of page five, check this out, girl Cool


smoking smiley
Citation
*FreElectron* a écrit:
Salam

A quel moment tu as vu sur ce thread?

Vous avez toujours le même discours toutes, "si tu te mets avec Julie, plus tard ta fierté en prendra un coup, et tu reviendra vers nous, amère "


?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook