Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux yabis : Envisagez vous vous vie avec une non maghrébine?
M
31 mars 2016 00:29
Pour ma part, je suis en Master 2 Physique et vous faites quoi de votre vie???
31 mars 2016 00:30
Salam Sansa yawning smiley

J'ai adoré American Psycho. Le bouquin est quand même mieux thumbs up
Citation
Sansa Stark a écrit:
Bonsoir,

Franchement t'es sérieux ? Tu te bases sur ce que dit ce rappeur pour déduire que les Maghrébines n'ont pas de fierté ni de dignité ? moody smiley

Tu sais Booba ce n'est pas Obama hein, on dirait un scandale politique...

Tu veux qu'on fasse quoi, faudrait déjà écouter ce que qu'il dit pour réagir... Et réagir à quoi au juste ? Les chiens aboient, la caravane passe tu ne connais pas ? Pourquoi accorder du crédit à quelqu'un qui insulte ? On va faire quoi en retour, l'insulter ? Le frapper ? Faire du shour ?

Allez pour te faire plaisir voilà voilà ! eye rolling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
31 mars 2016 00:30
Je voulais dire sur le net.
Citation
ReddIblis a écrit:
ps faut savoir t'as FB ou pas? mdr

Je n'ai pas FB. Et je suis presque persuadé que j'ai lu plus de livres que toi. Et si je passe mon temps sur FB
M
31 mars 2016 00:31
Sinon, les maghrébins envisagez vous une relation exogame?
*
31 mars 2016 00:31
Salam Sonic9


Désolée si jsuis un peu crue avec toi.

Mais honnêtement, le public de Booba est composé de qui majoritairement????

Si vraiment c'étaient des bonhommes, ils ne laisseraient pas leurs sœurs se faire dézinguer comme ça. C'est à qui de défendre l'autre? La sœur qui doit défendre le frère....

Le public majoritaire de certains bouffons du rap misogynes c'est qui?


Citation
Sonic9 a écrit:
Cela dit, il a raison. On voit peu de maghrébines s'indigner des paroles de Booba, par contre quand il faut attaquer messieurs(maghrébins) car ils veulent une femme vierge, on a affaire à un bataillon spartiate.
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
R
31 mars 2016 00:31
Salam,


oui jvien moins souvent c derniers tps

merci pour l'explication..

nn il est en "master" mdr
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam khoya ça fait longtemps grinning smiley

Bassem fait des vidéos sur YouTube
Il en a fait une en novembre ar rapport aux attentats comme quoi ce sont pas des muslims les terroristes etc

Il en a fait une récemment pour dire aux gens de pas laisser Baboo faire son concert car il insulte les "beurettes" dans ses chansons

Bref ...

Le posteur : dis moi que tu as 13 ans grinning smiley
Tu me fais peur lol
Z
31 mars 2016 00:32
Ca chui daccord par contre thumbs up thumbs up


Citation
*FreElectron* a écrit:
Salam Sonic9


Désolée si jsuis un peu crue avec toi.

Mais honnêtement, le public de Booba est composé de qui majoritairement????

Si vraiment c'étaient des bonhommes, ils ne laisseraient pas leurs sœurs se faire dézinguer comme ça. C'est à qui de défendre l'autre? La sœur qui doit défendre le frère....

Le public majoritaire de certains bouffons du rap misogynes c'est qui?
31 mars 2016 00:32
bsahtek, tu pourra crâner devant booba.
tu connais la théorie de la friction ? ?? grinning smiley
Citation
Heydar a écrit:
Pour ma part, je suis en Master 2 Physique et vous faites quoi de votre vie???
B
31 mars 2016 00:32
ALERTE NEWS!

Le rappeur Booba serait atteint d'un mal occulte qui l'empêcherait d’exercer toute activité musicale... Le gang des Marocaines est fortement suspecté, enquête en cours...
Citation
Sansa Stark a écrit:
Faire du shour ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/16 00:32 par LeFeuFollet.
M
31 mars 2016 00:32
Je ne vois pas ce qui a de drôle...

Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,


oui jvien moins souvent c derniers tps

merci pour l'explication..

nn il est en "master" mdr
31 mars 2016 00:32
Il est où le rapport?

La majorité ici ont fait plus d'études que toi. Et puis les études ne font pas tout, tu en es là preuve. T'as un master cool mais ta capacité de raisonner atteint le niveau 0 alors redescends sur terre.
Citation
Heydar a écrit:
Pour ma part, je suis en Master 2 Physique et vous faites quoi de votre vie???
S
31 mars 2016 00:33
ptdr

Mon cher Don Follet, allons-nous oser polluer ce post avec des questions d'actualités minimes comparées à ce que dit vénéré Booba ? Angel

Et comment, c'est en plein cœur du droit du travail, sur lequel j'étais penchée il n'y a pas si longtemps...

Beaucoup de changements en perspective, qui portent notamment sur le licenciement économique, le plafonnement d'indemnités, les contrats d'apprentissage...

La grève de demain en dit long sur les réactions des personnes...


Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ah oui, au fait... J'ai pas suivi l'affaire El Khomri eye rolling smiley Sansa, je suppose que tu as un avis très développé sur le sujet...
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
*
31 mars 2016 00:33
C'est un forum ici au cas où t'aurais pas remarqué.
Citation
Heydar a écrit:
Arrête avec ton "frustré", je te parle de la façon dont se comporte les maghrébines. Tout le monde a bien vu comment vous vous comportez. Et la question s'adressaient aux maghrébins et non aux maghrébines. Les autres, oust!!!
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
31 mars 2016 00:34
Quand tu seras maghrébin on répondra à ta question.
Citation
Heydar a écrit:
Sinon, les maghrébins envisagez vous une relation exogame?
31 mars 2016 00:34
ce serait dommage, c'est édifiant ptdr
Citation
Diorf a écrit:
Signalez ce post svp
Z
31 mars 2016 00:35
Sinon la vraie question c'est est ce que les maghrébin de france ont encore des ..... ????

Parce qu'il aurait déjà défoncé cet abrutis depuis longtemps.
m
31 mars 2016 00:35
salem*

franchement ses quoi ton but de mettre tte les femmes magrébines dans le meme sac de nous salir le fais que on a rien a faire de ses histoire entre booba et bassem ?? Qu'est a ?? sèrieux ta un souci ? on d'autre chat a fouetté qu'a s'ocuper des histoire médiatique .

et sache qu'on net pas tte des hemjas ok
pfffff voila un autres qui salis gratuitement l'image des magrébine en françce Clap
S
31 mars 2016 00:36
Alaykoum salam Gozen In love

Je n'ai pas lu le bouquin, je le ferai bien Insh'Allah.

En ce moment je lis un excellent livre "Notre-dame des Loups" de Tomas Adrien. Welcome


Citation
Gozen a écrit:
Salam Sansa yawning smiley

J'ai adoré American Psycho. Le bouquin est quand même mieux thumbs up
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
31 mars 2016 00:36
Les maghrébins cassos de cité(ainsi que blacks cassos).
Moi je parle pas d'eux ils sont perdus.

Je parle de ces maghrébines qui ont pété une durite aujourd'hui à cause des propos de Laurence Rossignol. Si elles étaient vraiment sincères, elles auraient gueulé contre les propos immondes Booba contre la femme maghrébine.

Citation
*FreElectron* a écrit:
Salam Sonic9


Désolée si jsuis un peu crue avec toi.

Mais honnêtement, le public de Booba est composé de qui majoritairement????

Si vraiment c'étaient des bonhommes, ils ne laisseraient pas leurs sœurs se faire dézinguer comme ça. C'est à qui de défendre l'autre? La sœur qui doit défendre le frère....

Le public majoritaire de certains bouffons du rap misogynes c'est qui?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/16 00:38 par Sonic9.
31 mars 2016 00:37
Derien

moi aussi ça fait longtemps
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,


oui jvien moins souvent c derniers tps

merci pour l'explication..

nn il est en "master" mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook